Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je tourne moins riches avec mes 444cc.....c'est bizzare!!!!
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 19:36:05   -   Je tourne moins riches avec mes 444cc.....c'est bizzare!!!!
Bon voila apres avoir tout passer en revue, rien ne marche, cette voiture de me**de ne veu toujours pas marché, elle broute a mort et marche mal... Evil

J'ai changé la pompe a essence, recablé mes fils d'alim de la pompe, nettoyé mon reservoir, changé mon filtre a essence, changé les bougie, les bobines aussi, reglé l'allumagé et rien ne va.

Bientot a vendre en piece détachées mon stage 3 car la c'est fini je n'en peu plus... Evil Evil Evil

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
c40505 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-10-2006, 19:37:37   -    
distrib mal calé... lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 19:42:23   -    
c40505 a écrit :distrib mal calé... LOL

Deja verifié.... :roll:

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
c40505 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-10-2006, 19:43:28   -    
compression...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
30-10-2006, 19:49:03   -    
tu la vends combien ? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 19:50:22   -    
tout ca deja verifié, et pour la vente, si j'abandonne, je ferai un post dans la bonne section bande de rapaces!!!! LOL

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-10-2006, 20:01:26   -    
Faut pas te décourager ma poule: combien de fois j ai failli la cramer ma s13, et pas que la miennne.... Twisted Twisted
Retourner en haut
Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 20:11:37   -    
picozinc a écrit :Faut pas te décourager ma poule: combien de fois j ai failli la cramer ma s13, et pas que la miennne.... Twisted Twisted

ouai mais je suis particulierement impulsif (j'ai dailleur arraché la garniture de coffre pour verifier les fils d'alim de la pompe!)

Et la, cette voiture me fait tourner en bourrique, j'ai fait TOUT ce que qu'on m'a dit de verifier et tout a l'heure, en verifiant l'alim de la pompe, je pose les 2 pines du testeur sur 2 fils, et pof, la voiture s'eteind et impossible de redemarrer, plus de secance pompe, et pourtant pas de fils fondus, pas de fusible et de relais HS....

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
jovicaS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
30-10-2006, 20:31:02   -    
t as deja essayez un produit dans le reservoir d essence genre injection 5?

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-10-2006, 20:33:14   -    
Combien as tu payé ton S13?
Elle avait un carnet d'entretien? Le précedent proprio l'a conduisait comment?

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zob Hors ligne
Active Member
***


Messages : 264
Sujets : 12
Inscription : Jan 2006
Réputation : 1
30-10-2006, 20:44:41   -    
Courage, tu vas trouver avec bielle chaude et streetbike, y as pas de meilleurs conseillers qu eux...Qu est ce qu il en disent?

[Image: signature2rt9.jpg]
NA POWA!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 20:54:00   -    
jovicaS13 a écrit :t as deja essayez un produit dans le reservoir d essence genre injection 5?

Ouai deja essayé, un produit pour nettoyage de vielle essence et decrassant injecteurs....

ManuS13 a écrit :Combien as tu payé ton S13?
Elle avait un carnet d'entretien? Le précedent proprio l'a conduisait comment?

J'ai acheté la voitutre avec le turbo hs, j'ai fait tout reverifier par un pro, aac, poussoirs, compressions.....
l'ancien proprio m'a filé pas mal de factures et puis le moteur tournai "tres bien" malgres le turbo hs!

zob a écrit :Courage, tu vas trouver avec bielle chaude et streetbike, y as pas de meilleurs conseillers qu eux...Qu est ce qu il en disent?

Je sais que je peu pas avoir meilleurs conseillés que ces 2 faroux mais en ce moment ils sont sur la caisse a Streetbike....
Ils m'aident malgres tout en m'indiquant des points a verifier mais la, j'ai fait 3 fois le tour!!! Evil

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
30-10-2006, 21:05:43   -    
kelrc faut pas baisser les bras surtout avec une s13 faut etre tres costaud moralement, tu vas trouver le problème courage Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
30-10-2006, 21:14:20   -    
tout d'abord il ne faut pas se focaliser sur le vente (malgrés que des pieces peuvent m'intéresser)
mais plutot sur le probleme de la voiture


tu as regardé le débit de ta pompe???
changer ou tester un autre CAS, transistor d'allumage etc
connectiques ,ecu

peut etre tu as déja fait tout ca (j'ai pas suivit l'historique de la panne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 21:17:39   -    
mig200sx a écrit :kelrc faut pas baisser les bras surtout avec une s13 faut etre tres costaud moralement, tu vas trouver le problème courage Yes

ben dison qu'en 6 mois de patiente, il arrive un moment ou les limites se font sentir.... :roll:
Et la, je suis a 2 doigts de faire une liste des pieces dans la section "pieces détachées"!!

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 21:19:56   -    
rodi a écrit :tout d'abord il ne faut pas se focaliser sur le vente (malgrés que des pieces peuvent m'intéresser)
mais plutot sur le probleme de la voiture


tu as regardé le débit de ta pompe???
changer ou tester un autre CAS, transistor d'allumage etc
connectiques ,ecu

peut etre tu as déja fait tout ca (j'ai pas suivit l'historique de la panne)

Le cas, verifié, le transistor d'allumage aussi les connectiques, aussi, l'ecu aussi et le debit de la pompe je devai le faire avant qu'elle ne veuille plus demarer!

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-10-2006, 21:38:56   -    
Ton S13 n'est pas cata des fois?

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
30-10-2006, 21:41:23   -    
et mec, te decourage pas, ya toujours une solution aux pb
la il faut que tu te poses, repartir de 0
rerefaire

je te soutient, jy connait rien, mais baisse pas les bras !!!!
courage, tu vas bien trouver un jour!

pose toi un peu, oublie, tu petes un cable, c'est sûr, essaie de decompresser
l'enervement, c'est jamais bon pour réfléchir.

donc n'abandonne pas !
j'ai suivi un peu t problème sans jamais poster, ni connaissant rien
mais là jpeux te dire ne perd pas courage !
c'est une superbe voiture, et qd ca marchera, ca tuera tout !!

p/e un solenoide, une ptite merde, un tuyaux boucher, enfin, j'en c rien

Retourner en haut
Trouver Répondre
gregnose Hors ligne
Active Member
***


Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation : 11
30-10-2006, 21:47:05   -    
09s14 a écrit :
picozinc a écrit :Faut pas te décourager ma poule: combien de fois j ai failli la cramer ma s13, et pas que la miennne.... Twisted Twisted

Et la, cette voiture me fait tourner en bourrique, j'ai fait TOUT ce que qu'on m'a dit de verifier et tout a l'heure, en verifiant l'alim de la pompe, je pose les 2 pines du testeur sur 2 fils, et pof, la voiture s'eteind et impossible de redemarrer, plus de secance pompe, et pourtant pas de fils fondus, pas de fusible et de relais HS....

Je suis pas mécano mais ça c'est pas mal dans le genre!

Moi je suis comme toi sauf j'aurais pas été aussi patient.

Bon courage Wink

Système exclusif Renault: stop and never restart.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
30-10-2006, 21:47:08   -    
c'est claire qu'on s'arrache des cheveux avec cette caisse...
tu as essayé de mettre du produit nettoyant contact dans tout les connecteur des sondes, capteur
si elle est catalysé verifie si ta sonde est ok...en temps normal la durée de vie d'une sonde lambda est de 160000km apres elle met trop de temps à réagir donc accoues...
peut etre que ton connecteur du calculateur est défectueux....micro coupure...verifi les pines internes des connecteurs pour voir si elle ne sont pas tordus...sinon je vais essayé d'y réfléchir a tout ca ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 21:47:19   -    
ManuS13 a écrit :Ton S13 n'est pas cata des fois?

Nan pas cata, et boite manu avec un boitier N°67....

HkFF a écrit :et mec, te decourage pas, ya toujours une solution aux pb
la il faut que tu te poses, repartir de 0
rerefaire

je te soutient, jy connait rien, mais baisse pas les bras !!!!
courage, tu vas bien trouver un jour!

pose toi un peu, oublie, tu petes un cable, c'est sûr, essaie de decompresser
l'enervement, c'est jamais bon pour réfléchir.

donc n'abandonne pas !
j'ai suivi un peu t problème sans jamais poster, ni connaissant rien
mais là jpeux te dire ne perd pas courage !
c'est une superbe voiture, et qd ca marchera, ca tuera tout !!

p/e un solenoide, une ptite merde, un tuyaux boucher, enfin, j'en c rien

Merci pour le soutient, c'est vrai qu'il faut savoir s'arretter avant la saturatin mais quand tu as une caisse comme ca depuis 6 mois et que t'y passe tout ton temps libre, aidé de personne tres competantes, il arrive un moment ou ya des cables dans ton cerveau qui court-circuites!!!!

Peut etre que ca va me passer et que ce n'est qu'un petit probleme mais la je commence a etre a sec niveau thunes et niveau patiente.... :roll:

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 21:51:08   -    
mitch200sx a écrit :c'est claire qu'on s'arrache des cheveux avec cette caisse...
tu as essayé de mettre du produit nettoyant contact dans tout les connecteur des sondes, capteur
si elle est catalysé verifie si ta sonde est ok...en temps normal la durée de vie d'une sonde lambda est de 160000km apres elle met trop de temps à réagir donc accoues...
peut etre que ton connecteur du calculateur est défectueux....micro coupure...verifi les pines internes des connecteurs pour voir si elle ne sont pas tordus...sinon je vais essayé d'y réfléchir a tout ca ...

Sympa a toi de chercher une soluce avec nous mais elle n'est pas cata, donc pas de sonde lambda...
J'ai changé les 2 sondes de temperature moteur, verifié les pines et les fils du faisceau au niveau du connecteur de l'ecu et tout est ok!!

Quand je vous dit que j'ai tout verifié!!! Sad

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
30-10-2006, 21:53:40   -    
ouai, je te dit ca car j'ai eu les meme merde que toi sur mon ancienne voiture !!

pd 6 mois que des merdes, on a chercher, avec de spotes qui sy connaissait, j'ai investi le double du prix d'achat dedans
c'etiat une 106xsi
j'avais tout verif, essence, air, bougie, faisceau, ecu, relais, module dallumage....
j'ai changer plein de truc....

en fait, ct la pompe a essence et un mauvais calage il me semble (enfin un truc qui fallait faire avec un strombo)
mais j'ai su pour ce dernier (la pompe je savais) juste apres l'avoir vendu !!!
donc les boules, elle marchait pas mal la voiture, mais elle aurrait du mieu marcher !!

jsuis deg maintenant, car j'ai eu une voiture, pas à 100% de ces capacités...

mais là, tu as une belle voiture, stage3, apres qu'elle fonctionnera !!

donc je te dis, pose toi, remet tout dorigine, fait les choses une par une, calement posément, apres ca p/e dans le moteur...

EDIT : je pt aussi un cable qd dans els embouteillage, la voiture brouter, qd elle chauffer et que je calé.... ou toute l'essence partit en flamme derriere looool

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-10-2006, 21:55:32   -    
dans un premier temps, tu ne touches plus a ta s13 pendant 2 ou 3 jours, ca te fera du bien, et ca t evitera d y mettre le feu par inadvertance.... LOL


Sinon, est ce que tu peux nous faire un p'tit récap des sympyomes, avec un p'tit récap de ce que tu as fait pour y remédier

Ensuite, t en es ou sur la prépa exactement??
Retourner en haut
Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
30-10-2006, 21:57:03   -    
picozinc a écrit :dans un premier temps, tu ne touches plus a ta s13 pendant 2 ou 3 jours, ca te fera du bien, et ca t evitera d y mettre le feu par inadvertance.... LOL


Sinon, est ce que tu peux nous faire un p'tit récap des sympyomes, avec un p'tit récap de ce que tu as fait pour y remédier

Ensuite, t en es ou sur la prépa exactement??

oui, refait un recap des problèmes, et ce que tu a verifier
ca serait sympa, avec ma faible experience, je et on pourra tous y reflechir jump

Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 22:06:18   -    
picozinc a écrit :dans un premier temps, tu ne touches plus a ta s13 pendant 2 ou 3 jours, ca te fera du bien, et ca t evitera d y mettre le feu par inadvertance.... LOL


Sinon, est ce que tu peux nous faire un p'tit récap des sympyomes, avec un p'tit récap de ce que tu as fait pour y remédier

Ensuite, t en es ou sur la prépa exactement??

Dabord, ca tombe mal, j'ai pris jeudi et vendredi donc j'ai 6 jours pour m'attaquer a ce probleme et peut etre meme avec l'aide des toulousain... :roll:

Sinon recap:

symptomes (quand la voiture démarait! lol)

...Pression d'essence a 2,5b au ralenti et 1b en charge (walbro hs)
...remise de la pompe d'origine et callage a 15°
...des accoup entre 2500 et 3500 mais des charges a 0,5b (T28) et ca pousse fort!!
...puis ca marche plus
...des accoup tout le temps lorsque le turbo passe en charge
...pied posé, ca monte a 4000tr et apres, re-ratatouillages
...nouvelle walbro et nettoyage du reservoir (qui en avait besoin!)
...ca ne marche plus
...changement du filtre a essence, recablage de l'alim
...ca ne marche toujours pas
...verif de l'alim de la pompe avec le multimetre et la pof elle s'eteint!
...impossible de redemarrer (fusible, fils et relais ok)
...du coup impossible de reverifier ma pression d'essence avec ma nouvelle walbro...

