Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 280
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
28-09-2013, 15:09:37   -   [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Hello à tous Wink

Voila, en temps normal je suis plutôt orienté Datsun/Nissan, même si je suis fanatique amant de toutes les japonaises en général Smile

Je suis tombé, totalement par hasard (l'ami d'un pote qui a entendu que ...) sur ce petit bijou : un concessionnaire Honda était obligé de démolir un box derrière le showroom, des embrouilles avec la pollution des sols visiblement, et en vidant ledit box, ils ont retrouvé celle qui va devenir ma N600, oubliée la depuis une quinzaine d'années dans cet obscur endroit.

Je prends contact par téléphone, il me dit de passer pendant les heures d'ouverture, sinon elle va à la casse le lendemain (pas facile, car je finissais le boulot 30min avant la fermeture, à 40km de la Confused )

Donc fuck les radars, une fois la carte de pointage dans le bac de sortie, je fais hurler le 3600cc de ma E34 M5 (un moment de silence pour cette voiture que je n'ai plus Cry )

Quelques infractions routières (mineures je vous rassure) plus tard, me voila à 5min de la fermeture du concessionnaire. Au fond de son bureau, le big boss me fait signe d'entrer, il avait quelqu'un au téléphone, donc il me donne les clés du box et me dit de prendre une lampe dans l'atelier pour y voir plus clair (confiance le gars !)

Malgré la lampe, j'ai pas vu grand chose, si ce n'est un bas de caisse qui essaie de vivre sa propre vie Sad

Bon, je retourne dans le bureau du gars, qui me dit tout simplement : la casse me propose 150€ pour la ferraille, vous m'en donnez 300 et je vous la garde dans l'atelier Smile

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, j'étais soulagé de 300 euros, les clés et les papiers dans ma boite à gants Big Grin

Une semaine plus tard, je me débrouille pour emprunter la camionnette de mon boulot avec attache remorque, le plateau sans ct d'un pote, et des plaques Z de mon précédent boulot Cool

Donc throttle avec la camionnette et le plateau, me fais flasher au passage Facepalm (heureusement que c'était pas avec la bm la semaine précédente, sinon je n'aurai plus eu de permis Shock )
Mon ex-patron s'est permis de m'envoyer le pv chez moi plus tard Blush

Allez, je l'embarque, pour l'entreposer sur une place de parking que je louais, la voici le jour ou je l'ai eue :

[Image: c18o.jpg]
[Image: e4rp.jpg]


Lors de son séjour d'une semaine dans l'atelier Honda, les mécanos se sont amusés à la remettre en route, donc oui, j'ai acheté une N600 roulante pour la modique somme de 300 euros Big Grin

Juste le tuyau depuis le réservoir est bouché, donc elle a roulé avec une bouteille de d'évian (ou vittel ? Piaf ) comme seul réservoir d'essence Big Grin

Vla ensuite (après 1 an) que je me paie une maison avec un mastoc garage, mais à 120km de la ou la honda est entreposée, donc j'entreprends de rapatrier toutes mes voitures chez mon (enfin) moi Big Grin

la voici, coincée entre ma Datsun 120Y et ma remorque (oui cette fois ci j'en ai une) avec la Silvia dessus


[Image: mf8b.jpg]

(Oui oui, je sais, je ne devrais pas m'en servir comme étagère à pneus, angryfire mais n'attisez pas tout de suite votre haine, le toit est plus que cabossé et griffé, alors ça ne change pas grand chose ... elle a bien servi d'étagère à vieux outils et bidons d'huile, ainsi que de nid à rats pendant 15 ans !!)

Mais je vais en prendre soin, promis Smile

Voici un close-up du logo :

[Image: c07t.jpg]

Il aurait bien besoin d'une restauration en bonne et due forme, j'adore peindre à la main les maquettes au 1:24, donc je chercherai la ref couleur exacte de chez Honda et je le restaurerai quand j'aurai un moment au calme

Voici une photo du monstrueux V8 de 7,2 litres suralimenté par un compresseur volumétrique à double étage :

[Image: ayrv.jpg]

Comment ça un 600cc ? tusors

Le carbu, marque bien connue des amateurs de moto :

[Image: ftf5.jpg]

Ensuite :

[Image: y52g.jpg]

Made in Japan, la top classe quoi Cool

La méthode de tension de la courroie, qui passe à gauche ET à droite du moteur

[Image: pq6f.jpg]

Ultra scientifique comme procédure Big Grin

L'étiquette pour l'entretien du moteur :

[Image: 9vkm.jpg]

(intervalle de vidange : 5000 km) car le moteur et la boite partagent le même carter et donc la même huile

Le réservoir de pipi lave-glace :

[Image: z0uo.jpg]

VDO c'est allemand si je me rappelle bien ???

Je me demande si c'est d'origine ou pas .... Huh

Voila quelque chose d'étonnant : le réservoir de liquide de freins, il se trouve à droite puisque, en toute bonne japonaise, elle a été conçue avec le volant à droite, mais lors de sa conversion, malgré le fait que le mc aie été déplacé, le bocal, lui, est resté la.

[Image: cufl.jpg]

Il est relié au mc par des tuyaux d'arrosage Confused

Bricolage ? Montage de l'importateur ? Montage de chez Honda ? Huh

Et enfin, mon premier investissement, qui date d'il y a quelques jours seulement :

[Image: 0fb0.jpg]

Ce sont des rétros reproduction de ceux d'époque, prévus pour aller sur les ailes. l'utilisateur eBay "cubepai" en vend pour vraiment pas cher, c'est la deuxième commande que je lui fais, pas déçu.

La qualité des chromes et des miroirs est nickel, le métal a été travaillé à l'ancienne et ça se voit. Seul petit bémol, le plastique "tampon" entre les parties mobiles et immobiles des rétros fait un peu cheap .... on verra bien à la longue, mais pour le prix, on ne va pas s'en plaindre Wink

Essai de style :

[Image: tdqt.jpg]

(Scusez la qualité de la photo, pas facile de tenir le gsm dans une main et le rétro dans l'autre, surtout en devant prendre 1m de recul pour qu'on voie quelque chose)

Et avant que vous ne veniez m'ennuyer avec les "haaan c'est pas d'origine nianianiania" sachez qu'une rare série a effectivement eu les rétros sur les ailes et il se trouve que cette voiture .... en fait partie !!!

En voici la preuve :

[Image: 6udn.jpg]

Big Grin

Donc voila pour le début de (j'espère) mon très long sujet "restauration" de cette petite Kei-Car.

Je compte la remettre en état strictement d'origine (peut être juste un compte-tours emprunté à sa soeur, la Z600, ou alors une reproduction made in auto-meter) et en faire une voiture "showroom"

Il faut juste tenir compte que j'ai d'autres projets sur le feu, plus urgents et plus faciles, et que, comme celle-ci, je veux en faire une voiture impeccable, cela prendra surement plus que des mois pour la voir reprendre la route, alors ne m'en voulez pas si j'avance à un rythme extrêmement lent Neutral

Donc, voici la todo-list :

- Capot et ailes avant :
- Démonter
- Débosseler
- Poncer, mastiquer, poncer, mastiquer, poncer and repeat, jusqu'a ce que ce soit impeccable
- Mise en apprêt coté extérieur, intérieur, peinture jaune basique coté intérieur

Parechocs, calandre et autres parties chromées :

- Démonter
- Poncer, poncer poncer
- Envoyer au chromage

Portes :

- Démonter
- Démonter les panneaux
- Démonter les vitres
- Découper les parties rouillées
- Souder les tôles à la place
- Débosseler
- Poncer, mastiquer .... vous connaissez le topo ....
- Mise en apprêt intégrale
- Peinture jaune basique pour les côtés peu ou pas visibles
- Remplacer les joints d'étanchéité par des joints de BMW (origine toussa .... essayez donc de trouver des joints d'étanchéité d'origine Honda, et après on en reparle nono )

Coffre :

Seule partie qui n'est pas rouillée (ah oui, il est en plastique Facepalm )

- Démonter
- Remise en état des logos "Honda" et "Touring"
- Reboucher les trous faits pour adapter je ne sais quoi
- Virer l'immonde anti-brouillard rajouté à l'arrache

