Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Giu06 Hors ligne
Active Member
***

Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 369
Sujets : 17
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
22-08-2017, 14:45:43   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Hello tout le monde,

Je vais profiter du remplacement de mon joint de cache culbuteurs pour faire mon jeux aux soupapes, quelqu'un pourrait me donner les valeurs de réglages de ces dernières ainsi que le couple de serrage du cache culbuteurs.

Merci

Le plaisir du Z
Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
22-08-2017, 21:05:46   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(19-08-2017, 16:36:11)ricarlos a écrit : Hey,
J'avais eu un problème similaire, et puis du jour au lendemain tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Un relais défectueux?

et sinon je cherche un masque d'antenne, je vais supprimer la mienne.
Vous avez déja testé un truc de ce genre:
http://www.ebay.de/itm/1988-1991-HONDA-C...Sw-W5Ut0ms

Oui c'est nickel, j'ai pas essayé sur l'aérodeck (elle fonctionne encore) mais c'est ce que j'ai sur mon EK
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 724
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation : 8
22-08-2017, 23:48:35   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
t'as une aero toi? trop cool! Ya un topic?

Retourner en haut
Trouver Répondre
papuche Hors ligne
Active Member
***

33 - Gironde France
Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 3
04-09-2017, 14:10:48   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Salut La compagnie!

si je reviens ici c'est que mon petit daily commence à montrer des signes de faiblesse et d'incontinence en ce moment. Rolleyes
Il va être grand temps que je trouve le moyen de l'immobiliser un peu pour l'entretenir!!

J'ai un bruit, type roulement, qui rode depuis bientôt un mois, pour lequel je ne trouve pas la source!
aucun jeu droite/gauche ou haut/bas dans aucune de mes roues.

mes etriers avant qui se grippent de plus en plus, j'ai régulièrement une plaquette qui lèche le disque, la gourmande!! LOL

et à cela vient se rajouter dernièrement mon soufflet de direction coté passager qui lache... me laissant une grosse trainée de liquide au sol.
et je vois ce week-end que mon liquide de DA est en dessous du mini!! ça sent la crémaillère HS et ça m'inquiète pas mal là.

pour en finir avec ses 245.000kms je suis bon pour changer la courroie de distribution avant la fin de l'année.


Bref ça commence à faire beaucoup et ça me plait moyen tout ça! Sad



Point de vue étrier, toujours galère de trouver des kits complet de refection pour les TOKICO!

Crémaillère,c'est galère à changer? possible d'en trouver d'occase pas trop ruiné?

Pas trop galère à faire soi meme la distri sur une aéro?

Voila beaucoup de questions en ce moment sur quoi faire avec mon Aéro, sachant que je m'en sers tous les jours, et ça m'agace! Confused

-------
[Image: 551744deck1.gif]
-------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
08-09-2017, 11:37:58   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
salut bruno! hugo shuf'f sur facebook m'avait trouvé des kits de reflection pour etriers, j'en avait pris pour les bien (akebono)et il y avait aussi pour tokicoSmile si j'arrive a retrouver le site jte le file!

sur Rockauto il y ades kit de joints pour cremaillere si tu veux Smile
----------
Pour ma part, je cherche a upgrader mon freinage (242mm) en vue de faire quelques courses de cote l'année prochaine, si vous avez des tuyaux, je suis preneur

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
(Modification du message : 08-09-2017, 11:38:49 par Kévin Bénéteau.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
09-09-2017, 12:48:17   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
bonjour bonjour les copains, j'aimerai faire regler mon allumage (trop compliqué pour moi^^) et je voulais savoir si on pouvait regler l'injection (a20a4), en premiere roulante (2 et 3 eme aussi) j'ai des secousse assez violente mais lentes comme si je donnais des coups de gaz mais je touche a rien.. des avis sur ca?

