Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ito, un petit nouveau ... à pied!
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
31-10-2011, 23:33:16   -   Ito, un petit nouveau ... à pied!
Bonjour à tous,

Pas besoin de préciser que je suis nouveau ici. Je suis en quête de ma premiere voiture, je regarde un peu de tout les côtés mais il est vrai qu'il a y bien quelques japonaises dans ma listes.

Pour décrire un peu plus, j'ai 23 ans, mon permis depuis mes 18 ans et je roule avec la voiture de mes parents quotidiennement (clio dci). J'ai une grande passion pour les voitures et moto ancienne, c'est pour quoi, pour ce qui est voiture de sport, je suis plutot contre l'electronique et le diesel.

J'aimerais pouvoir acheté une voiture plutôt légere, dont la puissance est entre 110 et 150 cv. Il y a pas mal de choix, le seul soucis c'est l'assurance...Comme ca sera la premiere à mon nom. Donc je ne me fait pas trop d'idée. Tout ça pour dire que ce que j'aime c'est tout de même le pilotage et je m'exerce un peu au technique à chaque fois que je prend l'auto.

Bref, que dire de plus, mis à part que je me suis inscrit ici pour me renseigner dans un premier temps, et que je ne sais évidement pas quand je pourrais tenir le volant de ma propre auto...Wait and see! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation : 8
31-10-2011, 23:46:13   -    
Bienvenue à toi !
Si tu aimes le pilotage, une MX5 pourrait te convenir.
C'est une propu donc c'est assez sympathique comme jouet !

Sinon il y a pas longtemps je suis monté dans une Suzuki Cappuccino et tant que passager, et cette voiture est d'enfer !
Elle marche plutôt bien pour une voiture de 60 ch, vu que ça fait 700 Kg tout mouillé.
Et les assurances la considèrent comme une Suzuki Alto si je me souviens bien, donc ça coute rien et ça fait 4cv fiscaux Cool

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
31-10-2011, 23:55:24   -    
Merci Smile La mx5 j'aime bien, j'y ai pensé, mais je trouve que ça côté cher. J'aime beaucoup (j'y regarde de pret) les mr2 aw11. Les prix sont chere, mais pas du tout chez les anglais (j'ai vraiment pas peur de la conduite à droite, au contraire même). Sinon j'ai pas encore de budget pour l'instant, mais ça seras un petit budget pour commencé (3000-4000 au mieux), d'autre projet oblige Smile

Pour l'assurance je ne me suis pas encore renseigné chez un assureur et je ne sais donc pas sur quoi ils se basent, si l'age de la voiture joue, ni même si il prennent mes 4 années de conduite sans accident en compte. J'adore les clio 16s et williams, j'étais pret à acheté une r19 16s il y a peu, mais un gars qui s'y connais en renault m'a dit que pour l'assurance je pouvais oublié (140-150cv)...Donc voila, on verra Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
DiabloPulsar Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323BG GT TWR
58 - Nièvre France
Messages : 632
Sujets : 8
Inscription : Feb 2006
Réputation : 4
01-11-2011, 00:08:57   -    
Salut et bienvenue ici jeune Padawane.

Si cela te dit, j'ai une tite jap a vendre ^^ (mais toi en Belgique, ça risque de te faire loin)


vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau à pied GenKi 1 696 05-01-2013, 02:02:09
Dernier message: rodddd
  Petit nouveau, petit breton Fukumi 5 1 595 01-02-2012, 21:41:20
Dernier message: Fukumi