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[Honda Civic ej2] Coupe 1.5 lsi question moteur

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rcxlc Hors ligne
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21-09-2007, 20:55:47   -   [Honda Civic ej2] Coupe 1.5 lsi question moteur
Salut a tous donc voila je vais vous pausé mes questions peut etre d'autre viendrons par la suite .

Donc voila je possede une civic coupe 1.5 lsi de 102 cv elle est décata pour le moment

et mes questions sont les suivantes :

Quel kit admi dynamique ou direct monté ?

pour le moment mon choix se porte sur un filtre bmc cda dont j'irais chercher l'air dans l'anti brouillar en passant derrière le par boue

Existe il des arbre cam car on ma dis qu'il en existé tres peut ?

Connaissait vous des préparateur pour ce type de moteur ?

Il vaut mieu reprogramé le calculateur ou ajouté un boitier additionnel ?

edit : pour les personne possedant ce véhicule pouvais vous me donné aproximativement votre vitesse max sur chaque rapport .

Voila pour un début je pense c'est pas mal .

Merci pour vos futur réponse

Amicalement rcxlc

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tigroutuner Hors ligne
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21-09-2007, 21:04:50   -    
salut, j'ai une EG4 donc la lsi hatchback, pour le choix du filtre le bmc cda est pas mal, boite en carbon qui isole le filtre de la chaleur et la gaine qui vient chercher l'air derrière le pc c'est l'idéal.
Pour l'AAC je peux pas te répondre car j'ai jamais rechercher et il faut dire qu'il y a peux de pièces perf pour ce moteur.
Ensuite oui il vaux mieux reprogrammer l'ECU car les boitier additionnel :chiotte: :chiotte2:
pour la Vmax avec mon EG4 full stock j'ai était jusqu'a 190
mais bon moteur de 92cv avec cata et tout le reste, donc je pense que le coupé, doit monter un plus haut.

Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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rcxlc Hors ligne
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21-09-2007, 21:13:01   -    
tigroutuner a écrit :salut, j'ai une EG4 donc la lsi hatchback, pour le choix du filtre le bmc cda est pas mal, boite en carbon qui isole le filtre de la chaleur et la gaine qui vient chercher l'air derrière le pc c'est l'idéal.
Pour l'AAC je peux pas te répondre car j'ai jamais rechercher et il faut dire qu'il y a peux de pièces perf pour ce moteur.
Ensuite oui il vaux mieux reprogrammer l'ECU car les boitier additionnel :chiotte: :chiotte2:
pour la Vmax avec mon EG4 full stock j'ai était jusqu'a 190
mais bon moteur de 92cv avec cata et tout le reste, donc je pense que le coupé, doit monter un plus haut.

car les mec mon conseiller de venir chercher l'air sous la plaque mais voila les longueur de gaine et les coude !!!

sinon merci pour les autre renseignement pour le moment ca fait tres peut de temps que j'ai la voiture donc pas pus la pousser a fond
mais effectivement ca marche mieu puisque j'ai pris 190 en 4 eme sur du plat mais une voiture devant ma géné pour monté plus vite

Merci encore

Amicalement rcxlc

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1337CRX Hors ligne
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Viens nous voir:

www.ejsquad.fr

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rcxlc Hors ligne
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22-09-2007, 02:13:17   -    
1337CRX a écrit :Viens nous voir:

www.ejsquad.fr
me voici :d :d

Amicalement rcxlc

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22-09-2007, 03:06:04   -    
fais une recherche sur "mini me" c'est ce que tu peux faire de mieux sur ton D15 je pense, sinon swap Smile
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rcxlc Hors ligne
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22-09-2007, 08:03:32   -    
Motor a écrit :fais une recherche sur "mini me" c'est ce que tu peux faire de mieux sur ton D15 je pense, sinon swap Smile

c'estbon j'ai parler hier a une personne du forum qui la fais sur ca civic coupe blanche Wink

Amicalement rcxlc

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tigroutuner Hors ligne
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22-09-2007, 10:28:28   -    
ah c'est umule ça marche bien le mini me je pensé le faire aussi sur mon EG4 mais d'ici 2 ans je pense m'acheter soit une EG5 soit une EG6 donc j'ai abandonner le mini me. mais c'est vrais que c'est la modif qui te fera gagner le plus de CV

Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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