Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impression et Montage Coilover Megan Racing / EDIT TOF P3
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-01-2005, 01:15:40   -   Impression et Montage Coilover Megan Racing / EDIT TOF P3
Yop à tous et Bonne Année pour les niaiseux en Nissan :P

Bon cet après midi c'était RDV chez le copain d'un copain pour squatter son garage et monter mes nouveaux amortos, combinés filletés Megan Racing.

Alors pour rappel voilà les détails de la bête:
http://www.meganracing.com/products/prod...prodid=318

Quelques photos ont été prises, on s'est bien marré mais on terminé trop tard pour pouvoir goûter une des bouteilles d'eau de vie que j'avais ramenée, dommage :/

Temps de montage/réglage
de 15h à 20h

Bon déjà on a commencé par lever la voiture entièrement sur chandelles et c'est pas forcément le plus simple avec un cric haut sur patte mais qui lève pas haut (30 minutes)

Ensuite enlevage de la plage arrière, j'avais souvenir de ce que m'avais dit Tony (il y a juste les clips bleus à défaire); mais ça voulait pas venir, bon en fait il faut effectivement juste tirer un peu fort (20 minutes)

On commence par les arrières:
Alors le plus dur est de désserrer la vis (clef de 17) qui tient l'amortisseur par le bas.
Elle est plutôt grippée et sérrée couillu (genre 10 m.kg) quand on a pas le débattement pour passer une bare c'est bof.
Elle est venue à la clef à pipe et au marteau Big Grin
Ensuite on dévisse les 2 boulons supérieurs (clef de 12) des têtes d'amortisseur; attention à la lunette AR Wink
Puis avec une petite barre, style barre à mine on décolle l'amortisseur de son attache inférieure.
Avant comme on n'est pas un bourrin on prendra soin de mettre un cric en soutien pour pas que le demi train "tombe" d'un coup Wink

Au remontage on inverse la procédure.
Attention, l'amortisseur AR n'est PAS SYMETRIQUE, la fixation inférieure à un côté conique qui doit être mis côté extérieur de la caisse.
Nous on a dû redémonter Cry
Penser à graisser la vis de fixation inférieure et aider l'amortisseur à rentrer en tapant avec un cale.

Voilà pour les AR.


Puis on passe aux avants:
Pour désserrer les 2x2 vis (clef de 19) boulons (clef de 17) de la jambe de force; il faut prévoir une rallonge.
Heuresement mon locataire du jour avait chez lui un barre de 1,50m; sinon bon courage Wink
On désserre en haut les 3 boulons de la tête (clef de 12).
On vire les supports des durites de freins.
Et on dégage l'amortisseur en soutenant encore en dessous par un cric.
faire attention car l'ensemble disque/moyeu bascule ensuite direct sur vous Wink

Pour le remontage on inverse Wink


Pb de montages liés au transport:
Pour ma part les pattes de fixation du flexible de freins étaient tordus par le transport, il a fallu quelque chose comme 30 minues pour les redresser, en encore bien 15 minutes par côté pour remettre l'agrafe en place car c'était pas nickel. Confused

Pb de montage liés aux MeganRacing
Je confirme ce qui est écrit sur le forum zilvia et autres forums US.
Les trous au niveau du support inférieur des amortos AV sont mal centrés.
Au début on a utilisé la dremel pour enlever la peinture tout autour du trou et permettre aux vis conique de rentrer en ajustement serré.
Mais en fait une fois la première vis en place; impossible de mettre la deuxième Sad
En fait les trous inférieurs sont trop haut de 0,5 à 1mm.
Il faut élargir le trou à la dremel et/ou à la lime à ferraille.
Compter 30 minutes.

Attention au rabaissement
Il a été impossible de redescendre la caisse des cales, la voiture était si basse que le cric frottait Sad
Il a fallu pour l'avant et l'arrière mettre des cales sous les roues pour pouvoir descendre la caisse.
30 minutes.

