Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Youngtimer festival & Roadtrips
Kenichiro Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX-7 / Mazda Demio
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 203
Sujets : 3
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
29-12-2018, 21:50:04   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Je répond rarement mais je lis en sous marin Wink

C'est possible, souvent d'origine ils se prennent la tete seulement sur les recouvrements visibles (joints de sertis de portes capots hayons etc) mais sur le chassis ils bombardent le joint avec un pistolet special, personnellement j'utilise le tiger seal de chez UPOL qui est tres bien, tu le passe à l'applicateur comme un joint de salle de bain (désolé pour la comparaison lol) sur tes jonctions et tu le lisse en mettant du degraissant au bout de ton doigt Wink

Si tu peut passer l'epoxy au pistolet aussi, profites en, le resultat sera plus propre.

Si tu respecte bien les étapes tu sera plus emmerdé Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
30-12-2018, 01:09:00   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Noté pour le joint, effectivement je ne pourrais pas en pulvériser / étaler sur toute la carrosserie je pense LOL mais je vais en effet voir pour poncer et refaire les jointures proprement !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
davevador Hors ligne
Senior Member
****

Honda Integra DC2
- Belgique
Messages : 1 212
Sujets : 48
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
30-12-2018, 11:31:09   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Par contre la cire pour corps creux, ca fonctionne sur de la rouille ? Car si dans le longeron il y a de la rouille. Mettre de la cire dessus ça fera quoi ? Juste retardé celle-ci ?

Vaut mieux pas essayé d'injecter au mieux du convertisseur dans les trous puis laissé secher et enfin mettre la cire ?

Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kenichiro Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX-7 / Mazda Demio
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 203
Sujets : 3
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
30-12-2018, 13:53:25   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Non il ne faut pas mettre de convertisseur/destructeur de rouille dans les corps creux, tu risque plus d'aggraver le probleme, la cire va "bloquer" le développement de la rouille. Mais il n'y a pas de secret si tu veut un résultat parfaitement durable il faut faire un traitement par bain ou decouper/dépointer la partie malade pour avoir acces de l'interieur...

(Modification du message : 30-12-2018, 14:10:47 par Kenichiro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred_eg5 Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

BB1/BB3/PC37/CH1
12 - Aveyron France
Messages : 1 669
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 92
30-12-2018, 14:40:40   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Tout à fait !
Gros +1 avec Kenichiro

Ma lude BB1: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-BB1-P...pid1429989

EG5 H22/BB1/CH7/BB3/BB1 ph2/CL9/BB3/PC37/BB8/CH1/CH5/CG9/EJ9/CH5/MB3/EJ9/BB8
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
31-12-2018, 19:42:53   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Yes je n'ai pas encore inspecter les longerons / corps creux, le peu que j'ai pu voir c'est à l'intérieur des bas de caisse en retirant les bouchons, c'est plutôt propre, sauf autour de la zone ou je traite, je vais injecter la cire !

Je vais me faire un petit week end le 18, j'espère qu'elle sera prête pour que je parte avec Big Grin je reprends le boulot le 03 et j'ai pas encore reçu ma commande Restom (en vacances) donc je vais plus pouvoir trop avancer :/ !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
03-01-2019, 23:48:44   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Colis de chez Restom reçu :

[Image: HJPww8e.jpg]

J'espère pouvoir attaquer les choses sérieuses ce week-end !

Sinon le tuning commence, j'ai craqué pour une pièce plutôt convoitée pour la S2000, j'en dis pas plus Sac

(Modification du message : 03-01-2019, 23:48:56 par Arthman78.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
04-01-2019, 20:40:09   -   [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Un stop filtre ?
Beau boulot en perspective....

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
06-01-2019, 12:55:41   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
J'ai commencé à attaquer l'autre côté qui est déjà bien plus "infecté" mais ça va le faire !

Sinon bah pour le tuning Sac :

[Image: T2hjN6B.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
10-01-2019, 00:28:01   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Bon, j'ai pas eu trop le temps d'avancer mais j'essaie de m'y mettre le soir après le boulot, voilà mon avancée :

- J'ai commandé trois cartouche de U-Pol Tiger Seal pour refaire les joints carrosserie

- J'ai commencé à attaquer le côté arrière droit de la voiture qui est en effet plus attaqué (voir photos ci dessous), j'ai aussi vu qu'il fallait pas hésiter à y aller fort avec la Dremel pour que le ponçage soit bien efficace, car même en passant correctement le disque il y a toujours des petites tâches noires ou marron de rouille qui restent. J'utilise un disque de meulage / découpe pour ça, peut être pas le bon outil non plus ?

Autre question, certains me conseillent l'application du Rustol avant la peinture et d'autres après la peinture pour protéger, que faire... J'ai peur qu'avant la peinture, cette dernière n'adhère pas bien..

Du coup avant d'attaquer au dremel, on voit que le métal est piqué :

[Image: ZiFa37Y.jpg]

Plus la partie arrière où on découvre de la rouille sous le mastic de carrosserie (l'espèce de couche blanche...)

[Image: DQOf3j0.jpg]

Après plusieurs passage au dremel :

[Image: ASyUqOT.jpg]

[Image: mQXVvia.jpg]

Une photo du dessous du bas de caisse en cours de ponçage :

[Image: utTWjJc.jpg]

Petite photo de la traverse de pare choc également qui est pas jolie jolie il vas falloir que je m'en occupe et inspecte bien l'état des longerons aussi !

[Image: HW1n27I.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-01-2019, 08:48:47   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
fait au disque a poncer, ou a la brosse metallique

avec un disque de tronconnage, tu attaques la rouille, certe, mais aussi le métal, moins bon.......d'ailleurs on voit bien les sillons creusé sur la photo du pli de tole du BdC

je vois pas l'utilité de poser une protection antirouille sur de la peinture...ca va proteger quoi? La peinture ou la tole....tu as ta réponse.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tozankyaku En ligne
Active Member
***

Rusted7 SA22C
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 469
Sujets : 2
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
10-01-2019, 09:34:44   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Tu dois bien t'emmerder au dremel. LOL

J'utilise généralement une brosse torsadée montée sur une meuleuse lorsque l'accès est suffisant, ça vire la rouille pleine bourre et ça te fait sauter tout l'anti-gravillon et le joint de tôle facilement. Ce genre de truc https://www.manomano.fr/brosse-pour-meul...mm-6464798

Et pour les zones plus difficiles d'accès ou des finitions, une brosse circulaire montée sur une perceuse en inversant fréquemment le sens de rotation. Tu défonces assez rapidement la brosse mais c'est redoutablement efficace. Truc comme ça https://www.manomano.fr/brosse-roue-et-a...mm-6464804

Comme ça je ne grignote pas la tôle.
Puis une attaque à l'ote'rouille derrière pour repérer les derniers points de rouille où il va falloir potentiellement repasser.

Bon courage pour la suite !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
10-01-2019, 12:29:19   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Magnifique ta S2000.
J'allaire te dire d'en prendre soins mais je crois que j'ai pas besoin de te le dire Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
11-01-2019, 01:19:00   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Sacré boulot d'entretien, je ne poste pas beaucoup mais je suis avec une grande attention. Wink

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jannou Hors ligne
Banned

- -
Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation : 1
13-01-2019, 22:40:51   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Elle est vachement clean ta S, bon courage pour la rouille, t'as les bon produits Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
gossar Hors ligne
Senior Member
****

honda s2000 / corolla gti
52 - Haute-Marne France
Messages : 1 248
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation : 7
13-01-2019, 23:08:39   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
le rustol dans mon cas je l'utilise beaucoup pour mes train roulants ou pour faire durer le plus longtemps possible et ou endroits de ma caisse ou il n'y a pas d’anti gravillon cela fait des années que je procédè comme ca en préventif preuve en photos d'un châssis de starlet de 20 ans dans le sel et autre et aucun problème
role curatif il est pas top ca c'est sur !
produit restom déjà utilisé pour une s13 et c'était top.

le plus important est la préparation si ton support à bien été traité comme il faut pas besoin de rustol avant n'y après il est la qu'en général en préventif Smile

brosse torsadée c'est le top ca va vite sur les surfaces ou ta la place c'est ce que je prends aussi et la brosse tient longtemps par rapport à une std ou elle s'écrase.
dremel a utilisé dans les coin et recoin ou la torsadée passe pas ou zone rouille ou la torsadée est pas assez puissante attention à pas trop attaqué ca réduit l’épaisseur de tôle.

l'anti gravillon si bien utilisé aucun problème il ya des zones ou il est indispensable.