Intérieur :

- Tout sortir, sauf tableau de bord
- Remettre en état le logo "N600" sur le tableau de bord
- Virer les interrupteurs additionnels, et mettre des bouchons à la place
- Trouver le bouton "tirette" du choke, qui est actuellement manquant
- Poncer les planchers, mastic, poncer bla bla bla
- Poncer les supports de siège rouillés et les peindre en noir
- Mettre une (ou plusieurs) couche de peinture jaune basique
- Le skaï du siège conducteur est déchiré, j'ai un rouleau de skaï de super bonne qualité qui traine, je vais tenter de le refaire moi-même, sinon ce sera chez le sellier
- Trouver des caoutchoucs neufs pour les pédales (je connais un type qui fait des reproductions à 6€/pièce , mais je ne retrouve plus son num !)
- Découper des nouveaux tapis, pourquoi pas en damier bleu/bleu foncé comme ça se faisait beaucoup à l'époque !

Carrosserie générale :

- Beaucoup de bosses sur le toit, taper, poncer, mastic, taper, poncer mastic ....
- Récupérer les chromes récupérables
- Nouvelles vis et joints pour les feux arrière
- Mettre en apprêt

Peinture :

Je verrais bien une peinture jaune doré métallisé (un peu plus orangé que la couleur jeune moutarde d'origine ...)
Et deux bandes noires, qui commenceraient depuis le renflement du capot, en contournant le petit triangle, s'arrêteraient au renflement, pour reprendre sur le coffre et s'achever à mi hauteur du coffre en 1/4 d'arrondi, et une sur chaque bas de caisse avec la mention "aircooled", mention imprimée sur certains bas de caisse des modèles américains

Vous voyez de ce que je veux parler ? Non ?

Bon, j'essaie de vous faire un dessin Wink

[Image: jqy9.jpg]

Scusez pour la qualité du dessin, mais je suis sur mon portable, et je n'ai pas de souris, puis mes talents en infographie sont fort limités Sac

Les bandes noires seront autocollantes (j'ai un bon ami à moi qui fait le lettrage et la déco de cabines de camions Big Grin ) donc retirables à tout moment

Voila, je pense que c'est tout pour le moment, et c'est déja pas mal !!

(Modification du message : 28-09-2013, 15:12:36 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
28-09-2013, 15:34:14   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Chouette projet, vais suivre ca de près Yes

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 936
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
28-09-2013, 15:41:39   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Sympa l'histoire Smile La suite Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
lowlow40 Hors ligne
Junior Member
*

toyota yaris TS NCP13
29 - Finistère France
Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : May 2012
Réputation : 0
02-10-2013, 19:03:21   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Oui sympa comme histoire, hate que ca avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 897
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
02-10-2013, 20:15:31   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Ha bah tiens, vla une bouille que je connais LOL

Content qu'elle avance !
Mais oublie pas, t'as une silvia à finir Big Grin

Bonne m*rde pour la suite Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sam98 Hors ligne
Active Member
***

EK4
- New Zealand
Messages : 553
Sujets : 43
Inscription : May 2008
Réputation : 2
02-10-2013, 21:29:09   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Nice!! Je trouve les rétros sur les ailes une tuerie sur toute ces vieilles voitures et c'est même pour moi un must!!!

Bon courage!!

[Image: tumblr_mpbxwqvlPX1sxp44go1_500.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 280
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
02-10-2013, 21:37:03   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
(02-10-2013, 20:15:31)pandax a écrit : Ha bah tiens, vla une bouille que je connais LOL

Content qu'elle avance !
Mais oublie pas, t'as une silvia à finir Big Grin

Bonne m*rde pour la suite Wink

Stu fous la toi ? Big Grin

J'attends toujours que tu viennes boire une bière à la maison Cool

Citation :Posté par Sam98 - Aujourd'hui 21:29:09
Nice!! Je trouve les rétros sur les ailes une tuerie sur toute ces vieilles voitures et c'est même pour moi un must!!!

Bon courage!!

C'est clair que les rétros sur les ailes ça roxx, j'en ai acheté pour ma dats aussi, mais ce sera plus tard Wink

Merci pour les encouragements ça fait plaisir Smile

(Modification du message : 02-10-2013, 21:37:22 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation : 4
03-10-2013, 14:23:21   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Je vais suivre cette resto de pret, tu es vraiment tombé sur une super occaz ! Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 177
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
03-10-2013, 19:58:03   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
j'aime ce genre de post !!! je vais suivre ça de prêt ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
09-10-2013, 14:08:30   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Rs a bientot fini sont CRX, on a trouvé le second topic fil rouge à suivre Big Grin

Bien joué pour l'achat n'empêche Wink

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
10-10-2013, 04:08:12   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Sympa la petite histoire Big Grin

Bonne continuation Yes

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
redsun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 5
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
13-10-2013, 08:14:14   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
slt Dorifutosan , en voila une belle acquisition , certes il y a du travail, mais avec du temps et de la patience , c'est jouable Wink
pour les rétros tu a raison certaine ce sont vendu avec des rétros sur les ailes , j'ai fait le même montage et je ne regrette pas
pour les tuyaux de maître cylindre c'est le montage d'origine
pour la couleur perso je la laisserais dans cette teinte (perso.........)LOL
j'aime l'idée des bande de Stickers ça lui donne un look sympas
a tu d'autres photos de ta N Wink intérieur
pour le compte tours , si tu a de la chance tu peut metre la main sur un moteur de N "GT" perso j'ai installer un de model de moto dans le petit logement a gauche du volant
[Image: mini_131013081531720945.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 280
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
13-10-2013, 23:24:24   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Vu comment la tienne est clean, et sachant que tu es sellier, j'ai un peu honte de poster des photos de la mienne Sac

Voici le siège conducteur "aéré" :

[Image: 5vpy.jpg]

Le siège passager avec option moisissure :

[Image: 75k3.jpg]

et le tableau de bord, au volant effet craquelé :

[Image: z34d.jpg]

Bon pour l'instant le projet n'avance pas des masses, je me concentre surtout sur la Silvia Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
rsjapan Absent
Senior Member
****

CRX MUGEN RESURRECTION
- France
Messages : 4 988
Sujets : 32
Inscription : Nov 2008
Réputation : 11
14-10-2013, 06:34:34   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
(09-10-2013, 14:08:30)Snowmonkey a écrit : Rs a bientot fini sont CRX, on a trouvé le second topic fil rouge à suivre Big Grin

Bien joué pour l'achat n'empêche Wink

va falloir qu'il soit serieux pour le coup !!
ton objectif + de 300 pages LOL

(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! LOL

(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés LOL

mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30

ma Epson Replica...
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 280
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
14-10-2013, 08:59:34   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
(14-10-2013, 06:34:34)rsjapan a écrit :
(09-10-2013, 14:08:30)Snowmonkey a écrit : Rs a bientot fini sont CRX, on a trouvé le second topic fil rouge à suivre Big Grin

Bien joué pour l'achat n'empêche Wink

va falloir qu'il soit serieux pour le coup !!
ton objectif + de 300 pages LOL

Je vais avoir du mal à arriver à ton niveau, surtout que la tôlerie/carrosserie n'est pas du tout mon domaine Sad

M'enfin, je relève le défi, je me servirai de ta restau CRX comme d'un tuto "tôlerie" Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 724
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation : 8
14-10-2013, 11:10:22   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Dammit!
Un sacré sauvetage en perspective!!!
Bon courage et bravo Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
14-10-2013, 20:46:10   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Courage ! Trop sympa le concessionnaire Honda didons.

Belle titine !

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
redsun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 5
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
15-10-2013, 19:34:57   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
pour ta sellerie c'est pas le pire que j'ai vu , si tu qu'une assise a refaire c'est pas ça qui te coûteras le plus....
a tu une idée de tes grosses pièces a changer ? amortos, cardans etc...
(Modification du message : 15-10-2013, 19:36:06 par redsun.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
05-02-2014, 00:14:58   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Pas du tout avancé alors ?


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 280
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
05-02-2014, 11:06:42   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
La face avant a été démontée et j'ai fait tremper toutes les petites vis dans de l'huile dégrippante. Il reste a démonter le capot pour le débosseler.

En ce moment suis assez occupé niveau taff alors ça n'avance pas des masses

Au niveau de ce qu'il faut remplacer, amortos ça c'est sur, cardans sont OK, mais faudra remplacer les soufflets qui commencent à craqueler. Démonter les étriers et les refaire à neuf.

En démontant les phares avant, bonne surprise, ils ne sont pas pourris, ce n'est que de la rouille en surface Yes

Je suis activement à la recherche d'un tableau de bord "propre" car le mien a été troué pour passer des interrupteurs et des fils d'alarme Evil un nouveau volant lui ferait du bien aussi Cry

Les pièces sont extrêmement rares, alors ça ne va pas vite du tout pour cette raison la aussi Sad

Prochaine étape : démonter toutes les parties chromées pour les refaire chromer Smile

Je poste une photo dès que j'ai le temps Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
elberto Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 354
Sujets : 20
Inscription : Apr 2011
Réputation : 4
05-02-2014, 12:44:50   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Je viens de tomber sur le topic, belle histoire. J'aimerai bien tomber sur un coup comme ça.

Bonne resto.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
05-02-2014, 23:31:53   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Je sent que c'est une restauration qui va me plaire ça bon courage!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
06-02-2014, 08:04:15   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Oh ca ressemble vraiment à une ancienne Mini !
Bon courage pour la restau' Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
06-02-2014, 18:53:10   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Cool prends en soin ! Peut importe le temps que ça mettra , l'important est de la remettre sur la route un jour !


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondalanig Hors ligne
Active Member
***

Honda...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 630
Sujets : 22
Inscription : Feb 2012
Réputation : 5
16-02-2014, 21:26:23   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Big Grin géniale cette N

Isn't it nice when things just work ?
NA+EE8+EE4+ED9+CA4+EC1+AA53+SB2 = MC² ?
NSX / Accord Aerodeck / Jazz + Motocompo
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
23-02-2014, 17:47:39   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
je kiffe mais la ya du taf

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex Tigra Hors ligne
Junior Member
*

MX5 NA MIATA 1.8p2
75 - Paris France
Messages : 38
Sujets : 6
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
28-02-2014, 06:09:44   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
tres sympa Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

Prelude 2G & QNC 21
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 502
Sujets : 39
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
09-04-2015, 14:11:08   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
du neuf ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lordame Hors ligne
Senior Member
****

59 - Nord France
Messages : 1 331
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation : 7
16-04-2015, 13:20:09   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
Oui, elle devient quoi cette petite N600

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 280
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
16-04-2015, 13:35:56   -   RE: [Honda] Ma N600 de 1973, projet restauration :-) /!\ 56k /!\
J'ai d'autres projets qui me sont tombés dessus, donc elle reste en standby pour l'instant Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Datsun] 240z 1973 - US vincivince 12 996 09-01-2023, 20:29:24
Dernier message: vincivince
  [vw] ma petite cox 1303 de 1973 cjcox 11 5 168 19-02-2016, 11:20:50
Dernier message: BiBص
  [Toyota] Trueno 1973 gregpod 22 8 635 01-04-2014, 11:39:32
Dernier message: toytoy77
  [ Honda] Civic ss55 1980 réstauration alex46 11 7 031 08-01-2014, 15:11:51
Dernier message: alex46
  Honda N600 à vendre Profgta 0 4 727 26-11-2013, 21:18:39
Dernier message: Profgta
  [Honda] ma N600 hold-skool redsun 39 11 456 15-10-2013, 06:30:19
Dernier message: rsjapan
  [honda] restauration civic ah 53 !!! new photo! sata 49 14 386 17-09-2013, 22:19:37
Dernier message: r1
  [Honda] AS53 Restauration creativateur69 31 12 689 05-12-2012, 22:08:34
Dernier message: creativateur69
  [Honda] AF53 Restauration creativateur69 24 11 740 02-02-2012, 10:42:08
Dernier message: rsjapan
  [Honda] N600 hellslayer 37 18 923 19-09-2010, 22:00:16
Dernier message: Dom72