Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda accord Aerodeck CA555]
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
09-07-2017, 21:31:00   -   [Honda accord Aerodeck CA555]
Bonjour à tous,

J'entame un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment...Comment marier mon amour des Honda des années 90 sans pour autant laisser toute la famille au bord de la route...ou serré comme des sardines sans bagages!!!

Apres avoir assez longtemps hésité avec une accord CC1, j'ai fini par trouvé une Accord Aerodeck de 86 plus rare et il faut dire que les phares POPUP font toujours leur petit effet!!!!

Apres 1200km aller/retour me voila tout fier de ramener mamie à la maison...

[Image: n41u.jpg]

C'est donc une Accord de 86 avec 155 000 km 1ere main (elle appartenait a un general Hollandais qui à passé sa retraite dans la creuse) plutôt entretenue correctement et avec les défauts classique des accords de ces années: ALB en panne, quelques points de rouille...mais dans l'ensemble je suis assez content de mon achat. La voiture est super a conduire, très onctueuse, le 2 litres est coupleux comme je les aime.

[Image: 3ehd.jpg]



Le but est simple, me faire une voiture sûre est confortable pour se balader avec la famille mais avec un peu de style, alors c'est parti pour la remise en état opération : "Aerodeck GENERAL édition" ... à commencer par le grand service, distribution, vidange, toutes les purges nécessaires...Alors direction le mécano elle y est depuis 3 semaines maintenant.

Demontage / nettoyage / verification de l'ALB

[Image: ai4y.jpg]

[Image: 51hz.jpg]





Entre temps j'ai eu un coup de coeur pour une paire de jante sympa! Ce sont des MSW des années 80/90 qu'on retrouve plutôt sur les BMW E30 et autre Golf 1 GTI. Le détail qui tue...Elles ont un sens de rotation  Big Grin il va falloir de la patience pour les refaire, mais une fois terminé ça devrait bien coller à l'esprit et au couleurs de la voiture. Si jamais le style ne me plait pas, je verrais pour des jantes de Corvette C4 polie...Mais ça changerait pas mal de chose au niveau de l'état d'esprit du projet que j'ai en tête...ce serait plus LARGE quoi LOL  LOL

[Image: 23bm.jpg]


Bref, le chantier est encore long, et le budget nécessaire a l'achat des différentes pièces (comment dire...RARE) est assez important alors je ne vais pas faire ça en 3 mois mais je pense qu'elle sera prête l'année prochaine...d'ici la j'en ai une autre pour me balader...

[Image: 7yup.jpg]

Bonne route à tous
(Modification du message : 10-07-2017, 10:58:32 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
09-07-2017, 22:31:39   -   RE: Honda accord Aerodeck CA555
Excellent sujet EK-powaa, j'ai hate de suivre ta restau sur ce modèle piégeux Smile

Une explication pour la boue dans le répartiteur (?) ou je ne sais quoi de l'ALB ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
pouïc pouïc Hors ligne
Active Member
***

mx5 - e30
- France
Messages : 703
Sujets : 11
Inscription : Mar 2011
Réputation : 2
09-07-2017, 22:49:22   -   RE: Honda accord Aerodeck CA555
cool une aerodeck !

Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
10-07-2017, 13:41:27   -   RE: Honda accord Aerodeck CA555
(09-07-2017, 22:31:39)SoichiroYann a écrit : Excellent sujet EK-powaa, j'ai hate de suivre ta restau sur ce modèle piégeux Smile

Une explication pour la boue dans le répartiteur (?) ou je ne sais quoi de l'ALB ?

C'est l'ALB, il y en avait partout... Je pense que les mécanos qui ont entretenus cette voiture n'ont jamais osé nettoyer le système, par méconnaissance surement...Ou un gros poil dans la main  Big Grin. C'est vraie aussi que sans l'ALB la voiture freine normalement, c'est juste galère le bruit de pompe qui tourne dans le vide et le voyant qui s'allume au bout de 5min

En parlant de frein...un petit nettoyage s'impose aussi au niveau des étriers... Aucun dommage sur le piston, gros coup de bol quand on voit l'état de l'intérieur. Au cas ou c'est le même piston qu'une EP3 donc c'est pas trop dur a trouver, car je sens que je vais en avoir besoins pour le coté gauche...La roue ne tourne pas bien du tout.

[Image: bmt6.jpg]

Le phare avant droit est très endommagé (refus au contrôle technique) alors j'ai trouvé un phare de rechange mais malheureusement ce n'est pas la même marque que l'autre...Les miens sont des BOSCH, et j'ai trouvé un STANLEY... C'est pas grave mais il faudra que je trouve le bon .

[Image: zd6a.jpg]


Voila pour les nouvelles, au passage je cherche des verins de coffre si quelqu'un connais un bon plan je suis preneur!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
lordame Hors ligne
Senior Member
****

59 - Nord France
Messages : 1 331
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation : 7
10-07-2017, 14:03:55   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Toujours sympa les aerodeck et surtout assez rare par chez nous.
Tant mieux s'il tombe entre de bonnes mains

Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
15-07-2017, 11:05:08   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
On continue avec cette semaine le démontage de l'énorme (et très laid) crochet d'attelage...Malheureusement c'est lui qui tenait le pare-chocs arrière. Du coup je recherche les deux "crochets" ci dessous, ainsi qu'un support de plaque d'immatriculation. Merci d'avance pour votre aide.

[Image: 22y7.jpeg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pouïc pouïc Hors ligne
Active Member
***

mx5 - e30
- France
Messages : 703
Sujets : 11
Inscription : Mar 2011
Réputation : 2
15-07-2017, 21:29:11   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
c'est dur de trouver des pieces pour ce model Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
Philou Hors ligne
Active Member
***

Honda accord aerodeck CA5
81 - Tarn France
Messages : 179
Sujets : 2
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
16-07-2017, 11:54:19   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Slt super une autre Aerodeck Big Grin  je me sent moins seul.

Tu as surement vue le post dédié plus bas (voiture collection) il y a plein de bonne info.

Pour les vérins j'ai fait un tuto sur mon post pour en fabriqué d'autre en partant des anciens.

Pour tes pièces faut chercher en casse. Pour info les crochets sont les même que sur la berline.

Pour le porte plaque plus dur vraiment typique au modèle.

Bon courage et vivement la suite.

Mon passe temps Wink  :        http://youngtimer.blog.free.fr/index.php?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
16-07-2017, 14:39:53   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Très beau projet de restauration que tu fais là !

Pour le piston de l'ALB identique à celui de l'EP3 c'est intéressant, je me demande si c'est pareil pour Prelude 3G, ça pourrait aider pas mal de gens !

J'aime beaucoup le choix des jantes, tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
papuche Hors ligne
Active Member
***

33 - Gironde France
Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 3
23-07-2017, 12:20:16   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
cool, une aéro identique à la mienne! Smile

bon j'ai pas l'ALB moi ( tant mieux) et j'en suis à 243.000 kms aujourd'hui! Big Grin

bonne continuation dans sa remise en forme.

Faudrait que je m'attaque à la réfection des etriers avant moi ,mais c'est vrai que ce n'est pas simple de trouver les bonnes références origines ou équivalente à chaque fois...
----------
Au passage, si jamais tu veux lui reposer sont stickers d'origine! j'ai ça en stock! Wink

Repro en partant du stickers d'origine, fais par mes soins et avec l'aide des gars du forum, donc 99% identique à l'original, pour 8€ il est chez toi! Smile

[Image: 216171DSC1584.jpg]

-------
[Image: 551744deck1.gif]
-------
(Modification du message : 23-07-2017, 12:33:43 par papuche.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
23-07-2017, 14:11:08   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Bon des nouvelles, mon mécano à trouvé les crochets, je suis bien content car je désespérais un peu de trouver ce qu'il me fallait, il ne me manque plus que le support de plaque...Pour l'instant LOL J'ai quand même la sensation qu'il faudrait que je trouve une donneuse, ça éviterais d'être arrêté toute les semaines par une pièce manquante ... Sinon l'ALB s'est rallumé malgré le gros nettoyage...C'est quand même pas simple comme système LOL

Papuche, ça m'intéresse bien sur, tu peux préparer l'enveloppe, je t'envoi un MP...Il sera pas posé tout de suite mais c'est toujours agréable d'entasser quelques pièces pour plus tard...Apres la peinture quoi!!! Big Grin

Philou, merci pour l'info des verins, malheureusement je n'ai pas ceux d'origine, il y a un blog super qui retrace une belle restauration (sauvetage conviendrait mieux ) si ça peut intéresser quelqu'un voici le lien, (je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum). http://youngtimer.blog.free.fr , il à également fait un tuto a partir de vérin de capot de voiture moderne... La solution est a étudier.

Sinon la roue avant droite freine toujours toute seule, malgré la réfection des étriers, il va falloir chercher plus loin dans le système de frein!

Le phare avant est monté et il correspond, pour rappel j'avais acheté un phare gauche pour remplacer le droit, et ce sont bien les mêmes, aucune modification.

Cette semaine je commande les ressorts court, -35 je ne veux pas que ce soit très bas, mais la c'est vraiment trop haut Big Grin , j'imagine même pas avec les 15 pouces.

Voila les nouvelles, bonne route a tous...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
23-07-2017, 17:14:24   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Courage, la donneuse est souvent un gage de stabilité dans l'avancement d'une restau de ce genre de voiture.
----------
Cette restau est sur le forum Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...ion-moteur

(Modification du message : 23-07-2017, 17:16:56 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piston Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 666
Sujets : 8
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
23-07-2017, 17:47:04   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Pour ta roue qui freine toute seul.. Cela peux venir du flexible et faire office de clapet .. Même si niveau visuel extérieur il est en bonne état, il peut être bouché à l'intérieur..

Rien de plus simple.. Démontage coup de soufflette et tu remarque de suite si il est bouché ou non, sinon faut remonter le circuit de freinage ..

Bon courage a toi !
(Modification du message : 23-07-2017, 17:47:34 par Piston.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
03-08-2017, 09:58:06   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Haaaaa ça fait plaisir de rentrer de vacances et de trouver ça dans la boite aux lettres, Merci Papuche.

[Image: gher.jpeg]

J'avance dans mes recherches de pièces, j'ai commandé des ressorts courts HR -40 pour mettre sur des amortisseurs neufs...C'est toujours le même débat, quoi mettre, est ce que le mariage "amortisseurs de la marque X" va correspondre aux ressorts de la marque Y... Pour le moment, je suis toujours dans la lecture des 724 389 sujet/debat/avis pour me faire une idée  LOL

Je vais peut être également me faire un cadeau un peu US, des phares de Jeep Wrangler a glace lisse pour donner un coup de jeune au niveau du regard de la mamie.

[Image: 5sfu.jpeg]

Bon le principal reste le passage du contrôle technique, parce que pour l'instant le problème de freinage de la roue AV gauche n'est pas réglé alors la partie esthétique attendra...

Bonne route tout le monde Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
21-08-2017, 20:59:41   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Des nouvelles de l'Accord, cette semaine c'était distribution / pompe à eau / courroie d'accessoires / thermostat / vidange...

[Image: 70yr.jpg]

C'était pas du luxe...

[Image: o8z7.jpg]

Et ça encore moins...

Mon problème de frein n'étant pas réglé, on a commandé un maitre cylindre, j'espère que c'est ça...250e outch, c'est le dernier obstacle avant le contrôle technique

TOUT était grippé, résultat 6 heures de boulot pour le mécano...Rien que pour la distri, je pense qu'il est préssé de la voir partir  Big Grin  et moi de rouler avec...Normalement la prochaine fois que je donne des nouvelles, les amortisseurs seront arrivés (KYB excel-G) et elle sera rabaissée de quelques centimètres...

Bonne route à tous
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
22-08-2017, 09:48:12   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
La remise en état apporte souvent son lot de petites surprises Smile
As-tu fait un gros rinçage du circuit de refroidissement ? (au vinaigre par exemple)

Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
22-08-2017, 21:03:59   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Oui on a fait un gros rinçage et on a utilisé du WYNN'S...comme quoi une voiture qui ne roule s'use autant, voir plus, qu'une qui roule...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 724
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation : 8
25-08-2017, 13:25:42   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Beau topic! Tu es dans quel coin de France?
Attention à tes durites, c'est un point faible de ces accords, surtout avec un liquide de refroidissement dans cet état.

Retourner en haut
Trouver Répondre
curtiss108 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
25-08-2017, 13:52:02   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
beau sauvetage Smile c'est vraiment de chouette auto quand même je suis le post pour voir la suite Big Grin

Toyota Yaris phase 1 - 1SZ-FE 68cv ** Suzuki Cappuccino - F6A 64cv ** Opel Kadett D - 13s 75cv ** Subaru Impreza breack JDM 97' - EJ20 250cv **  Toyota Starlet ep71 - 1E 55cv ** Honda civic ej9 - D14A4 90cv ** Volvo V50 - D2 115cv ** Suzuki Gran Vitara - 2.0D 110cv ** Toyota mr-s - 1ZZ-FE 143cv ** Daihatsu YRV Turbo - K3-VET 130cv ** Toyota Corolla 2011 - 1ZR-FAE 132cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
jayce Hors ligne
Senior Member
****

Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France
Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
25-08-2017, 18:35:17   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Yep, j'ai toujours énormément aimé ce break de chasse; pick to follow Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
27-08-2017, 14:47:28   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
(25-08-2017, 13:25:42)ricarlos a écrit : Beau topic! Tu es dans quel coin de France?
Attention à tes durites, c'est un point faible de ces accords, surtout avec un liquide de refroidissement dans cet état.

Je suis de Normandie, merci pour le conseil sur les durites, je vais y regarder de plus prêt!

Cette semaine c'était le remontage...

[Image: pcen.jpg]

Suite à mon problème de pare-chocs arrière (il tenait grâce au crochet d'attelage) j'ai réussi a trouver un pare chocs d'occaz  Cool et une ligne d'échappement quasiment neuve que j'ai prise aussi. On a récupéré les pattes de fixations, malheureusement il n'y avait plus le support de plaque, du coup mon mécano à fabriqué un support en alu directement sur le pare-chocs. Les marques de montage seront rattrapés par le carrossier sans trop de problème.

Bonne route tout le monde.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
28-08-2017, 14:34:59   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Bien joué, les pieces sont particulièrement difficiles à trouver.

Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
10-09-2017, 21:12:18   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
[Image: emqn.jpg]

Ca y est le amortisseurs sont arrivés, on va voir le rendu, je suis pressé de la voir un peu plus basse que l'origine, ça va renforcer le coté "break de chasse"

Demain je reçois un moyeu trouvé d'occasion sur EBAY (7,50e, ça c'était pas cher lol) , je vais monter mon volant Nardi classic (cuir noir branche grise alu) en 360mm. J'ai réussi a trouver un bouton de klaxon qui correspond Big Grin

J'espere que mon carrossier aura de la place pour décembre car je pense que la partie mécanique sera terminée d'ici la... Mais je ne me réjouis pas trop vite car il peut toujours y avoir de mauvaises surprises.
Retourner en haut
Trouver Répondre
papuche Hors ligne
Active Member
***

33 - Gironde France
Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 3
11-09-2017, 21:13:40   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Ressort -40 HR sur amortisseurs KYB excelG au final Alors!? (tu les as acheté ou d'ailleurs toi?)

je suis plus qu’intéressé par ton ressenti alors!!

j'ai déjà équipé mon aerodeck des KYB , amorto plutôt efficace mais relativement souple quand même! réaction super propre sur route abimé, mais a tendance à pas mal s'écrasé sur des appuis direct un peu trop franc!!

j'ai aussi posé des 15"..

En bref il me reste que le passage en ressort court pour etre au "top" ( et repeindre mes pc en noir LOL ), mais j'ai vraiment peur de sacrifier le confort après...


quand je vois la hauteur de la mienne en ce moment... Big Grin .... Sac
[Image: 49581014053972101539078653877756841233445014744085n.jpg]

-------
[Image: 551744deck1.gif]
-------
(Modification du message : 11-09-2017, 21:15:06 par papuche.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Philou Hors ligne
Active Member
***

Honda accord aerodeck CA5
81 - Tarn France
Messages : 179
Sujets : 2
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
14-09-2017, 21:16:50   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Bonsoir.

Pour la rouille dans le circuit de refroidissement c'était surtout du à un mauvais liquide, souvent les personnes rajoute de l'eau et donc provoque l'oxydation.

Un bon rinçage après quelques KM et tu devrais en étre débarrassé.

Sympa tes nouveaux phares Smile

A++

Mon passe temps Wink  :        http://youngtimer.blog.free.fr/index.php?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
17-09-2017, 20:49:01   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Bon les amortisseurs ne sont toujours pas montés, on attend de recevoir le maitre cylindre de frein de toute façon avant de la faire rouler encore une semaine d'attente minimum (il est spécifique à cause de l'ALB)!!

Je ferais un sujet le plus détaillé possible sur le combo KYB / H&R des que la voiture sera opérationnelle...promis!!!

Papuche, j'ai tout acheté sur EBAY, Allemagne pour les amortisseurs AV et les ressorts, Angleterre pour les amortisseurs AR

Philou, j'ai pas encore acheté les phares...Je ferais la partie esthétique à la fin, il me manque encore des pièces alors tant qu'elle n'est pas complète a 100% je ne ferais pas de "folies"

Une photo quand même du volant, c'est un ami du Japon qui me l'a envoyé il a pas mal vécu, mais ça ira bien avec la voiture. C'est un 360mm.

[Image: 92ut.jpg]

Bonne route à tous!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
24-09-2017, 15:17:34   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Salut tout le monde,

Ca y est, les amortisseurs sont montés donc un petit AVANT / APRES s'impose

[Image: 9bzq.jpg]

[Image: k5wt.jpg]

C'est beau quand c'est neuf!

[Image: gmna.jpg]

Je suis vraiment très content du résultat, j'ai hâte de poser les jantes pour vraiment me rendre compte de l'ensemble. Je vais la voir demain, j'aurais bien aimé pouvoir rouler un peu avec, mais au-dela du fait que j'ai laaaaargement dépassé la date de la contre visite au contrôle technique, forcement on a pété un truc en démontant  Cry

[Image: 8sad.jpg]

Le silent bloc du pied de suspension arrière s'est arraché, il a fallu couper la vis...Bon on est plus a 15 jours hein  Facepalm j'ai commandé la pièce aux états unis, résultat, 12e de pièces et 35e de FDP...punaise (j'essaie de rester polie)  Big Grin

Sinon mon mécano a trouver le problème de frein, c'était bien au niveau de l'étrier mais pas à cause du piston, il m'a expliqué mais j'avoue ne pas avoir tout compris... Il me faut tout de même de nouvelles durites, j'ai commandé des durites avia qui brillent la nuit... LOL  LOL  si si ça existe, mais non, j'ai acheté des durites classiques  LOL

Bonne route à tous!
(Modification du message : 24-09-2017, 15:18:10 par EKPOWA.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
24-09-2017, 20:27:57   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Du coup c'est du Excel G avec du -40 ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EKPOWA Hors ligne
Active Member
***

EE9 - Aerodeck CA - 944
- France
Messages : 261
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
25-09-2017, 11:12:13   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
(24-09-2017, 20:27:57)Arthman78 a écrit : Du coup c'est du Excel G avec du -40 ?


Oui c'est ça, Excel-G et ressorts H&R - 45.
(Modification du message : 25-09-2017, 11:13:15 par EKPOWA.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
28-09-2017, 20:43:51   -   RE: [Honda accord Aerodeck CA555]
Intéressant à savoir, ça pourrait faire un bon setup sur ma 3g pour remplacer les combinés...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MC1] Civic Aerodeck Alca95 11 423 26-07-2023, 11:16:37
Dernier message: Minidaxman
  [Honda civic aerodeck] Daily Minidaxman 43 3 475 29-05-2023, 19:53:59
Dernier message: Minidaxman
  [Honda Aerodeck] 1987 restauration=> Peinture facon vendeur de Tofu!. Philou 255 42 104 09-04-2023, 21:55:24
Dernier message: Aioros-XSI-ATR
  [Accord Aerodeck CE2] Westcoast76 46 7 634 27-09-2021, 17:15:40
Dernier message: gostt
  [Accord aerodeck CE2] et sa remorque fujiwaratofu 13 5 143 19-09-2021, 14:28:19
Dernier message: Yo.yo
  [Honda accord aerodeck] Pastam 2 870 21-01-2020, 16:01:08
Dernier message: TsoF
  [Honda Aérodeck 2.2i16] 1992 -[preludebch]- preludebch 2 818 06-06-2019, 17:16:03
Dernier message: SoichiroYann
  [MC2] Civic Aerodeck Turbo, vidéo p12, msg #339 AntoineMC2 357 59 772 18-01-2019, 02:14:50
Dernier message: DAV4WS
  [CA5] Aerodeck fantomas65 4 1 067 10-12-2018, 00:27:23
Dernier message: EKPOWA
  [AERODECK 3G ] Restauration et préparation hirokazu 7 1 965 15-10-2018, 19:29:20
Dernier message: hirokazu