Jack-of-all-Trades
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27-02-2006, 14:54:53 -
nissan200sxs13 a écrit :Kisskool57 a écrit :Jack-of-all-Trades, ma ligne ne fait que 57mm et jai deja la tete com un ballon dans la voiture
mais une ligne en 63.5mm c'est bien et tu naura pas plus de chevaux avec une 76mm par contre, oui plus de bruit
en fait tu as le diamètre de la ligne d'origine avec suppression de toutes les chicanes. Moi je trouve que ca fait pas assez de bruit, mais déjà trop pour me faire coller
Moi je reve d'une Suisse qui puisse me laisser rouler avec un tube de 8 centimètres avec juste un petit intermédiaire de rien du tout au milieu, mais une ligne sans le moindre pot à l'arrière (genre buddy club spec II)... j'peux toujours rever hein...
Ma ligne d'origine est en 54mm ... j'ia l'impression de conduire une voiture electrique
En 63.5mm et un final de bonne qualité je devrais pouvoir passer assez inapercu devant les hommes en bleu et je garderai toute mon acuité auditive
sur la sub j'avais une groupe N acier, c'etait un pur bonheur... mais le son du flat4 est different du ca ... une buddy club :lov:
Reste encore a me decider sur: acier ou inox, pour moi ca n'a que peu d'importance, mais bon
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nissan200sxs13
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27-02-2006, 15:00:32 -
l'inox te change le bruit et l'embellit, par contre l'acier, lui il rouille et fait un bruit pas génial comparé à l'inox. Et une fois que tu as gouté à l'inox ben tu peux plus t'en passer (j'ai pas encore essayé une ligne en titane et j'suis pas pres de le faire, car la moins chère que j'ai trouvé c'était 1000£ en Anglechère
Par contre, j'ai un copain préparateur, i s'appelle top sicrete é i'm fait un pri pour une ligne en platine, super légère et super son, pour a peu pres 15000 euros...si jamais t'es intéressé, tu peu MEMEPé
ok... :zewall: euh....mais t'es ou??? j'attends de tes nouvelles...
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Jack-of-all-Trades
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27-02-2006, 15:06:43 -
c'est sur pour l'inox
pas cher 15 000e la ligne en platine !
par contre le titane je suis pas convaincu
GO HARD or GO HOME!
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StephS13
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27-02-2006, 21:56:40 -
Maxthekiller a écrit :y en a qui confonde catalyseur et pareflamme ici...
sur celle non catalyser il y a 3 boite de conserve
pareflamme
intermédiaire
silencieux
voila pour aidé ceux qui patogent Et sur la catalysée, quatre boîtes (comme sur une Subaru Impreza GT) ou trois aussi dont une plus grosse ?
Curieux cet élément final immense qui intègre les deux derniers silencieux et une bonne longueur de tube sur la 200 SX. Pour monter un silencieux adaptable seul, il faut scier celui d'origine entre les deux dernières casseroles, non ?
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-02-2006, 22:34:46 -
vi,c'est la merde quand tu demontes une caisse entiere,la ligne est en un seul morceau,c'est lourd ce machin!!!
le seul endroit ou c'est demontable,c'est entre le premier silencieux(ou cata,ou pare-flamme,c'est comme vous voulez!!!!)et la down-pipe,sinon,cata ou pas,en tout,ya 3 casseroles!!!!
dites,vous lisez jamais les post depuis le debut,je l'ai ecris,la description complete,cata ou pas!!!!pfffffff!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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StephS13
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27-02-2006, 22:46:23 -
Bah si, je l'avais lue, mais il eût été malpoli de ne pas répondre à maxthekiller. Par contre je crois que c'est démontable des deux côtés du pare-flamme, par un collier côté downpipe et par deux boulons côté silencieux. En tout cas c'est c que je vois quand je me couche sous la mienne, mais je n'ai pas démonté.
Donc il ne sert à rien d'acheter un silencieux seul, il faut au minimum un catback pour ne pas avoir à scier l'élément final d'origine, c'est bien ça ?
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-02-2006, 22:52:11 -
vi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-02-2006, 23:04:11 -
oki,pa ni pwobleme!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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laurentds
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28-02-2006, 11:04:58 -
StephS13 a écrit :Par contre je crois que c'est démontable des deux côtés du pare-flamme, par un collier côté downpipe et par deux boulons côté silencieux. En tout cas c'est c que je vois quand je me couche sous la mienne, mais je n'ai pas démonté.
Sur la mienne (ph 1 non cata), j'ai :
l'elbow
la donwpipe avec le pareflamme intégré
le reste avec intermédiare + silencieux.
Là j'ai commandé une blueflame :
downpipe (sans pareflamme)
decata (pour remplacer le pare flamme)
centerpipe (pour remplacer l'intermédiaire)
muffler (pour remplacer le silencieux)
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
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StephS13
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28-02-2006, 22:13:59 -
laurentds, sur ma ph1 normalement non catalysée j'ai:
- sans doute l'elbow (je manque de visibilité sur ctte partie de l'auto),
- la downpipe avec pare-flamme (mais j'ai l'impression que le pare-flamme est fixé à l'elbow par un collier),
- l'élément final comportant deux silencieux.
Donc pour remplacer cet élément final en le gardant de côté pour le conrôle technique, il faut le muffler+l'intermédiaire Blue Flame, je suppose ?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-02-2006, 22:23:20 -
bordel les gars,vous vous prenez la tete pour rien la quand meme!!!!
que de messages poste pour dire la meme chose!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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StephS13
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01-03-2006, 21:02:11 -
C'est bien ce que je pensais. Merci de me l'avoir confirmé. Il me faut donc trouver un catback avec un silencieux qui permette au moteur de donner la réplique au turbo sans être assourdissant pour autant.
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