Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


2/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda Civic EC9] Race Daily #E85
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
28-12-2016, 23:03:16   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Dommage d'avoir commandé les tambours, j'ai un set neuf jamais monté mais un train arrière à disques maintenant, je te les aurais vendu pour une bouchée de pain.

Sur quel site as-tu commandé ton kit? As-tu vérifié la correspondance avec les refs Honda?

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
29-12-2016, 01:17:16   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
T'est bon pour un retour Wink

Pour les cylindres de roues c'est toujours mieux de déposer le tambour et regarder si y à une ref dessus ou la tronche du binz Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
29-12-2016, 11:09:43   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
SoichiroYann je viens de t'envoyer un MP.
J'ai commandé le bordel sur Yakarouler je viens de faire le nécessaire pour le retour mais chose inquiétante (ou pas) sur oscaro peut importe la marque le design du maitre cylindre est le même que le TRW de Yakarouler. Idem sur le site Yaka.. les autres modèles en vente sont identique au TRW. Je me tâte à faire deux trous sur la platine et l'y essayer.
Je peux vérifier la correspondance avec Honda ou ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
29-12-2016, 13:05:15   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Ce petit entretien devrait lui faire le plus grand bien !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
29-12-2016, 13:34:47   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
japancars.ru

Tu va dans catalog, Honda, tu met ton N° de série, rear brakes et tu prends la référence et la colle sur oscaro Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
29-12-2016, 14:21:47   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
merci pour vos réponses !

Ce matin grosse frustration, j'ai fait le nécessaire pour renvoyer le kit TRW mais j'ai craqué et  adapté le maitre cylindre après comparaison et mesure il y a un décalage avec le centre ou se cale les tambour de 1mm. On dira que c'est bon de toute façon que je cale le tambour dans le maitre cylindre il y a du jeu.

[Image: 84655520161229114608.jpg]

Cet après midi je termine l'autre coté et l'avant puis sablage de la boite à air puis peinte en noir et du cache échappement qui sera peint en noir aussi haute température.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
29-12-2016, 22:16:36   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Je t'envoie tout, en tous cas ta détermination fait plaisir à voir Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
30-12-2016, 11:22:11   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Merci Yann !

J'ai terminé les freins avant hier et installation d'une cabine de sablage grand luxe, j'ai exploité mon beau frère pour sabler les quelques pièces de l'EC9 (support batterie, boite à air, support radia, protège collecteur). L'appareil à sablage est assez léger avec regul de pression à 6 bar c'est pas violent mais pour les petites pièces ça ira le résultat est propre.

[Image: 73603220161229153315.jpg]

En attente des tambours de Yann semaine prochaine de vais m'attaquer au changement des soufflets de direction, j'y vais à reculons ...
Après elle retrouvera la terre ferme et elle passera à l'étape distribution.

Je fouine sur le net en vain pour trouver une pochette de joint carbu (ebay, LBC, google ....) rien à faire, j'ai le lien d'un site aux States mais un peu plus complexe pour commander, si jamais je trouve rien je commanderai dessus et à voir avec les possesseurs d 'EC9 pour faire une commande groupé si jamais.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
30-12-2016, 14:53:06   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Vache le taliban qui sable! !! Lol

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
03-01-2017, 21:58:58   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Salut les gens et meilleurs vœux 2017 !

J'ai attaqué l'étape des soufflets de direction et j'ai besoin de vos lumières !!! J'ai l'impression que l'écrou de 22 est bien à sa place et ne souhaite pas bouger. J'ai retirer le l'axe mais impossible à deviser l’écrou. Je tiens l'axe proche du soufflet avec une pince et tente à la clé plate de deviser l'écrou ? Je me plante ?

[Image: 18720620170101154819.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
04-01-2017, 10:10:23   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Il a des rondelles bloquantes chez Honda.
Je n'ai encore pas fait cette operation sur la mienne alors je ne saurais t'en dire plus mais on m'a dit qu'il fallait impérativement les commander pour changer les rotules intérieures si c'est bien ce que tu as en tete.