Ma s2000 ca été fait il y a environ 3 ans et ca n'a jamais rebougé même sans antigravillon Wink

ma prochaine restauration pour mafutur voiture ( en mode recherche très active àpour un dessous complet je prends le raptor de chez upol je l'ai au boulot


je suis en plein dedans aussi chacun a ces méthodes ces produits moi j'ai trouver les mienne peut être pas les meilleur maisc a revient pas et c'est le principal pour moi Smile

Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515

Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours

Ma s2000 phase 2 gris silverstone.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
(Modification du message : 13-01-2019, 23:12:26 par gossar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
17-01-2019, 00:12:03   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Merci à tous pour vos encouragements et compliments ! Effectivement elle présente bien, en dessous un peu moins LOL

@ Tozankyaku : J'ai suivi ton conseil, mais oui pour toute la première phase de décapage j'avais utilisé la brosse sur perceuse sous différents formats pour débarrasser le plus gros Smile

Merci du complément d'infos Gossar Wink

Sinon je n'ai pas eu trop le temps d'avancer sur la belle, je me suis occupé de la Prelude entre temps par contre...

En attendant, j'ai finalisé les étapes d'homologation, plus qu'à recevoir la carte grise définitive, et j'ai également commandé :

- U-Pol Tiger Seal x3
- Quelques brosses à mettre sur meuleuse, effectivement je galèrerais peut être moins qu'au Dremel et ferais peut être moins de dégats sur la tôle Smile !

[Image: I8iw2Ko.jpg]

J'espère pouvoir continuer la semaine prochaine Smile !

(Modification du message : 17-01-2019, 00:15:56 par Arthman78.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
17-01-2019, 09:04:36   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
proteges toi bien.
La meuleuse c'est un tout autre level que la dremel. Les morceaux de brosses passent a travers les jeans LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
17-01-2019, 10:08:08   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Je confirme, lunettes obligatoires !

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tozankyaku En ligne
Active Member
***

Rusted7 SA22C
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 469
Sujets : 2
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
17-01-2019, 10:09:17   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
C'est clair, lunettes de sécurité impératives.

Retourner en haut
Trouver Répondre
gossar Hors ligne
Senior Member
****

honda s2000 / corolla gti
52 - Haute-Marne France
Messages : 1 248
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation : 7
17-01-2019, 11:08:19   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
absolument et masque également respiratoire par exemple un 3m bleu car tu aspire toutes les merde et je peut te dire que c'est pas joli en tout cas vaut mieux être bien protéger que pas assez.

ces brosses la j'ai eu un brin de fer dans l'oeil je m'en rappel Wink

Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515

Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours

Ma s2000 phase 2 gris silverstone.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
28-01-2019, 12:33:24   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
bon alors c'est quand qu'on voit la suite de l'éclatement de la rouille ? on reste sur notre fin là Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
28-01-2019, 21:59:49   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
J'avoue n'avoir pas eu le temps d'avancer Facepalm j'ai 3 caisses "en chantier" là LOL et je peux pas bosser / faire de bruit le soir, je pense néanmoins pouvoir avancer samedi pro !
Et pour l'application de la peinture avec le froid je vias attendre un peu, la voiture est bien au sec dans le garage on sait jamais je veux pas me rater. Je vais continuer le ponçage et enlever les joints carrosserie pour remettre du neuf Smile

(Modification du message : 28-01-2019, 22:01:18 par Arthman78.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
29-01-2019, 09:58:16   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
tu n'as pas le temps de t'ennuyer au moins Big Grin

tu as raison d'attendre avec le froid car sous les 5° ça commence à faire trop juste pour peindre ...

tu change tous les joints ? Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
30-01-2019, 09:52:19   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Non mais les joints de carosserie qui relient les différents panneaux, j'ai commencé a les gratter du coup je vais finir et réappliquer un nouveau joint Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
30-01-2019, 10:46:33   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
ah d'accord Wink

tu fais ça en prévention ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
04-02-2019, 23:06:15   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
J'ai suivi les conseils, je vais en remettre du neuf maintenant que j'ai le matos pour après avoir nettoyer je vais en réapliquer !

Bon j'ai utiliser vos brosses, vous voulez que je me tue, c'est vrai que ça arrache bien, merci pour le conseil des équipements de protection j'ai bien fait de les prendre en effet !

J'ai donc repasser où je suis passé à la dremel, effectivement, ça arrache bien, j'en arrive maintenant au stade où je me demande si j'ai assez poncé / mis à nue pour commencer à nettoyer et appliquer le traitement, je suis toujours un peu douteux... Surtout que comme pour la Prelude je me lance dans l'inconnu ! Avant ça, il me reste encore à retirer cette bavette inférieure dont les deux vis sont bien foirées, même en perçant et avec des extracteurs je galère !

Quelques images, d'ailleurs j'ai ce point là, je ne sais pas ce que c'est, c'est dans l'aile arrière droite... On dirait un trou avec un gros point de soudure !

[Image: MaFPFrl.jpg]

[Image: ieGHfxE.jpg]

[Image: 7GKJFYk.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
05-02-2019, 10:03:55   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
pour le trou avec le point de soudure franchement je sais pas ...
de ce que je vois en photo pour moi c'est bien poncé et tu peux commencer le traitement
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tozankyaku En ligne
Active Member
***

Rusted7 SA22C
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 469
Sujets : 2
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
05-02-2019, 10:11:40   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Ah bah ces brosses, ça décape dur !

Ce ne serait pas un support qui se serait arraché ?
J'ai des petits goujons qui dépassent dans les passages de roue de mes autos pour fixer les plastiques.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
16-02-2019, 20:19:40   -   RE: [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! Traitement de la rouille
Je n'ai rien dans l'autre aile :/

J'ai un peu avancé, j'ai enfin réussi à retirer cette foutue bavette !avec les brosses en 2 minutes c'est décapé ! J'ai ensuite repasser un petit coup sur les endroits où j'étais pas satisfait et ça m'a permis de voir quelques autres points également !
J'ai bien ebavuré entre les jointures de carosserie mais comme j'ai du mal à y accéder j'ai mis un peu de destructeur de rouille Smile

Me restera ensuite à nettoyer au diluant, rejointer proprement et peindre !

Les beaux jours commençant à revenir ça me frustre x) !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ AP1.uk ] La #12 surprise ! YA'M 2 369 10-08-2023, 09:57:19
Dernier message: SoichiroYann
  [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne gossar 554 66 288 07-04-2023, 13:26:39
Dernier message: Arthman78
  [AP1] S2000 ph2 07' OEM+ celica7gen 9 1 005 08-01-2023, 13:01:54
Dernier message: Bu1979
  [ED9 / BB8] Youngtimer toussa toussa CrxED 237 23 194 16-12-2022, 08:59:14
Dernier message: CrxED
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 74 217 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [AP1 Honda S2000] BMC Roux91 26 1 642 25-01-2022, 10:17:13
Dernier message: Roux91
  [EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000 thomasEK3 831 111 294 26-11-2021, 00:16:50
Dernier message: Allsgone
  [ Honda S2000] Royal Blue Navy ph2 WrOx 36 3 750 06-09-2021, 16:00:51
Dernier message: WrOx
  [S2000] S2000 AP1 Ph.2 de gregdu061 gregdu061 47 3 752 01-02-2021, 12:02:51
Dernier message: gregdu061
  [Honda S2000] AP1 RHD rvx7 10 1 390 29-09-2020, 13:51:25
Dernier message: rvx7