Hello,
Un peu de nouveauté ici, les travaux on repris

!
- Montage des AAC Crower en cours, apparemment les poulies AEM ne passent plus, je vais surement devoir repasser en poulie d'origine et m'assurer du bon alignement de la distribution ! (Merci encore à Dav4ws pour ses conseils). Les culbuteurs ont été remplacés par des moins attaqués !
- Origine de la fuite de D.A trouvé, la durite inférieure qui part du bocal est abimée
- Tous les trains ont été démontés et confiés à un professionnel pour procéder peut-être à la fabrication d'un kit SB. J'vais leur passer aussi un petit coup de brosse sur meuleuse et petite coup de peinturlurage !
- J'ai remarqué que j'avais une petite fuite à l'échappement entre le collecteur et la ligne, ça explique surement un peu le bruit dégueulasse et les AFR dans les choix.
- Montage radiateur d'huile, très compliqué de trouver un emplacement tout est encombré là dedans ! Il faut que je fasse des durites sur mesure en terme de longueur, car même 1m20 c'est trop court !
- Reprise des anciens ressorts sur les combinés arrières pour les monter sur les nouveaux (avec petit coup de peinture entre temps) car pas le même tarage. Mauvaise surprise au démontage d'un des deux combinés arrières, dès que le train est descendu, le combiné est tombé tout seul, il était juste positionné sur son support mais pas vissé
- Contrôle du freinage, les coulisseaux étaient secs ! Donc nettoyage et graissage. De la poussière de frein en masse empêchait aussi la plaquette de se mouvoir librement sur les petites languettes métallique sur le support d'étrier. J'ai donc surement trouvé la cause de mes frottements intempestifs !
- De la rouille commence à arriver au bas des ailes arrières, je vais donc traiter ça

!
+ surement d'autres petites choses que j'oublie, mais j'ai hâte de la retrouver, qu'est ce qu'elle me manque, j'ai beau avoir la S2000, ça reste quelque chose cette caisse
Bref du boulot, mais j'espère qu'elle vas bien revenir en force ! Un grand merci aux copains qui viennent m'aider et m'apporter leur compétences sur ce projet

Certains sont présents ici

!