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Giu06 Hors ligne
Active Member
***

Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 369
Sujets : 17
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
10-09-2017, 23:44:05   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Hello tout le monde,

Depuis mon réglage de jeux aux soupapes et le remplacement de tout mon système d'allumage par du neuf j'ai enfin régler mon souci d'acoups moteur et mon moulin est réellement transfigurer avec l'allumage totalement neuf, ma consommation e est passé de quasiment 16L/100 à 8L et les performances sont vraiment le jour et la nuit... Bref tout va bien si ce n'est que depuis ma température moteur à tendance à monter dans le dernier quart ( sans jamais atteindre la zone rouge) quand je suis dans les embouteillages par exemple.. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le thermostat est neuf.
Merci

Le plaisir du Z
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
13-09-2017, 09:07:44   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(10-09-2017, 23:44:05)Giu06 a écrit : Hello tout le monde,

Depuis mon réglage de jeux aux soupapes et le remplacement de tout mon système d'allumage par du neuf j'ai enfin régler mon souci d'acoups moteur et mon moulin est réellement transfigurer avec l'allumage totalement neuf, ma consommation e est passé de quasiment 16L/100 à 8L et les performances sont vraiment le jour et la nuit... Bref tout va bien si ce n'est que depuis ma température moteur à tendance à monter dans le dernier quart ( sans jamais atteindre la zone rouge) quand je suis dans les embouteillages par exemple.. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le thermostat est neuf.
Merci

j'ai de gros soucis de chauffe aussi quand il fait plus de 25 degrés, mon colartat est neuf aussi, ton ventilo tourne? sinon pour ma part je vais changer pompe a eau et radiateur , a voir si ca resolve le probleme Smile
----------
(10-09-2017, 23:44:05)Giu06 a écrit : Hello tout le monde,

Depuis mon réglage de jeux aux soupapes et le remplacement de tout mon système d'allumage par du neuf j'ai enfin régler mon souci d'acoups moteur et mon moulin est réellement transfigurer avec l'allumage totalement neuf, ma consommation e est passé de quasiment 16L/100 à 8L et les performances sont vraiment le jour et la nuit... Bref tout va bien si ce n'est que depuis ma température moteur à tendance à monter dans le dernier quart ( sans jamais atteindre la zone rouge) quand je suis dans les embouteillages par exemple.. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le thermostat est neuf.
Merci

d'ailleurs ou as tu trouvé ton allumage neuf?

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
(Modification du message : 13-09-2017, 09:09:05 par Kévin Bénéteau.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 244
Sujets : 12
Inscription : Mar 2005
Réputation : 7
15-09-2017, 22:15:59   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(04-09-2017, 14:10:48)papuche a écrit : Salut La compagnie!

si je reviens ici c'est que mon petit daily commence à montrer des signes de faiblesse et d'incontinence en ce moment. Rolleyes
Il va être grand temps que je trouve le moyen de l'immobiliser un peu pour l'entretenir!!

J'ai un bruit, type roulement, qui rode depuis bientôt un mois, pour lequel je ne trouve pas la source!
aucun jeu droite/gauche ou haut/bas dans aucune de mes roues.

mes etriers avant qui se grippent de plus en plus, j'ai régulièrement une plaquette qui lèche le disque, la gourmande!! LOL

et à cela vient se rajouter dernièrement mon soufflet de direction coté passager qui lache... me laissant une grosse trainée de liquide au sol.
et je vois ce week-end que mon liquide de DA est en dessous du mini!! ça sent la crémaillère HS et ça m'inquiète pas mal là.

pour en finir avec ses 245.000kms je suis bon pour changer la courroie de distribution avant la fin de l'année.


Bref ça commence à faire beaucoup et ça me plait moyen tout ça! Sad



Point de vue étrier, toujours galère de trouver des kits complet de refection pour les TOKICO!

Crémaillère,c'est galère à changer? possible d'en trouver d'occase pas trop ruiné?

Pas trop galère à faire soi meme la distri sur une aéro?

Voila beaucoup de questions en ce moment sur quoi faire avec mon Aéro, sachant que je m'en sers tous les jours, et ça m'agace!  Confused

Salut, tu penses à la vendre?
Retourner en haut
Trouver Répondre
thunderstruck Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
20-09-2017, 12:16:15   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(04-09-2017, 14:10:48)papuche a écrit : mes etriers avant qui se grippent de plus en plus, j'ai régulièrement une plaquette qui lèche le disque, la gourmande!! LOL

Hello, j'ai le même problème, etrier AVG grippé, disque et plaquette sont ruinés.

Je viens de vérifier, j'ai des étriers Nissin. Vous savez ou je peux trouver de quoi le réparer ? Je l'ai emmené chez Honda mais biensur ils n'ont plus les pièces, donc ils ne pouvaient rien faire pour moi. Ils veulent bien les monter si je leur apporte les pièces par contre!

Edit: J'ai contacté Hugo qui m'a donné le lien magique

Honda Accord 2.0 Exi Aerodeck (avec un pare-brise neuf Big Grin)
(Modification du message : 20-09-2017, 14:32:11 par thunderstruck.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kouglof Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 1
Inscription : Feb 2016
Réputation : 0
21-09-2017, 20:48:16   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Yo, juste au sujet des étriers, si ça léchouille c'est parfois juste les axes de la chape "flottante" qui ont besoin d'être nettoyé et graissés ( graisse cuivre qui tien la chaleur c'est buéno. )  

Sinon pour avoir bidouillé quelques étriers( surtout de vieille Alfa. ) si le joint autour du piston est en bon état, un coup de papier "de verre" 400-600 avec du dot, autour du piston et dans son alésage suffit généralement à régler le soucis de grippage, souvent dû à la corrosion...  Le Dot est hydrofuge en gros le liquide se charge en humidité, d'ou l'importance d'une purge complète tous les deux ans.

bonne route en Aéro.

Pour "fêter" ses 200 000km courant juin le radiateur à décidé de lâcher.

  [Image: 45812619453234102136560497396455605324346489328648o.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
papuche Hors ligne
Active Member
***

33 - Gironde France
Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 3
27-09-2017, 22:57:06   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(15-09-2017, 22:15:59)Ruud a écrit : Salut, tu penses à la vendre?

LOL .... Rolleyes ..... nono .... Big Grin

non surtout pas.

J'ai fini par trouver un petit garage " à l'ancienne" vers chez moi, qui était très content de bosser sur mon aero. Cool

donc kit distri changé, et confirmation que c'était bien le roulement AV droit qui était mort, donc changement.

Total 532,50€ pièces et main d'oeuvre.

246.000kms dans les roues, me reste à solutionner cette histoire de crémaillère qui fuit quand bon lui semble, me décider à faire un nettoyage de mes étriers et elle sera prète à en refaire autant!!

en attendant ça reste bien sur mon Daily!


Ceci dit ma cox a était ravi de prendre le relais pendant deux jours sur le trajet du boulot Piaf

-------
[Image: 551744deck1.gif]
-------
(Modification du message : 27-09-2017, 22:58:13 par papuche.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fantomas65 Hors ligne
Junior Member
*

Honda BB3+EJ1+CA5
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
28-09-2017, 09:36:17   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Hello, après des mois de travaux pour corriger les multiples problèmes de mon Aerodeck (immobilisé depuis 9 ans par son ancien proprio suite chauffe moteur) je roule maintenant avec une ou deux fois par semaine et je me suis fait un petit plaisir : une peinture (Montana). La photo est de mauvaise qualité, la voiture était pas très propre, et pardon à l'avance pour les puristes je n'ai pas respecté le nuancier des couleurs d'origine ... mais je partage ici avec vous la joie de rouler enfin avec une trentenaire coupleuse et confortable Cool

[Image: 2548357675be920c87edbb5a9a5155b93004dd21.jpg]

[Image: 26876431e3b5484d6986b4f8e581430aca1877e7.png]
(Modification du message : 28-09-2017, 09:37:21 par fantomas65.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Giu06 Hors ligne
Active Member
***

Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 369
Sujets : 17
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
28-09-2017, 18:37:58   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(13-09-2017, 09:07:44)Kévin Bénéteau a écrit :
(10-09-2017, 23:44:05)Giu06 a écrit : Hello tout le monde,

Depuis mon réglage de jeux aux soupapes et le remplacement de tout mon système d'allumage par du neuf j'ai enfin régler mon souci d'acoups moteur et mon moulin est réellement transfigurer avec l'allumage totalement neuf, ma consommation e est passé de quasiment 16L/100 à 8L et les performances sont vraiment le jour et la nuit... Bref tout va bien si ce n'est que depuis ma température moteur à tendance à monter dans le dernier quart ( sans jamais atteindre la zone rouge) quand je suis dans les embouteillages par exemple.. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le thermostat est neuf.
Merci

j'ai de gros soucis de chauffe aussi quand il fait plus de 25 degrés, mon colartat est neuf aussi, ton ventilo tourne? sinon pour ma part je vais changer pompe a eau et radiateur , a voir si ca resolve le probleme Smile
----------
(10-09-2017, 23:44:05)Giu06 a écrit : Hello tout le monde,

Depuis mon réglage de jeux aux soupapes et le remplacement de tout mon système d'allumage par du neuf j'ai enfin régler mon souci d'acoups moteur et mon moulin est réellement transfigurer avec l'allumage totalement neuf, ma consommation e est passé de quasiment 16L/100 à 8L et les performances sont vraiment le jour et la nuit... Bref tout va bien si ce n'est que depuis ma température moteur à tendance à monter dans le dernier quart ( sans jamais atteindre la zone rouge) quand je suis dans les embouteillages par exemple.. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le thermostat est neuf.
Merci

d'ailleurs ou as tu trouvé ton allumage neuf?

Salut Kevin dsl de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message, pour le souci de chauffe le ventilo tourné et je n'ai jamais été dans le rouge mon problème a été totalement règler avec le remplacement du radiateur par un neuf. Enfin j'ai eu l'allumeur en neuf chez rockauto avec les fdp et la douane tu t'en sors pour 220 euros à peu pré.
Enfin mon joint de carter a pas apprécié que je remplace mon joint de cache culbu qui devait jouer le rôle de soupape de pression et maintenant c'est ce dernier qui fuit ... Je vais le remplacer ce week mais j'ai vu qu'il a pas l'air bien facile d'accès ...

Le plaisir du Z
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
28-09-2017, 20:51:03   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(28-09-2017, 18:37:58)Giu06 a écrit :
(13-09-2017, 09:07:44)Kévin Bénéteau a écrit :
(10-09-2017, 23:44:05)Giu06 a écrit : Hello tout le monde,

Depuis mon réglage de jeux aux soupapes et le remplacement de tout mon système d'allumage par du neuf j'ai enfin régler mon souci d'acoups moteur et mon moulin est réellement transfigurer avec l'allumage totalement neuf, ma consommation e est passé de quasiment 16L/100 à 8L et les performances sont vraiment le jour et la nuit... Bref tout va bien si ce n'est que depuis ma température moteur à tendance à monter dans le dernier quart ( sans jamais atteindre la zone rouge) quand je suis dans les embouteillages par exemple.. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le thermostat est neuf.
Merci

j'ai de gros soucis de chauffe aussi quand il fait plus de 25 degrés, mon colartat est neuf aussi, ton ventilo tourne? sinon pour ma part je vais changer pompe a eau et radiateur , a voir si ca resolve le probleme Smile
----------
(10-09-2017, 23:44:05)Giu06 a écrit : Hello tout le monde,

Depuis mon réglage de jeux aux soupapes et le remplacement de tout mon système d'allumage par du neuf j'ai enfin régler mon souci d'acoups moteur et mon moulin est réellement transfigurer avec l'allumage totalement neuf, ma consommation e est passé de quasiment 16L/100 à 8L et les performances sont vraiment le jour et la nuit... Bref tout va bien si ce n'est que depuis ma température moteur à tendance à monter dans le dernier quart ( sans jamais atteindre la zone rouge) quand je suis dans les embouteillages par exemple.. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le thermostat est neuf.
Merci

d'ailleurs ou as tu trouvé ton allumage neuf?

Salut Kevin dsl de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message, pour le souci de chauffe le ventilo tourné et je n'ai jamais été dans le rouge mon problème a été totalement règler avec le remplacement du radiateur par un neuf. Enfin j'ai eu l'allumeur en neuf chez rockauto avec les fdp et la douane tu t'en sors pour 220 euros à peu pré.
Enfin mon joint de carter a pas apprécié que je remplace mon joint de cache culbu qui devait jouer le rôle de soupape de pression et maintenant c'est ce dernier qui fuit ... Je vais le remplacer ce week mais j'ai vu qu'il a pas l'air bien facile d'accès ...

Le joint de carter d’huile est une galere a enlever, je galere a demonter mon carter sur mon a20 qui est deposé , il est bien collé..

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Giu06 Hors ligne
Active Member
***

Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 369
Sujets : 17
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
30-09-2017, 00:19:36   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Hello,

N'ayant pas de revue technique quelqu'un saurait me montrer en photo ou se situe l'IACV et le FITV sur nos mamies.
Merci
----------
Hello,

N'ayant pas de revue technique quelqu'un saurait me montrer en photo ou se situe l'IACV et le FITV sur nos mamies.
Merci

Le plaisir du Z
(Modification du message : 30-09-2017, 00:19:48 par Giu06.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
papuche Hors ligne
Active Member
***

33 - Gironde France
Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 3
09-10-2017, 18:33:10   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Salut,

Giu06, google est ton ami sur le sujet! Wink
http://winhpde.com/tech/civic/ef-honda/Badidle.html


de mon coté, je tente le coup, je suis à la recherche d'une direction assistée pour remplacer la mienne qui fuit à chaque fois que je dois me garer en créneau... pas vraiment pratique Facepalm

[Image: BOITE-DE-VITESSES-DE-PS-LH-Honda-Voiture...__3301.jpg]

dans tous les cas je la referais, donc une d'occase serait parfaite pour moi!! si l'un de vous à ça au fond du garage!?? help

Honda à encore à dispo une bonne partie des joints intérieur, mais ça me permettra de pouvoir continuer de rouler avec la mienne en même temps! LOL
pour info:
https://www.pieces-auto-honda.fr/honda-v...302/4/2073
[Image: BOITE-DE-VITESSES-A-PS-LH-Honda-Voiture-...__3302.jpg]

-------
[Image: 551744deck1.gif]
-------
Retourner en haut
Trouver Répondre
thunderstruck Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
10-10-2017, 16:49:40   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Hello, j'ai une galère avec les reférences de disque. J'ai une aero exi alb de 89 bva avec etrier nissin. J'ai commandé cette référence

Mon mécano a dit que ça se monte pas, mauvais entraxe, de plus il peut pas remonter les anciens car trop abimés.

Il m'a dit que la voiture occupe un pont et il peut pas la bouger..

Du coup il faut que je commande les bons en vitesse, mais je suis pas sur quoi prendre, il y a 1 autre référence disponible sur oscaro en 262mm mais pas sur que ça soit mieux.

Ca change quelque chose au montage le fait qu'il y ai l'ALB ou parce que c'est une BVA ?  Huh

Edit:

Finalement je vais commander les disques au garage. Il veut les avoir rapidement pour libérer son pont.. C'est 70€ HT le disque, donc plus du double que sur oscaro.. Ca m'apprendra à vérifier les pièces avant Ouinn

Honda Accord 2.0 Exi Aerodeck (avec un pare-brise neuf Big Grin)
(Modification du message : 10-10-2017, 17:24:33 par thunderstruck.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
11-10-2017, 11:11:57   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
t'as commandé avec les ref constructeurs ? Oscaro est très mauvais en ref...

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France
Messages : 3 225
Sujets : 12
Inscription : Jan 2009
Réputation : 20
13-10-2017, 07:57:26   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
+1 !!!

[Image: q9bx.jpg]
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
15-10-2017, 13:17:41   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Salut les gars! Galere avec ma ca5, mon embrayage commence a patiner , je vais le changer dans une semaine, mais en attendant je voulais resserrer mon cable d’embrayage , quand il est bien resserer l’embrayage patine plus mais quand j’appuye pour debrayer ca « craque » et on durai que ya des crans.. des idées?

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Giu06 Hors ligne
Active Member
***

Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 369
Sujets : 17
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
17-10-2017, 23:53:29   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Hello tout le monde,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient installé un kit d'admission dynamique/direct sur sa ca5.

Le plaisir du Z
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
24-10-2017, 07:49:35   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(17-10-2017, 23:53:29)Giu06 a écrit : Hello tout le monde,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient installé un kit d'admission dynamique/direct sur sa ca5.

Je te conseille de passer sur une green simplement Smile

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_PreSSCuRSeuR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 122
Sujets : 0
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
24-10-2017, 08:26:07   -   [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Ça filtre rien un green... Un k&n d'accord, mais pas un green.... Wink
(Modification du message : 24-10-2017, 20:31:28 par Le_PreSSCuRSeuR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
30-10-2017, 14:17:29   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(15-10-2017, 13:17:41)Kévin Bénéteau a écrit : Salut les gars! Galere avec ma ca5, mon embrayage commence a patiner , je vais le changer dans une semaine, mais en attendant je voulais resserrer mon cable d’embrayage , quand il est bien resserer l’embrayage patine plus mais quand j’appuye pour debrayer ca « craque » et on durai que ya des crans.. des idées?
Est-ce que quand tu débrayais avant, tu avais aussi des crans? ou c'est ton mécanisme qui devient très fatigué? Ton embrayage a combien de km?

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
01-11-2017, 11:44:05   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(24-10-2017, 08:26:07)Le_PreSSCuRSeuR a écrit : Ça filtre rien un green... Un k&n d'accord, mais pas un green.... Wink

Tu as essayé les deux? Smile
----------
(30-10-2017, 14:17:29)nico0711 a écrit :
(15-10-2017, 13:17:41)Kévin Bénéteau a écrit : Salut les gars! Galere avec ma ca5, mon embrayage commence a patiner , je vais le changer dans une semaine, mais en attendant je voulais resserrer mon cable d’embrayage , quand il est bien resserer l’embrayage patine plus mais quand j’appuye pour debrayer ca « craque » et on durai que ya des crans.. des idées?
Est-ce que quand tu débrayais avant, tu avais aussi des crans? ou c'est ton mécanisme qui devient très fatigué? Ton embrayage a combien de km?