Si tu vois d'autres points a verifier, demande moi mais je pense que ca a deja été verif!!! LOL

EDIT HS "Pico allume ton msn si t la..." Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
30-10-2006, 22:15:54   -    
jespere que ce que je vais ne va pas paraitre con ou deja aborder, mais qd tu as t accoup, la pression du turbo est toujours constante? il perd pas ca charge?

pour ton nouveau pb que ta voiture ne demarrer plus, j'ai eu un pb similaire ave cma S14 apres l'accident, enf ait, c'est un fusible de protection de l'ECU HS et ca bloqué tout, pourtant, tout etait comme dhab, mais ca demarrer pas

uen fois que ta remis la new walbro, ton soucis de pression etait resolu ?
tes durites d'essence sont ok ? pas bouché ou qui limite le flux d'essence?

pour le multimetre posé et que ta voiture s'arrete net, c'est bizar, une masse? (essaie de verifié on ne sait jamais..)

pas de merde au niveau de tes soupapes d'injection? ou regulateur de pression ?, rampe d'injection (je dis p/e des conneries dsl Oops! )

Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
30-10-2006, 22:22:07   -    
HkFF a écrit :jespere que ce que je vais ne va pas paraitre con ou deja aborder, mais qd tu as t accoup, la pression du turbo est toujours constante? il perd pas ca charge?

pour ton nouveau pb que ta voiture ne demarrer plus, j'ai eu un pb similaire ave cma S14 apres l'accident, enf ait, c'est un fusible de protection de l'ECU HS et ca bloqué tout, pourtant, tout etait comme dhab, mais ca demarrer pas

uen fois que ta remis la new walbro, ton soucis de pression etait resolu ?
tes durites d'essence sont ok ? pas bouché ou qui limite le flux d'essence?

pour le multimetre posé et que ta voiture s'arrete net, c'est bizar, une masse? (essaie de verifié on ne sait jamais..)

pas de merde au niveau de tes soupapes d'injection? ou regulateur de pression ?, rampe d'injection (je dis p/e des conneries dsl Oops! )

Pur les accoups, le turbo ne peu pas passer la barre de 0b dans pas de pression stable!!! Confused

pour les fusibles, je regarderai mieux tout plus tard.
Pour la pression avec la nouvelle walbro, je devais le faire apres mais la, elle ne demarre plus donc... :roll:

Je n'ai pas demonté la rampe d'injection, c'est pas faux, je pense que je la verifierai quand elle redemarrera...

Mais on cherche sur pleins de choses et le plus bizzare c'est qu'elle a eue quand meme un moment ou elle marchait a peu pres bien...!!

Sinon, on dirai qu'elle tourne trop pauvre lorsqu'on fait charger le trubo mais en meme temps elle tourne bcp trop riche, j'ai le PC ar tout noir!!!

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
30-10-2006, 22:29:45   -    
donc ta pas de pression, c ca?

les solenoide, ils ont bien linformation de pression ?
pas de tuyaux tordu boucher ou autre?
on ne sait jamais !

donc il ne faut pas exclure le turbo et tout ce qui a autour...

javais vu que pour ton MAF, ct ok

je changerais toute les durites de ta pompe a essence, car avec des merdes dans ton reservoir, ca a pu passer...
qd jai demonter ma pompe de ma 106, yavait qq merde dans la pompe !!

ct a un sincier avant loool

Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
31-10-2006, 00:41:03   -    
Sacré pico, il a pas assez de galère de S13 à gérer tout seul qu'il lui en faut encore d'autres LOL

Si tu n'a pas une bonne dixaine de S13 malades autour de toi, avoue que tu nous ferai même une déprime LOL Wink

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13 ca] Maf z32 et injecteurs 444cc. gwen44 21 5 504 20-07-2013, 20:06:31
Dernier message: Oncle Fétide
  Injecteur 444cc manycourt 6 3 573 21-12-2010, 12:39:18
Dernier message: TurboR
  Injecteur 444cc abimé gravity 22 4 264 29-07-2009, 12:09:19
Dernier message: gravity
  Et une R35GTR en moins (en vidéo en plus) NutCracker 29 4 521 23-03-2009, 13:40:47
Dernier message: takumi33
  [200SXs13] Injecteurs 444cc et MAF Z32 nécessaires??? cutzilla13 19 6 595 11-03-2008, 00:41:14
Dernier message: boyou2
  mes amours, mes emmerdes ma nissannn compression ... gto onizuka 5 2 203 24-09-2007, 14:12:45
Dernier message: boyou2
  QUi a des 550cc ou 444cc pour ca18det??? moana200sx 28 4 746 10-05-2006, 17:34:49
Dernier message: Asphalt Burner
  Un grincement bizzare Era3000fr 3 1 274 08-03-2006, 17:40:58
Dernier message: Dyno
  injecteurs 444cc pour s13 Anonymous 52 4 224 08-02-2006, 23:39:14
Dernier message: oztriker
  Ou trouver des pièces OEM Nissan moins chères (genre USA) grumly2000 30 9 683 13-10-2005, 15:36:49
Dernier message: ludowicc