Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help ! Je risque d'avoir besoin d'un plateau pour une SB1
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
03-09-2008, 16:23:46   -   Help ! Je risque d'avoir besoin d'un plateau pour une SB1
Je viens d'acheter une autre SB1 (de 1975) ! Je vais sans doute la retaper ou bien la démonter pour les pièces. Peut-être aussi que je la revendrai une fois retapée pour le plaisir. On verra

Je l'ai acheté sans en connaître beaucoup sur elle mais elle a l'air propre. Son moteur doit-être redémarré. Je verrai si je pourrai faire quelque chose sur place, autrement j'aurais besoin d'un plateau. Est-ce que quelque qu'un pourrait me conseiller pour en trouver un pas cher voire comment m'en faire "prêter" un en échange d'un autre service ? j'habite dans le 94. Merci.

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
03-09-2008, 18:38:22   -    
C'est super, et un peu grace à moi ... je pense, sauf si tu étais déjà sur le coup.
Pour un plateau, à part les grands loueurs qui doivent avoir ça à louer, mais sinon tu peux essayer de voir chez un dépanneur, si elle roule pour la monter seulement sur les roues avant ou arrière.
Sinon tu peux toujours voir si le moteur tourne ou demander quand est-ce que la dernière fois qu'il a tourné ... mais je veux des photos

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
03-09-2008, 19:05:06   -    
C'est totalement grâce à toi (ou à cause de toi... selon l'état Mr Green ), je ne l'avais pas vue avant.

J'attends que le vendeur me donne ses coordonnées pour en savoir plus...

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
03-09-2008, 19:07:55   -    
En tout cas d'après la photo de l'annonce, elle a l'air en bonne état surtout sur la face avant ... parce que tu n'as rien d'autre ... peut-être qu'il n'y a pas d'arrière ... Wink
Je me serai bien laisser tenter mais je suis un peu loin et surtout il faut d'abord que je répare l'AS et que je finisse mes préparations.

Mais j'espère qu'elle est en super état, même si le moteur n'a pas tourné ...

A voir

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
03-09-2008, 19:32:27   -    
Voilà, c'est ce que je me suis dit, elle a l'air pas trop mal. Vu la plaque en alu elle n'a pas roulé depuis un moment si elle a été rachetée pour une restauration et vendue avant qu'elle soit réalisée ; ou bien c'est une première main, ce que je ne pense pas vu que l'annonceur dit qu'il ne connait pas le kilométrage réeel. ça m'étonnerait qu'elle n'est que 18600km et pas 118600.

Je ne sais même pas si c'est une boîte auto (fort probable) ou méca, une 1200 3 portes ou bien une 1500 5 portes...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
04-09-2008, 10:44:45   -    
Ou 218 600 kms.
C'est la Civic d'eBay. Alors, pour 80 € ?

Si tu habites le 94, tu n'es pas loin de là où elle se trouve. Louer un camion-plateau ne sera pas très coûteux : sans le gazole, tu en auras pour 95 €.
Compte 150 € grand max... Tu ne dois pas faire plus de 500 kms, sinon, tu paieras une trentaine de centimes par kilomètre supplémentaire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
04-09-2008, 17:12:11   -    
Le collectionneur fou de civic.lol

Heureusement que tu n'es pas tombé amoureux des Lotus seven, ton banquier camperai devant ta porte.

Pour ce qui est du camion, ca reviens vite cher suivant le kilometrage.
Maintenant ce qui est peut etre plus economique c'est d'envisager de louer un "petit" plateau chez kiloutou.
Kilometrage illimité et c'est de l'ordre de 150 euros tout compris pour la journée.
En plus, avec le poids plume de la sb et celui du plateau, tu n'entres pas encore dans la catégorie du permis E

Mais reste a trouver quelqu'un qui a une boule d'atelage.



Apres, suivant la distance, tu n'as pas pensé au remorquage? (J'avais "envisagé" de remorquer ma sb sur 600 km pour la rappatrier, y'en a un sur le forum qui peut confirmer. LOL )
Une Sb1 ca peut bien se faire tracter meme par une 106 sans probleme vu le poids.

PS: si c'est une automatique, n'oublie pas que tu ne peux pas compter sur la poussette pour la faire démarrer, c'est "au demarreur" ou rien. Wink

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation : 1
04-09-2008, 21:42:09   -    
salut, encore une civic tu es affreux Mr Green mais tu as eu raison vu le prix.
pour le plateau oublie a mon avis car il faut le permis E ou sinon une grosse voiture lourde si tu n'as pas le permis E.
sinon j'ai deja tracter une honda paris jusqu'a chez moi donc tu vois tu dois pouvoir lefaire toi tu n'as pas beaucoup a faire. tu lui colle une batterie warning un dimanche matin tres tot et hop .
ou sinon le camion porte voiture mais pour si peu ....
bon courage

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
04-09-2008, 21:43:55   -    
Camion Porte voiture, ça accepte très bien les SB :]

Je sais plus combien j'avais payé chez kiloutou, mais pour 300km, c'était pas super super cher il me semble Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
04-09-2008, 21:47:03   -    
Ou sinon remorque plateau... je viens de faire 1500 bornes avec ça. Faut trouver la bonne adresse près de chez toi, alors bon courage Wink

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation : 1
04-09-2008, 21:47:06   -    
ANARGYRE le roi de la SB en france jump Yes

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
04-09-2008, 22:28:05   -    
Il a pas aimé le concept velolib
[Image: cafe1228g.jpg]
Alors il monte SB'Lib devant chez lui. :crzy:

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
CRXwol Hors ligne
Active Member
***

DC2
31 - Haute-Garonne France
Messages : 595
Sujets : 10
Inscription : May 2003
Réputation : 26
05-09-2008, 06:39:32   -    
chez kiloutou, le camion plateau, charge jusqu'à 1060kg, pour 24h et 100km : 149€, 200km : 169€, 500km : 249€, puis 0.4€/km supplémentaire Confused

Reste la solution de la remorque porte-voiture légère (PV = 400kg en général), mais pas facile à trouver à la loc, je sais de quoi je parle, de 60 à 100€ la journée Wink

Light is right
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
05-09-2008, 07:18:48   -    
CRXwol, voila c'est ça Smile

Franchement, le camion c'est parfait ^^

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CRXwol Hors ligne
Active Member
***

DC2
31 - Haute-Garonne France
Messages : 595
Sujets : 10
Inscription : May 2003
Réputation : 26
05-09-2008, 07:33:50   -    
RBi, oui, sauf quand t'as 900 bornes à faire, là ça pique LOL

Light is right
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
05-09-2008, 07:44:25   -    
C'est clair ! ^^

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
05-09-2008, 08:48:36   -    
mais quelle idée d'acheter une voiture à cette distance ... Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRXwol Hors ligne
Active Member
***

DC2
31 - Haute-Garonne France
Messages : 595
Sujets : 10
Inscription : May 2003
Réputation : 26
05-09-2008, 09:15:38   -    
quand on aime...

Light is right
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRXwol Hors ligne
Active Member
***

DC2
31 - Haute-Garonne France
Messages : 595
Sujets : 10
Inscription : May 2003
Réputation : 26
05-09-2008, 09:16:07   -    
au fait une SB1 ça passe pas dans un fourgon ? :]

Light is right
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-09-2008, 09:27:45   -    
J'ai trouvé uen remorque plateau à louer pour 50€ par jour, assurance comprise, et pas besoin de permis E (ptac de 1000kg), à 10 kms de chez moi, et un gars avec un camion plateau qui la ramènerait pour 100€ tout rond.

Pas mal tout ça non ? Big Grin

Par contre j'ai enfin eu le proprio de la Civic au téléphone (je rappelle que je l'ai achetée d'après la bonne mine d'une petite photo de face) : elle est évidemment complète, n'a pas de rouille, ne tourne plus depuis 4 ans. Cependant le pare-brise est fêlé (aie aie aie pour en trouver un...), l'intérieur est en état correct mais les sièges "dans leur jus", donc craquelés, et il y a de l'huile dans le radiateur, une bonne épaisseur "pure", tout en haut ! Il me dit qu'il pense sincèrement que ce n'est pas le joint de culasse car l'huile n'est pas mélangée au liquide de refroidissement et qu'il pense plutôt que c'est l'ancienne propriétaire, une femme, qui sans doute s'était trompée pour faire l'appoint d'huile... le niveau d'huile du moteur étant bon.

Ces deux points m'embêtent vraiment et je me demande si je ne vais pas laisser tomber. J'irai la voir tout de même.

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
05-09-2008, 09:54:17   -    
Moi, je dis, il ne faut pas laisser tomber, c'est une super occasion ... et comme dit le proprio, c'est peut-être une erreur pour l'huile et il suffit aussi de regarder le bouchon d'huile, car si c'est un joint, dans le cache-culbu aussi tu dois avoir de la mayonnaise.
Le pare-brise, ce n'est pas très difficile avec toutes celles qui ne tournent plus, et puis, maintenant tu as plein de copain et tu vas à la réunion et tu trouveras un pare-brise ...
Pour le prix, prend là!
Si je n'étais pas si loin, je pense que je l'aurai prise et j'aurai fait un swap soft

Et est-ce que tu as demandé si c'était une automatique ou une manuelle?

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-09-2008, 11:32:04   -    
De toute façon je vais aller la voir bien sûr...

C'est une boîte auto.

Avec une batterie la voiture "lance" mais ne démarre pas. Un mécano lui a conseillé de commencer par changer les vis platinées et les bougies (bien sûr), et peut-être que l'essence dans le réservoir est pourrie.

Au fait, je ne l'ai pas eu à 80€ mais à 152€. Si elle ne me convient pas je lui laisserai moyennant un dédommagement pour l'insertion et les enchères ebay. Dans ce cas elle serait à nouveau dispo.

Sinon si je ne la prends pas et qu'elle t'interesse nico0711, moyennant le prix d'achat + le transport en remorque + un petit dédommagement et selon où tu crèches je peux te l'amener pourquoi pas ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
05-09-2008, 12:08:25   -    
Chez moi, c'est un peu loin, je suis près de Genève, en Suisse, à la frontière soit 2 x 500kms (aller et retour) plus l'essence et le péage (140€), je crois que ça fait un peu cher pour moi actuellement, surtout qu'on vient de recevoir les taxes foncières ...

Mais je pense qu'elle va aller très bien, il te faut simplement aller la voir et faire un tour sous le capot, prendre un jerrican et un tuyau pour siphoner le réservoir, ou mettre un produit pour mettre dans l'essence. Pour les visses platinées pas de problème, même morte la voiture doit démarrer, même si elle ratatouille, il faut aussi regarder la pompe à essence et surtout le filtre à essence qui souvent se remplit d'eau à cause de la condensation dans le réservoir. Prendre aussi une pompe pour regonfler les pneus (s'ils sont dégonflés et qu'il n'y ait pas de pompe sur place).

Mais de toute manière, tu ne pourras pas rouler car les garnitures doivent être mortes et collées et les plaquettes et disques complètement à zéro.

Et ne l'a fait tourné que les bougies démontées, car ça ne servirait à rien que tu tues le moteur s'il s'emballe.

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-09-2008, 12:13:07   -    
JE vais suivre tes conseils. Je pense qu'il faudrait aussi faire une vidange du circuit de refroidissement ainsi que de la boîte, non ?

Par contre je ne savais pas qu'il fallait enlever les bougies pour la refaire démarrer.

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
05-09-2008, 12:51:19   -    
Les bougies c'est surtout pour faire tourner le moteur et éviter qu'il ne s'emballe et parce que s'il y a un manque d'huile, il se bloque et casse ... ça m'est arrivé sur la CRX ...La vidange du liquide c'est obligatoire s'il y a de l'huile dedans, c'est comme le loocked de frein ...

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-09-2008, 14:36:17   -    
Apparemment l'ancien proprio a déja donné des coups de démarreur donc si ca avait du se produire ce serait déja fais.
Il faudra bien qu'il essaie tot ou tard de la démarrer, et s'il y arrive et que le moteur s'emballe il suffira de couper le contact, ce n'est pas une diesel, elle s'arretera forcement.

Apres, je suis d'accord avec le possible manque d'huile, comme ca fais tres longtemps qu'elle n'a pas tourné la culasse doit etre tres seche, et tu ne sais pas si la pompe a huile remplit son office, le niveau peut paraitre bon mais si la pompe a huile s'enclenche et qu'elle remplit tout le circuit, le niveau peut descendre.
A ce moment la, si jamais elle démarre, coupe le contact quelques temps apres, et revérifie le niveau.
Et verifie que l'huile est bien montée dans la culasse, si apres 30 secondes de fonctionnement la culasse est toujours aussi seche, commence a fixer une barre de remorquage.

Vérifie bien le niveau d'huile dans la boite aussi, tu sais comment faire non?
Si tu démonte la batterie, et la plaque support batterie, tu auras acces a un bouchon de remplissage pour la boite, et si tu l'enleves tu verras une jauge fixée sur le bouchon.
S'il te manque de l'huile tu risques de flinguer le torque converter.

