Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Toyota] Cressida 2.6 de 1979
remx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 1
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
23-01-2016, 00:40:00   -   RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
Si je comprends bien il en a mis 4 des Exel g ainsi que 4 ressorts RA60 Kingsprings.
De fait il reste quoi à part la barre panhard pour finir ce chantier de “rabaissement” on a fait le tour non ?
De la visserie spécifique ? Des silent blocks ou autre ?
On obtient son 2e montage au collègue là : http://forum.jdmstyletuning.com/showthre...evo-s-MX32
Toi Bisbar tu as des doutes sur le mariage Exel g et ressorts de RA60 ?
Il est vrai que je ne cherche pas non plus un résultat trop dur. Genre tassement de vertèbre au premier ralentisseur…
----------
(23-01-2016, 00:40:00)remx a écrit : Si je comprends bien il en a mis 4 des Exel g ainsi que 4 ressorts RA60 Kingsprings.
De fait il reste quoi à part la barre panhard pour finir ce chantier de “rabaissement” on a fait le tour non ?
De la visserie spécifique ? Des silent blocks ou autre ?
On obtient son 2e montage au collègue là : http://forum.jdmstyletuning.com/showthre...evo-s-MX32
Toi Bisbar tu as des doutes sur le mariage Exel g et ressorts de RA60 ?
Il est vrai que je ne cherche pas non plus un résultat trop dur. Genre tassement de vertèbre au premier ralentisseur…

Mince, mon lien est foireux, bon je l'avais déjà mis un peu plus haut et celui-là il fonctionne encore… sorry

Je cherche, je cherche et tout à coup… je cherche.
- + -  Toyota Cressida (4M) 79'  - + - 
(Modification du message : 23-01-2016, 00:42:44 par remx.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
24-01-2016, 01:51:35   -   RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
Nan je pense pas forcement que ça ira pas , c'est juste en donction du resultat recherché Wink

Faut faire gaffe au marriage amorto/dureté ressort juste , histoire se pas se retrouver avec un ensemble déséquilibré


Pour les silent blocs , s'ils sont usés , pourquoi pas les changer oui , ça fera pas de mal , en tout cas y'en a pas sur la bar panhard , c'est du rotulé sur la t3 Wink


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mazda] 929 Luce 1979 Première japonaise, première grosse emmerde Ard-Ri-Erenn 37 5 772 14-03-2021, 00:00:05
Dernier message: Oncle Fétide
  [Toyota] Cressida 1978, la fin ? BiSBAR 195 26 615 08-06-2020, 10:03:32
Dernier message: BiSBAR
  [Toyota] Après la Cressida, voici la Cr... momosega 51 10 079 01-01-2020, 23:17:55
Dernier message: JP32
  [Toyota] Cressida coupé ==> Petit récit momosega 138 25 538 01-01-2020, 22:31:28
Dernier message: momosega
  [Mazda] RX7 SA22C 1979 Tozankyaku 185 46 239 17-05-2019, 00:00:08
Dernier message: Tozankyaku
  [Toyota] Starlet KP60 1979 *SWAP CA18-DET* Sataneg 215 44 524 12-05-2016, 12:08:56
Dernier message: Sataneg
  [Honda] Civic SF2/1979 gridou 17 4 971 25-01-2016, 14:32:48
Dernier message: Mr V-Tec
  [Mazda] sa22c rx-7 1979 en restauration shenzojr 0 3 891 31-07-2011, 15:03:42
Dernier message: shenzojr
  [Volvo] 244 gle de 1979 tris67 17 19 026 26-02-2010, 13:21:46
Dernier message: JP32
  [Honda] Adoptez une civic Eb de 1979 ! h4voc 58 10 332 28-04-2009, 09:01:43
Dernier message: xavier12473