Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Import S14a "Z Edition"
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-06-2006, 23:39:11   -    
c'est pour une plaque a destination des assurances,comme certaines Ford qui avaient le meme genre de trucs.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-06-2006, 02:06:40   -    
nono28 a écrit :de plus le vert de la RE n'est pas le même que les S14a "classic"
!!

Ah merde je savais pas, et t'aurais pas la réf de la nuance du vert de la RE?
J'ai quelques travaux de peinture à faire suite à un attentat routier lol, et ca va me servir d'ici peu...

boyou2 a écrit :quand je vois des gars qui vident leur s14 RE ou ZE,pour y carre des sieges baquets,desoler,mais c'est peche pour moi

si on veut faire de la compete,on prends une s14a normale,si c'est ca qui attire par rappoort a la s14 de "base"

Au départ j'étais parti pour une belle S13 ou une S14, peu importe tant que la caisse était saine.
Alors quand on m'a proposé de m'échanger ma sboub GT contre une RE, jte garanti que j'ai pas réfléchi longtemps LOL

Mais a la base je ne cherchais absolument pas une série SL/Z/RE, je rêvais d'une S14a normale

Après le cuir beige chauffant 8) , la jupe, le plastoc-bois tout ça c'est en bonus

mais le kif c'est surtout les BBS qui sont assez bien assorties a la caisse et qui t'évitent de rester avec les pas belles jantes en 16 et de claquer de 800€ à xxxx€ pour les changer

Et pour ce qui est de vider une série limitée, chacun fait sa vie et en fonction de son utilisation, perso je la garde foulstouk LOL

a la limite un aileron kouki Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 576 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  j'aimerais avoir des renseignement sur les différent site qui import des R33 SKYLINE Civicend7816s 12 5 808 02-11-2012, 22:21:58
Dernier message: Pikakiki
  Rensaignement Import s15 mikas14a 1 2 279 17-10-2010, 13:25:59
Dernier message: DriFstY
  Demande d'info pour import de s15 mikas14a 2 2 872 16-10-2010, 23:10:03
Dernier message: niavlysj
  [RS13] Probleme apres montage d'un "oil catch tank&quot max59 82 17 612 13-06-2006, 17:24:11
Dernier message: mig200sx
  S14A sport line edition Z edition, racing edition. loony-q 15 2 770 12-02-2006, 18:46:38
Dernier message: Shakky
  Une petition pour faciliter l import des Skyline ? le-reflecteur 132 9 075 22-01-2006, 19:13:10
Dernier message: SK_Flowne
  cherche quelque bon site de caisse jap d occase et d import. gtfourlover 1 1 304 28-09-2005, 23:21:41
Dernier message: cikay
  petit site d'import de japonaise nono17 3 940 06-06-2005, 12:40:05
Dernier message: japan-devil
  200 SX S14 1995 "Quelle essence mettre? 95 ou 98 ?&quot Devilish 2 2 809 13-12-2004, 20:47:30
Dernier message: Lolo 13