Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
matt66 Hors ligne
Active Member
***

Cat 275s
59 - Nord France
Messages : 697
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
17-06-2016, 18:31:06   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Faut que je me penche un peu plus sur la question,

Mais les A3 TDI 110 Phase 1 sont en Euro 2, les phase 2 en euro 3, alors qu'il n'y a aucunes modifications au niveau du moteur à première vue.

j'ai franchement pas envie de me racheter une autre voiture, d'autant plus que si je change, c'est pour la même mais en 1.8t, donc ça résout pas le problème...

daily sport : une grenouille  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
17-06-2016, 21:06:05   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Ce topic rejoint ce que j'exprimais cette semaine dans le topic de ce qui énerve en ce moment...

(15-06-2016, 09:26:02)fastrunner a écrit : On est dans une société de barges, voilà ce qui m'énerve en ce moment !!!!!!!
(Français pourrris gâtés, chômage, manifestants grévistes irresponsables, gouvernement=sans commentaires, gens exigeants et sans reconnaissance, contraintes administratives en pagaille, etc etc...)

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
17-06-2016, 22:29:08   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Ce qui me gonfle perso. c'est que je préfère respirer 100 fois le cul d'une vieille essence que de la particule fine de gazoute moderne.

On sait que les particules fines provoquent des dizaines de milliers de décès rien qu'en région parisienne. Ce qui n'était à priori pas le cas avant que les gazoutes débarquent en force sous la volonté de nos ministres.

Après ca fait des décennies que le contribuable se fait emboîter sur tout ce qui concerne son véhicule, sans jamais se plaindre. Car on nous explique que nos véhicules sont un "luxe", qu'on peut prendre le bus, donc qu'on est priés de la fermer.

Bref aucune raison que ca change.

A l'époque où je faisais beaucoup de moto, j'avais l'impression d'être un criminel en permanence, même en respectant le code. D'ailleurs au moindre contrôle, on était la cible privilégiée des bleus.

Je rêve des states où on peut customiser sa caisse dans tous les sens sans être emmerdé.

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
(Modification du message : 17-06-2016, 22:34:13 par isterios.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
18-06-2016, 08:47:26   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(17-06-2016, 11:22:55)Nicolay45 a écrit : L'amande pour les échappements de moto, on en parle aussi ?  LOL

On peut en parler , je préfère en faire des financiers, c'est exçellent!

[Image: 923677image515.jpg]
----------
(17-06-2016, 22:29:08)isterios a écrit : Ce qui me gonfle perso. c'est que je préfère respirer 100 fois le cul d'une vieille essence que de la particule fine de gazoute moderne.

On sait que les particules fines provoquent des dizaines de milliers de décès rien qu'en région parisienne. Ce qui n'était à priori pas le cas avant que les gazoutes débarquent en force sous la volonté de nos ministres.

Après ca fait des décennies que le contribuable se fait emboîter sur tout ce qui concerne son véhicule, sans jamais se plaindre. Car on nous explique que nos véhicules sont un "luxe", qu'on peut prendre le bus, donc qu'on est priés de la fermer.

Bref aucune raison que ca change.

A l'époque où je faisais beaucoup de moto, j'avais l'impression d'être un criminel en permanence, même en respectant le code. D'ailleurs au moindre contrôle, on était la cible privilégiée des bleus.

Je rêve des states où on peut customiser sa caisse dans tous les sens sans être emmerdé.

Parle plutot de l'Angleterre, car en norme à la c.. les USA ont toujours été la patrie reines et la bas tu roule sur une higway 5 kms au dessus tu prend un manche, c'est bien de regarder les émissions sur la 24 mais c'est pas la réalité des choses.

Deuxièment le motard cible ????

