Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
07-08-2019, 20:24:35   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
(07-08-2019, 15:50:43)SoichiroYann a écrit : LOL
Un bon moyen de ne pas aller faire de petit tour ^^

Clairement, le commercial m'a dit que Toy' rechignait à les voir sur la route avant les premières livraisons fin 2019..

(07-08-2019, 15:59:20)Nicolay45 a écrit : T'en est content de ton freinage ?
Je viens de recevoir mon bloc, donc va me falloir un peu de freins xD

Oui content, je regrette juste d'avoir pris de la plaquette OEM car je me souvenais plus que le freinage Euro stock c'était pas ouf..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rom954 Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Supra
36 - Indre France
Messages : 31
Sujets : 2
Inscription : May 2019
Réputation : 0
08-08-2019, 18:08:05   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
(07-08-2019, 20:24:35)[Nicco] a écrit :
(07-08-2019, 15:50:43)SoichiroYann a écrit : LOL
Un bon moyen de ne pas aller faire de petit tour ^^

Clairement, le commercial m'a dit que Toy' rechignait à les voir sur la route avant les premières livraisons fin 2019..

(07-08-2019, 15:59:20)Nicolay45 a écrit : T'en est content de ton freinage ?
Je viens de recevoir mon bloc, donc va me falloir un peu de freins xD

Oui content, je regrette juste d'avoir pris de la plaquette OEM car je me souvenais plus que le freinage Euro stock c'était pas ouf..

Sa me rassure car je suis passer en freinage euro devant et je trouve pas sa ouff non plus, pourtant on ma dit que sa serai vachement mieux... donc je me dit que j’allais passer sur des durite avia pour améliorer le mordant
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
11-08-2019, 11:27:16   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Oui sur mon ancienne UKspec j'avais mis de bonnes plaquettes et durites avia et y avait de quoi se mettre la tête dans le par-brise, rien à voir avec l'origine  Smile

Quelques petites photos récentes au passage :

[Image: dbpy.jpg]

[Image: ok26.jpg]
(Modification du message : 11-08-2019, 11:27:51 par [Nicco].)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

78 cressida
- France
Messages : 5 636
Sujets : 20
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
11-08-2019, 12:02:03   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Elle est magnifique ta voiture, j'adorerai rouler dedans ! Tout est fait avec goût (enfin qui me plaît du monind lol)

Franchement, à chaque shooting je suis envieux


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
11-08-2019, 23:43:13   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
(11-08-2019, 12:02:03)BiSBAR a écrit : Elle est magnifique ta voiture, j'adorerai rouler dedans ! Tout est fait avec goût (enfin qui me plaît du monind lol)

Franchement, à chaque shooting je suis envieux

Merci bcp Blush Smile

3 ans déjà et je m'en lasse pas, et même si desfois j'ai des envies de changement, je penses surtout liées au fait qu'elle soit encore en boite auto.. je tiens bon et j'essaierai d'aller au bout de mon projet, en tous cas chaques remarques qu'elles soient bonnes ou mauvaises m'encouragent à aller au bout donc merci ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
16-09-2019, 12:53:46   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Quelques photos de la Supra au GTI du Cap ce week-end :

[Image: qkc6.jpg]
[Image: gd51.jpg]
[Image: alqe.jpeg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
74 - Haute-Savoie France
Messages : 2 702
Sujets : 54
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
16-09-2019, 22:17:24   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
bon sang mais quelle but !!

Nouvelle petite mx-5 =>ici

PAGE YOUTUBE Joachim André Youtube

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 27 983
Sujets : 134
Inscription : Nov 2005
Réputation : 60
17-09-2019, 08:49:28   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
pas fan des stickers realstreetperformrance perso Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K Lexus RX400H
- France
Messages : 1 480
Sujets : 39
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
17-09-2019, 16:54:38   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
+1 autant le Greddy passe bien, autant les autres ...

www.cap949.com
French Casquette Shop

Apprenez à nettoyer et entretenir votre véhicule comme un professionnel, 23 vidéos de formation sur le nettoyage extérieur et intérieur d'un véhicule, gagnez du temps et de l'argent en évitant les erreurs de débutant :
Cool  http://go.73757065726b617269626f75z2ec6c...1.1tpe.net  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
28-10-2019, 10:42:55   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Yup quelques news, je commence à rassembler les pièces pour la distribution renforcée, il me manque plus que la poulie de vilo ( Fluidampr ou ATI.. ) et faire renforcer la cible du capteur PMH..

[Image: 6kjq.jpg]

Et un nouveau turbo est en chemin, il est un poil plus "petit" avec un A/R.84 contre 1.05 actuellement, ça devrait me permettre de charger un peu plus tôt et de gagner un peu en agrément car la boite auto est encore là quelques temps..

[Image: jzoc.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Supra
- France
Messages : 6 435
Sujets : 54
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
28-10-2019, 10:56:26   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Roh mais non c'est cool de charger tard xD
Ça fait ricain !
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
28-10-2019, 11:15:23   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
(28-10-2019, 10:56:26)Nicolay45 a écrit : Roh mais non c'est cool de charger tard xD
Ça fait ricain !

Na mais après j'ai dit "un poil" plus petit hein, j'ai pas pris un GT35 non plus LOL LOL
J'aimerai full boost vers 4500trs environ, pas plus tôt sinon le convertisseur va pas apprécier et comme j'suis tjrs pas décidé sur le choix du swap de boite..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Supra
- France
Messages : 6 435
Sujets : 54
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
28-10-2019, 11:19:05   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Bienvenu au club.

Entre la R154 que tu peux swaper pour 7-900€ quand tu te débrouilles bien avec un bon coup sur la boite...
La CD009 de 350Z avec quelques modifs
La boite de M3 ou BM Gazout avec quelques modifs
Ou la T56 neuve....

Y'a limite trop de choix en fait. Et j'aimerai juste me dire "bon balek du prix, go T56" XD
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hai-San Hors ligne
Active Member
***


Messages : 276
Sujets : 2
Inscription : Apr 2018
Réputation : 0
01-11-2019, 02:14:47   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Toujours aussi belle ta ride ! Avec ce rouge réfléchissant... <3

Me tarde le swap de la boite manu, tant que tu prends le bon choix et que tout est fait dans l'ordre ça avance à son bon rythme Wink

Japan ist weit  Piaf
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 000
Sujets : 17
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
01-11-2019, 22:50:39   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
y a la boite d'origine getrag mais je crois que le prix pique un peu
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
02-11-2019, 10:34:21   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Merci !!

Oui le swap avec la Getrag OEM j'ai abandonné l'idée depuis longtemps.. autant revendre la mienne et racheter directement une Supra 6spd..
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
13-12-2019, 14:30:32   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Nouveau turbo en place.. au final j'me suis fais un peu ch##r car j'ai du revoir le retour d'huile qui touchait un tube du collecteur et j'ai du refaire le piping côté turbo car l'ancien tirait trop en sortie de turbo et ça demanchonnait à chaque coup..

maintenant tout est nickel et full boost à 4500trs soit quasi 1000trs de mieux que l'ancien, les pneus tirent la gueule car le couple est dispo bcp plus tôt sans que ça pertube trop la boite auto, du moins pour le moment..

[Image: 3gzt.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Supra
- France
Messages : 6 435
Sujets : 54
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
13-12-2019, 15:50:12   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
Je viens de recevoir le même turboule que ton ancien LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
13-12-2019, 18:48:18   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
(13-12-2019, 15:50:12)Nicolay45 a écrit : Je viens de recevoir le même turboule que ton ancien  LOL

Facepalm LOL

Pas moins d'1bar dans celui là Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 000
Sujets : 17
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
13-12-2019, 23:09:57   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
cool ça sort autant de cv avec le nouveau turbo qu'avec l'ancien ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 604
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
Hier, 14:39:27   -   RE: [JZA80] Supra RZ single turbo, 2nd gear pull p13
(13-12-2019, 23:09:57)nico_ledingo a écrit : cool ça sort autant de cv avec le nouveau turbo qu'avec l'ancien ?

Pour le moment à 1b de sural le ressenti est le même donc ça doit être kif-kif je penses.. j'voulais tester à + 1.2b hier mais avec la pluie c'est juste impossible Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RX-7 FD3S] Single Turbo | Du nouveau ^^ CloudRX 93 5 935 14-11-2019, 22:36:09
Dernier message: CloudRX
  [Supra MKIV] 1995 blackbird single t61 bv6 uk spec ludocrx52 81 16 146 12-02-2016, 23:15:52
Dernier message: SoichiroYann
  [JZA80] Toyota Supra MK4 twin turbo 94 Res_KP 29 7 732 17-07-2014, 15:50:23
Dernier message: Res_KP
  [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste Fukintosh 61 14 212 06-06-2014, 02:55:02
Dernier message: ludocrx52
  [Toyota Supra] RZ-S JZA80 Fabb 66 24 582 29-09-2013, 19:58:03
Dernier message: tonix
  Ayako, ma Toyota Supra MK3 Turbo PH2 Ortaon 68 23 794 22-03-2013, 11:28:55
Dernier message: geoffrey-06
  (¯`·._. RolluS - Supra MKIII Turbo Targa BVA ._.·´¯) RolluS 47 12 555 25-01-2013, 18:38:43
Dernier message: RolluS
  Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo ! TanK_(le_vrai) 133 21 679 12-07-2012, 13:21:54
Dernier message: jayce
  supra mk4 bi turbo de fredy fredynator 6 2 270 16-10-2011, 23:24:11
Dernier message: Sp62
  Lexus is200 2jz-gte single turbo / boite 6 getrag bidochon200sx 54 13 296 25-03-2011, 18:31:36
Dernier message: g-funk