Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-06-2016, 11:16:00   -   Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
je ne vois personne en parler Confused

Vous êtes au courant qu'à partir de Juillet, il sera interdit aux caisses d'avant 1997 et les motos d'avant 2000 de circuler dans Paris aux heures de pointes?

Et ceux qui me diront : wai mais Paris spas la France, on s'en bas lec', blablabla

Et bien détrompez-vous, car un gros paquet d'autres villes veulent prendre le plis de Paris.

En 2020, les caisses d'avant 2010 et les bécanes d'avant 2004 Confused

Grenoble, Lyon, Limoges, Nancy, Strasbourg, Nantes, Marseille, Toulouse, Dijon, etc, et en IDF, Saint Maur des Fossés, Saint Denis, etc........

Ca vous fait pas chier franchement?

Pour avoir plus d'infos :

https://www.facebook.com/groups/parispourtous/?fref=nf

faut pas se laisser faire Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kikloo45 Hors ligne
50 shades of kik
***

CELICA TA23
45 - Loiret France
Messages : 695
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
17-06-2016, 11:17:46   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
J'avais cru comprendre que les caisse avec carte grise collection n'était pas concerné. Info ou intox ?!?

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
17-06-2016, 11:18:47   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
ha ben quand je vois la motivation ambiante ptain .... ça me fait bien flipper quoi ...

Et surtout quand je vois les membres sur les forums .. PERSONNE ne fait un post pour bouger son cul ... Confused

Perso j'ai déjà ICI même il y a quelques années testé l'organisation d'un mouvement de masse .... il s'est arrêté à 20 personnes maxi ... Confused

Bref Boyou ça ne m'étonne même pas Wink

Désolé mais je suis agacé par les passionnés autos en ce moment, les passionnés de philatelie sont plus rebels qu'eux Mr Green Sac

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 17-06-2016, 11:21:31 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-06-2016, 11:20:22   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Moi j'suis chaud pour râler, j'aime bien râler. Mais si seulement ça changeait quelque chose...

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
17-06-2016, 11:22:19   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Oui très au courant !!
Mon unique caisse est de 1995 et je bosse limite Paris ...
C'est une loi discriminatoire et complétement en contradiction avec la constitution et même les lois européennes !
A mon avis ça va bastonner entres avocats, comme pour le permis à points, qui lui aussi est anticonstitutionnel !
Pis faut bien qu'ils vendent des caisses neuves et faire tourner le business, vu qu'ils ont investi massivement dans les groupes automobiles français avec notre pognon ... c'est clairement un énième impôt indirect Facepalm

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 694
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
17-06-2016, 11:22:36   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Moi je m'en fous, déjà en Janvier je me ferai arrêter à cause de mes vitres teintées, et je compte bien me barrer de ce pays d'ici peu de temps.
Si vous arrivez à faire quelque chose contre ça, GG, j'suis de tout cœur avec vous !

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-06-2016, 11:22:55   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
L'amande pour les échappements de moto, on en parle aussi ? LOL

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
17-06-2016, 11:26:05   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(17-06-2016, 11:22:55)Nicolay45 a écrit : L'amande pour les échappements de moto, on en parle aussi ? LOL

ptain oui j'ai vu ça ... de 1500 à 3000 euros d'amende... attend le pire c'est que le mec va embarquer ta brèle pour passer la vérif à la brigade des CT ... Confused

c'est n'imp tout ça Confused

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 17-06-2016, 11:26:17 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-06-2016, 11:27:54   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(17-06-2016, 11:26:05)tonyjee a écrit :
(17-06-2016, 11:22:55)Nicolay45 a écrit : L'amande pour les échappements de moto, on en parle aussi ?  LOL

ptain oui j'ai vu ça ... de 1500 à 3000 euros d'amende... attend le pire c'est que le mec va embarquer ta brèle pour passer la vérif à la brigade des CT ... Confused

c'est n'imp tout ça Confused

Juste des nouveaux impôts...
Les motos ça va rapporter violent à l'état niveau €€€

