Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Iko_O, Civic addicted
Iko_O Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
11-10-2011, 12:37:09   -   Iko_O, Civic addicted
Bien le bonjour chers amis fans des monstrueuses japonaises!

Je me présente, Loïc, Iko pour les ami, ou Neth éventuellement pour d'autres! Bref, du haut de mes 22 printemps je me lance dés aujourd'hui dans l'aventure automobile.

Adorateur depuis toujours de la mécanique japonaise, principalement Honda et Toyota en fait (époque Supra/Célica/MR), mon chemin m'a poussé à croiser un petit coupé Honda EJ2, qui 4 jours plus tard, s'avéra devenir mienne. Quoi de plus agréable que de pouvoir acquérir l'objet de sa convoitise?

La bête est bleu marine, que voici d'ailleurs (ce sont les photos du vendeur, j'ai pas eu l'occasion de prendre des clichés d'Ella - il m'a fallut la baptiser, parait-il que c'est symbolique?! -)

[Image: 103304337_1-honda-civic-1500-16v.jpg]

Mon dieu, qu'elle est dans un piteux état, mais je suis là pour la sauver! Enfin, je vous ferez part de mon projet dans la section adéquat!

Bref, au delà de ça, je suis également musicien (guitariste) dans un groupe de Power Metal (oui, les chevelus aussi aiment les voitures!) et je suis actuellement des cours de vente automobile afin de bosser comme concessionnaire. Et suis surtout actuellement intérimaire afin de pouvoir arrondir mes fins de mois! ;D

Voilà voilà, j'ai certainement pas tout dit, mais si des questions sont à poser, faites donc!

Iko, over!
Retourner en haut
Trouver Répondre
geojac Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
02-02-2012, 08:34:25   -    
Bonjour Iko
T-jet060 m'a dis de te contacter car je suis à la recherche d'une caisse d'ej2. j'ai toute une mécanique mais la caisse est irrecuperable (tonneaux).
voilà, si tu as ça ou si tu connais quelqu'un je suis preneur.
merci.
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-jet060 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 214
Sujets : 17
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
02-02-2012, 13:57:23   -    
Je te souhaite la bienvenue,
et oui, je lui est dis que tu vendais une ej2 (dans le post à Sebbouh) à moins que t'es changé d'avis ( dans ce cas là désolé)

Enfin ma Civic Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre