Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda] Refection de son allumage sur une civic 1200 de 1976
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
18-02-2008, 16:19:53   -   [Honda] Refection de son allumage sur une civic 1200 de 1976
Aujourd'hui, je remplace mes rupteurs et le condensateur, marre des ratatouilles a chaque "STOP" , et je soupconne mon mécano de me l'avoir réglée au pifometre.
(Pif qu'il a fort gros d'ailleur)


Matériel nécéssaire:

Outillage:
-Clef plate a oeillet de 17
-Clef plate a oeillet de 10
-Un tournevis cruciforme (ou plat)
-Un jeu de cale ( 0.4mm a 0.6mm necessaire)
-Un ohmmetre avec option "bip" pour tester la continuité
-des pinces croco pour l'ohmmetre
-Des chiffons pour bosser proprement

Pieces necessaires:
-Des contacts
[Image: lescontactson3.jpg]
-Un condensateur
[Image: lecondensateurqt5.jpg]

Temps de réalisation pour un mécano pas trop expérimenté:
Environ 2 heures en prennant son temps.


Mise en pratique:


Préparation avant démontage:

Commencez par soulever le capot, si vous n'y parvenez pas, abandonnez de suite, si si, n'essayez pas.

Vous devriez voir CA
[Image: vuesurlemoteurno4.jpg]

Faites vous un peu de place pour commencer.
On enleve le vase d'expansion(la bouteille d'eau), et on tente de la mettre a coté du filtre a air, puis l'on retire délicatement le faisceau qui va du "Delco" a la bobine HT.
En fesant sauter les deux lamelles du delco, on le retire du distributeur, et l'on termine en otant la petite durite située juste au dessus du distributeur.

Vous devriez obtenir ceci:
[Image: pict4452sc2.jpg]

Maintenant, attrapez la clef plate de 17, allez chercher l'ecrou de la poulie de vilebrequin, située juste en dessous de la pompe a eau, et faites tourner le moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'a s'aligner avec le repere 5°APMH.

[Image: repere5ra6.jpg]

Mais également , en placant le doigt de distributeur, dans l'orientation montrée ci apres.
(Il faudra peut etre faire un tour de plus, si le doigt n'est pas dans le bon sens, moteur 4 temps oblige.)

[Image: allumagesurcyl1up0.jpg]

Des lors, vous pouvez démonter le distributeur, pour cela, munissez vous de la clef plate de 10 et dévissez la petite vis vissée dans la culasse, (faites tres attention de ne pas la faire tomber), et tirez doucement le distributeur hors de son logement.

[Image: pict4463ks8.jpg]

Le pignon est radial, de ce fait, le rotor aura tendance a tourner legerement lors de l'extraction du distributeur.
Reperez absolument sa position, il faudra le replacer exactement de la meme facon au remontage.
Repérez vous par rapport au méplat du rotor, destiné a orienter le doigt d'allumeur.


Maintenant, Remplacons les pieces d'usure:

Pour le condensateur, j'imagine qu'il n'y a pas de sushis.
Deux vis, l'une tient la cosse du condo, et l'autre maintient le condensateur sur le distributeur.

[Image: pict4466cb5.jpg]
( Désolé pour le flou artistique de la photo, LOL )

Pour les contacts, c'est un shouïa plus complexe.

[Image: vuesurledistributeurns0.jpg]

Commencez par déconnecter les contacts, avec la vis 1 du haut, et la vis 3, puis , toujours en prennant garde de ne pas perdre ces petites vis, , démontez les contacts.

Profitez en pour nettoyer quelque peu le distributeur, et en toute fin, servez vous du petit sachet de graisse fourni avec les contacts, pour graisser la came.
( Dans mon cas, un joint spi du distributeur est mort, et l'huile remonte dans mes contacts, pas besoin donc de la p'tite graisse qui va bien, je sais que ce n'est pas l'idéal, et je tenterai de remedier a ca, des que j'aurais trouvé les pieces pour se faire.)

Le remontage s'effectue de la meme facon, excepté qu'il faudra regler l'écartement.

Regler l'écartement:

Pour cela, munissez vous d'un jeu de cale, bonne nouvelle, l'écart que l'on doit obtenir est plutot large, entre 0.4mm et 0.6mm.

[Image: ecartementog3.jpg]

Le réglage des vis s'effectue a l'écart maximum, vous devez donc tourner le rotor du distributeur.

ATTENTION: reperez dans QUEL sens vous tournez, et reperez bien la position du rotor avant de le faire.
Sous peine de galerer ensuite, un ptit gribouillons ca prend deux minutes, un casse tete japonnais un peu plus. ;-)

Reglons maintenant l'ecartement.
Pour se faire, serrez "légerement" les vis 1.
Cela permet de faire bouger les contacts, a l'aide de la vis 2.
Cette vis etant excentrée, les contacts s'ecarteront ou se refermeront en agissant sur cette vis.

Tentez de vous regler a 0.5mm, et controlez a l'aide des cales 0.4 et 0.6, la 0.4 ne doit pas passer, quant a la 0.6, elle doit "nager" quelque peu dans l'écartement.
Un conseil, controlez apres avoir serré normalement les vis 1, dans certains cas, le fait de les serrer modifie l'écartement des contacts.

Attention: Les contacts doivent etre paralleles, sinon ils s'useront a vitesse grand V, etant donné que la surface de contact sera moindre.
Si ce n'est pas le cas, tentez de les redresser a la pince "légerement" mode bourrin OFF, ou demandez un remplacement de la pièce a votre revendeur.


Le condensateurs est donc remonté, les contacts réglés.

Reglage de l'avance a l'allumage:

Si vous n'avez pas fais de bétise, vous avez repéré la position du rotor, remettez vous dans cette position, et inserez la bete dans son logement.
Il sera peut etre necessaire de faire tourner "gauche" "droite" le rotor de quelques degrés pour accoupler les deux pignons.
Faites attention de ne pas sauter d'une dent tout de meme.

Vous devriez vous retrouver dans la position du début
(inserer, accoupler, position, c'est un monde de gayzz la mécanique,lol)

Suivant le meme principe que pour les contacts, serrez légerement la petite vis 1 (de l'image suivante) qui maintient le distributeur, et cablons l'ohmmetre pour regler cette avance.

[Image: visdavanceee4.jpg]
Petite explication: En fesant bouger l'ensemble du distributeur, (le rotor ne bougeant pas etant donné qu'il est accouplé avec l'arbre a came.) le début d'ouverture des contacts (étincelle) est retardé, ou avancé.

Cablage de l'ohmmetre:

Suivant la photo suivante, connectez une des pinces croco sur la cosse juste en dessous des contacts, et l'autre pince croco sur une masse.
Je n'ai trouvé que ces pinces a castoarnaque, et c'est des vrais sal***eries, a force d'isoler de partout on arrive plus a trouver un bout de métal sur ces pinces.
Ahh la bonne vielle pince croco tout en métal qui marchait bien.

[Image: cablagebg0.jpg]

Replacez vous sur le repere 5° Avant Point Mort Haut.
[Image: repere5ra6.jpg]


Citation :TRES IMPORTANT: La qualité du réglage dépend de ce conseil.
Un moteur a un jeu de fonctionnement, normal.
Et votre reglage doit etre fais en rattrapant ce jeu.

Suivant le sens dans lequel vous ferez tourner la poulie de vilebrequin, pour s'aligner avec le repere 5°, vous rattrapperez le jeu de fonctionnement ou au contraire, pas du tout.


Comment faire: Eloignez vous du repere d'un bon 1/8 de tour, dans le sens des aiguilles d'une montre (sens inverse de fonctionnement du moteur), et réalignez vous tout doucement sur le repere 5°, en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Si jamais vous dépassez le repere, recommencez du début (1/8 de tour...)


