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[Integra/B18/B16] Besoin d'Aide et d'Avis pour embrayage
polok1 Hors ligne
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29-03-2011, 10:30:07   -   [Integra/B18/B16] Besoin d'Aide et d'Avis pour embrayage
Je m'explique;

Dans un futur proche, je poserais dans l'integra un B18c en 2L, je suis dans l'achat de certaines pieces .

Hors j'aimerais trouver un embrayage qui encaisse bien le couple et qui reste agréable comme OEM sur integra.

Certain mettent des embrayages d'ATR OEM sur leurs B18, cela me pourrait aller pour moi ?

Sinon il reste le choix de prendre du exedy ou de l' ACT mais je suis completement perdu, ... avec les patins, les level qui corresponts à quoi ? Oops!


Tout en gardant mon petit confort au mollet, car les stages 3, j'ai déja donné ...


Une idée, des retours ? ne pas prendre ?


merci d'avance

Big Grin
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gineto Hors ligne
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29-03-2011, 10:40:50   -    
je pense que l'OEM B18 encaissera le couple et les RPM du 2L sans souci, à confirmer

Perso je suis en stage 1 Exedy sur D15... j'étais partit là dessus suite aux différent feedback faisant éloge sur l'accroche ET le confort.

Ca accroche comme il faut certe, mais perso c'est pas mon mollet mais plutôt mon genoux éclaté qui fait que le stage 1 est un peu trop raide pour du daily je trouve.
J'arrète pas de re-régler la pédale pour trouver le bon compromis, du coup mes reglages siège et volant évoluent selon ma douleure...

je vote pour de l'OEM ou de l'Exedy OEM, voir du stage 1 mais pas plus !
après tout dépend de ton utilisation aussi Wink

[Image: 1538976400-1510555302-civic-bmw.jpg]
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flointhecho Hors ligne
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29-03-2011, 11:21:35   -    
OEM HONDA si tu vises pas plus de 250 cv
C'est ce que je fait Wink
Les disques métaliques (ou patin) c'est pour des grosses prepa

Apres il fera juste pas 200 000 km

http://www.monstand.fr/
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Taimana Hors ligne
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29-03-2011, 11:23:36   -    
Apparement, d'après quelques feedbacks US, le meilleur compromis perf / dureté de la pédale c'est Compétition clutch.

http://www.inlinefour.com/cocl.html

Après j'ai jamais essayé. Perso j'ai un ACT 6 patins et c'est quand meme dur tous les jours mais on s'y habitue Smile

Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside Mr Green <--
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EJ-one Hors ligne
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29-03-2011, 13:21:36   -    
j'ai mon Exedy St2 race si tu veux Wink

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polok1 Hors ligne
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29-03-2011, 13:30:00   -    
J'ai bien dit que je veux garder du confort, j'ai déja donné de mon mollet dans les stages 2/3, mais merci Vic' Wink
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BabaHonda Hors ligne
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29-03-2011, 13:31:52   -    
gineto a écrit :je pense que l'OEM B18 encaissera le couple et les RPM du 2L sans souci, à confirmer

Perso je suis en stage 1 Exedy sur D15... j'étais partit là dessus suite aux différent feedback faisant éloge sur l'accroche ET le confort.

Ca accroche comme il faut certe, mais perso c'est pas mon mollet mais plutôt mon genoux éclaté qui fait que le stage 1 est un peu trop raide pour du daily je trouve.
J'arrète pas de re-régler la pédale pour trouver le bon compromis, du coup mes reglages siège et volant évoluent selon ma douleure...

je vote pour de l'OEM ou de l'Exedy OEM, voir du stage 1 mais pas plus !
après tout dépend de ton utilisation aussi Wink

+1 Wink


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EJ-one Hors ligne
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29-03-2011, 13:41:43   -    
polok1 a écrit :J'ai bien dit que je veux garder du confort, j'ai déja donné de mon mollet dans les stages 2/3, mais merci Vic' Wink

j'ai survolé le topic desole !! pas de soucis Wink

[Image: sign-cl7-dc2-jpc-2d2c303.jpg]
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