Loooooollllll ne pas rire, pas de ct, reculade de l'état sur l'allumage des phares, aucune mesure restrictive sur l'équipement du motard ( oui je sais tu veux une subvention et la tva à 0% sur les équipements de TON loisirs, j'attend donc que les ballons de foot et les maillots soit à zero pour ceux qui tape la balle le dimanche matin aussi si on suit la fédération des onnards en colère), nombreuses bécanes non d'origine ( plaques, pots...) c'est carrément un passe-droit d'être motard aujourd'hui !!!
Donc si tu te fais contrôler et où gratter c'est que tu le mérite, essai d'avoir une plaque exotique, ou une ligne full barouff sur ta bagnole et compte le nombre de jours avant de prendre une prune.
----------
Pour le sujet qui nous concerne, je suis d'accord pour supprimer les veilles autos, si on offre une réelle alternative aux citoyens, transport propres, a l'heure, en nombre suffisant, sans grévistes qui veulent la retraite à 42 ans, là oui celà serait une bonne mesure, et pourquoi pas un nombre d'années gratuites de transport pour la mise à la casse d'une chignole ???

Il faut bien commencer par quelques choses, on peut aussi dégraisser le parc de l'état... Car n'importe quel pinpin qui a un peu de grade a une 508 avec chauffeur, oui mais monsieur elle a un FAP ... L'autre soir je sauvais la France sous la Tour Eiffel, me voilà une 307 avec un légionnaire à bord qui vient prendre en compte un civil et sa bourgeoise ( surement un officier supérieur ), ils ne peuvent pas prendre le métro avec la plèbe... ( hs j'ai une connaissances secrétaires d'officier gendarmerie du côté de Versailles... Ses messieurs ont un bâtiment neuf avec un golf dedans ! Oui un golf!).

Bref la plèbe tais toi et crève, flambi a pris 25 kg s'en 5 ans et le reste crève la gueule ouverte ( et c'est moi le gardien de la porte du royaume Sad )

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 18-06-2016, 09:13:28 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
risbo62-66 Hors ligne
Active Member
***

FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 932
Sujets : 16
Inscription : Mar 2011
Réputation : 8
18-06-2016, 09:29:26   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(18-06-2016, 08:47:26)Oncle Fétide a écrit : Il faut bien commencer par quelques choses, on peut aussi dégraisser le parc de l'état... Car n'importe quel pinpin qui a un peu de grade a une 508 avec chauffeur, oui mais monsieur elle a un FAP ... L'autre soir je sauvais la France sous la Tour Eiffel, me voilà une 307 avec un légionnaire à bord qui vient prendre en compte un civil et sa bourgeoise ( surement un officier supérieur ), ils ne peuvent pas prendre le métro avec la plèbe... ( hs j'ai une connaissances secrétaires d'officier gendarmerie du côté de Versailles... Ses messieurs ont un bâtiment neuf avec un golf dedans ! Oui un golf!).

Bref la plèbe tais toi et crève, flambi a pris 25 kg s'en 5 ans et le reste crève la gueule ouverte ( et c'est moi le gardien de la porte du royaume Sad )


Et encore t'as pas vu comment ça se passe dans la royale, 2 mondes différents entre les chauves et les sous of' ...

Pour en revenir au sujet j'ai bien hate que nos merguez aient bientot 30 ans pour ne plus être emmerdé par ces conneries. Quoique d'ici la il y aura surement eu une reforme sur les véhicules de collection.
(Modification du message : 18-06-2016, 09:31:40 par risbo62-66.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
18-06-2016, 09:36:31   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
" Ses messieurs ont un bâtiment neuf avec un golf dedans ! Oui un golf!). "

Tout le monde connait le G.I.G.N mais il y a aussi le G.A.G.N.  LOL ( GOLF ASSOCIATION GENDARMERIE NATIONALE ) dont le siège est  ( ou était ? ) à l' EOGN de Melun.


" Et encore t'as pas vu comment ça se passe dans la royale, 2 mondes différents entre les chauves et les sous of' ... "

La calvitie touche aussi les OM et OMS et quand il y avait des QM1 au dessus de 10 ou 15 je ne te dis pas ... LOL

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

(Modification du message : 18-06-2016, 09:45:13 par LE DJACK.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
18-06-2016, 10:00:48   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(18-06-2016, 08:47:26)Oncle Fétide a écrit : Parle plutot de l'Angleterre, car en norme à la c.. les USA ont toujours été la patrie reines et la bas tu roule sur une higway 5 kms au dessus tu prend un manche, c'est bien de regarder les émissions sur la 24 mais c'est pas la réalité des choses.

Pourquoi tu me parles d'excès de vitesse? Je te parle de customisation.

Oui je réitère, aux states on est 100 fois plus libre qu'en France sur les custos. Et je trouve ça très bien.

Quant aux véhicules classés collection, effectivement inutile de rêver, ça va suivre. Ou les restrictions de circulation dans l'année seront telles qu'ils serviront juste de déco dans le salon. Et pour les derniers réticents, les clauses des contrats d'assurance vous convaincront.

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
18-06-2016, 11:18:25   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Les "staytseuh" c'est un peu la loterie selon les états hein Wink
Et pour être en contact régulier avec des ricains dans différents états, y'en à pas mal qui se prennent un contrôle juste pour une caisse rabaissée de 4cm avec des jantes LOL et les types en caisse stance avec un carrossage lunaire ils peuvent pas sortir de leur quartier sans se faire automatiquement contrôler/pruner

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
(Modification du message : 18-06-2016, 11:19:05 par Snowmonkey.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
18-06-2016, 11:57:56   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
C'est là où je veux en venir, merci snow.

Les lois fédérales ont toujours été en avance:
les pare-chocs hideux sur les mg B c'est eux par exemple, les lois sur les pollutions la delorean vous remercie et le scandale vag provient de norme plus restrictive que l'Europe.

C'est pas pour laisser faire ensuite n'importe quoi sous couvert de customisation, le Hot rodding était un mouvement guère tolèré des les années 50.
Les us c'est mythique mais faut pas tomber dans le panneau, c'est pas non plus l'eldorado du kustom.
Une impala, c'est l'équivalent d'une Dauphine en France, en tuner une c'est tolèré car peu courant, peu de passionnés dans les FDO pour savoir trier, et franchement ici ou de l'autre côté de l'Atlantique du moment que le mec fait pas n'importe quoi c'est tellement atypique et rare qu'il faut juste contrôler et discuter.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 18-06-2016, 12:00:32 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
18-06-2016, 12:30:42   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(18-06-2016, 11:18:25)Snowmonkey a écrit : Et pour être en contact régulier avec des ricains dans différents états, y'en à pas mal qui se prennent un contrôle juste pour une caisse rabaissée de 4cm avec des jantes LOL

bof

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZcjpXbMiCtg]

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
jonathan le merlus
Unregistered

 
18-06-2016, 14:00:15   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Des élus qui prennent des décisions pour dans 5 , 10 ou 20ans, c'est tout simplement des élus qui n'ont pas le courage de prendre des décisions pour maintenant.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne seront pas plus courageux dans 5 , 10 ou 20ans  Big Grin .
(Modification du message : 19-06-2016, 14:59:53 par Snowmonkey. Raison de la modification: Orthographe )
Retourner en haut
Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
19-06-2016, 15:03:24   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Décision et pas "dessisions" hein !

Nourse, tu prends un cas particulier et t'en fais une généralité ?
En cherchant sur YouTube je suis sur que tu trouveras aussi des ricains qui se font pruner en live hein LOL

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
19-06-2016, 16:32:57   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(19-06-2016, 15:03:24)Snowmonkey a écrit : Nourse, tu prends un cas particulier et t'en fais une généralité ?
En cherchant sur YouTube je suis sur que tu trouveras aussi des ricains qui se font pruner en live hein LOL

je sais pas dire prune en anglais, mais je sais dire "redneck qui va au mc drive avec sa GTR prépa drag de 2100 cv" Big Grin

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
19-06-2016, 16:44:08   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Si on va par là, c'est légal de rouler sans plaques en UK.
Si si, y'a un gars qui le fait sur SXOC ... il la repose juste quand il a un peu de route à faire, parce qu'il a pas les couilles d'assumer jusqu'au bout LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-06-2016, 19:17:35   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(18-06-2016, 08:47:26)Oncle Fétide a écrit : Pour le sujet qui nous concerne, je suis d'accord pour supprimer les veilles autos, si on offre une réelle alternative aux citoyens, transport propres, a l'heure, en nombre suffisant,  sans grévistes qui veulent la retraite à 42 ans, là oui celà serait une bonne mesure, et pourquoi pas un nombre d'années gratuites de transport pour la mise à la casse d'une chignole ???

Et on va les mettre où tous ces voyageurs ? Les transports en commun parisiens (parce que pour l'instant le sujet c'est l'interdiction de circuler en région parisienne) sont déjà saturés à mort.
Donc c'est bien beau de vouloir empêcher les gens de circuler pour des raisons soit disant écologiques, mais comment on fait quand on doit se déplacer pour aller bosser ? Ca évidemment personne n'y a pensé avant de pondre ces arrêtés.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
19-06-2016, 19:41:11   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
D'où mes propos.

Si tu offre un reseau en bon état, avec des rames de qualité tu augmente la productivité, les bus ca existe aussi, si tu vire une voie de circulation pour les bagnoles tu fluidifie les bus car ils sont tributaires du flux de circulation, et je ne t'apprend rien c'est pourrie.
Mais pour cela il faut mettre du pognon sur la table... Et en France on a les idées mais pas le pétrole qui les financent.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
19-06-2016, 20:08:22   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Sans compter qu'un Porsche Cayenne Turbo de 2012 par exemple pollue moins qu'une 106 bien entretenue.
Lequel des deux est le plus à sa place en ville ?

Ou comment forcer le peuple à acheter des voitures récentes. Business avec les patrons de marque auto ?
Business avec les banques.
Achat de caisse neuve --> crédit --> fric aux banques --> francais tenu par les couilles ... On peut aller loin comme ça.

Et comme je ne crois pas une seule seconde en l'altruisme de ces cons du GVT, ça confirme ce que je pense. Une histoire de business avec untel ou untel.

Gueuler oui mais je rejoins ce qui a été dit. Il en faut plus que ça pour leur faire abandonner leur projet.
Encore faut il que les FO verbalisent pour ça. Et comme autour de moi les collèguent n'adhèrent pas du tout à l'idée je me demande ce que ca va donner.

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
19-06-2016, 20:32:13   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Ils vont recycler les portiques de l'eco-taxe Sac

Ca devait pas passer par un système automatique qui scanne les plaques à l'entrée / sortie de la zone ?
Il me semble qu'en UK il n'y a pas de péages, et c'est un système automatisé qui vérifie que telle voiture qui circule a bien acquitté sa taxe pour circuler dans Londres (vu que chez eux, c'est un droit de passage à payer et ce n'est pas dépendant de l'année du véhicule).
Retourner en haut
Trouver Répondre
ReliableHamster Hors ligne
Petit Hamster Grandes Aventures Hamtaro!
***

Micra Kahonz
22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 427
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation : 0
20-06-2016, 03:21:18   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(19-06-2016, 20:08:22)Hondo a écrit : Sans compter qu'un Porsche Cayenne Turbo de 2012 par exemple pollue moins qu'une 106 bien entretenue.
Lequel des deux est le plus à sa place en ville ?

Ou comment forcer le peuple à acheter des voitures récentes. Business avec les patrons de marque auto ?
Business avec les banques.
Achat de caisse neuve --> crédit --> fric aux banques --> francais tenu par les couilles ... On peut aller loin comme ça.

C'est la première chose que je me suis dite quand j'ai entendu parler de cette loi...
Vous l'avez tous énuméré, et cela saute aux yeux de n'importe qui d'à peu prêt sensé, cette loi n'a aucune logique écologique mais bien sur économique (comme les décisions prises sur le Diesel dans les années 70, purement économique), avec comme justification qu'il faut inciter les pouilleux à prendre le bus, alors qu'on sait tous qu'avec l'aménagement actuel c'est impossible. Je sais pas comment ça se passe chez les copains de l’Europe (même si à peu de choses prêt on doit pas être très loin LOL ) , mais ici, on vit dans un pays ou la loi est faite pour engraisser ceux qui sont déjà gros, et marteler le petit peuple de publicité, de taxes, et breaking news, en lui interdisant de manifester. (ça plus le 49.3 ça fait beaucoup pour des socialistes lol)
Et interdire des voitures d'avant 97 dans les villes, c'est inciter à acheter de nouvelles voitures, parce qu'on va pas se mentir, mais une grande partie de la population vie en ville (ce qui semble logique Rolleyes ) .Et puis quand t'as pas de sous, comme tu dis Hondo, tu fais un prêt, puisque là clairement certains n'auront pas le choix. Comme ça ta vie appartient à ta banque quelque part, puisque tu lui dois déjà de l'argent pour ta maison...
C'est désolant, et être passionné de mécanique n'est vraiment pas le bon plan en France malheureusement...
(Modification du message : 20-06-2016, 03:23:47 par ReliableHamster.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
20-06-2016, 07:46:19   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Le grand vidage de Paris a commencé il y a bien longtemps car hormis dans le 18/19/20eme trouve des ouvriers capable de payer un loyer.
Ma cousine habite ds le 17ème, 35 m2 /850 balles, tout ses amis ( bobo ) dispose de budget de 5/600.000 euros pour acheter leur apparts!!!
Et l'épuration va continuer, la renovation des quartiers de merde ira de paire avec l'augmentation des loyers, en premier lieu le 18ème qui a un certains charme ( si tu y enleve la faune ), dans 20 piges ça fera comme le marais, bobo land et le bobo il roule pas en 106, le goumier lui ira ds le 77, le pauvre ds le 93.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
20-06-2016, 08:31:12   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Je pense aussi à ça moi qui suit dans le 16 eme il y a quand même beaucoup de voiture ancienne qui roule (mini, fiat 500, mercedes ,etc) .

Je pense que l'idée encore une fois est de faire rentrer de l'argent en masse . Peu de gens seront dans les clous pour le début juillet , ajouter à ça un fort contrôle dans les rues de Paris ça va donner .... Personnellement j'ai la chance d’être sur la bonne partie des transport en commun donc je ne me plaint pas .

La voiture maintenant est dans ma ville natal loin de la capital .
(Modification du message : 20-06-2016, 08:32:00 par ExtremGEAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
20-06-2016, 09:00:36   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Je suis curieux de savoir quelle sanction sera décidée. Pas de mise en fourrière possible, donc verbalisation ? Cas 4 ?
Mais pour ceux qui n'ont pas le choix ? Vu la quantité de deux roues "anciens" et voitures qui circulent, je suis curieux également de savoir comment ils vont mettre cela en place.
Mise en place de bornes à l'entrée du périph ?

Quand il s'agit de monnaie, ils font toujours preuve d'idées ingénieuses.

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
20-06-2016, 09:39:13   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Il y aura un bon moment de laisser faire sans verbalisation.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
21-06-2016, 05:47:09   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
(20-06-2016, 07:46:19)Oncle Fétide a écrit : Le grand vidage de Paris a commencé il y a bien longtemps car hormis dans le 18/19/20eme trouve des ouvriers capable de payer un loyer.
Ma cousine habite ds le 17ème, 35 m2 /850 balles, tout ses amis ( bobo ) dispose de budget de 5/600.000 euros pour acheter leur apparts!!!
Et l'épuration va continuer, la renovation des quartiers de merde ira de paire avec l'augmentation des loyers, en premier lieu le 18ème qui a un certains charme ( si tu y enleve la faune ), dans 20 piges ça fera comme le marais, bobo land et le bobo il roule pas en 106, le goumier lui ira ds le 77, le pauvre ds le 93.

+1,
C'est totalement exact, et c'est la tendance également dans d'autres métropoles.
----------
Sinon, autre mesure pour serrer les gazout, à venir:
http://www.lesechos.fr/industrie-service...007673.php

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 21-06-2016, 05:49:00 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
21-06-2016, 08:47:17   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
La mesure qui consiste à mesurer les émissions polluantes d'un gazoil me fait rire. C'est censé être une bonne chose, puisque le but affiché est de virer de la circulation les véhicules trop polluant, mais je ne peux m'empêcher de penser que cela vient tout droit des lobbyistes automobiles qui veulent faire vendre toujours plus de véhicules neufs.
Donc tous ceux qui roulent avec un vieux tacot gazout (crachant tels des pieuvres Sac), souvent par nécessité (pas de moyens et/ou de compétences pour retaper une caisse un peu mieux), vont se retrouver dans la merde et ne plus pouvoir aller bosser. On va leur dire quoi ? Claquez un crédit pour acheter d'occas' une autre rougne qui au bout de X années sera aussi sortie de la circulation ?
Quid des gens qui on acheté une caisse defapée (à leur insu ou volontairement) ? Qui va devoir payer dans ces cas là ? un des anciens proprio (oui mais il faudra prouver quand le fap à été enlevé), l'actuel ?

Tout ça me fait penser qu'il faudrait presque lancer une boite spécialisée dans le décrassage des moteurs de véhicules urbains Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-06-2016, 08:49:55   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
la 'gentrification' des grandes agglo a commencé ya 15/20ans, avec Delanoe sur Paris Rolleyes

Avant, les 'pôvres' vivaient en 'harmonie' avec les riches, puisque ces derniers employaient et logeaient les premiers.......puis les loges de concierges et les chambres de bonne sont devenus des m² bankables, les concierges sont devenus 'cheres' pour les syndics, etc.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-06-2016, 11:24:54   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
une assoce, sur le même schéma que la FFMC, vient d’être créé, en espérant y voir beaucoup de licensié, plus il y en, plus elle aura de poids Wink

https://www.facebook.com/groups/parispou...449186753/

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
21-06-2016, 12:28:54   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Je pense qu'il y a un certain fatalisme vis à vis de tout ce qu'on prend dans la figure. La voiture a toujours été une vache à lait pour Bercy.

- Tu as les moyens d'une voiture neuve > tu payes un malus
- Tu as une voiture un peu puissante > on t'assassine sur la carte grise
- Tu as une vielle AX qui consomme 5l/100 > on t'interdit le centre ville pour que tu achètes une C1 qui consommera autant sinon plus
- Tu as un diesel qui pollue > on augmente la taxe sur le diesel
- Tu roules trop vite > tu raques (alors que l'alcool est la 1ère cause , que la vitesse est juste un facteur aggravant...que la première cause d'accident sur autoroute est la fatigue...

Cette mesure est une fois plus idiote...comme beaucoup d'autres concernant l'automobile.

L'acheteur d'une Ferrari va claquer 8000 € de Malus mais sur la durée de vie du véhicule, le bilan carbonne sera surement équivalant à une Compact essence. Et oui, le proprio d'une Ferrari roule en général 4x fois moins que la moyenne. Mais bon, quand t'achètes une bagnole de luxe t'es pas à 8000 € près Big Grin

La seule mesure intéressante est l'harmonisation des taxes entre diesel et essence, mais bon ça arrive un peu tard, le mal est fait.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
ReliableHamster Hors ligne
Petit Hamster Grandes Aventures Hamtaro!
***

Micra Kahonz
22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 427
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation : 0
21-06-2016, 14:57:26   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
De toute façon on marche sur la tête.
On est à une heure ou on a jamais vendu autant de "crossover" et des 4x4 pour la ville(y en a qui aiment, moi je trouve ça ridicule, mais on est pas là pour parler de ça) et même si l'émission turbeauf nous fait des études bidons sur le fait que c'est des véhicules qui ont changé, qui consomment moins, ca restera toujours moins adapté qu'une twingo ou une 106 pour la ville, et pour moisn consommer.
Mais pas de soucis, jean michel avec son SUV tout neuf et des pneus aussi larges que ceux d'une supercar (tip top pour la conso) et son gros diesel, il peut rouler. Par contre le con**rd qui a eu l'idée d'acheter une saxo 1.1, mince, lui on le cartonne directe, c'est pas un gars bien, il respecte pas l'environnement!
Et ce mec là se retrouvera à devoir acheter à crédit une c1 à 15 000€.
Après, qu'est ce qu'on peut faire face à ça, puisque ça ne se limitera pas à paris (Nantes, Toulouse, toutes les villes vont y passer tot ou tard)? Puisque les manifestations j'ai l'impression que c'est surtout pour avoir l'espoir qu'on a le droit de parole, mais qu'en réalité on nous rit juste au nez. D'un autre côté on ne peut pas laisser passer toutes les lois qui nous étouffent non plus...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-06-2016, 15:30:33   -   RE: Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
C'est même pas une loi c'est un arrêté municipal, non ?
Donc n'importe quelle mairie peut en pondre un plus ou moins discrètement...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre