Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda Civic EK3] Présentation d'une banlieusarde du 95
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
31-12-2009, 22:01:47   -   [Honda Civic EK3] Présentation d'une banlieusarde du 95
Bonjour tout le monde,

Cela faisait quelques temps que je lisais le forum, que je parcourais les différentes sections.
Mon inscription faite, passage par la case "présentation".

Je vis dans le 95, du côté d'Herblay la majorité du temps. Je suis d'origine portugaise, et kabyle algérienne.
Quelqu'un avec du tempérament oui!

Je me suis inscrite ici pour apprendre à mieux connaitre le milieu japonnais, mais surtout parce que ma première voiture était une vieille Honda Civic de 88.
Je ne savais même pas qu'il y avait des passionnés de ce modèle!
Depuis je roulais en allemande, mais j'ai de plus en plus envie de retourner en Civic, beaucoup moins de galères, et puis on m'enlèvera certainement aussi l'étiquette "lascarde" qui va avec ce genre de voitures..
Au niveau des modifications, dans l'ensemble j'ai cru percevoir que vous avez tous un style sobre, j'aime assez, ça ne dénature pas la voiture, ses lignes.
Il y a aussi de plus en plus de modifications techniques, des projets qui sortent de nulle part.
J'ai d'ailleurs découvert ce forum grâce au magazine Autoworks qui parlait de projets de membres présents ici, avec qui j'aurai peut être la chance de discuter?
Biensur je ne me lancerai pas dans ces modifications moi-même je pense, mon copain est carrossier et a des amis mécanos, donc je pense que si modifications il y aura, ça passera par leurs mains.

Une présentation un 31décembre à 21h n'est pas des plus communes j'imagine. Tout simplement parce que je suis immobilisée chez moi, dans un magnifique carrosse à 4roues suite à un accident de moto il y a maintenant 8mois. Ceci est une toute autre discussion..

En vous souhaitant à tous de vous retrouver sur le forum, de pouvoir en apprendre de vous, et surtout j'espère ne pas commettre d'impairs dans mes propos à l'avenir.

Merci de m'avoir lue.

Sofia
Retourner en haut
Trouver Répondre
DiabloPulsar Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323BG GT TWR
58 - Nièvre France
Messages : 632
Sujets : 8
Inscription : Feb 2006
Réputation : 4
01-01-2010, 11:29:45   -    
Bonjour et bienvenue ici miss, désolé pour ton accident, en espérant que tu sorte de ce carrosse Smile.

Il y a diverses mentalité ici, objectifs comme subjectifs, comme on dit, il faut de tout Smile.

Au passage, bonne année 2010 a toi et tes proches.

@ bientôt dans la section "ma voiture et moi" pour nous présenter éventuellement ton "futur" Smile.


vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
Retourner en haut
Trouver Répondre
armani63 Hors ligne
Active Member
***

Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation : 28
01-01-2010, 12:54:25   -    
Bienvenue à toi Big Grin

Bon rétablissement, et bonne année 2010 !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rsturbo Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
01-01-2010, 19:09:56   -    
bon et prompt retablissement et bonne année
Retourner en haut
Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
01-01-2010, 23:56:00   -    
Merci à vous.

Oui en effet, tous les goûts sont dans la nature!

Pour le rétablissement on fait aller, je m'y suis faite maintenant, je prends mon mal en patience même si l'avenir est encore incertain..

J'espère vraiment ne pas avoir de séquelles, remarcher, reconduire, même si la moto c'est fini pour moi..
Retourner en haut
Trouver Répondre
tomAncien Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 7
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
02-01-2010, 00:26:32   -    
Bienvenue a toi et bonne année 2010 pour commencer sur de nouvelles bases
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
02-01-2010, 00:51:32   -    
Menina9Sofia5Bonita, tu es d'Herblay Shock tu roulais avec quoi comme 2 roues ? ...

Bienvenue a toi et bon choix que la Honda..Wink... nous ne sommes pas très loin, je suis sur les quais de seine...

Ps: ton mec bosse dans le coin .. une carrosserie du 9-5..?...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
02-01-2010, 11:49:59   -    
Oui tonyjee je suis d'Herblay, j'ai vécu quelques temps à Montigny les Cormeilles mais pour mieux revenir sur Herblay.

J'avais une Hornet rouge. Mais l'accident est survenu sur la R6 d'un ami que j'essayais.
Avant que les critiques fusent, genre que c'est pas une moto pour un jeune permis, que j'étais inconsciente etc, je tiens à signaler que je n'étais pas en tort lors de l'accident..

Mon mec bosse à Créil. Il a déménagé avec ses parents et du coup il s'est établi là bas, moi ici. En ce moment c'est un peu la gue-guerre pour savoir qui rejoindra l'autre, mais dans tous les cas, si ça se fait maintenant je ne risque pas de pouvoir aller bien loin..

Toi aussi tu es de Herblay?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Grull Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation : 1
02-01-2010, 12:33:26   -    
Bienvenue Wink

Mr2 rev.5
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
02-01-2010, 12:44:02   -    
Menina9Sofia5Bonita, ouep j'y ai toujours habité enfin maintenant je suis sur les quais en fait ... Je roule en VTR noir qui ronronne un peu fort..:]... (enfin il est en vente en ce moment ...donc je roule plus la..) ..:]...
Si ton mec et toi trainiez dans le coin avant on s'est peut etre deja croisé à moto, généralement je roule avec 2 1000VTR black et 1 SP2 blanc...Wink...

Bon retablissement et encore bienvenue a toi ...Wink...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
02-01-2010, 20:32:31   -    
Ça ne me dit rien, mais j'ai la mémoire un peu courte...

J'ai vu que ça bouge pas mal dans le coin, je ne connaissais pas tous ces rassemblements, quand j'aurai plus de temps à moi je m'y pencherai de plus près.

Tu vas à Osny tonyjee?
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
03-01-2010, 05:02:09   -    
Menina9Sofia5Bonita a écrit :Tu vas à Osny tonyjee?

Oui de temps en temps ...Wink... Mp pour me prevenir si tu passe et quand t'es retablie ... avec plaisir ..Wink...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vibe42 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
03-01-2010, 11:36:58   -    
salut et bienvenue a toi Big Grin

salut a tous
je suis un passionner de voitures japonaises .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
03-01-2010, 16:04:59   -    
Merci bien tonyjee. Normalement niveau opération j'ai fini, il va rester 1mois d'attente, entame de la ré éduc si tout va bien.
Normalement cette été ça sera de l'histoire ancienne!

Merci pour l'acceuil en tout cas. Je parcours le forum, et j'en reviens pas des possibilités qu'il y avait..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondalegend Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 5
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
03-01-2010, 16:09:10   -    
Bienvenue à toi et bon rétablissement ! Il est sûr que la moto expose plus encore à ce genre de dangers quoique l'on fasse derrière son guidon, les automobilistes ne regardent pas souvent dans leurs rétros ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
03-01-2010, 16:25:09   -    
Oui on est plus exposé c'est sur, mais c'est un risque contrôlé quand on a la tête sur les épaules..
Je reconnais, c'était une moto que je ne connaissais pas mais pourtant les gendarmes qui sont intervenus et l'enquête qui a suivi (avec experts et tout le tralala ) a montré que j'avais bien réagi parce que j'avais commencé à freiner..
Le soucis c'est qu'un père de famille trop pressé en 807 m'a grillé un cédez le passage... Et malgré que j'étais sur la gauche de la voie, Il m'a coupé la voie, je n'ai pu que freiner et serrer les fesses..
Aucune possibilité de me déporter plus, parce que terre plein avec la voie à contre sens..
Ça a pas passé, j'ai tapé en plein dedans et je suis passée par dessus le tout..Je ne me souviens de rien si ce n'est me réveiller 2jours après à l'hôpital.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondalegend Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 5
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
03-01-2010, 17:07:51   -    
Je te souhaites de quitter ce char à roulettes le plus vite possible et que tu continues, malgré tout celà, tes projets ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MIMINESS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : Jun 2008
Réputation : 1
03-01-2010, 17:47:54   -    
Salut, et bienvenue a toi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maki Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic/300ZX Z32
- Canada
Messages : 725
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
03-01-2010, 18:07:02   -    
bienvenue à toi miss =)

[Image: 743439wdf9gvlkjl.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
03-01-2010, 22:12:45   -    
Menina9Sofia5Bonita, en tout cas le principale est que tu sois la pour le raconter ..Wink... les motards ont tous un costume en sapin qui leur pend au nez ..Le truc etant de rentrer dedans le plus tard possible ...LOL...

Rock'n Roll les nanas sur japancar hein ...LOL.. ça fait plaizz ... Tu te sents moins seul Maki nan ...LOL...Wink...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maki Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic/300ZX Z32
- Canada
Messages : 725
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
04-01-2010, 21:24:03   -    
j'etais pas toute seule non plus ^^ y a Ayuyu avec moi Smile mais c'est cool qu'il y ai une nouvelle demoiselle avec nous =)

[Image: 743439wdf9gvlkjl.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jerome itr Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
05-01-2010, 00:17:32   -    
bienvenue

[Image: 130_0915.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
06-01-2010, 13:22:03   -    
Maki tu es du 95 aussi? ^^

Merci pour votre accueil en tout cas.

=)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kweko Hors ligne
Active Member
***


Messages : 222
Sujets : 4
Inscription : Oct 2005
Réputation : 1
10-01-2010, 12:22:29   -    
Bonjour et soit la bienvenue.

Kabyle e portuguesa so podia ser uma menina bonita Wink bon rétablissement!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
28-07-2011, 21:59:15   -    
Pinaise...

Je ne pensais pas être partie depuis si longtemps.. Et pourtant...

Plus d'un an et demi après la création de mon compte sur le forum..

J'ai continué à lire en sous marin quand le temps me la permis mais quel choc cette reconnexion:

Citation :Il y a eu 278677 nouveaux messages depuis votre dernière visite!

LOL

Pour les suites de l'accident.. Ça a été beaucoup beaucoup de ré-éducation mais ce n'est plus qu'un lointain souvenir la plupart du temps (encore des douleurs par ci, par là, mais toutes les personnes ayant déjà eu un membre cassé connaissent ça)

Toujours à la recherche d'une japonaise fiable au milieu des merguez et arnaqueurs professionnels..
Il y aurait de quoi écrire un topic et certainement un bêtisier des "perles des vendeurs auto" comme on voit les perles du bac.

Au plaisir de vous croiser un peu tous lors des rassemblements. Je suis passé par le AutoWorks Festival et prochainement il y a le HEM2 que je compte bien aller voir de plus près.

Début juillet j'ai également pu faire un détour pendant mes vacances londiennes par le rassemblement Endless Horizon en UK.
En parlant de Londres, j'ai pu voir que le Gumball partait de là mais je n'y étais pas à ces dates là, ça aussi, ça aurait pu être un bon moment!

Je ne pense jamais remercier assez les créateurs de ce forum. Je n'ai pas trouvé plus complet, ni plus abouti. Quelle mine d'informations!
Qu'elle que soit la question, le sujet, ou le domaine, il y a toujours un membre qualifié pour répondre.

Biensur je ne referai pas le monde, et je ne parlerai pas des dérives que ça engendre mais j'aime cet esprit!

Bonne continuation et longue vie au forum!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
29-07-2011, 16:13:01   -    
Rendez vous est pris: Ce soir je roulerai en petite japonaise!

=)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
29-07-2011, 16:30:43   -    
Menina9Sofia5Bonita a écrit :Rendez vous est pris: Ce soir je roulerai en petite japonaise!

=)



Et ben dit donc .. tu te déplace toi ..:] .. c'est cool ..

Postes nous des photos de ta caisse dès que tu l'a ... voisine Herblaysienne Wink

Ps : c'est Goose qui va être content avec tous ces compliments Mr Green

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
morganhondacivic Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation : 2
29-07-2011, 16:34:22   -    
bonne virée Wink

*************************************
"Sans course, Honda n'existerait pas
"(Soichiro Honda)
*************************************
Retourner en haut
Trouver Répondre
Menina9Sofia5Bonita Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
29-07-2011, 23:18:26   -    
Me revoila de mon périple...

La belle est à la maison.

Une EK3 sauvée de justesse des mains d'un jacky tuning touch top moumoute trapalu.

la suite et un compte rendu au cours du week-end.
De nombreuses choses à raconter, détailler et surtout vous faire partager!

Je continuerai certainement son évolution ici. Je ne suis pas certaine qu'une modeste EK3 mérite un topic comparé aux autres projets...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
30-07-2011, 09:00:08   -    
Menina9Sofia5Bonita a écrit :Je ne suis pas certaine qu'une modeste EK3 mérite un topic comparé aux autres projets...

Toutes les caisses méritent d'être postées Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation Honda Civic Ek3 12malindi81 4 124 15-02-2024, 21:44:47
Dernier message: 12malindi81
  présentation Baghavat94 [Honda Civic V 15.i VTE-E EK3] baghavat94 1 1 297 08-04-2015, 23:56:17
Dernier message: tonyjee
  [EK3] Présentation d'une ek3 parmis tant d'autres... VIAL 14 3 398 09-11-2012, 08:54:49
Dernier message: gineto
  [Honda Civic EK3] Présentation de Watt watt62 6 1 474 19-09-2012, 18:34:51
Dernier message: Khachou86