Je peux te donner les refs si tu le souhaites.

(Modification du message : 04-01-2017, 10:10:36 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 177
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
04-01-2017, 11:21:49   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Dans mes souvenirs c'était du 19 le contre écrou.

Si tu défais cette écrou tu pourra défaire la rotule de direction mais je te le conseil pas, ça va dérégler le parrallélisme.


Pour la rotule intérieur il y a une rondelle en alu à dessertir (marteau/burin) et tu as accès à une emprunte de clé taille 17 pour la desserrer.
Sur la photo elle est encore sous le soufflet.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
06-01-2017, 13:48:01   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
La_Thoume, il te faudra de toute façon bouger le contre écrou de 22 avant de pouvoir faire quoi que ce soit. et malheureusement perdre le réglage, mais tu peux prendre une mesure pour reproduire la même une fois le sufflet changé. tu prends une clé de 22 et 19 de mémoire pour desserrer le contre écrou

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
06-01-2017, 20:53:50   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Merci pour vos réponses !

j'ai pris exemple de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gsk7i5NA3Xo

Dans ma tête je dois enlever le silenbloc et dévisser l'écrou de 22 après je vois pas comment faire j'ai pas poussé le soufflet déjà en place pour voir s'il y a possibilité de dévisser ou avoir la possibilité de mettre une autre clé afin de faire force et pouvoir bouger l'écrou de 22. J'ai pris au pied à coulisser la longueur du filetage restant et mis une marque sur le filetage et l'écrou pour reprendre les mêmes marques lors du remontage.

To be continued ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
06-01-2017, 23:22:38   -   RE: [Honda Civic EC9] Un Alfiste en Honda
Normalement la rotule extérieure a des méplats pour pouvoir mettre ta clé.

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
22-01-2017, 20:33:17   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Salut tout le monde !

Aujourd'hui remontage à contre cœur des carbus je n'ai toujours pas les nouveaux kits joints je dialogue avec Walkers mais entre chaque mail s'écoule 3 jours ...

Voici un petit avant après sablage de la boite à air et peinture en noir et polissage des carbus :

[Image: 97038920170122162702.jpg]

[Image: 41628620161114144312.jpg]

J'ai purgé avec l'aide de mon beau frère les freins, pas triste, j'avais des petit dépôts dans le liquide je trouve pas le freinage terrible et la pédale encore un eu mole je vais attendre le temps du rodage des freins puis je ferai une nouvelle purge si jamais.

Vidange de la boite aussi un peut galère pour accéder à la visse avec un cliquet et une douille 3/8..

[Image: 40625820170122162654.jpg]


J'ai un soucis avec mon soufflet de direction il est mort ça je le savais déjà mais j'ai une espèce de mayonnaise caca qui selon mon beau frère pourrait venir d'une fuite du vérin de direction .. Vous en pensez quoi ? j’espère juste un mélange de graisse et d'eau ..

[Image: 21301620170122184009.jpg]

Prochaine étape vidange du système de direction et changement des soufflets de direction (si j'y arrive ...) et commande des joints des deux carbus.
(Modification du message : 22-01-2017, 20:41:29 par La_Thoume.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TeamFlo20 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 159
Sujets : 7
Inscription : Apr 2016
Réputation : 1
25-01-2017, 23:41:47   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Salut super petit début de restau  Wink
J'ai a peu prés la même que la tienne mais en boîte de méca de 91  Wink
Pour ton coffre je pense aussi aux joints de feux AR c'est la maladie dessus.... j'avait pareil sans la rouille... j'ai refait me joint de feux en décollant le verre et remplacé le joint la caisse et les feux et depuis plus aucune trace d'eau...  Cool 
Pour tes carbu je vais demandé chez Honda Moto s'ils auraient pas le kit de joint...  Wink
Moi j'ai dû les remplacés car j'en avait un en début de grippage.... Sad
Niveau vidange c'est pas le mal cette technique de "Flash Gazole" mais j'aurai quand même peur de serré le mien...
Pour la courroie accessoire prend celle de chez Continental sa se trouve sur Oscaro et elle est de très bonne qualité.