J’ai changé l’embrayage du coup, le diaphragme etait déformé , l’embrayage en lui meme etait bon, du couo j’ai tout changé et c’est reparti nickel Smile
Il avait 225000km Wink

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
(Modification du message : 01-11-2017, 11:45:18 par Kévin Bénéteau.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_PreSSCuRSeuR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 122
Sujets : 0
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
01-11-2017, 13:11:33   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(01-11-2017, 11:44:05)Kévin Bénéteau a écrit : Tu as essayé les deux? Smile

Salut,

Non j'ai pas eu les deux, mais le green à la réputation de pas filtrer grand chose et la marque k&n possède un passif quii te garantis la qualité du matos. Sans compter que tu trouves du green partout dans les rayons tuning et dans les "prépas" eBay, chez les "vrais" preparateur, ça parle plutôt de k&n.

Donc pour moi, le choix n'a pas été dur à faire Wink
(Modification du message : 01-11-2017, 13:14:00 par Le_PreSSCuRSeuR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kévin Bénéteau Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 2
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
01-11-2017, 18:59:47   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
(01-11-2017, 13:11:33)Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
(01-11-2017, 11:44:05)Kévin Bénéteau a écrit : Tu as essayé les deux? Smile

Salut,

Non j'ai pas eu les deux, mais le green à la réputation de pas filtrer grand chose et la marque k&n possède un passif quii te garantis la qualité du matos. Sans compter que tu trouves du green partout dans les rayons tuning et dans les "prépas" eBay, chez les "vrais" preparateur, ça parle plutôt de k&n.

Donc pour moi, le choix n'a pas été dur à faire Wink

Bah merci bien pour le tuyau , reste plus qu’a en teouver un Smile

du couple? une honda? oui oui mdrr
127,4ch-5635tr/min
181,3nm-2750tr/min
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rkS1u7m2Izs]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Philou Hors ligne
Active Member
***

Honda accord aerodeck CA5
81 - Tarn France
Messages : 179
Sujets : 2
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
02-11-2017, 20:48:32   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Salut ;Wink


Citation :Posté par papuche - 04-09-2017, 13:10:48 Salut La compagnie!

Crémaillère,c'est galère à changer? possible d'en trouver d'occase pas trop ruiné?

Oui un peut ;Wink  elle est coincée dans la partie arrière du berceau et ne peut être démontée en un seul morceau. Il faut défaire un soufflet et démonter une biellette coaxiale. je te mettrais une photo je l'ai démonté sur la mienne.

Mon passe temps Wink  :        http://youngtimer.blog.free.fr/index.php?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
papuche Hors ligne
Active Member
***

33 - Gironde France
Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 3
03-11-2017, 11:13:39   -   RE: [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
en déposant une roue on arrive pas à la sortir complètement sur un coté!?

Faut que je me décide à racheter les joints internes chez Honda avant qu'elle ne me lache complétement...

Impossible pour le moment de trouver une crémaillère en occase ou neuf pour remplacer la mienne.

Je suis donc bon pour l'immobiliser, démonter, dépouiller, changer les joints, repouiller :P, remonter et tout ça en une journée! Facepalm

-------
[Image: 551744deck1.gif]
-------
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda] VENDUE. Civic Sedan EE5, RealTime 4WD C'est la beauté intérieure qui compte. jm2R'n 41 2 731 05-03-2023, 13:02:42
Dernier message: vtecman34
  [Honda] Aerodeck - moteur B20A1 fab de bisca 1 1 102 03-07-2020, 15:21:27
Dernier message: TsoF
  [Honda] Aerodeck 1988, Système de frein ALB. Quarton 9 2 191 10-02-2020, 12:55:11
Dernier message: Quarton
  [Honda aerodeck 1988] système de freinage. Quarton 10 4 384 03-02-2018, 19:17:14
Dernier message: Kouglof
  [Honda]CA 534 aerodeck ex-2.0i aerodeckfrançois 5 4 541 10-02-2009, 20:18:49
Dernier message: japs'man
  vends ou échange Honda Aerodeck contre ancienne jap. aero57 2 3 461 23-01-2006, 19:16:54
Dernier message: Mount