Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation BC Blitz Spec S
babou88 Hors ligne
Active Member
***

MITSUBISHI EVO TME RS RHD
- France
Messages : 232
Sujets : 7
Inscription : May 2009
Réputation : 0
21-01-2011, 13:08:20   -   Installation BC Blitz Spec S
Bonjour!

juste une petite question, je suis nul je sais, jamais sur de moi c'est chiant!

je viens de faire l'acquisition d'un boost controller Blitz Spec S

pour monter sur un 2L turbo 16 (pas jap, une delta)

merci a ce post: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=55109

ou j'ai pu trouver le manuel pour ce Boost controller,

par contre il y a un truc que je ne comprends pas!

coté solénoïde, facile, c'ets comme ça:

[Image: 49sq0v0qzn.jpg]

j'ai bon????

par contre coté control unit, je ne comprends pas: il faut brancher une durite qui va du control unit au plenum d'admission si j'ai bien compris, jusque la OK, mais sur la doc ils montrent un T qui est fourni et je ne sais pas ou va la deuxième sortie du T?

quelqu'un peut compléter mon schéma SVP??

[Image: wprgffev7d.jpg]

merci d'avance!

niveau électrique ça va c'ets pas trop compliqué!

ah aussi : pour le réglage je ne sais pas quoi mettre comme gain!!!
il y a des exemples dans le manuel pour certain moteurs mais evidemment il n'y a pas le mien! comment determiner le gain qu'il faut mettre?? quels sont les parametres qui entrent en jeu pour determiner ce gain?

merci encore!

A+
Bastien
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-01-2011, 14:11:56   -    
pour le soleno,c'est OK

pour la source de pression,t'en a qu'une,donc la deuxieme du schema,tu t'en fous,pas besoin de T du coup Wink

pour le gain,reprends le manuel,et base toi sur le bloc sr20det,il a a peu pres les memes specs que le tien,tu affineras en grandeur reel Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
babou88 Hors ligne
Active Member
***

MITSUBISHI EVO TME RS RHD
- France
Messages : 232
Sujets : 7
Inscription : May 2009
Réputation : 0
21-01-2011, 14:55:33   -    
OK merci Boyou de me confirmer!

pour le gain sur SR20DET ils conseillent 20
le seul soucis c'est qu'il y a 2 autres 2L turbo dans la liste: le 4G63 et le 3SGTE, et ils y a une valeur differente de gain pour ces 3 2L turbo16!

donc je comprends pas comment Blitz fait ses choix pour donner les valeurs de gain recommandées

(tous les autres moteurs sont plus gros ou architecture differente et sont a un gain de 5.)

[Image: ilngd2rcdd.jpg]

donc je pense partir de 10 et je monterai au fur et a mesure en surveillant le mano verifier que je n'ai pas de boost creep!

merci!

Apluche

Bastien
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-01-2011, 15:22:50   -    
part plutot sur 5 c'est plus sur Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [How-To] Réglage Blitz DSBC boyou2 19 10 071 25-11-2018, 14:09:53
Dernier message: victor.g
  Reglage Boosy controller Blitz Help! K-Sr Vidale 1 1 803 04-03-2014, 22:33:19
Dernier message: ColtiXim
  embrayage SPEC Stage 3+ ou ACT ou F1 Racing 1969sub4ever 0 1 879 05-01-2012, 22:55:45
Dernier message: 1969sub4ever
  [V-spec] ? Naxos 3 1 894 29-01-2011, 23:24:28
Dernier message: Alcyoneus
  Problème Blitz DSBC spec R Sylv1 4 3 001 20-05-2010, 15:18:35
Dernier message: kevinVTEC
  Branchement TURBO TIMER BLITZ VGTT pinpinade 6 3 165 04-12-2009, 15:41:54
Dernier message: Romuald
  eteindre boost controller blitz i color spec R baba 3 2 837 02-05-2009, 14:29:06
Dernier message: baba
  Baquets "F1 SPEC"...noName, mais ils ont de l'allu yogi 34 10 507 28-10-2008, 06:04:06
Dernier message: boyou2
  Question sur solénoïde d'un BLITZ DSBC punchy 7 2 211 24-04-2008, 12:14:17
Dernier message: punchy
  blitz i color et afr chris77 7 2 262 14-02-2008, 09:57:05
Dernier message: chris77