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[ITR] Barre renfort inf avant
Matth49 Hors ligne
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28-12-2009, 15:07:36   -   [ITR] Barre renfort inf avant
Je possède une EG6 et je voudrais installer ce renfort sur mon EG6.

Je sais que c'est compatible, mais je ne sais pas ou se met elle exactement (éviter les réponses DTC LOL ).

Quelqu'un aurait il un schéma ou une photo pour que je puisse voir tous ça ?

Est ce qu'elle est simple à installer ? Il suffit juste de lever la caisse et de monter ça en lieu en place je pense ...

Si vous avez aussi de infos sur la visserie à utiliser car à mon avis elle n'est pas fournis !

Merci !

[Image: typerstrutbarfrontlower.jpg]

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pierre Hors ligne
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28-12-2009, 15:25:00   -    
Salut Matth49,

Sur ta eg6, tu as déjà cette barre mais en plus petit diamètre.
Tu mets simplement la barre ITR à la place de l'autre.

Elle se situe sur le Berceau. La vise de gauche doit aussi tenir une des pattes de la grosse durite de DA si je ne me trompe pas.

J'ai fait la modif dernièrement sur ma eg6, c'est bolt-on directe. Juste soulever ta voiture de l'avant et le tour est joué.

Là, j'avais encore la barre eg6 stock.....

[Image: 091228023518495885137848.jpg]


Wink
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Matth49 Hors ligne
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28-12-2009, 16:38:41   -    
Ok merci pierre Wink

Est ce que vous croyez que cette barre est un plus pour une caisse de piste ?

Cela rigidifie toujours un peu plus le chassis me direz vous mais bon ...

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pandax Hors ligne
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28-12-2009, 16:53:30   -    
Tu réponds toi même à ta question ... LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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Matth49 Hors ligne
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28-12-2009, 16:59:51   -    
pandax a écrit :Tu réponds toi même à ta question ... LOL

Ouais je sais Big Grin

Mais c'est juste pour savoir si c'est une modification qui apporte un vrai plus !

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pandax Hors ligne
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28-12-2009, 17:29:49   -    
J'ai un doute ...
Vu où elle est située :/

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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Matth49 Hors ligne
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28-12-2009, 17:39:32   -    
pandax a écrit :J'ai un doute ...
Vu où elle est située :/

Ouais mais si il y a des diamètre différent entre l'itr et l'EG6 c'est qu'il doit y avoir une raison.

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pandax Hors ligne
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28-12-2009, 17:45:17   -    
Certes.
Maintenant j'ai un doute quand à l'intérêt d'un tel investissement Wink

Il suffit également de voir combien de personne ont fait cette modif pour voir à quel point elle est indispensable sur le chassis de l'eg ... Sac

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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faburisu
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28-12-2009, 19:16:41   -    
Sac
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T-Sim Hors ligne
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28-12-2009, 21:23:57   -    
prends cette barre, ça ne peut être que mieux ! Wink

c comme comparé les barre anti-rouli (av ou arr) : entre eg5/eg6-ek4/dc2... y'a bien une diff de diamètre... et y'a fortement une raison. 8)

moi aussi j'avais fait la modif sur mon eg6.
d'ailleur entre eg6/ek4, sur l'ek4, cette barre est + grosse (idem que celle d'ITR d'après ce que j'ai pu "entendre" - à confirmer).

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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1337CRX Hors ligne
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28-12-2009, 22:58:44   -    
pandax a écrit :Certes.
Maintenant j'ai un doute quand à l'intérêt d'un tel investissement Wink

Il suffit également de voir combien de personne ont fait cette modif pour voir à quel point elle est indispensable sur le chassis de l'eg ... Sac

En meme temps, 90% du forum reste sur des barres eBay a 50€ les 4...

Cette barre coute 50€ chez Honda, ca se trouve a 20€ d'occaz, pk hesitez...



Celle d'ITR est plus grosse que celle d'EG6

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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vtec37 Hors ligne
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28-12-2009, 23:05:32   -    
Modif que j'ai fait aussi cet hiver, mais pas encore eu le temps d'essayer, concernant le poid c'est faux, elles font quasiment le même poids.

EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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28-12-2009, 23:09:11   -    
Ca me fait rire les gens qui te parle de poids de barre, la barre elle doit faire meme pas 1kg... :roll:


Allez tous chier un coups avant d'aller rouler vous gagnerez plus de poids que de virer cette barre...


Si Honda s'est fait chier a la mettre, elle doit servir, les constructeur auto ne font JAMAIS de frais inutile.
Ils vont pas construire des pieces pour faire la deco...
Et si elle servait a rien, pourquoi l'ITR en a une plus grosse ? Ca aurrais pas été plus simple de reprendre celle d'EG6 ?

Ha oui, l'ITR, c'est pas celle qui a été élue traction de l'année a son epoque ?

Ca doit pas avoir de liens tout ca je pense... :roll:

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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Matth49 Hors ligne
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28-12-2009, 23:28:48   -    
Bon et bien j'ai commandé la barre !!!

Par contre pour le feedback ca va etre chaud car j'installe en même temps que cette barre de renfort une barre anti roulis avant et arrière d'ITR Big Grin

Donc la difference sera tellement énorme que je pourrais pas donner un feedback juste pour cette barre.

Mais je suis d'accord avec vous que cette barre à forcement une fonction spécifique !

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futur Hors ligne
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28-12-2009, 23:31:17   -    
Je voulais monter celle d'itr, mais une occaz met passé sous le nez.

Tu pourrais donner le lien sur AKR, je ne l'ai pas trouvé.

Mais, si elle vaut 50euros neuve chez honda, je ne vais pas me casser la tête.


PS: c'est une barre inf mais au moins elle est part dessus le collecteur et donc elle ne racle pas de partout.
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1337CRX Hors ligne
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HCR32 Type-M Black
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28-12-2009, 23:42:41   -    
Voila plus d'info:


Alex_EJONE a écrit :voila une petite astuce pour renforcer votre train avant sans mettre la barre ki frotte par terre


barre avant inf itr/eg Made in HONDA Twisted
[Image: photo174tj.jpg]
[Image: photo239be.jpg]

la ref pour les intéréssé
[Image: photo187ke.jpg]

voila sont enplacement >
[Image: dscn4452small0hx.jpg]

voila les eg6-9 et itr en sont equipé
celle d'eg et plus fine
celle d'itr passe bien aussi

le plus simple est kan meme d'avoir un pont pour la monté sur la voiture par dessous.

la barre coute dans les 50€ environ je me rappel plus trés bien ...

a+ Wink

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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faburisu
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29-12-2009, 01:10:08   -    
Sac
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futur Hors ligne
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29-12-2009, 11:48:26   -    
Merci 1337CRX Wink

Sinon, j'ai trouvé le lien d'akr sur le post de matth49 à 35e (mais non livré)
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meche Hors ligne
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29-12-2009, 19:54:43   -    
J'ai bien ajouter cette barre sur ma civic, par contre je ne sais plus si j'ai pris celle d'eg6 ou bien d'itr ^^

Niveau difference, heu, aucune idée non plus :P

Vend toutes pièces de EK4
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da_sherminator Hors ligne
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Ek k20, Gh3, Eh6
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60,03€ TTC chez moi de souvenir LOL

Stay tuned.
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