Réglage de la hauteur
alors il existe 2 moyens de régler des combinés.
Le premier est de jouer sur les 2 bagues supérieures pour régler la pré contrainte du ressort. Le problème est que cela limite ensuite le débattement. Sad
Le second est de visser ou déivver tout le corps de l'amortisseur dans le support inférieur. Par contre si on agrandi trop le combiné il y a risque de flambage.
Ne voulant pas toucher au réglage en contrainte d'origine, on a opté pour la 2° solution.
Alors voilà comment faire.
Après avoir monter les 4 amortos on prends la mesure de la verticale entre le centre de la roue et l'aile. Et on compare avec la référence du début avant montage des maortos pour savoir de comboien on remonte ou redescend.
Puis pour chaque amorto.
On lève avec le cric juste à proximité.
On enlève la roue.
On débloque la bague de réglage inférieure.
Puis avec la bague médiane (celle qui sert de contre écrou à la bague supérieure) on vis ou dévisse selon le besoin. On arrête quand on a la bonne longueur.
On remonte en inversant.
Vous verrez sur les photos Wink
Durée: 1 h pour les 4 amortos.


Voilà c'est tout pour ce soir, demain les impressions et autres.
Bonne nuitée Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
02-01-2005, 01:27:16   -    
Moi je m y colle demain....... Je sors deja la lime alors si j ai bien compris LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
02-01-2005, 01:36:47   -    
salut pour les clips de la plage ar il faut les defaires du coffre avec un pince bec fin c est plus facile.

tony Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-01-2005, 02:15:07   -    
Euh la plage arriere, moi ca vient tout seul en tirant tranquille.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-01-2005, 13:03:52   -    
les vis de la jambe de force,avec ta rallonge de 1,5m....tu as pris koi comme clef.pipe 6 pans....autre?

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
02-01-2005, 13:17:26   -    
Alors Grumly, ça y est on devient un Gitan ? :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-01-2005, 13:19:17   -    
tu lessaye cet apres midi?tu nous donnera tes impressions comparé a l origine?tu as descendu de combien a l avant et a l arriere comparé a l origine?

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-01-2005, 13:45:20   -    
Astina37 a écrit :Moi je m y colle demain....... Je sors deja la lime alors si j ai bien compris LOL
Non car tu as une RS13 et apparement il y a que pour la S14 que ça se monte pas nickel, donc toi ça devrait aller comme dans du beurre.

Au fait tu as pensé à racheter les joints des têtes d'amortisseur pour l'étanchéité? Moi j'avais oublié, j'ai juste rachetté les vis et boulons Sad

tony-s14 a écrit :salut pour les clips de la plage ar il faut les defaires du coffre avec un pince bec fin c est plus facile.

tony Wink
Ben c'est ce que j'ai fait mais en fait tu n'en défait que 3 sur les 5 présents donc c'est pour ça que ça force un peu.
GregP si toi ça viens tout seul c'est qu'elle a déjà dû être enlevé, ce sont les HP d'origine ?

nismo a écrit :les vis de la jambe de force,avec ta rallonge de 1,5m....tu as pris koi comme clef.pipe 6 pans....autre?
Clef à pipe oui, emmenchanchée dans la rallonge.

SK_Flowne a écrit :Alors Grumly, ça y est on devient un Gitan ? :]
C'est toi le gitan en Guez Big Grin
Moi mes amortos il tiennent pas avec des rilsan LOL :P

nismo a écrit :tu lessaye cet apres midi?tu nous donnera tes impressions comparé a l origine?tu as descendu de combien a l avant et a l arriere comparé a l origine?
Bon en fait j'ai essayé direct hier soir; vous pensez bien 8)
Alors comparé à l'origine c'est beaucoup beaucoup plus feme.
Effectivement quelque chose comme 3 ou 4 fois.
En gros si mets le réglage de la dureté à fond même avec mes 90kg fillette, je n'arrive pas à enfoncé l'amorto Shock

Donc pour le rodage j'ai mis à 2 crans en partant du plus moue (donc dévisser à fond).

En ville, c'est plus sautant que d'origine, et chaque plaque d'égout est ressentie.
Pour être précis, pour ce qui est des pavés abordés à 20 km/h comme avant cela ne change rien, c'est inconfortable.
Puis pour les raccords et autres trous vers 40-50km/h là c'est plus ferme qu'avant; finis le tapis roulant.
Ensuite lorsque la vitesse augmente, on va dire à partir de 80km/h les aspérités sont absorbées dans un relatif confort. C'est ferme mais ça reste supportable. La voiture encaisse le choc et point barre.

Ensuite j'ai fait un test; sur une route complètement bosselées de manière irrégulière, une sorte de mini spéciale Big Grin
Alors avant à 80 km/h la suspension tallonnait et la voiture tangait de gauche à droite et d'avant en arrière. En gros la suspension 'navait pas finis de rendre l'énergie en détent d'une bosse, qu'elle prenait déjà la suivante. Et comme les bosses alternent côté droit et gauche, la voiture prenait toute la largeur: inconduisible.
Maintenant à 80km/h la caisse file droit, c'est ferme (mais je le répète c'est une route exceptionnellement défoncée) un peu violent mais la suspension encaisse sans broncher, pas de klong ou autre tallonage.
Pour donner un point de repère sur cette même route une 205 GTi en amortos PTS décolle à 100km/h et talonne; quand je vous dis que c'est bosselé. Twisted


Pour ce qui est des courbes rapides, j'ai pas vraiment pû tester, car route mouillée et comme j'en ai profité pour intervertir les pneus AV/AR je n'ai plus aucun point de repère.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est un peu déstabilisant car on ne ressent plus aucun roulis, il faut se ré-habituer à sentir la mise en appuis.


Pour conclure sur le comportement:
C'est ferme mais supportable. C'est en fait à peine plus dur qu'une Clio 16s ou une Citroën ZX Volcane 2.0 avec des suspensions d'origines neuves.
La voiure à perdu son flottement d'origine et son amortissement moue du cul façon GT d'autoroute pour un amortissement plus ferme façon GTi. C'était exactement ce que je recherchai je suis donc 100% satisfait.


Passons au rabaissement:
Comme j'ai écris hier la voiture à été réglée en hauteur; mais après la balade les maortos se sont mis en place et retassés; bref je n'ai plus qu'à recommencer. Cry
Au niveau rabaissement je voulais le "minimum légal" soit comme les Nismo S-Tune : -25/-15 AV/AR.
Là je suis à quelque chose comme -40/-30; c'est beaucoup trop pour moi, mon cric rouleur ne passe même plus sous la voiture; je risque de frotter en montant sur les talus de terre (route de campagne powa....).

Par contre nismo; un truc byzarre je n'ai pas la même hauteur de caisse des 4 côtés, il y a à chaque fois environ 0,5 cm entre le côté droit et gauche. Et c'était pareil avec ceux d'origine; pourquoi ??? Confused:

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-01-2005, 14:27:20   -    
la caisse est peut etre legerement vrillée........

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-01-2005, 14:28:02   -    
En fait, pour la diffrence, j'avais noté ca pour plusieur vehicules.

Je pense que ce sont les meme ressort pr train.
Or en ordre de marche, la voiture n'a pas la meme repartition dr/gch.
Il faut verifier pilote a bors si ca rentre pas dans l'ordre.


De meme pour le parallelisme. Enfin bon, c'es juste un theorie de guez :P Big Grin

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
02-01-2005, 16:20:25   -    
grumly2000 a écrit :son amortissement moue du cul façon GT d'autoroute

Excellent j'adore la formule :]


grumly2000 a écrit :un truc byzarre je n'ai pas la même hauteur de caisse des 4 côtés, il y a à chaque fois environ 0,5 cm entre le côté droit et gauche. Et c'était pareil avec ceux d'origine; pourquoi ??? Confused:

Tu manges trop :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
03-01-2005, 21:03:22   -    
Bon...Je viens de finir de monter mes combinés filetés Megan Racing...

Ca m a pris environ deux heures pour le montage complet + reglage en hauteur...Aucun boulon rouillé ou meme oxydé...Incroyable...Ca se devissait tranquille...


Pour le reglage en dureté j ai reglé au plus soft moins 5 crans devant et moins 3 derriere..


Ensuite par contre ca passe nickel avec mes jantes d origine mais avec mes 7*17 ET40 et 205/45/17 j ai le pneu qui passe a moins d un millimetre des bagues de reglage du ressort en precontrainte...

Est ce que je peux remonter ces bagues de 2cm environ??? Ca va pas trop précontraindre le ressort?? Autrement si ca colle pas je ne prefererai pas monter mes 17'...

merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
03-01-2005, 22:55:40   -    
Tu vois je t'avais dis montage nickel sur RS13 Wink

Ben tu veux faire quoi?
Précontraindre le ressort ou juste déplacer les bagues en ajustant la hauteur de caisse?
Car si c'est comme je le pense le 2; ben tu visse ou dévisse le combiné et c'est bon Wink

Tiens d'ailleur tu as mis combien de rabaissement?
Et tu as/avais la même valeur à droite et à gauche?

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
03-01-2005, 23:29:32   -    
En fait j ai réglé mon combiné en hauteur mais le ressort descend le long du faln du pneu et passe a moins d un mm de lui ...Je voulais donc precontraindre le ressort de 1cm de plus et remonter la hauteur de caisse de un cm afin de gagner les 2cm pour que les bagues passent au dessus du pneu...

En rabaissement, je suis en -80 devant et -60 derriere....J ai aussi monté des bras de suspension superieurs arrieres reglables pour pouvoir ajuster le carrossage....

Par contre a l avant j ai remarqué que les vis de reglage du carrossage viennent buter sur le bord de la chapelle d amortisseur avant de se trouver en butee sur la coupelle alu...


Autrement j avais la meme hauteur gauche droite avant modif et maintenant pareil pour la hauteur de caisse et qui correspond a la meme longueur de filetages libres de chaque coté...


voili voila
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
04-01-2005, 02:09:15   -    
je pense qu'il ne faut pas toucher au ressorts superieurs ... à confirmer par megane Racing ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-01-2005, 09:58:48   -    
crxman, oui il faudrait se fendre d'un mail à megan racing c'est vrai et aussi prier pour qu'ils répondent.
Mais en théorie, on peut jouer dessus simplement là tu touches à de vrais réglages pointus et ça devient couillu!
Trop pré contraint et tu tallonnes, pas assez pré contranit et le ressort risque de se décoller :o

Astina37, la vache tu dois racler comme pas possible non?
Mais tu fais comment pour lever la caisse avec de tels rabaissement?

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
04-01-2005, 11:55:43   -    
grumly2000 a écrit :crxman, oui il faudrait se fendre d'un mail à megan racing c'est vrai et aussi prier pour qu'ils répondent.
Mais en théorie, on peut jouer dessus simplement là tu touches à de vrais réglages pointus et ça devient couillu!
Trop pré contraint et tu tallonnes, pas assez pré contranit et le ressort risque de se décoller :o

La seule chose que je peux te dire c que pour les D2 c formelement déconseillé de toucher à ce nivo la ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
04-01-2005, 14:04:29   -    
grumly2000, dis moi, il te reste combien entre la roue et le bord passage d'aile en hauteur une fois rabaissé a -40? Parce que sur la mienne, elle me semble vraiment plus basse ke les autres s14 d 'origine alors ke chui d'origine (amorto pas de 1ere fraicheur non plus...). J'ai peur qu'avec -40 ou meme -30 c est l'hécatombe, je touche partt déja comme ça, ma ligne touche limite les dos d ane a la con (les jaunes et noirs en plastoque, les tt petits), sans compter ke je risque de plus pouvoir rentrer ds les parking souterrains (porte a faux de porte avion...), ou d y laisser ma lame avant...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
04-01-2005, 19:39:23   -    
Moi j ai actuellement 2cm entre le pneu et les bord d ailes avants et arrieres....

Je vais voir ce soir pour regler mes amortos et apres je vous donee les valeurs...En tous cas je risque pas de frotter car mes jantes passent pil poil a l interieur de l aile en compression...CA ne frotte nulle part
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
04-01-2005, 19:56:58   -    
Punaise, j'ai 4cm a vu d'oeil!!! y a un problème la!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-01-2005, 19:57:04   -    
Le pneu prend du carrossage quand la suspension remonte... Logiquement, c'est etudié pour que ca touche pas, mais si tu as des pneu plus lage ou du deport au sol qui n'est pas conventionnel, ca va toucher.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-01-2005, 21:12:03   -    
sepi a écrit :porte a faux de porte avion

T'a déjà vu un porte-avion avec des roues ? Shock

:]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
04-01-2005, 21:46:36   -    
SK_Flowne a écrit :
sepi a écrit :porte a faux de porte avion

T'a déjà vu un porte-avion avec des roues ? Shock

:]
Ignare! tu connais pas le porte avion nucléaire "silvia" de la marine japonaise? y a de la place pr y faire atterir un airbus A380 LOL! Mr Green


Mon carrosage est bon, sauf a l'arrière, je l'ai fait refaire l'été dernier, mais le gars m'a dit ke ct les amorto usés, c pr ça k'il a pas réussi a revenir ds la norme a l'arrière (vis excentrée pr le reglage)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
04-01-2005, 22:23:55   -    
Bon ça y est ...