C'est un peu comme quand vous tournez un volant, il y'a toujours un jeu de fonctionnement (de 30° sur une 106, LOL ) où cela n'agit pas sur les roues.
Pour le distributeur c'est la meme chose, en revenant "légèrement" en arriere, vous vous alignez bien sur le repere de la poulie , mais le rotor du distributeur n'a pas bougé, et il est dans une phase de jeu, quand le moteur tournera, l'allumage sera décalé.
Pour info, j'ai testé vite fais ce jeu, il équivaut a environ 5°, autant dire qu'un réglage fais comme ca est completement dans les choux, autant le faire a la main, sans ohmmètre.



Fesons le point:

-Vous vous etes placés sur le repere 5° APMH, en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, sans avoir dépassé le repere.

-L'ohmmetre est cablé sur la cosse du distributeur, et le mode "bip" quand il y'a continuité est sélectionné (chiant ce bruit hein?lol)

[Image: pict4454lf4.jpg]

Faites tourner le distributeur de facon a entendre le "bip" continu, puis dans l'autre sens jusqu' a ce que le "bip" s'arrete.

Si rien ne change:
-Controlez avec les pinces de l'ohmmetre que l'ohmmetre fonctionne.
-Controlez que votre prise sur la cosse est bonne (pas de rouille, graisse ou autre qui empeche le contact), et que vous n'avez pas laissé branché le fil de la bobine HT, une bobine est un fil en continu, et le circuit reste fermé si vous la laissez branchée.
-Controlez que vous avez bien remonté "tous" les fils des rupteurs.

Si malgré tout cela, rien ne change, vous avez sans doute décalé le distributeur d'une dent au remontage.

Vous devez etre aux alentours d'un début d'ouverture, quand le moteur tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, debut d'une bosse sur la came.



Le "bip" sonne et s'eteint quand on tourne le distributeur:

Au repere 5°, il faut que le "bip" s'arrete (début d'ouverture des contacts), faites le sonner, et tournez "tout doucement" le distributeur.
Et serrez a la vis au moment du changement.

Voilà, c'est réglé.


Controlons le réglage:

Faites tourner la poulie d' 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, et rappochez vous du repere 5° APMH tout doucement dans l'autre sens.
Si l'ohmmetre s'arrete de sonner au moment ou vous arrivez sur ce repere vous avez tout bon.
Sinon, recommencez le reglage.




Il ne reste plus qu'a remonter le doigt, le delco, brancher la cosse de la bobine HT, et son faisceau au Delco, un coup de démarreur et "VroOOoap" au quart de tour.


J'ai essayé d'expliquer tout ce montage au plus grand nombre, si vous avez la moindre question, pas de soucy, j'essaierai d'y répondre. Wink


[Image: civiccf8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
18-02-2008, 18:46:32   -    
Impossible pour moi. Trop complexe.
A part la vidange... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 004
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
18-02-2008, 19:11:59   -    
Très interessant le reportage !

très belle aussi ta Civic !

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
18-02-2008, 20:10:33   -    
Mac Manus a écrit :Impossible pour moi. Trop complexe.
A part la vidange... LOL

C'est justement pour ca que j'ai fais ce topic, si tu suis la manip dans l'ordre il n'y a rien de complexe.

Et merci pour le compliment.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
west Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
18-02-2008, 20:15:20   -    
super et très instructif pour les neofite Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
19-02-2008, 10:49:50   -    
Trop peur de tout casser en fait...

J'aime cette Civic 1G ! Les appendices sur son capot son superbes..!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
19-02-2008, 13:27:59   -    
Faut bien le refroidir, le foudre de guerre qui se cache en dessous. LOL

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
19-02-2008, 14:52:51   -    
Ca développe combien de chevaux déjà ? 60 ? 65 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
19-02-2008, 16:28:03   -    
Pour cette voiture on ne parle pas de chevaux, mais de poneys,lol.
Et oui elle developpe normalement 65cv.

C'est un petit 1200 avec une boite auto qui est en fait un variateur a huile, c'est génial a conduire.

J'ai deux trois petits travaux a faire dessus, mais au fur et a mesure elle va reprendre de la gueule.
La prochaine modif, ce sera les cardans, j'ai mes deux cardans qui sont mort de chez mort, les soufflets sont déchirés, et je devrais recevoir d'ici peu, un jeu de cardans en bon etat, restera plus qu'a remplacer les soufflets, remettre de la graisse et monter ces deux nouveaux cardans, et faire une vidange de boite, ca lui fera du bien.

Ensuite le pot, crevé et "mastiqué" par l'ancien proprio.
C'est etonnant d'ailleur que le mastic tienne aussi bien sur la rouille,lol.

Les freins, j'ai les deux disques voilés, et une bonne purge ferait du bien.

ensuite des bricoles, un post radio a planquer dans la boite a gant, mettre des pare soleils (ils ont été enlevés, pourquoi?...)

Bref, j'ai de quoi m'occuper un bon moment.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation : 1
05-09-2008, 15:22:05   -    
beau boulot et bien fait bravo je l'avais pas vu avant .

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
05-09-2008, 15:43:20   -    
Super intéressant ton post, et bien détaillé.
D'ailleurs j'ai les yeux qui zappent sur une Accord de 77 comme celle qu'avait mon grand-père ...
J'attend des infos, et je pense que si ça se fait je prendrais ton post comme référence pour faire mes réglages.

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jaimz Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Intégra Type R
73 - Savoie France
Messages : 537
Sujets : 8
Inscription : Sep 2005
Réputation : 3
05-09-2008, 15:44:04   -    
Trop belle cette civic.
A force de la voir quasi tout les jours ça donne des idées Wink

SDF: Sans Daily Fixe
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-09-2008, 15:50:32   -    
merci merci
PS: je m'etais gouré a l'epoque elle ne fais pas 65cv mais 50cv, et le futur bloc que je compte y mettre developpe 60cv (EN1 de la civic 2nde generation)

Jaimz a écrit :Trop belle cette civic.
A force de la voir quasi tout les jours ça donne des idées Wink
Si tu veux je suis pas contre un echange avec ton EK, elle aussi elle me fais envie.lol


nico0711 a écrit :Super intéressant ton post, et bien détaillé.
D'ailleurs j'ai les yeux qui zappent sur une Accord de 77 comme celle qu'avait mon grand-père ...
J'attend des infos, et je pense que si ça se fait je prendrais ton post comme référence pour faire mes réglages.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais je "crois" que mon post ne te servira a rien, tu as normalement un allumage electronique de serie sur les accord de cette generation.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
D@rkv@Dor74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
05-09-2008, 16:05:23   -    
Renseignements techniques:

Civic Sb1:

moteur EB1: 1169cc, 53 cv ('73à'75)

Civic SB2:

moteur EB2: 1238cc, 55 cv ('76-'77)

moteur EB3: 1238cc, 60cv ('78à'80)

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121970





le sage a dit ... HonD@ un Jour ... 1stCiVic TouJours !
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
05-09-2008, 16:09:56   -    
Nikopol a écrit :
nico0711 a écrit :Super intéressant ton post, et bien détaillé.
D'ailleurs j'ai les yeux qui zappent sur une Accord de 77 comme celle qu'avait mon grand-père ...
J'attend des infos, et je pense que si ça se fait je prendrais ton post comme référence pour faire mes réglages.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais je "crois" que mon post ne te servira a rien, tu as normalement un allumage electronique de serie sur les accord de cette generation.
Je crois que tu as raison, car si je me souviens bien, le moteur c'est un 1600.
j'avais une Civic de 83, en 1300, mais je ne sais plus combien de chevaux elle avait avec ses deux carbus deikin ...

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-09-2008, 16:18:01   -    
en fait quand je disais deuxieme generation je pensais a
1.3 80 ->83----------SL/SS-------------------EN/EN1----------------------60
Celle la

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
Jaimz Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Intégra Type R
73 - Savoie France
Messages : 537
Sujets : 8
Inscription : Sep 2005
Réputation : 3
05-09-2008, 16:20:57   -    
Nikopol a écrit :
Jaimz a écrit :Trop belle cette civic.
A force de la voir quasi tout les jours ça donne des idées Wink
Si tu veux je suis pas contre un echange avec ton EK, elle aussi elle me fais envie.lol

C'est plus la même philosophie malgré le nom en commun.
Après si tu es tenté ça se négocie Wink

SDF: Sans Daily Fixe
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-09-2008, 17:03:58   -    
Je disais ca en l'air, malgré une cote d'amour en tres forte hausse pour les vieilles civic, faut rester lucide, elle n'atteint pas le prix d'une EK4.Et a pars 200 euros qu'il me reste sur mon compte, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre.

Et pis j'y tiens quand meme un peu a ma mamie.lol

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation : 1
05-09-2008, 22:38:17   -    
ah c'est donc un eb3 mon moteur que je vends Join
vais regarder demain .

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
DICK-HONDA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
01-11-2011, 20:13:40   -    
Déterrage !!!

Merci !!!

je vais tenter de trouver les pièces et de faire le remplacement

Mes symptômes sont les mêmes.

J'espère que c'est la solution !!!

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
03-11-2011, 00:04:59   -    
Tu as raison de regarder ça oui ! Par contre investi d'ors et déjà dans une lampe stroboscopique pour le réglage. On en trouve d'occasion pas chères sur leboncoin. C'est totalement indispensable pour un bon réglage rapide et simple.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
03-11-2011, 09:38:00   -    
anargyre a écrit :Tu as raison de regarder ça oui ! Par contre investi d'ors et déjà dans une lampe stroboscopique pour le réglage. On en trouve d'occasion pas chères sur leboncoin. C'est totalement indispensable pour un bon réglage rapide et simple.

sur les voitures plus récentes, mais sur ces civic, un réglage en statique fonctionne bien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
03-11-2011, 09:38:58   -    
Certes mais la lampe strobo est tout de même plus précise et c'est plus facile.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mazda] 929 1980 réfection moteur team mazda 22 2 498 26-08-2022, 21:56:46
Dernier message: BNW
  [Toyota] TA28 Liftback de 1976 Tavu 124 37 812 22-03-2018, 00:56:51
Dernier message: Tavu
  [VW] 1200 patina Flow 43 9 101 10-05-2017, 10:41:21
Dernier message: ExtremGEAR
  [Toyota] Corolla KE50 1976 JP32 16 12 496 05-10-2015, 23:09:14
Dernier message: JP32
  [Datsun] Mon 280z 1976 280z"vador" 129 38 763 02-07-2014, 19:58:37
Dernier message: BiSBAR
  [Datsun] Ma 260Z 1976 light blue Jizial 72 22 598 28-03-2013, 19:22:14
Dernier message: Jizial
  [VW] Cox 1200 rats... Junior 89 10 7 526 25-01-2010, 21:40:52
Dernier message: Junior 89
  [Vends] ma Honda Civic SB1 hondamatic 1976 anargyre 18 9 753 25-01-2010, 15:32:50
Dernier message: rsjapan
  [Mazda] 929 coupé 1976 à vendre GAREàTOY 15 11 259 19-06-2009, 11:08:18
Dernier message: INTERCEPTOR
  [Honda] Civic 1200 '74 FloriD@ bowl's D@rkv@Dor74 202 42 094 01-05-2009, 09:20:49
Dernier message: D@rkv@Dor74