Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je sui a 1bar !!!
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
03-08-2003, 16:39:23   -   Je sui a 1bar !!!
Hier soir , j'en avais marre d'attendre... Oops! Oops!

clés cliquet en mains, quelques douilles (facom bien sûr Yes)


et 2h apres...


je sui enfin a 1BAR de pression... Twisted Twisted Twisted


quel délice !!! hmmmmmmmmm !!!! Twisted Twisted Twisted


je l'adore ma caisse !! :lov: :lov: :lov:

ps : pour la manip je me sui aidé de ce site => http://www.team3s.com/~egross/3000GT/3000GTIndex.html Yes

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
¤Neo¤ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-08-2003, 17:33:03   -    
Vraiment maginifique ta voiture!! Dodge a fait du beau boulot question look.

Jantes noires et bulles (?) de phares noires c'est vraiment top.

Avec 400CV maintenant... J'ai déjà conduit une 3000GT de 400CV (1 bar à l'APEXI) donc je peux facilement imaginer le plaisir que tu as avec ton bolide.

En espèrant la voir un jour en live... Oops!


Gaffe à Sarkosy!!! Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
Megamaou Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
03-08-2003, 18:30:22   -    
c vrai que c beau !!!! Big Grin

et 400 cv ca commence a faire ..... Wink

ce qui est interessant c d'avoir cette puissance a 1 bar !!!


... reste plus qu'a lui offrir une boite de slim fast et tt est parfait !!! 8)

[Image: mitsubishiEVO5.gif]

Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
stealth Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-08-2003, 19:05:05   -    
salut twin turbo, je suis un nouveau sur ce forum mon surnon est STEALTH , je demeure au quebec et j ai fait quelque modificationsur un steath 94 tt je monte la pression a 19-20lb de boost avec un profect b qui fonctionne pas a mon gout , j ai installer un injection d eau/methanol qui s enclenche automatiquement a 11lb de boost et du meme cout envoie 13volt a la pump a essence et avec un regulateur d essence a 60lb a noter qu apres la 3e vitesse je descend le boost a 14 lb et si je depasse 240 kilometre je le redescent a 10lb jusqu a bout , alors je crois qu a 1 bar il n y a pas de danger mais je lis souvent ce forum et je me demnde pourquoi que personne ou rarement ne parle d injection d eau , finit la detonation . petite question , avec ton greedy b esce que tu peut maintenir ton boost parfaitement egal a 16lb.
Retourner en haut
Trouver Répondre
¤Neo¤ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-08-2003, 19:45:37   -    
stealth a écrit :(...) mais je lis souvent ce forum et je me demnde pourquoi que personne ou rarement ne parle d injection d eau , finit la detonation (...)

Bienvenue! :P

Tu sais ici, en France, les japs sont hyper rares... (et c'est rien de le dire)
tandis qu'aux USA par ex. y'a autant de Civic que de VW Golf ici... :x

Donc question technique on est un extra-terrestre ici lorsque l'on roule avec une GT Japonaise de + de 300CV.

Mais tu es là et tu vas pouvoir nous "coacher" car c'est vrai que l'injection d'eau repousse les limites d'une prépa.

Henry où-es tu? Confused: Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
stealth Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-08-2003, 20:11:31   -    
stealth
et si vous avez copernic /google/altavista , faite tout simplement water injection et il y a plein de site mais moi c est un injection d eau homemade et ca fontionne surper bien .http://members.aol.com/raydorman/
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 01:16:21   -    
¤Neo¤ a écrit :Vraiment maginifique ta voiture!! Dodge a fait du beau boulot question look.

Jantes noires et bulles (?) de phares noires c'est vraiment top.

Avec 400CV maintenant... J'ai déjà conduit une 3000GT de 400CV (1 bar à l'APEXI) donc je peux facilement imaginer le plaisir que tu as avec ton bolide.

En espèrant la voir un jour en live... Oops!


