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Impreza GT comment prendre les codes défauts?
Canartido Hors ligne
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11-11-2011, 19:45:46   -   Impreza GT comment prendre les codes défauts?
Salut,
voilà je n'arrive pas à prendre les codes défauts...

J'ai branché les deux cosses vertes sous le tableau de bord, j'ai mis le contact.

J'entend les ventilos se déclenché et j'entend des cliquetis ainsi qu'un bruit d'aspiration au niveau de l'araignée.

Mais pas de codes défauts au tableau de bord.

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civic ej9, crx ed9, civic ed7, civic eg3, delsol esi, civic ek4 *RIP*, civic ek4, 200sx S13 GT2554r, Impreza GT RHD, Integra type R rhd, Civic type r ep3 rhd, Subaru wrx 8.
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boxer4
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12-11-2011, 13:24:25   -    
Salut,

-Moteur à température (contact coupé) branche les cosses noires, démarre le moteur. Roules à plus de 11 km/h et à plus de 2000 trs/mn et au bout d'une minute environ le CE va flasher. Si c'est régulier R.A.S, sinon compte les clignotements (long pour les dixaines, courts pour les unitées et un long espacemment sépare deux codes défaults).

Bon courage.
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Canartido Hors ligne
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12-11-2011, 16:35:54   -    
boxer4 a écrit :Salut,

-Moteur à température (contact coupé) branche les cosses noires, démarre le moteur. Roules à plus de 11 km/h et à plus de 2000 trs/mn et au bout d'une minute environ le CE va flasher. Si c'est régulier R.A.S, sinon compte les clignotements (long pour les dixaines, courts pour les unitées et un long espacemment sépare deux codes défaults).

Bon courage.

Merci, je test ça demain soir dès que je rentre.

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xav_200sx Hors ligne
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impreza sti 8
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14-11-2011, 11:00:55   -    
boxer4 a écrit :Salut,

-Moteur à température (contact coupé) branche les cosses noires, démarre le moteur. Roules à plus de 11 km/h et à plus de 2000 trs/mn et au bout d'une minute environ le CE va flasher. Si c'est régulier R.A.S, sinon compte les clignotements (long pour les dixaines, courts pour les unitées et un long espacemment sépare deux codes défaults).

Bon courage.

heu ça c'est la procédure pour effacer les codes défaut en mémoire :roll:

pour voir le code défaut il faut brancher les deux cosse noir ou blanche(sa dépend des modèle), tu tourne ta clé sans démarrer et ensuite tu compte le nombre de clignotement. long pour les dizaines, rapide pour les unités et un long espacement sépare deux codes défauts

Listes des codes CE (Check Engine)


11 Crankshaft position sensor (capteur de pos. du vilebrequin)
12 Starter switch
13 Camshaft position sensor (capteur de pos. Arbre à cames)
21 Engine coolant temperature sensor (Temp. liquide de refroidissement)
22 Knock sensor (capteur de cliquetis)
23 Mass Air Flow sensor (capteur de masse de débit d'air (MAF))
24 Idle air control solenoid valve (soleno gestion ralenti)
31 Throttle position sensor (Position de la pédale d'accel)
32 Oxygen sensor (Sonde Lambda)
33 Vehicle speed sensor 2 (capteur de vitesse)
35 Purge control solenoid valve (solenoide de purge )
42 Idle switch
44 Wastegate control solenoid valve (solenoide de la wastegate)
45 Pressure sensor / Pressure exchange solenoid valve (capteur de pression (MAP))
51 Neutral position switch

Renault rien ne les arêtes....même pas les freins
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the fab Hors ligne
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14-11-2011, 12:11:13   -    
xav_200sx a écrit :
boxer4 a écrit :Salut,

-Moteur à température (contact coupé) branche les cosses noires, démarre le moteur. Roules à plus de 11 km/h et à plus de 2000 trs/mn et au bout d'une minute environ le CE va flasher. Si c'est régulier R.A.S, sinon compte les clignotements (long pour les dixaines, courts pour les unitées et un long espacemment sépare deux codes défaults).

