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[Honda] ma CRX 1984

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greg71Z Hors ligne
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20-12-2004, 11:05:02   -   [Honda] ma CRX 1984
quelqu'un pourrait-il poster mes pics ??

Merci d'avance,

Greg

the Z never die
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greg71Z Hors ligne
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20-12-2004, 17:10:05   -    
Photo de Greg :



[Image: ccc.jpg]

[Image: ccc2.jpg]

[Image: ccc3.jpg]

the Z never die
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JP32 Hors ligne
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23-12-2004, 17:39:26   -    
Ok les photos !!!

La voiture parait comme neuve ???

Mes voitures japonaises anciennes et actuelles : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
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greg71Z Hors ligne
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23-12-2004, 17:49:45   -   les commentaires des photos
--------------------------------------------------------------------------------

MErci JP !

Voici ma CRX, cela fait maintenant quelques mois que je l'ai adoptée, et je dois dire que je prend le volant toujours avec bcp de plaisir.
C'est incroyable le plaisir qu'offre cette voiture, j'ai conduit déjà bcp de voiture de sport, mais peu m'ont donné autant de plaisir.

Il faut l'avoir conduite pour le croire,...ses plus grandes qualités:
- une boite incroyablement précise et rapide,
- des très bons freins, mordant et faciles à doser,
- une direction hyper précise, c'est un kart, on le dit maintenant pour bcp de voitures sport, mais ici c'est vraiment le cas, on fait corps avec la voiture.
- moteur! c'est une honda! les 100cv sont très suffisants: 400 da en 16,3 sec et le 1000m da en 30,6 sec. évidemment avec 825 kgs !
- consomation très honnête : 7,8 de moyenne (min 6,7 et max 11)

ses défauts:
- rouille...celle ci a été bien épagnée, dinitrol régulier: pas de rouille même dans le toit ( j'ai fait un traitement moi même cet été 6 litres de waxoil y sont passés!)
- visibilité arrière
- pas de couvre bagages
-tenue de route sur route bossellée. (trop légère de l'arrière)

Je l'adore ma voiture! avouez qu'elle est belle n'est ce pas.
Je pensais la vendre à un moment, j'immigre au Canada en été, on verra si j'ai vraiment beson de sous à ce moment là...je serai vraiment triste...

Greg

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the Z never die

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ma.toto.est.fantastik Hors ligne
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23-12-2004, 18:53:44   -    
très belle voiture Wink
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Anonymous
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23-12-2004, 19:28:05   -    
J'aime bien la crx elle a de la gueule
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VEI Hors ligne
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23-12-2004, 19:57:18   -    
Superbe Shock

Si j'avais de la place chez moi, ce serait le genre de voiture que j'aimerais avoir, toute d'origine et propre... Pour la garder au chaud la semaine et la sortir le week-end Smile

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brunozzz Hors ligne
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23-12-2004, 22:32:59   -    
personellement c la première fois ke je trouve un crx laid désolé Cry

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
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eg6maxx
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23-12-2004, 23:04:43   -    
MINT !!!! capotant Yes
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Oldtoyotafan Hors ligne
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23-12-2004, 23:14:41   -    
Salut,

Très belle voiture, on dirait vraiment qu'elle est neuve! Tant la peinture que les plastiques.

J'ai une question à te poser, vu que tu utilises les produits Dinitrol et Waxoil.
Pourrais-tu me dire à quoi ils servent exactement?

Je ne trouve pas ces produits où je vis en Espagne, mais j'en lis que du bien, et ça vaut peut-être le coup d'en commander.

Merci d'avance.
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greg71Z Hors ligne
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24-12-2004, 10:02:46   -    
Merci à tous pour vos commentaires!

Le dinitrol est disponible en Belgique, le waxoil il faut l'acheté en UK, en bidon avec pompe manuelle très facile, mais très salissant, a faire en été.

J'ai une recete miracle antirouille héritée d'un vieux collectionneurs de voitures, c'est incroyable d'efficacité!

- de la poudre de graphite
- de l'huile de boite ( car non détergente)
- du diluant white spirit

mélanger le tout et projeté sur les bas de caisses et dans les corps creux. Le graphite est super pénétrant il va réellement s'incruster dans le moindre recoin et transporté l'huile, cette recette est aussi utilisée au Canada (pays qui deverse le plus de sel sur ses routes!)

vous risquez d'avoir des coulées noires en été, par forte chaleur, c'est l'avantage du mélange, il continue a se répendre même après plusieurs mois !

mon copain a des voitures qui traitées qui sont dehors depuis des années, pas de rouille !

the Z never die
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SK_Flowne Hors ligne
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24-12-2004, 10:39:33   -    
Superbe !



Par contre le pot n'est pas d'origine, c'est celui de la 16S, le 12S a une sortie unique.

[Image: sanstitre2.gif]
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24-12-2004, 10:43:23   -    
greg71Z, Somptueuse Neutral vraiment très belle!!

brunozzz, chacun ses gouts mais là tusors

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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SK_Flowne Hors ligne
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24-12-2004, 11:53:33   -    
d'ailleurs l'aileron aussi c'est de l'AS :]

[Image: sanstitre2.gif]
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greg71Z Hors ligne
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24-12-2004, 12:19:47   -    
le pot c'est possible, par contre l'aileron c'est bien celui d'origine. tu le vois comment celui de l' AF ??

the Z never die
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greg71Z Hors ligne
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24-12-2004, 12:22:30   -    
j'ai l'essai d' époque du moniteur, il fau t que je vérifie tout cela...

the Z never die
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SK_Flowne Hors ligne
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24-12-2004, 12:38:17   -    
An fait sur l'AF c'est un simple bécquet et pas une pelle à tarte comme sur l'AS, maintenant vu l'angle de vue de la photo il peut se faire qu'il me semble plus gros :]

[Image: sanstitre2.gif]
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greg71Z Hors ligne
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24-12-2004, 12:47:47   -    
Je te tiens au courant, j'ai aussi une AS, l'aileron est je pense le même, j'ai pas mesuré en fait. Par contre sur les modèles US il y a avit soit pas d'aileron du tout soit un plus court, en plastique rigide, mais jamais un pareil en caoutchouc plus souple.

http://www.redpepperracing.com

the Z never die
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Renesis Hors ligne
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24-12-2004, 15:07:44   -    
Je n'ai qu'une chose à dire... MAGNIFIQUE ! Shock

C'est une comme ca que je veux dans mon garage por mon permis , franchement , elle est à tomber par terre ( et pas rouillée , remarque vu l'entrentien , c'est presque normal Big Grin )

Toutes mes félicitations Wink

Monsieur du 91 qui vend son AF , vous pouvez attendre janvier 2006 pour me la vendre siouplé siouplé siouplé ! LOL

[Image: signaturejpcuj5.jpg]
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SK_Flowne Hors ligne
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25-12-2004, 00:05:33   -    
Une CRX en jeune conducteur ? :roll:

Tu veux faire attraper une attaque cardiaque à ton assureur ? :]

[Image: sanstitre2.gif]
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Renesis Hors ligne
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25-12-2004, 03:43:56   -    
Oui ! Mr Green

Nan , plus sérieusement , si les assureurs voient le mot coupé pour un jeune conducteur , c'est quasiment tout le temps , "Au revoir monsieur ! Confused " ... Donc on essayera de se contenter de quelque chose de plus calme ( enfin , on va essayer de contourner le proiblème...Mr Green LOL )

Mais c'est vrai que garder des voitures comme celles là en état collection , ca peut être chouette ! Big Grin

[Image: signaturejpcuj5.jpg]
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creeks Hors ligne
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28-12-2004, 00:46:03   -    
greg71Z a écrit :Merci à tous pour vos commentaires!

Le dinitrol est disponible en Belgique, le waxoil il faut l'acheté en UK, en bidon avec pompe manuelle très facile, mais très salissant, a faire en été.

J'ai une recete miracle antirouille héritée d'un vieux collectionneurs de voitures, c'est incroyable d'efficacité!

- de la poudre de graphite
- de l'huile de boite ( car non détergente)
- du diluant white spirit


mélanger le tout et projeté sur les bas de caisses et dans les corps creux. Le graphite est super pénétrant il va réellement s'incruster dans le moindre recoin et transporté l'huile, cette recette est aussi utilisée au Canada (pays qui deverse le plus de sel sur ses routes!)

vous risquez d'avoir des coulées noires en été, par forte chaleur, c'est l'avantage du mélange, il continue a se répendre même après plusieurs mois !

mon copain a des voitures qui traitées qui sont dehors depuis des années, pas de rouille !

Trés belle voiture Big Grin Big Grin
Etat incroyable 8)

Où trouver de la poudre de graphite
à part au canada ?
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TriadeOne Hors ligne
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28-12-2004, 01:37:34   -    
Renesis a écrit :Oui ! Mr Green

Nan , plus sérieusement , si les assureurs voient le mot coupé pour un jeune conducteur , c'est quasiment tout le temps , "Au revoir monsieur ! Confused " ... Donc on essayera de se contenter de quelque chose de plus calme ( enfin , on va essayer de contourner le proiblème...Mr Green LOL )

Mais c'est vrai que garder des voitures comme celles là en état collection , ca peut être chouette ! Big Grin


Pfff si ce n'était que ça, ça râle déjà pour une 3 portes même pas sportive....(euh clio 1.9d société LOL )

Anecdote marrante : un de mes potes (jeune conducteur, jamais assuré) demande un devis pour une EG3 (6cv) ce qui est quand même raisonnable pour débuter.
Réponse de l'assureur :
"euh dans la gamme Honda je ne peux vous assurez (tier minimal de chez minimal of course) que pour un Shuttle...."
LOL

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
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Renesis Hors ligne
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28-12-2004, 02:45:11   -    
PTDR , pour un Civic Shuttle ? Pourtant il est rare le bestiau ! Shock

La EG3 c'est pourtant vachement raisonnable ( les mauvaises langues diront que c'est un veau , mais c'est surtout un moteur pointu ... pour un 1.3l , les chronos sont pas ridicules du tout) , m'enfin bref , les assureurs sont un peu comme Boris Eltsine avec 3 grammes : Ils disent des choses pas toujours cohérentes! LOL

Sinon pour le ptit mélange antirouille utilisé au Canada , tu connaitrais pas les proportions greg71Z Confused:

[Image: signaturejpcuj5.jpg]
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SK_Flowne Hors ligne
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28-12-2004, 19:08:11   -    
Je crois que vous ne comprenez pas bien, "raisonnable" pour un jeune permis c'est 1.0 :]

Et si vous n'avez pas fait l'AAC vous allez payer cher pour ce 1.0 Confused

[Image: sanstitre2.gif]
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Renesis Hors ligne
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28-12-2004, 21:20:36   -    
SK Flowne -> Sans Dec' ( ya quoi en jap en 1.0 à part la micra et la starlet) ? Sont encore plus stupides que ce que je pensais alors les assureurs ! LOL

De toute façon je viens de commencer la conduite accompagnées ( 200 bornes ) , donc bon ya pas le feu au lac !

[Image: signaturejpcuj5.jpg]
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SK_Flowne Hors ligne
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28-12-2004, 21:33:21   -    
Pour ma part j'ai eu une AX Spot (oui oui Spot, et pas Sport :] ) pendant trois ans.

Et j'en étais bien content de mon AX, ça raballait mais elle avait la niake peu puissante mais très légère.

[Image: sanstitre2.gif]
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CRXwol Hors ligne
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28-12-2004, 23:46:08   -    
vraiment MA-GNI-FIQUE !!! j'adore Yes

Light is right
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Anonymous
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29-12-2004, 01:34:02   -    
Ben les assureurs meme mon celica de 82 il ma quand meme justifié que statistiquement c'etait une caisse à risque, j'ai beau essyé de lui expliqué que les voiture de 1982 dans les stats doit pas en avoir tout les jours, le plus ralant on est tjs obligé de parlementer d'aller voir à gauche à droite ca saoule à force.
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greg71Z Hors ligne
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29-12-2004, 14:38:37   -    
vérification faite : mon pot est bien celui de la 1600, l'aileron est bien d'origine.

Pour acheter du graphite, assez difficile à trouver, sur Bruxelles il y a 1 seul endroit ou on en trouve en vrac, (sinon c'est par 5grammes pour les serrures, et c'est cher) , dans ce magasin c'est 5€ / 500g.

Voilà, pour l'assurance, je suis assuré en classic (vehicules de plus de 15ans, et trajets bureaux/domicile non couverts, tarif fixe de 300€ /an, sasn limite de puissance)

the Z never die
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