Continu comme sa et tien nous au courant  Yes
Si jamais tu as besoin de ref ou de pièces OEM hésite pas  Yep

                                      Sakana Driver 
Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
26-01-2017, 14:52:00   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Salut et merci pour ton message !

Pour le coffre j'ai vidé toute la voiture mardi, la rouille ne vient pas des feux tout est nickel. La rouille se trouve sur la gauche pour moi un truc à coulé et stagné pendant quelque temps. A venir un nettoyage complet de l'intérieur, ponçage et traite anti-rouille puis peinture en gris.

Pour les joints de carbu tiens moi au jus et merci ! Pour les commander aux States j'ai 17€ de FDP + les joints, reste a valider mon panier  car j'ai besoin de joints de deux kits différents. 

Pour le flush j'ai vu sur plusieurs forums le concept avant de me lancer. Je vais changer mes bougies bientôt si j'ai le temps je démonterai le cache culbu pour voir si il y a une diff ou pas. En tout cas le gazole était bien crade avec des petit dépôts ...

J'ai pris les Conti d'Oscaro j'ai le kit complet + PAE + les courroies me reste à trouver le temps de le faire. Je sais pas encore si je tombe le moteur pour l'avoir plus simple ..

En gros me reste les soufflets de direction et voir si j'ai une fuite à la crémaillère, les kits joints carbus, la distri puis passage CT et j'en fait mon daily. Moins urgent mais important traiter la rouille et passage de roue puis traité le tout (passage de roue) avec un enduit bitume.
(Modification du message : 26-01-2017, 16:45:06 par La_Thoume.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
26-01-2017, 14:56:47   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Je ne te le souhaite pas mais j'ai une légère infiltration qui provient des soudures vers les charnières de hayon. A voir si tu as toujours des infiltrations lorsqu'il pleut.

Retourner en haut
Trouver Répondre
TeamFlo20 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 159
Sujets : 7
Inscription : Apr 2016
Réputation : 1
31-01-2017, 21:52:41   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
(26-01-2017, 14:52:00)La_Thoume a écrit : Salut et merci pour ton message !

Pour le coffre j'ai vidé toute la voiture mardi, la rouille ne vient pas des feux tout est nickel. La rouille se trouve sur la gauche pour moi un truc à coulé et stagné pendant quelque temps. A venir un nettoyage complet de l'intérieur, ponçage et traite anti-rouille puis peinture en gris.

Pour les joints de carbu tiens moi au jus et merci ! Pour les commander aux States j'ai 17€ de FDP + les joints, reste a valider mon panier  car j'ai besoin de joints de deux kits différents. 

Pour le flush j'ai vu sur plusieurs forums le concept avant de me lancer. Je vais changer mes bougies bientôt si j'ai le temps je démonterai le cache culbu pour voir si il y a une diff ou pas. En tout cas le gazole était bien crade avec des petit dépôts ...

J'ai pris les Conti d'Oscaro j'ai le kit complet + PAE + les courroies me reste à trouver le temps de le faire. Je sais pas encore si je tombe le moteur pour l'avoir plus simple ..

En gros me reste les soufflets de direction et voir si j'ai une fuite à la crémaillère, les kits joints carbus, la distri puis passage CT et j'en fait mon daily. Moins urgent mais important traiter la rouille et passage de roue puis traité le tout (passage de roue) avec un enduit bitume.

Salut je t'ai envoyé un message privé concernant les joints  Wink

Courage pour le nettoyage et le remontage  Wink Après pour ta distrib tu peut la faire le moteur encore dans la caisse c assez faut juste virer toutes les courroies accessoires et un support moteur...

                                      Sakana Driver 
Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
31-03-2017, 16:09:23   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Un peu de new's concernant la petite EC9.

Absent ses derniers temps suite à une mutation et déménagement j'ai profité de ma semaine de vacance pour avancer certains points :

- le nettoyage du coffre (reste à protéger et peindre)
- Changement des deux soufflets de direction et vidange du circuit de direction avec de la PSF
- La distribution, PAE, courroie de DA et d'alternateur (ma première et pas si complexe que ça) et vidange du liquide de refroidissement. Tu avais raison TeamFlo j'ai juste enlevé un support moteur, démonté le support de pompe DA et les plastique sous la roue. J'ai passé une journée complète dessus comprenant le nettoyage et traitement du radiateur, la peinture du support de DA et le nettoyage du bloc et accessoires. J'ai passé quasi une heure à sortir l'ancienne PAE m'y prenant avec précaution au début pour au final la sortir au pied de biche et masse par le dessus.
- Démontage et nettoyage du radiateur et ventilo avec traitement anti rouille sur les bords et changement des colliers
- 4 bougies Beru iridium 

ci dessous les photos :

[Image: mini_77794820170327115858.jpg]

[Image: mini_81361220170329121456.jpg]

[Image: mini_96390820170329135022.jpg]

[Image: mini_20308020170330134537.jpg]

A ce stade l'ensemble des fluides du véhicule sont neufs, elle peut passer le contrôle dés que l'intérieur sera peint et remonté. La voiture marche très bien mais il me reste un petit soucis au niveau des joints de carbu. A l’arrêt dans 100% des cas  les cuves se vident donc odeur d'essence et surconsommation, pas top mais ne m’empêche pas de passer le CT je m'en occupe au plus tot quand même.
La suite à venir une fois devenu mon daily je vais m'attaquer à l'aspect physique de la voiture. je suis à la recherche un feu AR droit, d'un PC AV et AR je lui ferai sans doute aussi un complet. j'aimerai partir sur un gris mais plus foncé que celui ci.
(Modification du message : 31-03-2017, 17:54:39 par La_Thoume.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
31-03-2017, 18:41:23   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
J'ai un feu arrière droit si tu veux. Pourquoi veux-tu le changer, le tien a l'air bon non ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
31-03-2017, 19:05:35   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Le mien est explosé sur le côté et siliconé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
31-03-2017, 19:28:55   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
J'ai une paire et je dois en gardant un mais j'ai un doute sur le coté à conserver... Je regarde, j'essaie de te faire des photos dimanche et tu me diras si t'es partant.

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
17-04-2017, 19:14:23   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
L'intérieur prend forme, la caisse est totalement vide à ce jour, j'ai lessivé la moquette + les sièges et banquette le résultat est super.

La peinture du coffre est enfin faite avec un gros décapage à l’ammoniaque + essences, traitement anti rouille, apprêt et peinture gris avec deux couches de vernis pour terminer.

[Image: mini_79464120170415181957.jpg]

J'en profite par la même occasion pour refaire les joint des feux Ar avec un brave tapis de sport :

[Image: mini_55469320170417160628.jpg]

J'avais aussi plein de merde quand j’enclenchais la soufflerie et il m'était impossible de mettre le chauffage a fond, démontage du système de chauffage et soufflerie, je nettoie ça, je refais le joint et c'est reparti pour un tour :

[Image: mini_32988020170417170507.jpg]

[Image: mini_33667020170417170936.jpg]
(Modification du message : 17-04-2017, 19:15:52 par La_Thoume.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
18-04-2017, 11:40:17   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Je dois regarder pour ton feux arrière droit. De mémoire, c'est le gauche que je dois garder donc ça pourrait le faire Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
30-05-2017, 20:54:41   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Un peu de news depuis le temps !!!

J'ai vendu l'Alfa il y a deux semaines et je roule à présent qu'avec l'EC9 qui lu cru il y a un an de ça...  haha
Madame à passée le CT avec succès : RAS, vierge !

500 Km depuis la voiture est super agréable à conduire ce n'est pas un avion de chasse mais le concept est supra agréable. La boite auto au top pour une auto de 27 années. Petit hic sur la conso avec mon problème de joint de carbu je flirte avec les 10 litres au 100 sans faire le caïd... Pas de conso d'huile, ni d'eau.

Je viens de passer une petite commande sur Oscaro : joint de cache culbu + les autres petits joints  (peinture en gris à venir) + tête et doigt d'allumeur. Une autre aussi 12Tune avec faisceau de bougies us racing + cligno av droit et gauche + feux ar droit et des ampoules H4 jaunes (pour le kiff haha).

J'ai aussi fait l’acquisition cette semaine de 4 jantes alu en 14 Honda d'origine 5 - jx14 45. J'ai eu la personne du contrôle technique aujourd’hui qui ma confirmer les montes possibles à savoir : 165/60/14   175/60/14   185/55/14   205/50/14  d’après vous quel serait le mieux en taille de pneu à y mettre ???

A venir donc si Walker's daigne me répondre les joints carbu, 4 amortisseurs + ressorts en -30mm (un site à me recommander ?? je suis parti sur Pourchier), un PC AV et AR  puis un complet en couleur d'origine finalement, bien trop cher de tout refaire.

Place à quelques photos :
[Image: mini_73592320170518200007.jpg]

[Image: mini_95545120170530201740.jpg]


[Image: mini_63291820170512091042.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jap auto
Unregistered

 
30-05-2017, 21:01:46   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
.....
Retourner en haut
Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 177
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
30-05-2017, 21:14:03   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
Il s'est planté au ct, la monte d'origine étant du 175/70 HR 13 tu peux prendre du 185/60/14 ou du 165/65/14.

Prend du 185/60 c'est largement suffisant pour une ec9 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
La_Thoume Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
30-05-2017, 21:27:32   -   RE: [Honda Civic EC9]Restauration en cours !
[Image: 73592320170518200007.jpg]

[Image: 95545120170530201740.jpg]

[Image: 59562320170512091042.jpg]

Voila pour les photos. 185/60 pas trop gros pour la petite ?
(Modification du message : 30-05-2017, 21:52:22 par La_Thoume.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV DAV4WS 2 875 337 292 08-11-2023, 20:05:38
Dernier message: MacGyver
  [Honda civic aerodeck] Daily Minidaxman 43 3 475 29-05-2023, 19:53:59
Dernier message: Minidaxman
  [FN2] Honda Civic Type R - Daily'R!!! - MAJ 2022 wards 31 6 575 03-08-2022, 21:10:26
Dernier message: DVPconcept
  [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !! TanK_(le_vrai) 681 144 341 09-05-2021, 17:18:33
Dernier message: Fox 4632
  [EC9] Red Daily Thomas68 13 2 664 16-01-2021, 00:46:25
Dernier message: Netarion
  [EH9]Le Ferio daily pas si économique..*E85 proof* Nicodrift 39 5 621 11-05-2020, 15:27:14
Dernier message: easinho
  [EC9] de Samgu : daily d'étudiant Samgu 26 2 085 26-01-2020, 22:27:44
Dernier message: Samgu
  [Mazda 3 Bk1 sedan] 2.0 PERFORMANCE / bluetooth / e85 / changement de pneus L'As de pique 72 7 960 28-07-2019, 08:40:59
Dernier message: L'As de pique
  [Copen] E85 Chnoub 6 1 092 19-07-2019, 16:30:41
Dernier message: folken
  [ED B16] Track machine | Prépa E85 > 192cv au banc + feux Ph2. keke 120 19 238 01-07-2019, 10:30:36
Dernier message: Hai-San