Gaffe à Sarkosy!!! Evil

Je te remercie pour les compliments de la titine :* :* :*

c'est clair Yes une 3000gt marche Fort avec l'apex'i (400ch) ps celle que Millenium avais...


mais moi, je suis 100kg plus légér Yes

c encore bien mieu Yes Twisted Twisted

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 01:27:33   -    
stealth a écrit :salut twin turbo, je suis un nouveau sur ce forum mon surnon est STEALTH , je demeure au quebec et j ai fait quelque modificationsur un steath 94 tt je monte la pression a 19-20lb de boost avec un profect b qui fonctionne pas a mon gout , j ai installer un injection d eau/methanol qui s enclenche automatiquement a 11lb de boost et du meme cout envoie 13volt a la pump a essence et avec un regulateur d essence a 60lb a noter qu apres la 3e vitesse je descend le boost a 14 lb et si je depasse 240 kilometre je le redescent a 10lb jusqu a bout , alors je crois qu a 1 bar il n y a pas de danger mais je lis souvent ce forum et je me demnde pourquoi que personne ou rarement ne parle d injection d eau , finit la detonation . petite question , avec ton greedy b esce que tu peut maintenir ton boost parfaitement egal a 16lb.

benh moi j'oscile entre 0.96-0.97 et 1.01 bar...

les prochaines modifs sont =>

- le filtre a AIR K&N

- le down pipe

pour donner quelque chose comme ca a la fin

[Image: r0100242.jpg]

- coté sortie echapp ce serai ca :

[Image: exhaust-jic-twin-spartan-stock-pic.jpg]


voila 8)

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Achdé Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
04-08-2003, 07:54:39   -    
Quoi, 1 bar???? c'est tout???? Moi je suis entre 2.0 et 2.2 de pression.... Hein??? quoi??? haa merde, vous ne parliez pas de pneus LOL LOL
Fleche Je suis déjà dehors
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 12:04:01   -    
FanaHONDA a écrit :Quoi, 1 bar???? c'est tout???? Moi je suis entre 2.0 et 2.2 de pression.... Hein??? quoi??? haa merde, vous ne parliez pas de pneus LOL LOL
Fleche Je suis déjà dehors
mdrrr LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
04-08-2003, 13:16:03   -    
LOL En tt cas ça doit être vachement sympa ta titine...
Et c quoi cette histoire d'inj. d'eau??

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
04-08-2003, 13:44:30   -    
Si tu es à 1 bar restes y, car si tu veux aller à un autre bar, tu seras bourré et c'est dangereux sur la route...

Hein ? quoi ? Je t'entends mal je suis déja dehors...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
04-08-2003, 13:44:57   -    
Salut l'outre atlantique (C. P., c'est toi ?)

stealth a écrit :salut twin turbo, je suis un nouveau sur ce forum mon surnon est STEALTH , je demeure au quebec et j ai fait quelque modificationsur un steath 94 tt je monte la pression a 19-20lb de boost avec un profect b qui fonctionne pas a mon gout
Il te faut regarder si tu as une fuite d'air quelque part, ou bien si tes compressions sont OK.
Avec des 9B, tenir 16 psi jusqu'a la redline, c'est pas facile, ils faut qu'ils soient en parfait etat pour que ca marche
stealth a écrit :, j ai installer un injection d eau/methanol qui s enclenche automatiquement a 11lb de boost et du meme cout envoie 13volt a la pump a essence
C'est la pompe d'origine ?
Parce que meme avec 13V...elle va avoir du mal a envoyer assez d'essence....si tu as un doute...debranche le retour d'essence des injecteurs, et va faire un tour.....tu va etre surpris....a 1 bar, non seulement les injecteurs d'origine sont a 100%, mais en plus quasiment toute l'essence est consommee....il n'y en a plus qui revient....
stealth a écrit :et avec un regulateur d essence a 60lb a noter qu apres la 3e vitesse je descend le boost a 14 lb et si je depasse 240 kilometre je le redescent a 10lb jusqu a bout , alors je crois qu a 1 bar il n y a pas de danger
Il y a plusieures choses.....il faut reguler le boost en fonction du regime ET de la vitesse....le regime moteur / boost implique une consommation d'essence, la vitesse implique une charge moteur et donc une temperature qui s'eleve de plus en plus.
stealth a écrit :mais je lis souvent ce forum et je me demnde pourquoi que personne ou rarement ne parle d injection d eau , finit la detonation
Ben, deja, en europe, bien peu ont des dataloggers de facon a CONNAITRE leur taux de detonation....apres ca....des Twin Turbos....elles sont rarissimes.....et en France, c'est bien plus tuning de look que de performances.....
stealth a écrit :. petite question , avec ton greedy b esce que tu peut maintenir ton boost parfaitement egal a 16lb.
Non, il ne peut pas le faire.....deja, il n'a pas de filtre a air....
Apres ca....je ne peux le faire avec la mienne qu'en utilisant de la 0W40 quasiment neuve, et en automne / hiver....
En ete, il fait trop chaud pour que ca marche, et de toutes facons les 9B sont trop petits....il faudrait des 13G ou des 15G.....mais ca coute des sous (et du travail pour les installer).
En plus, a la plus petite detonation, le'ECU retarde l'allumage ce qui fait baisser la pression...tu es SUR que tu ne detonne ABSOLUMENT pas toi ?
Perso, etant donne ls temperatures du Quebec en ete, je ne serais pas aussi etonne que ce soit la cause de tes problemes.
Un de ces 4, je mettrai une injection d'eau sur les intercoolers, pour voir si ca aide....
Sinon, l'injection d'eau dans le moteur....j'ai joue avec de l'Aquamist...ca marche bien.....mais surtout si on injecte de l'ethanol et pas de l'eau dans le moteur.....et ca nettoye bien tout en prime....mais c'est pas simple a mettre au point....et comme je l'ai dit plus haut...il faut pouvoir MESURER les progres.....j'ai un datalogger...mais je crois qu'il n'y a qu'une seule autre personne sur le forum, en europe, qui en a un....a partir de la, comment veux tu mesurer les progres, si tu ne peux pas mesurer les parametres de depart.
Retourner en haut
Répondre
JMG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 86
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
04-08-2003, 14:49:41   -    
Au fait henri, sur la 3000 européenne, c'est des 13g ou de 15g les turbos, tu m'as dit ça au téléphone l'autre jour mais je me rappelle plus. Et est-ce que c'est les mêmes sur les 3000 boîte 5 et sur les boîte 6 ?

Une question aussi: je n'ai jamais eu de baisse de pression (coupure ecu donc) même avec mes pics occasionels non voulus à 1.07 bar, ça pousse jusqu'à la zone rouge et le mode trace de l'avcr me montre même que c'est à 5500 trs que ça boost le plus et après ça redescend à 1 bar et y reste jusqu'en zone rouge mais jamais de chute de pression, est-ce que ça signifie qu'il n'y a pas de détonation du tout ou est-ce qu'il en faut beaucoup avant que l'ecu coupe ?

[Image: signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 15:09:01   -    
JMG a écrit :Au fait henri, sur la 3000 européenne, c'est des 13g ou de 15g les turbos, tu m'as dit ça au téléphone l'autre jour mais je me rappelle plus. Et est-ce que c'est les mêmes sur les 3000 boîte 5 et sur les boîte 6 ?

Une question aussi: je n'ai jamais eu de baisse de pression (coupure ecu donc) même avec mes pics occasionels non voulus à 1.07 bar, ça pousse jusqu'à la zone rouge et le mode trace de l'avcr me montre même que c'est à 5500 trs que ça boost le plus et après ça redescend à 1 bar et y reste jusqu'en zone rouge mais jamais de chute de pression, est-ce que ça signifie qu'il n'y a pas de détonation du tout ou est-ce qu'il en faut beaucoup avant que l'ecu coupe ?


comme moi Big Grin

j'ai eu des pics a 1.04 !! et hier soir il m'a fais un a 1.05 bar...

sans aucune coupure !!! :P

ps : j'ai flippé kan meme ! Confused :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
04-08-2003, 16:16:24   -    
Shock Bah là j'suis au tas les gars... je capitule :roll:
Va falloir que je passe le brevet de pilote de chasse si je veux essayer de suivre... LOL

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
04-08-2003, 17:09:03   -    
[/quote]

JMG a écrit :Au fait henri, sur la 3000 européenne, c'est des 13g ou de 15g les turbos
Ce sont des 13G....les 15G....il faut les payer....et cher en plus !!

JMG a écrit :, tu m'as dit ça au téléphone l'autre jour mais je me rappelle plus. Et est-ce que c'est les mêmes sur les 3000 boîte 5 et sur les boîte 6 ?
Oui, ce sont les memes (mais verifie les numeros de piece...on peut toujours avoir des surprises chez Mitsu)
JMG a écrit :Une question aussi: je n'ai jamais eu de baisse de pression (coupure ecu donc) même avec mes pics occasionels non voulus à 1.07 bar, ça pousse jusqu'à la zone rouge et le mode trace de l'avcr me montre même que c'est à 5500 trs que ça boost le plus et après ça redescend à 1 bar et y reste jusqu'en zone rouge mais jamais de chute de pression, est-ce que ça signifie qu'il n'y a pas de détonation du tout ou est-ce qu'il en faut beaucoup avant que l'ecu coupe ?

Je n'ai jamais eu de "coupure" par l'ECU de la voiture....en fait, a ma connaissance, l'ECU de mitsu ne COUPE pas....il se contente de RETARDER...c'est beaucoup plus subtil....

Et pour voir ce qui se passe, eh bien, en gros tu as l'impression que ca "pousse" moins bien....et dans le meme temps tu vois sur un data-logger que l'avance a l'allumage est brutalement retardee.....et tu vois aussi le "knock count" qui monte.....mais sans outil pour tester....ben.....c'est pas facile.....

En outre...comme quand on installe un controlleur de pression, on des-active le solenoided'origine de controle de la pression des turbos, ben l'ECU ne peux plus baisser (ou plutot AUGMENTER quand il n'y a pas de probleme) la pression.
Retourner en haut
Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 17:51:04   -    
VG !!

je crois que je viens de sauver une 3000gt d'une MORT CERTAINE !!

une connaissance a moi a une 3000gt et il se vantais que sa caisse avance comme une folle , et pour 0 €... Shock


je suis allé voir et attention tient toi bien... :roll:

le gars a viré le Solenoide de presion du TURBO et a tout branché en DIRECT !! Shock Shock Shock

les turbos SOUFFALIENT comme des fous tout ce qu'ils pouvaient... Oops! Oops! Oops! Oops!


il m'a dit que ca brouttais a MORT , mais ne savait pas pourquoi... :roll: :roll: ELLE DETONAIS A MORT !!


Je lui ai remis la config de serie en virant le bridage... Smile


et visiblement il pourrai etre intéréssé par un PROFEC lui aussi... :* :*

je te tiendrai au courant !! Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
04-08-2003, 17:59:54   -    
twin-turbo a écrit :VG !!

je crois que je viens de sauver une 3000gt d'une MORT CERTAINE !!
ARGLLLLL
twin-turbo a écrit :une connaissance a moi a une 3000gt et il se vantais que sa caisse avance comme une folle , et pour 0 €... Shock
Houla....ca commence mal......j'ai peur....
twin-turbo a écrit :je suis allé voir et attention tient toi bien... :roll:

le gars a viré le Solenoide de presion du TURBO et a tout branché en DIRECT !! Shock Shock Shock
AAAARRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
twin-turbo a écrit :les turbos SOUFFALIENT comme des fous tout ce qu'ils pouvaient... Oops! Oops! Oops! Oops!
Bah voui....c'est clair....
twin-turbo a écrit :il m'a dit que ca brouttais a MORT , mais ne savait pas pourquoi... :roll: :roll: ELLE DETONAIS A MORT !!
Oui, c'est clair aussi....
twin-turbo a écrit :Je lui ai remis la config de serie en virant le bridage... Smile
Ben oui, tu as bien fait....
J'espere qu'il a pas trop de degats dans le moteur.....si il veut en avoir le coeur net...il faut qu'il aille faire un test de compression.....pour voir si les pistons sont OK ou si ils ont eu mal....
twin-turbo a écrit :et visiblement il pourrai etre intéréssé par un PROFEC lui aussi... :* :*

je te tiendrai au courant !! Wink

Ca marche
Retourner en haut
Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 18:41:22   -    
vg30dett a écrit :Ben oui, tu as bien fait....
J'espere qu'il a pas trop de degats dans le moteur.....si il veut en avoir le coeur net...il faut qu'il aille faire un test de compression.....pour voir si les pistons sont OK ou si ils ont eu mal....

je vien de l'avoir au tel ... Confused

je lui ai expliqué un peu comment ca marche et la connerie qu'il vient de faire... :roll: :roll: :roll:


il flippe grave là !! Oops! Oops! Oops!


et de plus , il croyais que c'est sa pompe a essence qui suivais pas...

il voulais en commander une plus grosse et augmenter le debit pour simuler des injecteurs plus gros.... Shock


il aurais tout cassé putain !! Shock Shock

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
04-08-2003, 19:02:11   -    
Le bourrin Shock !!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 19:26:30   -    
Piv a écrit :Le bourrin Shock !!!


ca me paraissait bizzare... :roll:

je lui ai demandé , s'il avais viré le bridage au niveau des solenoides...

et lui me dit oui , et la il enchaine en me disant qu'elle arrache le SOL la caisse...

j'me sui dit, c vrai que ca marche mieu , mais pas a ce point la... :roll: :roll:


et j'ai decidé d'aller voir sur place, quand j'ai vu j'ai flippé !! Shock Shock Shock

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
04-08-2003, 19:42:45   -    
Tu m'etonne Big Grin
Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
04-08-2003, 21:28:33   -    
Bonjour j'ai de la tune pour m'acheter une 3000 mais je suis trop con pôur réfléchir :
- stage 1 : je vire le solénoïde
- stage 2 : je SIMULE des gros injecteurs
- stage 3 : je vds le peu de cerveau qu'il me reste pour mettre de l'ether dans el bac à essence
- stage 4 : les gens se payent ma tête à mon enterrement : MAIS QU'EST CE QU'IL ETAIT CON LUI ALORS... LOL

Hé ben Twin tu as fait DOUBLE BONNES ACTIONS :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-08-2003, 23:14:18   -    
dj_spark a écrit :Bonjour j'ai de la tune pour m'acheter une 3000 mais je suis trop con pôur réfléchir :
- stage 1 : je vire le solénoïde
- stage 2 : je SIMULE des gros injecteurs
- stage 3 : je vds le peu de cerveau qu'il me reste pour mettre de l'ether dans el bac à essence
- stage 4 : les gens se payent ma tête à mon enterrement : MAIS QU'EST CE QU'IL ETAIT CON LUI ALORS... LOL

Hé ben Twin tu as fait DOUBLE BONNES ACTIONS :roll:

j'lui ai sauvé le moulin en premier... Wink

mais apres avoir reflechi ... :roll:
j'me sui rendu compte que j'lai sauvé un peu aussi... car le mec il tartine FORT !! et j'immagine ce que ca pouvais donner un grand BOOUUMMM a plus de 240 !!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stealth Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
04-08-2003, 23:53:59   -    
vg30dett c.p c est bien moi
vg30 a ecrit C'est la pompe d'origine ?
Parce que meme avec 13V...elle va avoir du mal a envoyer assez d'essence....si tu as un doute...debranche le retour d'essence des injecteurs, et va faire un tour.....tu va etre surpris....a 1 bar, non seulement les injecteurs d'origine sont a 100%, mais en plus quasiment toute l'essence est consommee....il n'y en a plus qui revient....

non c est une walbro255, la pompe d origine meme a 13v elle reussit pas a monter plus que 55lb meme si le regulateur est ajuster au bout et a plus de 6000rpm la pression diminue a 45 lb a ja l ai tester sur la route en marche avec un vrai systeme de cadran de mecano professionel.avec la walbro on peut monter la pression facilement a 65lb a 7000rpm c est pour cette raison que je l enclenche a 11lb et plus car la pedale est au plancher au 1e stage de boost.
quant je dit que la pression descend c est moi qui la descend
je n ai jamais entendu detonner ce moteur et pourtant j ai deja eu une 300 zx turbo vieux model 85 bien je peut vous dire qu a 20lb ca detonne en crhist
j ai eu aussi une pontiac GTO the judge 69 455sd avec 210lb de compression et je peux vous dire aussi que s il n y avait pas de bon gaz ca detonne aussi en ch-------
je ne sais pas si vous connaisser ce genre de barouette en france
tu au raison parfois quant la temperature set trop humide la pression est plus dur a monter au j ai reparer un fuite du a un cllect mal serrer
quant la pression monte on entend facilement les turbo siffler par la blow off valve du moins c est ce que je crois je vais problablement l enlever au complet
je ne comprend pas pourquoi vous favoriser pas l injection d eau c est le secret pour sauvegarder le moteur a un prix tellement ridicule pourtant sur ce forum on parle bien de puissance au fait c est pas juste de l eau
c est 50/50 eau hydrate de methyl ou alcool de bois c est la meme chose
j ai un EGT il ne depasse jaimais 1300 degre et tres rarement
a 10lb il peut se tenir jusqu a 1200 je crois que c est la premier cadran a installer dans toute voiture a celui qui veut jouer avec son turbo si non touche pas
il me reste un NOS a installer 75hp je ne sais pas encore si je vais l installer je me demende si les piston vont resister.

walbro 255 regulateur 52lb
greedy profecb 17-18
water injection
k&n filtre
exhaust modifier
IK27 iridium
0-400m 13.00 sec
Retourner en haut
Trouver Répondre
stealth Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-08-2003, 01:36:03   -    
il y a environ 5 heures qui nous separe , alors je ne peut suivre le fil vous comprener.

au fait un WATER/INJECTION peut Abaisser la temperature du moteur de 150 a 300degree et en meme temps vous donne un carburant de 102 a 106 d octane , alors demendez vous pas pourquoi ca detone plus c est pas chinois , pour ceux qui veulent plus de detail aller voir les adresse que j ai donner auparavant .
c est un systeme que n importe qui peut faire lui-meme pour a peut pres 150.00 cdn et nous on n a de l argent de monopoly en plus.

walbro 255 regulateur 52lb
greedy profecb 17-18
water injection
k&n filtre
exhaust modifier
IK27 iridium
0-400m 13.00 sec
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
05-08-2003, 08:16:47   -    
Citation :c est un systeme que n importe qui peut faire lui-meme pour a peut pres 150.00 cdn et nous on n a de l argent de monopoly en plus.
Confused: LOL ah ok...
Nos??? Shock
T sûr de ce que tu vas faire là? Parce que franchement si j'avais ce char ça serait pas du tt ce que je ferais... franchement il y a ss doute moyen de faire mieux, principalement au niveau de la fiabilité Smile ... mais ss aucun doute revenant à + cher Sad

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujinko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
05-08-2003, 09:44:37   -    
et ça augmente la conso de combien qd tu gonfles la 3000 à 400ch?

!!ONLY supercars!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
stealth Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-08-2003, 11:48:24   -    
quant je parle de 150.00 c est pas du NOS NITROUS OXIDE c est l injection water /alcool on s entent bien.
la consommation je m en fou c est mon 2e vehicule et quant je le prend c est pour me defouler c est toutet j ai aussi un kawa zx11 ca aussi ca defoule en crh--------.

walbro 255 regulateur 52lb
greedy profecb 17-18
water injection
k&n filtre
exhaust modifier
IK27 iridium
0-400m 13.00 sec
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BOOSTER a plus de 1BAR sur un 3000gt twin-turbo 3 2 534 06-08-2003, 08:23:03
Dernier message: ILoveJapan