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[Honda] Civic ah53 traitement sous bassement
Kim Hors ligne
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24-03-2009, 20:45:52   -   [Honda] Civic ah53 traitement sous bassement
hello les spécialistes de la restau d'oldies j'ai des parties rouillées sous ma caisse que j'ai traité au produit Julien. Je pense faire découper la tole et faire ressouder ensuite puis traitées etc...
pour l'instant je me demandais si mettre de l'anti gravillon sur ces parties serait pas une bombe a retardement: genre la rouille qui se propage plus vite Confused:

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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JP32 Hors ligne
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25-03-2009, 00:06:59   -    
si c'est rouillée...mais pas percé, ça doit pouvoir se recuperer sans découper et ressouder !

A près un bon brossage, il faut traiter lourdement a l'antirouille...+ peinture épaisse ...ça devrait aller ; mais certains craignent le blackson, car l'eau stagne parfois entre le blackson et la tole...

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Kim Hors ligne
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25-03-2009, 09:33:46   -    
merci JP Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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Fifi Hors ligne
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25-03-2009, 12:36:06   -    
Il ya rouille et rouille !

Si superficiel et que tu peut acceder derrière , tu peut effectivement traiter avec du stabilisateur de rouille type frameto ou julien + peinture par dessus.

Si c'est perforé ou en train de perforer et /ou que tu ne peut acceder derrière , l'état réel ( derrière) est 20 fois pire que sur la partie que tu voit.
Pas d'autre solution durable que de remplacer par de la tole neuve ...
+

le Fifi de l'occident.
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totorina Hors ligne
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29-03-2009, 10:45:27   -    
le poste tôlerie est une catastrophe sur les civic et crx de cette génération, on est plus dans du bricolage sur ED9 ou autre, mais dans un autre monde, celui de la restauration collection, pas de salut autrement, c'est 4 fois sur 5 HS à ce niveau, et plus on avance dans le temps pire c'est. Sous la moquette et sous le blaxon, c'est l'enfer... Les inibiteurs fonctionnent, mais quand c'est trop avancé comme ur ce autos, aux endroits connus, rien à faire d'autre que sortir l'artillerie.
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