Pour les contacts, verifie juste leur calage avec un multimetre, tu n'as besoin que d'une clef plate pour faire tourner le moteur (poulie accessoires) et te mettre sur le repere, et tu n'as qu'a enlever la tete de distrib, c'est vite fais.
Sers toi de ce que j'avais fais: Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111388

Apres ben...
5 coup de pompe sur l'accelerateur, starter a fond, et hop, "Gentlemen, start your engines!"

De toute facon tu n'as pas bien le choix, si des pieces ont piqué, coussinet AAC ou autre, il faudrait que tu démontes entierement le bloc avant meme de tenter de le faire tourner, mais comme l'ancien proprio l'a déja fais...
Ca ne peut pas l'abimer plus.
Pour te rassurer, la mienne n'avait pas tourné depuis tres longtemps quand je suis allé la chercher, et j'ai fais 600 km avec comme premier voyage.
Résultat: Aucune casse, aucune consommation d'eau ou d'huile. (la boite etait déja out quand je l'ai achetée, le compteur ne marchait déja plus)

C'est une japonnaise pas une 4L


PS: Photosssss.lol

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation : 1
05-09-2008, 15:24:11   -    
avec toute ces explications si tu t'en sors pas anargyre je comprend pas Yes

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-09-2008, 23:27:25   -    
Merci pour ces très précieux conseils Nikopol ! Big Grin

Vous vous pensez que son histoire d'appoint est plausible et que ce ne soit finalement pas le joint de culasse ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
06-09-2008, 11:01:55   -    
anargyre a écrit :...il y a de l'huile dans le radiateur, une bonne épaisseur "pure", tout en haut ! Il me dit qu'il pense sincèrement que ce n'est pas le joint de culasse car l'huile n'est pas mélangée au liquide de refroidissement et qu'il pense plutôt que c'est l'ancienne propriétaire, une femme, qui sans doute s'était trompée pour faire l'appoint d'huile...

ben un truc qui est sur c'est que, des que tu mets de l'huile dans ton bloc, si ton bloc ne tourne que trois secondes et demi avec, revidange, elle sera noire.
Normal, elle se sera mélangée avec tous les restes de l'ancienne.
Demande aux maniacos de la vidange, qui vont jusqu'a faire deux vidange a la fois, pour enlever un maximum de dépots.

Donc si , l'huile présente dans le radiateur est pure c'est qu'elle n'est pas passée du moteur vers le radiateur.
Mais bien d'un bidon vers le radiateur, a l'aide d'un ptit cerveau d'blonde.lol

Par contre, l'argument de l'huile qui n'est pas mélangée au liquide de refroidissement ( a base d'eau) faudra qu'il me montre ton vendeur comment qu'il melange bien l'huile et l'eau, ca doit etre a voir. LOL

Dans tous les cas il faudra l'enlever, pense a prendre une seringue ou un truc du genre, car tu ne sais pas quelle hauteur d'huile il y'a dans le radiateur et a mon avis ce melange ne doit pas ameliorer l'echange thermique.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
06-09-2008, 14:05:25   -    
Ahhh oui ! Très bonne idée ! Big Grin

Par contre je risque au final de la céder à quelqu'un du forum. Je vous tiens au courant.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AMORTISSEURS CIVIC SB1 jcharles06 5 1 618 12-11-2018, 22:01:39
Dernier message: jcharles06
  RECHERCHE POUR HONDA CIVIC SB1 jcharles06 1 1 374 31-10-2018, 21:01:01
Dernier message: boyou2
  DURITE DE BOITE A AIR CIVIC SB1 jcharles06 0 1 187 31-10-2018, 17:47:51
Dernier message: jcharles06
  [Honda] Civic SB1 aux enchéres kaddarik 10 5 261 23-04-2010, 16:31:32
Dernier message: kaddarik
  [SB1] revue technique fdb35 4 2 559 01-11-2009, 20:57:53
Dernier message: fdb35
  [Honda] SB1 Restauration d'un volant en bois (du nouveau) Nikopol 53 18 712 01-03-2009, 15:18:21
Dernier message: anargyre
  Cardans sur Civic SB1 et SB2 sont-ils identiques ? anargyre 4 3 434 08-07-2008, 19:39:04
Dernier message: anargyre
  [Rech] Réservoir complet SB1 RB26DETTvs2JZ 4 1 328 04-05-2008, 16:11:26
Dernier message: japs'man
  Un jour elle sera mienne, un jour...(civic SB1 de 75) Nikopol 109 20 503 15-02-2008, 13:46:24
Dernier message: Nikopol
  Recherche vis de culasse pour civic SB1 de 76 Nikopol 2 3 403 21-09-2007, 19:38:31
Dernier message: Nikopol