Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda Civic 6ème MA811], 2ème essaie
sasimm Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jul 2016
Réputation : 0
28-08-2016, 22:32:18   -   [Honda Civic 6ème MA811], 2ème essaie
Bonjour,
Je viens d'acheter un MA811 pour remplacer ma Concerto qui s'est transformé en pizza après 350000 km.
Franchement je n'attends pas des grandes sensations avec cette nouvelle voiture. Pour ça j'ai mon moto et la circulation de pointe.
La voiture est blanche avec l'habillage "bois" qui attire les vieillards.  Pas grave je suis passé l'age de draguer et ma femme est tellement... mmmmmm.... miaow..... [Image: offTopic.gif] 


Avant j'avais une '87 Honda Accord 5 portes au Canada.  350000 km également, j'ai traversé le Canada trois fois et les Etats-Unis deux fois sans problème.  Merde je n'ai pas voulu la vendre mais quand on change de continent il faut faire des concessions.  Et de plus elle était plus stylée.
</raler>

Je suis content de trouver d'autres qui n'ont pas peur d'essayer maintenir leurs voitures sans se soumettre à la concessionnaire.  Je vous salue.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
29-08-2016, 08:00:07   -   RE: [Honda Civic 6ème MA811], 2ème essaie
Bonjour sasimm mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre