Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INFO S13
guigui71 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 5
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
15-10-2015, 12:34:38   -   INFO S13
SALUT A TOUS

A TOUS VOILA JE LIS LIS ET RERELIS LES TOPIC ET JE LIS DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ET TOUT LE MONDE CONTREDIT

je souhaite des info sur améliorations d'un ca18det pour faire du circuit

voila j'ai récupérer un ca18det avec un t28 monter dessus avec une wasgate forge et un faisceau complet

je n'est pas regarder quelle injecteur sont monte dessus nis si le calculateur avez un eprom

je l'ai monte sur ma voiture avec un maf de s14 et une pression de 0.9 bars

ma voiture est equipe d'une pompe a gros debit

je l'ai mis en route pas de sousi

lors de mes essais j'ai comme un retard en reprise .

sa me fais pas d'accoup moteur c'est plus j’appuie sur la pédale et sa mais longtemps a répondre.

avant de faire tout cassé

quelle est la configuration ideale pour vous avec un t28

quelle injecteur ? quelle pression de turbo ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
michauj1 Hors ligne
Active Member
***

Nissan S13
Namur Belgique
Messages : 254
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
20-10-2015, 22:59:47   -   RE: INFO S13
Injo 555 nismo pression 1b pour froler les 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-10-2015, 08:55:28   -   RE: INFO S13
tu montes un MAF d's14 sans faire de reprog toi?

c'est bôw, c'est cool, je cherchais un bloc péter a refaire en ce moment..........

je doute que tu ai lu des choses se contredisant concernant ta/tes questions........

deja, faudrait que tu saches si l'ECU est d'origine ou avec reprog, ensuite, ba tout est sur le fofo, je ne vois pas ce qui se contredit.......c'est pas comme si moi-même ou d'autres membres ici ou ailleurs ayons dit la même chose, et ce, depuis des années, concernant les prépas 'typiques'.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
21-10-2015, 10:45:41   -   RE: INFO S13
Si tu pouvais éviter les lettres capitales et les fautes d'orthographe ça serait sympa pour nos yeux.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



(Modification du message : 21-10-2015, 10:47:25 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
guigui71 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 5
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
25-10-2015, 10:08:00   -   RE: INFO S13
merci michauj1 pour ton info .

les modérateurs son toujours aussi agréable ici .

vous ne seriez pas la pour nous guidé et nous aidé ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-10-2015, 12:21:21   -   RE: INFO S13
A mon avis ton bloc a un pied dans la tombe si tu as vraiment pris les 0.9 bars que tu annonces, je ne vois pas comment tu aurais pu tourner avec un maf de s14 sans reprog et sans cliqueter.

(20-10-2015, 22:59:47)michauj1 a écrit : Injo 555 nismo pression 1b pour froler les 300ch

Et maf z32 si tu prends une carto générique anglaise (ce qui est à mon sens une grosse connerie, tous ceux qui ont essayé en reviennent, le combo maf s14 + 444cc des préparateurs français est à mon sens bien plus adapté au ca18 pour 300cv et évite de repeindre son PC avec les suies des imbrûlés, mais les anglais aiment bien les 555cc + maf z32).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
25-10-2015, 16:28:32   -   RE: INFO S13
Peu probable que ton ECU soit stock si ton bloc tournait bien avec un MAF S14.

J'ai testé sur le mien, il tournait comme une patate...

(25-10-2015, 12:21:21)folken a écrit : A mon avis ton bloc a un pied dans la tombe si tu as vraiment pris les 0.9 bars que tu annonces, je ne vois pas comment tu aurais pu tourner avec un maf de s14 sans reprog et sans cliqueter.
+1
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-10-2015, 17:48:29   -   RE: INFO S13
Il ne tournait pas bien, il dit qu'il s'étouffait avant de partir.

Quand je me suis foiré sur ma reprog e85 (donc pas assez de carburant injecté, j'étais resté sur la map d'origine, ce qui doit grosso modo revenir à mettre un maf plus gros), ça tournait quand même, mais pas de pêche, un peu comme le comportement décrit.
Et si j'avais insisté ou/et que ça n'avait pas été de l'e85 avec ses propriétés antidétonantes, mon moteur aurait souffert.
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
26-10-2015, 10:46:30   -   RE: INFO S13
(25-10-2015, 10:08:00)guigui71 a écrit : merci michauj1 pour ton info .

les modérateurs son toujours aussi agréable ici .

vous ne seriez pas la pour nous guidé et nous aidé ?

On est là pour cadrer les choses afin que le forum soit convivial. Ecrire en lettres capitales et faire des fautes d'orthographe à toutes les phrases c'est pas agréable pour ceux qui te lisent. Ton titre n'est pas conforme non plus.

Sur ce forum il y a des règles et je te remercie de les respecter.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-10-2015, 11:57:04   -   RE: INFO S13
(26-10-2015, 10:46:30)frangio a écrit :
(25-10-2015, 10:08:00)guigui71 a écrit : merci michauj1 pour ton info .

les modérateurs son toujours aussi agréable ici .

vous ne seriez pas la pour nous guidé et nous aidé ?

On est là pour cadrer les choses afin que le forum soit convivial. Ecrire en lettres capitales et faire des fautes d'orthographe à toutes les phrases c'est pas agréable pour ceux qui te lisent. Ton titre n'est pas conforme non plus.

Sur ce forum il y a des règles et je te remercie de les respecter.

tout est dit

tu as jusqu'a ce soir 18h pour te conformer a nos demandes, sinon ton sujet sera clos.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre