ricarlos
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 704
Sujets : 24
|
22-01-2019, 20:27:09 - RE: [Honda Aerodeck] 1987 restauration=> Peinture facon vendeur de Tofu!.
ouais c'est superbe.
+1 pour les jantes, tu peux facilement taper dans celles de Lude 2 ou 3 G qui coûtent rien et qui respectent l'âme de l'aero.
Je te confie quand la mienne?
|
|
Retourner en haut |
|
Philou
Active Member

Honda accord aerodeck CA5
81 - Tarn France Messages : 178
Sujets : 2
|
23-01-2019, 22:35:35 - RE: [Honda Aerodeck] 1987 restauration=> Peinture facon vendeur de Tofu!.
Bonsoir
Merci à tous pour vos commentaires
je retiens changer les jantes.
Je suis pas fan du tous chromé mais des chaussettes comme dis Ricardos pourquoi pas. En attendant celle ci me permettrons de rouler.
Contrôle technique passé avec succès, feuille vierge!!!
Me reste la lumière de coffre qui ne fonctionne pas (pas de + qui arrive) et peinture jantes.
A+
|
|
Retourner en haut |
|
tomatoto
Active Member

f d
59 - Nord France Messages : 104
Sujets : 3
|
09-03-2022, 16:16:07 - RE: [Honda Aerodeck] 1987 restauration=> Peinture facon vendeur de Tofu!.
Hello !
Je me permets un petit déterrage, car déjà j'aurais souhaité savoir comment elle va depuis le temps ?
J'imagine que tu l'as encore et que tout roule ?
En tout cas, chapeau pour ton topic et pour le blog ( http://youngtimer.blog.free.fr/) c'est un chouette docu et ça risque de m'être fort utile car j'en ai récupéré une qui va devoir passer par à peu près les mêmes étapes, et c'est toujours bien de pouvoir anticiper un peu en lisant tout ça  bref, merci à toi !
|
|
Retourner en haut |
|
Philou
Active Member

Honda accord aerodeck CA5
81 - Tarn France Messages : 178
Sujets : 2
|
12-03-2022, 23:33:27 - RE: [Honda Aerodeck] 1987 restauration=> Peinture facon vendeur de Tofu!.
Salut tomatoto, ton message me fait plaisir, c'est vrai que je passe de temps en temps sur le forum en mode "ninja"( sans me connecté) pour voir un peut tout et rien. Je sais c'est ingrat!!
Elle roule super bien, un petit point de rouille est ressorti sur le coffre arrière mais cet été j'y métrais celui de ma donneuse.
Les photos ne sont plus là mais celle du blog fonctionne encore.
Un petit lien pour les amateurs de musique, on la voit dans le clip en début, milieu et fin.
Un petit pouce bleu pour la chanteuse hyper sympa si vous aimez.
https://www.youtube.com/watch?v=nC48g-nQmP4&t=1s
(Modification du message : 12-03-2022, 23:49:54 par Philou.)
|
|
Retourner en haut |
|