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[Honda] Accident, airbag, redémarrage impossible (résolu)

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Skeilz Hors ligne
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Ek3 / Mx5 NA
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20-09-2010, 18:54:45   -   [Honda] Accident, airbag, redémarrage impossible (résolu)
Voilà j'ai fait le con, j'ai foutu la civic dans le fossé, les airbag ont peté ( c'est pas agréable ni doux au passage  LOL ) et maintenant impossible de redémarrer, le voyant orange du moteur ne s'eteint plus.

Comment faut-il faire? Il doiy y avoir une procédure a suivre...
L'ecu a du se mettre en sécurité après l'accident, mais comment déverrouiller cette sécurité?

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

(Modification du message : 01-02-2017, 13:10:12 par BloodyMurder.)
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kimken Hors ligne
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Civic EK4
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20-09-2010, 18:58:30   -    
il ya pas un bouton à enclencher de mémoire derrière la boite à gants

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Skeilz Hors ligne
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Ek3 / Mx5 NA
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20-09-2010, 19:06:15   -    
Alors là, quoi comme bouton?

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


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niavlysj Hors ligne
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20-09-2010, 19:07:00   -    
t'a fait un reset ECU au cas ou? et verifier les codes erreurs?

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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Skeilz Hors ligne
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Ek3 / Mx5 NA
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20-09-2010, 19:26:23   -    
J'ai débranché ma batterie toute la nuit, et je l'ai remise le lendemain pour démarrer, problème toujours présent.

Codes erreur, j'ai pri un fil, relié les deux bornes de la cosse verte là, et aucun clignottement, alors que j'avais un défaut de capteur position papillon avant, que je n'ai pas reglé ( mais c'est normal, pas besoin d'en tenir compte )

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


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Glurk Hors ligne
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20-09-2010, 19:51:22   -    
si tu t'es benné au fossé, y'a peut être une autre raison mécanique qui empêche le démarrage? (genre faisceau / sonde / tuyau arraché...)

remorque ta caisse et met la sur un pont pour un check up

Anne-Sophie Descamps a écrit :Le moteur ronfle agréablement, c'est un moteur dCi 130 FAP qui a la pêche !

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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20-09-2010, 20:00:07   -    
kimken a écrit :il ya pas un bouton à enclencher de mémoire derrière la boite à gants
+1, je sais qu'eldarom était emmerdé avec ça sur piste, un truc à détection de G il me semble.

Dans le workshop ça doit se trouver non ?(jsais pas jai jamais jeter un oeil à celui des gen6)

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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sharksart Hors ligne
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20-09-2010, 20:07:00   -    
C'est pas planqué derrière l'autoradio ou la console centrale ? un espèce de relais avec un bouton... je crois avoir vu ça en photo
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Skeilz Hors ligne
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20-09-2010, 20:13:27   -    
Tout ce qui a pu toucher durant le choc, c'est la ligne, le carter peut être mais aucune fuite, le reste est intacte.

A mon avis y'a rien, c'est ce bouton alakon qu'il faut que je situe.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


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bob_bipbip Hors ligne
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20-09-2010, 20:29:53   -    
kimken a écrit :il ya pas un bouton à enclencher de mémoire derrière la boite à gants
+1, c'est le coups du bouton a appuyé derriere la boite a gant Wink
j'ai eu le coups en roulant sur une pierre une foi ...
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Nitro-TecK Hors ligne
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20-09-2010, 20:39:40   -    
Uniquement présent sur les caisses avec Airbag ? Ou c'est plus un coupe circuit pour éviter que tout pete comme dans les film avec des gentil qui nique la gueule des méchant qui explosent dans leur voiture ?
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jimmy07 Hors ligne
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20-09-2010, 20:43:55   -    
bob_bipbip a écrit :
kimken a écrit :il ya pas un bouton à enclencher de mémoire derrière la boite à gants
+1, c'est le coups du bouton a appuyé derriere la boite a gant Wink
j'ai eu le coups en roulant sur une pierre une foi ...

Oui c'est bien ca, j'ai l'habitude je tape souvent!
Donc derriere la boite a gants (par dessus sur la gauche) tu appui sur la bille du gros machin noire...
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VTI EK4 Hors ligne
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20-09-2010, 20:48:46   -    
[Image: contacteur%20a%20inertie%202.jpg]
Un contacteur à inertie , comme le rouge sur la photo mais noir. Wink

opération Niac!!
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SO6 Hors ligne
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Ek3 fério
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20-09-2010, 22:10:08   -    
Comme tout le monde te la dit , sa doit très certainement venir de ce "bouton" .

J' ais remis en route ma civic accidenter tout à l' heure après 2 ans et demi sans tourner , elle ne voulait pas démarrer et la pompe à essence ne s' enclencher pas , j' ais tout simplement appuyer sur ce bouton et elle tourne nickel , sauf quand tu tapes sur le bouton , sa le fait "disjoncter" , donc un choc le fait disjoncter Wink
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Skeilz Hors ligne
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Ek3 / Mx5 NA
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20-09-2010, 23:18:57   -    
D'accord, merci beaucoup les gens, en esperant qu'elle reroule le plus vite possible Wink

J'vous aime Shock

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


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ED7dav63 Hors ligne
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21-09-2010, 00:00:36   -    
+1 regarde à gauche quand t'ouvre la boite à gant, y'a un bouton comme sur la tof. Il peut aussi etre noir. Wink
Un pote avait eu ça aussi et ça venait de là sur la sienne.
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makuro Hors ligne
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21-09-2010, 01:36:35   -    
Je confirme pour le contacteur à inertie Wink

Tu ouvres ta boite à gant, tu regardes derrière celle ci sur la gauche, tu as un bouton qui doit être réenclenché si tu veux pouvoir redémarrer la caisse Wink

Ce contacteur à inertie coupe l'arrivée d'essence si je dis pas de connerie Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE] ||| Staff Wangan Import - Downhill Phantoms
Ma RX7 FC Turbo :ICI
L'EC9 de madame :ICI
[Image: sign.jpg]
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SO6 Hors ligne
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21-09-2010, 07:27:09   -    
makuro a écrit :Je confirme pour le contacteur à inertie Wink

Tu ouvres ta boite à gant, tu regardes derrière celle ci sur la gauche, tu as un bouton qui doit être réenclenché si tu veux pouvoir redémarrer la caisse Wink

Ce contacteur à inertie coupe l'arrivée d'essence si je dis pas de connerie Wink
Exactement , quand tu appuis dessus , tu entends la pompe à essence se mettes en route Wink
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jayce Hors ligne
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21-09-2010, 07:28:46   -    
Comme les autres t'on dit sur le bouton à inertie; Tiens, un ami à eu le même souci sur la même caisse


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Skeilz Hors ligne
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21-09-2010, 13:25:08   -    
Yep c'est niquel. Juste pour savoir si j'ai besoin de démonter, c'est DANS la boite a gant ou derrière cette dernière?

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

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VTI EK4 Hors ligne
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21-09-2010, 13:31:52   -    
Skeilz a écrit :Yep c'est niquel. Juste pour savoir si j'ai besoin de démonter, c'est DANS la boite a gant ou derrière cette dernière?

Derrière, il faut basculer les petites butés de "basculement" de la boite à gant pour qu'elle puisse basculer encore plus et le bouton est donc derriere sur la gauche.

opération Niac!!
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gem Hors ligne
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21-09-2010, 13:33:50   -    
c'est bien deriere
tu na pas besoin de la démonté une amie le meme prob sur ej9

[Image: 08031509150724803182991jj2.gif]
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tkeyz Hors ligne
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30-01-2017, 22:31:46   -   RE:
(21-09-2010, 07:28:46)jayce a écrit : Comme les autres t'on dit sur le bouton à inertie; Tiens, un ami à eu le même souci sur la même caisse


Salut, j'ai exactement le même souci, j'ai cru à un problème de batterie, puis de démarreur, puis d'alternateur mais au fait...c'était tout simplement ce fameux bouton qui empêchait la voiture de démarrer. Le hic c'est que même en appuyant, elle ne démarre pas. La pompe à essence ne s'enclenche plus, le main relay oui. Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème. Le bouton coupe circuit est défectueux car en le manipulant il réactive les témoins et un coup ils s'éteignent. Mais comment contourner l'utilisation de ce coupe circuit? Bref j'suis perdu...si quelqu'un peut m'aiguiller...
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