Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello
Thib_Sx Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
26-10-2015, 21:36:26   -   Hello
Salut a tous, je me présente, Thibault, 19ans, j'habite a Miramas (13), actuellement sans emploi, je viens de m'inscrire sur le forum mais je le connais depuis un bon moment, je suis fan d'automobile mais surtout de voiture japonaises, je possède une 200Sx s13 (CA18DET), qui est ma première voiture.

Au début je voulais une petite Honda genre Civic, Crx mais au finale je me suis dit tout le monde a une Honda et puis les tractions bof bof, je me suis donc pencher du coté des turbos et des propu et le beaucoup de choix mais un petit budget (a l’époque étudiant donc aucun revenue), du coup on oublie tout ce qui est GT-R, mais étant un fan des Nissan je traque donc les 200sx mais malheureusement pareil, jusqu'au jour ou une connaissance' que j'avais rencontrer dans un rassemblement de jap' me dit qu'il voulais vendre sa s13 pour 500€, j'ai donc sauter sur l'occasion, même si la voiture ne pouvais pas rouler, car en effet pour 500€ j'était persuader d'avoir une 200Sx flambant neuve, donc il me dit 'le moteur est mort', OK. Donc forcément qui dit moteur H.S. dit plateau pour enlever la voiture, sauf que en ce trompant de route ont atterie dans une vieille ville médiéval avec des rues a peine assez grande pour une fiat 500 je vous explique pas la galère pour passer avec un break et un plateau, au bout de 30 minutes de manoeuve (RIP les pots de fleurs accrocher au fénétres des gens habitant dans cette rue) une fois arrivé, je prend la voiture est la au moment de monter la voiture sur plateau, obliger de démonter le bouclier avant, l'intercooler (pas d'origine), car le treuille était mal positionner sur la plateau (plateau louer a une personne assez bizarre par ailleurs), bref une fois monter bien fixer, bien sangler c'est partie on retourne a la maison, le trajet aurait du prendre 50 minutes a peu près (en roulant a 130 sur autoroute) mais passez les 80km/h le plateau mono essieu commencer a tanguer fortement, le trajet a durer au final plus de 2h, 2h avec une remorque qui fait des bruit digne d'un film d'horreur (ça faisait peur  Shock ). Une fois arriver a bon port on a pu enfin descendre la voiture du plateau. Et depuis je bosse dessus pour le remettre sur route d'ici milieu 2016.

Voila tout  coucou coucou
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 173
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
26-10-2015, 21:38:39   -   RE: Hello
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred30100 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 162
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 1
27-10-2015, 20:03:15   -   RE: Hello
salut enchanter , je vois que tu es de Miramas , je connais pas mal de mec de ton age en jap la bas ... , civic eg b18 blanche , civic eg b18 noire , itr , ej9 , et sur salon j ai vendu un b16 turbo a un mec de ton age également ...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hello hello , tite__lol 0 645 11-08-2014, 20:55:14
Dernier message: tite__lol
  hello hello news utilisateur snox972 1 669 07-04-2014, 03:46:24
Dernier message: push
  hello hello ramouchooo 0 638 04-10-2013, 11:33:51
Dernier message: ramouchooo
  Hello hello Glacern 4 1 446 27-01-2013, 21:58:00
Dernier message: Lili