Je viens de tout régler nickel....Ca me fait donc maintent un rabaissement de -75 devant et -55 derriere...Ca passe nickel de partout et ca fait pas trop bas...;Il faut dire que la rs13 tient plus du Patrol que de la caisse bien posée d origine....

MAintenant les bagues de reglage sont plus eloignées de mon pneu , tout va bien...Il n y a plus qu a rouler un peu pour que tout se tasse comme il faut et faire une geométrie dans 100 a 200 bornes...A priori la geometrie n a pas trop bougé et de toute facon malgré les camber plates , le carrossage supplémentaire ne sera jamais récupéré...


Dis moi Grumly si tu as les memes inconvénients a ce niveau.....Peut etre que je me fais une idée...
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-01-2005, 23:08:13   -    
j'ai ma feuille au garage je la prendrai demain,là j'ai la flemme Big Grin

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
05-01-2005, 10:34:53   -    
Bon alors pour ma part...
Mesure prise selon le mode TEIN entre le centre de la roue (aproximatif) et le bord de l'aile.

Valeurs Amortos d'origine:
AVG/AVD (mm) 390/384
ARG/ARD (mm) 350/360

Valeurs Après Montage sans réglage:
AVG/AVD (mm) 345/340
ARG/ARD (mm) 315/340

Valeurs Après réglage puis Essai; mais prises rapidement:
AVG/AVD (mm) 350/350 environ +- 5
ARG/ARD (mm) 330/330 environ +- 5

alors que moi je souhaite obtenir:
AV (mm) 375
AR (mm) 350
soit un rabaissement -250/-150

Bref il va me falloir encore remonter pas mal :o

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
05-01-2005, 10:35:40   -    
PS: Personne ne veux des amortos de 200SX d'occase à pas cher ???

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-01-2005, 11:50:17   -    
Merci Grum' Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-01-2005, 12:17:48   -    
Quel manouche ce Grum' il revend ses vieilles pièces d'ocaze :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
05-01-2005, 15:02:01   -    
grumly2000, une petite question combien te sont revenu les amorto ?(tous frai compris )
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tof des prepas du garage RSP PAGE 11 Jasper34 322 42 845 18-03-2012, 14:47:21
Dernier message: Exostall
  [RE-edit] Tourne sur 3 pattes mais pourquoi ? TROUVE gunt 80 9 944 25-12-2007, 22:57:24
Dernier message: gunt
  test powerdyn de ma 200 [edit courbes] streetbike 24 2 858 14-02-2007, 14:24:44
Dernier message: Jibe
  s14, premiere impression player02 5 1 250 07-11-2006, 12:22:13
Dernier message: warrior
  [edit] surchauffe moteur. gunt 26 2 002 14-10-2006, 11:03:12
Dernier message: klod38
  Pb moteur edit: t28 s15+collecteur xs power Jasper34 32 5 189 29-08-2006, 20:37:22
Dernier message: streetbike
  [200SXs13] joint downpipe/dumpipe EDIT: n existe plus??? cutzilla13 8 1 721 22-08-2006, 19:54:07
Dernier message: cutzilla13
  améliorations pour ma s13:tof p6 et 7 Anonymous 145 10 060 21-08-2006, 22:51:43
Dernier message: Anonymous
  EDIT :Votre 200sx[S12,S13,S14] Et Ce Que Vous En Faites .. kgil 47 6 236 30-07-2006, 13:22:28
Dernier message: Alvogadron
  Big Problem De Boost [RESOLU VOIR TOF P.4] Kisskool57 69 9 976 22-05-2006, 12:07:11
Dernier message: Lob