Bon courage.

heu ça c'est la procédure pour effacer les codes défaut en mémoire :roll:

pour voir le code défaut il faut brancher les deux cosse noir ou blanche(sa dépend des modèle), tu tourne ta clé sans démarrer et ensuite tu compte le nombre de clignotement. long pour les dizaines, rapide pour les unités et un long espacement sépare deux codes défauts

Listes des codes CE (Check Engine)


11 Crankshaft position sensor (capteur de pos. du vilebrequin)
12 Starter switch
13 Camshaft position sensor (capteur de pos. Arbre à cames)
21 Engine coolant temperature sensor (Temp. liquide de refroidissement)
22 Knock sensor (capteur de cliquetis)
23 Mass Air Flow sensor (capteur de masse de débit d'air (MAF))
24 Idle air control solenoid valve (soleno gestion ralenti)
31 Throttle position sensor (Position de la pédale d'accel)
32 Oxygen sensor (Sonde Lambda)
33 Vehicle speed sensor 2 (capteur de vitesse)
35 Purge control solenoid valve (solenoide de purge )
42 Idle switch
44 Wastegate control solenoid valve (solenoide de la wastegate)
45 Pressure sensor / Pressure exchange solenoid valve (capteur de pression (MAP))
51 Neutral position switch

Il faut brancher les cosses "et" les vertes pour remettre l'ECU à zéro. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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xav_200sx Hors ligne
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14-11-2011, 13:31:22   -    
a oui je les avait oublier Oops!

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boxer4
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15-11-2011, 14:18:44   -    
Donc j'ai raison lol Wink
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boxer4
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15-11-2011, 14:22:54   -    
Ta méthodes est bonne aussi Xav mais avec les vertes et je ne sais pas si ça donne tous les codes défaults.
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xav_200sx Hors ligne
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impreza sti 8
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15-11-2011, 14:46:36   -    
oula je crois qu'on c'est un peu embrouiller Big Grin

boxer4 oui ta méthode est bonne pour éffacer les codes

la mienne est bonne pour lire les codes

par contre il ne faut pas brancher les cosses verte pour lire les codes (je me suis tromper)

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Canartido Hors ligne
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15-11-2011, 20:57:03   -    
C'est pour ça que je n'arrivais pas à prendre les codes défauts.
Je raccordais les vertes...

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boxer4
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16-11-2011, 00:12:57   -    
Au pire on passe tous à des carbu comme ça pas d'électronique et basta les codes défaults^^ De toute façon quitte à consommer...
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marco33 Hors ligne
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16-11-2011, 08:20:55   -    
Alors, tu as quel(s) code(s) erreur(s)?
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xav_200sx Hors ligne
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16-11-2011, 08:24:08   -    
mouai... ou on met un bout de scotch noir sur le voyant CE comme ça plus de code défaut













Sac

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Canartido Hors ligne
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16-11-2011, 15:27:58   -    
marco33 a écrit :Alors, tu as quel(s) code(s) erreur(s)?

Rien pour l'instant... Car je suis en formation au Mans toute la semaine...
Je les relèvent vendredi soir.

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Canartido Hors ligne
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20-11-2011, 15:05:44   -    
J'ai essayé de pendre mes codes défauts mais je n'y arrive pas!!!!!!!!

P****** !!! c'est quoi ce délire!!!

Je ne peut raccorder que les cosses vertes!

Les autres cosses n'ont pas les mêmes connections...

Je tiens à re-préciser que ma Gt est une RHD donc peut être qu'il y a des différences ou autres....

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marco33 Hors ligne
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25-11-2011, 08:30:54   -    
non, le système des cosses est le même quelque soit l'origine de l'impreza. les cosses noires à fixer ensemble sont juste à coté des cosses vertes.
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