Finit les Cafe Racer, Bobber et autres délires Sad

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
17-06-2016, 11:29:32   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(17-06-2016, 11:27:54)Nicolay45 a écrit :
(17-06-2016, 11:26:05)tonyjee a écrit :
(17-06-2016, 11:22:55)Nicolay45 a écrit : L'amande pour les échappements de moto, on en parle aussi ?  LOL

ptain oui j'ai vu ça ... de 1500 à 3000 euros d'amende... attend le pire c'est que le mec va embarquer ta brèle pour passer la vérif à la brigade des CT ... Confused

c'est n'imp tout ça Confused

Juste des nouveaux impôts...
Les motos ça va rapporter violent à l'état niveau €€€

Finit les Cafe Racer, Bobber et autres délires Sad

Attend pareil pour les caisses ... le mec qui a un trou dans l'echappement BIM amende... Ils ont vrillés là ... Rolleyes

Je vais démonter mes plaques sur le voiture ... ça sert plus à rien au stade ou on en est là .... Sac

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kikloo45 Hors ligne
50 shades of kik
***

CELICA TA23
45 - Loiret France
Messages : 695
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
17-06-2016, 11:31:36   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
je vais devoir me refaire un échappement pour le super duke Ouinn

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-06-2016, 11:31:52   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Je sais pas où on va, mais on y va pleine balle là....

Et c'est désolant de voir que l'on ne peut pas bouger. Car même après x manifs etc, rien ne changera.

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-06-2016, 11:36:42   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Si ça fait clairement chier! Et c'est plus que discriminatoire comme mesure... C'est pas comme si l'offre de transport en IDF était fiable et abondante! Entre les grêves, travaux, pannes à répétitions et les trajets qui obligent quasi systématiquement à passer par Paris, on peut pas dire que l'Etat fait tout son possible pour limiter la circulation automobile à Paris et autour. Faudrait pt'être commencer par offrir un service satisfaisant avant d'interdire et sanctionner...

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-06-2016, 11:41:16   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
on va la :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dz4HEEiJuGo]

en pire je pense........ça me rappel un épisode de 'Métal Hurlant', avec le gars retrouvé congelé dans le futur.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
17-06-2016, 11:46:43   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Pour "rire", j'avais envoyé un mail à la Mairie de Paris, avec comme éxemple un véhicule (type mine identique de 96 à 98, donc emission polluante identique), pour savoir pourquoi celui immatriculé en 98 pourrait circuler contrairement à celui immatriculé en 96.

réponse :

Citation :Pour répondre à votre message concernant les restrictions de circulation entrant en vigueur le 1er juillet prochain, je vous précise que l'arrêté qui définira les dérogations est en cours de finalisation; il sera publié sur le site de paris.fr d'ici quelques semaines.
(Modification du message : 17-06-2016, 11:47:25 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
17-06-2016, 11:49:22   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(17-06-2016, 11:46:43)gineto a écrit : Pour "rire", j'avais envoyé un mail à la Mairie de Paris, avec comme éxemple un véhicule (type mine identique de 96 à 98, donc emission polluante identique), pour savoir pourquoi celui immatriculé en 98 pourrait circuler contrairement à celui immatriculé en 96.

réponse :

Citation :Pour répondre à votre message concernant les restrictions de circulation entrant en vigueur le 1er juillet prochain, je vous précise que l'arrêté qui définira les dérogations est en cours de finalisation; il sera publié sur le site de paris.fr d'ici quelques semaines.

Bien ce mail LOL

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-06-2016, 11:55:09   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
"Pour répondre à votre demande, nous vous signalons que nous sommes actuellement en train de choisir la marque de vaseline. Les informations seront publiées sur le site Paris.fr. Bon courage"

Sac

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
kikloo45 Hors ligne
50 shades of kik
***

CELICA TA23
45 - Loiret France
Messages : 695
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
17-06-2016, 12:08:16   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Ou sinon on retourne tous et on transforme le monde en ersatz de mad max Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
17-06-2016, 12:18:00   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
C'est les vendeurs de véhicules d'occasion qui vont être contents... Quand on voit le mal que fait une simple prime à la casse, une interdiction de circuler ça va les tuer.
----------
(17-06-2016, 11:46:43)gineto a écrit : Pour "rire", j'avais envoyé un mail à la Mairie de Paris, avec comme éxemple un véhicule (type mine identique de 96 à 98, donc emission polluante identique), pour savoir pourquoi celui immatriculé en 98 pourrait circuler contrairement à celui immatriculé en 96.

réponse :

Citation :Pour répondre à votre message concernant les restrictions de circulation entrant en vigueur le 1er juillet prochain, je vous précise que l'arrêté qui définira les dérogations est en cours de finalisation; il sera publié sur le site de paris.fr d'ici quelques semaines.

Moi je leur aurais demandé pourquoi une Ferrari de janvier 2016 polluait moins qu'une Prius de décembre 2015 (puisqu'ils se basent uniquement sur l'année de production de la voiture). Je pense que la réponse aurait été drôle...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 17-06-2016, 12:20:37 par Nakago.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
17-06-2016, 12:31:06   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Toutes ces mesures toujours plus autophobe Facepalm
[Image: ?t=Chantal%20Perrichon]

Râler y'a pas de soucis je le fais quotidiennement Sac
Mais bon ça n'avance en rien les choses, et quand je vois que ça fait pratiquemment depuis Mars que des gens manifestent régulièrement contre la Loi Travail et que les élus s'en torchent le cul... je me demande si même manifester (du moins dans le cadre prévu par la loi et la constitution) à encore une réelle utilité, si ce n'est faire office de soupape pour faire retomber un peu la pression après avoir utilisé la technique de la porte-au-nez (https://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez).

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
17-06-2016, 12:57:23   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
s'pour ca que je viens d'investir dans le fin fond du Lot/aveyron Big Grin et que je m'y installe dans 3 ans max Big Grin

Bon courage les jeunes citadins Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ben_ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 47
Sujets : 1
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
17-06-2016, 12:59:21   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Tout le monde est d'accord cette mesure est stupide et discriminatoire envers les moins fortunés, comme les vignettes se basant uniquement sur l'année pour lutter contre la pollution est ridicule.

Le problème c'est que beaucoup y sont favorables car la plupart du temps les véhicules anciens sont rincés et absolument pas entretenus.
Hier encore j'ai croisé une clio diesel qui se baladait en larguant des bon gros nuages noirs a chaque accélération, je les klaxon a chaque fois car je trouve ca abusé d'en arriver a ce point sur une voiture. On a aussi les mecs qui roulent avec un joint de culasse et qui fument blanc ça pue sévère quand tu roule derrière. Ou les breles qui fument bleu car le mec a eu la main lourde sur le mélange, etc.

On devrait plutôt travailler sur des contrôles techniques plus pointus, verbaliser ceux qui roulent avec une voiture visiblement hors d'état et réellement polluante et laisser tomber cette histoire d'année de mis en circulation.

En même temps il est sorti récemment une loi imposant au garage d'accepter de monter des pièces d'occasion a la demande du client pour favoriser le recyclage des pièces anciennes qui s'entassent chez les casseurs et les ferrailleurs. Je trouve ça complètement contradictoire avec l'interdiction de circuler des véhicules anciens.

Ils sont plus a une contradiction près nos politiciens.

Je souhaite que ce projet tombe a l'eau ou que le décret d'application ne voye jamais le jour comme cela arrive parfois
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
17-06-2016, 13:06:30   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(17-06-2016, 12:59:21)Ben_ a écrit : Tout le monde est d'accord cette mesure est stupide et discriminatoire envers les moins fortunés, comme les vignettes se basant uniquement sur l'année pour lutter contre la pollution est ridicule.

Le problème c'est que beaucoup y sont favorables car la plupart du temps les véhicules anciens sont rincés et absolument pas entretenus.
Hier encore j'ai croisé une clio diesel qui se baladait en larguant des bon gros nuages noirs a chaque accélération, je les klaxon a chaque fois car je trouve ca abusé d'en arriver a ce point sur une voiture. On a aussi les mecs qui roulent avec un joint de culasse et qui fument blanc ça pue sévère quand tu roule derrière. Ou les breles qui fument bleu car le mec a eu la main lourde sur le mélange, etc.

On devrait plutôt travailler sur des contrôles techniques plus pointus, verbaliser ceux qui roulent avec une voiture visiblement hors d'état et réellement polluante et laisser tomber cette histoire d'année de mis en circulation.

En même temps il est sorti récemment une loi imposant au garage d'accepter de monter des pièces d'occasion a la demande du client pour favoriser le recyclage des pièces anciennes qui s'entassent chez les casseurs et les ferrailleurs. Je trouve ça complètement contradictoire avec l'interdiction de circuler des véhicules anciens.

Ils sont plus a une contradiction près nos politiciens.

Je souhaite que ce projet tombe a l'eau ou que le décret d'application ne voye jamais le jour comme cela arrive parfois

gros+1! Yes

Le coup du "vieux" diesel qui fume à chaque accélération, je le vois hélas tous les jours... mais pas que les vieux, certains modèles récents fument aussi...
Un CT plus poussé sur les émissions polluantes serait beaucoup plus judicieux.

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
17-06-2016, 13:07:53   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
les diesels seront autorisés Sac

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-06-2016, 13:32:23   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
pour info, les 'diesels' qui fument sont moins nocifs pour nos poumons que les récents qui 'ne fument' pas   Neutral

Bref, spas le sujet ici Wink

QUI pour se mobiliser, parce qu'il s'agit de ça essentiellement.....

Je vous parle pas des pros qui livrent les magasins à Paris, c'en est juste risible Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-06-2016, 13:54:02   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Nos voitures sont trop belles pour qu'on nous empeche de rouler avec! Big Grin

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
17-06-2016, 13:54:29   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Normal, pendant que des pays ont interdit le diesel en ville, nous on a été assez bons pour produire des citadines diesel rien que pour la ville, toujours a la pointe du progrès en France Sac ²

Et ça fait longtemps que manifester ne sert plus a rien, c'est bien ça le problème ... TOUT est uniquement une affaire de taxes et d'argent quand tu regardes ce qui se passe, tout est fait dans le seul but de faire rentrer de l'argent par tous les moyens possibles et non de façon logique, au point ou tu te demande comment ce pays peut se retrouver dans une telle situation quand tu vois qu'on fait partie des plus taxés au monde, que l'Etat encaisse toujours plus d'argent du contribuable et que y'en a de moins en moins qui en sort, le tout en dégradant de plus en plus le niveau social et économique ... y'a un énorme problème quelque part quand même Confused

Pour les mesures interdisant les voitures d'avant 1997 je trouve ça aberrant perso, comme dit avant il faut mettre en place un vrai contrôle technique strict avec mesure réelle des émissions d'échappement des diesels aussi bien que les essences, rien que ça y'aura de sacrées surprises LOL
Et tant qu'a faire pour les voitures avec des défauts graves interdiction de repartir par la route, garage direct pour faire réparer sinon fourrière Sac Je suis même sûr qu'un atelier réparation dans les centre de contrôle technique serait largement rentable LOL

Pour les motos d'un côté c'est normal qu'il y ai des contrôles, y'a aussi pas mal d'épaves et doit pas y'en avoir une d'origine Sac Le problème comme toujours c'est que c'est direct un assassinat en règle comme "mesure" Facepalm
On connait pas le juste milieu en France.

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-06-2016, 14:00:00   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Moi y'a aucun soucis pour sortir râler Smile

Mais comme dit au dessus, quand tu vois les manifs pour la loi travail, et l'état qui s'en tape royalement...

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
17-06-2016, 14:06:00   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Sortir gueuler c'est pas un problème, mais tout seul avec ton panneau t'a l'air con Sac Y'a plus de mecs avec des drapeaux tricolores sur toute la bagnole que de manifestants contre la loi travail, déjà c'est mal barré, alors pour cette interdiction des "vieilles" bagnoles ... Sac

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
17-06-2016, 14:15:11   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(17-06-2016, 13:32:23)boyou2 a écrit : Je vous parle pas des pros qui livrent les magasins à Paris, c'en est juste risible   Rolleyes
Les magasins en question risquent de voir leur clientèle diminuer aussi... Mais ce serait pas forcément mauvais, quand les commerçants gueulent ils sont plus écoutés que les citoyens. Après est-ce qu'ils feront le lien entre l'interdiction de circuler et la baisse de clientèle ?


(17-06-2016, 13:54:29)Thomas68 a écrit : Et tant qu'a faire pour les voitures avec des défauts graves interdiction de repartir par la route, garage direct pour faire réparer sinon fourrière Sac Je suis même sûr qu'un atelier réparation dans les centre de contrôle technique serait largement rentable LOL
Pas d'accord, un atelier de réparation dans le centre de contrôle technique créerait un conflit d'intérêt. Le contrôleur pourrait très bien exagérer les problèmes sur ta voiture et te faire payer une réparation pour s'en mettre plein les poches.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre