Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[K11] Celle de Coolrace : avec un son Nismo !
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
26-01-2014, 19:55:33   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace: réparée !
En effet il n'y a pas de berceau, c'est la structure même de la voiture qui a bougé. Après, je vais éviter de prendre des risques en dévissant par ci par là car je débute en mécanique, mais merci pour vos avis Wink


Vous vous rappelez, j'ai acheté un nouveau catalyseur qui attendait sagement d'être monté depuis quelques semaines, j'ai essayé de le faire moi-même, mais une vis de la protection du cata était trop grippée, sans parler de l'inaccessibilité Piaf

Je suis rentré chez mes parents ce weekend et j'en ai profité pour voir mon ami mécano. Ça semblait simple... Ladite vis était tellement grippée que la seule solution était de la casser !

On n'a pas réussi à casser la vis par manque d'espace, et on ne peut pas retirer le catalyseur et son cache en même temps, car celui-ci cache l'une des vis du cata. Rolleyes

Donc le collecteur est démonté... Mais ça bloque pour le sortir, il faut démonter l'alternateur LOL

L'ensemble cata/protection/collecteur est finalement sorti, et la vis a reçu le coup de grâce. On s'est également rendu compte que les courroies de direction assistée et d'alternateur sont bien craquelées, à changer donc Confused

Le nouveau catalyseur a été monté, puis le démarreur démonté afin de commander le nouveau. Au total, trois heures se sont écoulées...


Donc la voiture est actuellement non roulante, normalement je la récupère en fin de semaine Smile

J'ai refait la peinture des pneus (elle s'était effacée du côté où ça avait tapé), après que la "nouvelle" jante tôle ait été repeinte, de même pour les trois autres jantes car elles commençaient à piquer.


Ma participation au concours photo de ce mois de Janvier sur MicraAddict:

http://www.servimg.com/image_preview.php...u=12951149

Thème: La Micra et le détail qui tue ! Team Sac RPZ Sac

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidul82 Hors ligne
Senior Member
****

Micra k11 swap GA16DE
- France
Messages : 1 287
Sujets : 16
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
26-01-2014, 20:11:48   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace, entretien en cours
Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
27-01-2014, 01:40:25   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace, entretien en cours
C'était le bon donc le cata? Smile

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
05-02-2014, 20:09:57   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace, entretien en cours
Le premier que j'avais commandé était trop court, j'en ai donc commandé un autre après m'être fait rembourser Smile

Petit bilan de l'entretien, les pièces suivantes ont été changées:

- Catalyseur
- Deuxième sonde lambda (aval catalyseur)
- Courroies de direction assistée et d'alternateur
- Démarreur


Elle démarre donc sans problème, mais j'ai toujours ces trous à l'accélération... Sachant que la première sonde lambda est quasiment neuve, que l'allumage et l'admission sont bons, je ne sais toujours pas où se situe le problème, donc elle va passer à la valise pour un diagnostic Wink

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
05-02-2014, 23:38:27   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace, entretien en cours
Bougie, filtre à essence, vanne egr ( si il y à sur l'auto )... les causes sont nombreuses Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
13-02-2014, 20:43:06   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace
Ce matin, j'arrive chez Nissan à l'heure prévue pour le passage à la valise. J'ai dû attendre un peu à cause de coupures de courants intempestives dues au vent, pendant ce temps j'ai été faire un tour à l'intérieur des nouveaux modèles exposés Smile

Parmi eux, la K13 phase 2. Plus spacieuse, plus ronde, plus haute, de gros rétroviseurs, une voiture moderne quoi Wink

Il y avait aussi un Juke Nismo, ça reste un SUV, mais les baquets en alcantara m'ont l'air d'offrir une bonne position de conduite Smile

J'ai également eu droit à un petit café. Puis, la voiture est rentrée dans l'atelier, en deux minutes c'était fait: le défaut du voyant d'airbag a été effacé, mais RAS niveau moteur Confused

J'ai un peu discuté avec le mécano qui m'a parlé de l'allumage (déjà vérifié auparavant), et il y a peu de chances que ce soit le débitmètre, sinon on l'aurait vu sur l'outil de diag'...

Je vais à nouveau jeter un coup d’œil aux bobines et aux bougies, un ami ayant eu dans le passé des symptômes similaires aux miens m'a raconté que son capteur d'injecteurs était mal branché, on regardera tout ça ce weekend Smile

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
09-03-2014, 18:32:38   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace
Enfin des nouvelles... Et cette fois-ci, des bonnes !Big Grin

Suite à un conseil d'un ami, je débranche le débimètre, puis je vais sur une route de campagne. Une belle ligne droite dégagée, j'écrase l'accélérateur.

Shock

Shock

Shock

Elle s'est métamorphosée. La voiture accélère sans relâche jusqu'à 6000tr/min, qu'est-ce que ça pousse ! Shock
Première, seconde, je suis déjà à plus de 90km/h... On se calme.


Un test sur autoroute s'impose alors. C'est là que le manque de puissance se faisait le plus sentir. Avant, la voiture peinait à maintenir 130km/h, et je finissais bien souvent à 110 en montée. Il ne fallait pas trop appuyer sur l'accélérateur, sous peine de faire du sur-place. Rolleyes
Là, c'est une toute autre voiture que je découvre... Sur une courte portion d'autoroute, elle est parvenue à dépasser les 150km/h compteur, et sans être en descente !

En fait, en débranchant le démbimètre, il fonctionne par défaut, un peu comme un carburateur. Un voyant moteur s'allume, le ralenti est un peu bas. Je suis bien conscient que ce n'est qu'une solution provisoire, aussi, le débimètre sera-t-il inspecté dès la semaine prochaine. On verra s'il est réparable ou s'il faut le changer.

La plupart de mon temps, je fais de la ville, donc j'ai rebranché le débimètre car je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance. Mais si je souhaite faire de l'autoroute , puis-je le débrancher sans que cela nuise au moteur ? Smile


Pour fêter ça:

[Image: img_2035.jpg]

[Image: img_2036.jpg]

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fujiwara83 Hors ligne
Active Member
***

BMdoublePieds
83 - Var France
Messages : 185
Sujets : 2
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
09-03-2014, 18:39:08   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
ah ben c'est de bonnes nouvelles ça Wink voila comment un petit truc de m**** peut nuire a la puissance d'un moteur --"

une supra, rx7, lanevo, sub sans aileron, c'est comme une femme sans seins... c'est fade et sans saveurs... Sac by vroomdams


Retourner en haut
Trouver Répondre
pirrhus0 Hors ligne
Junior Member
*

NISSAN Micra k11
31 - Haute-Garonne France
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
09-03-2014, 19:55:31   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Fais attention à ton permis maintenant avec autant de puissance LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
09-03-2014, 20:02:45   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Hé oui, tout ça pour ça...

En effet, le plus dur n'est pas de passer le permis, mais de le garder LOL

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
09-03-2014, 21:38:05   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Rares sont les endroits ou réparer un débitmètre Confused

Change le, c'est plus simple et parfois moins cher que le réparer Wink

Pour ce qui est de rouler avec le maf débranché, c'est pas top mais tu peut, tant que c'est pas trop longtemps Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
10-03-2014, 13:40:46   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Chez Nissan ils vendent pas le débitmètre a part, seulement le bloc entier qui coute super cher.
Même le débitmètre se dévisse pas...
T'es obligé de mettre des coups de dremel sur la tête pleine des vis pour pouvoir utiliser un tournevis, le débitmètre ressemble à ceux des Subaru GT, le petit modèle de débitmètre précisément, c'est un consommable, y'en a toujours un dans la boite à gants au cas où chez les Subbistes x)
Retourner en haut
Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
15-03-2014, 17:09:30   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Le démontage du débimètre a pris pas mal de temps, puis il a été bien nettoyé et le papillon a été un peu graissé. Pas besoin de changer quoi que ce soit Wink

Après s'être égarés pendant des mois, les 82 chevaux sont de retour, et ça cavale ! Je suis allé faire un "petit tour" hier soir, en rentrant, l'aiguille du réservoir avait baissé à vue d’œil Big Grin

Je me suis renseigné, apparemment Renault/Nissan ne répare pas les débimètres. Ils font des échanges standard, 1400€ la pièce, sans compter la main d'oeuvre Shock

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
15-03-2014, 17:13:37   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
(15-03-2014, 17:09:30)Coolrace91 a écrit : Le démontage du débimètre a pris pas mal de temps, puis il a été bien nettoyé et le papillon a été un peu graissé. Pas besoin de changer quoi que ce soit Wink

Après s'être égarés pendant des mois, les 82 chevaux sont de retour, et ça cavale ! Je suis allé faire un "petit tour" hier soir, en rentrant, l'aiguille du réservoir avait baissé à vue d’œil Big Grin

Je me suis renseigné, apparemment Renault/Nissan ne répare pas les débimètres. Ils font des échanges standard, 1400€ la pièce, sans compter la main d'oeuvre Shock

C'est bien se que je disais Big Grin
Retourner en haut
Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
23-03-2014, 17:52:07   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
En effet ! Smile

Depuis que j'ai la voiture, un craquement se fait entendre lorsque je braque fort, il s'agit d'une rotule de direction qui va bientôt être remplacée.


À part ça, rien de nouveau, cela dit j'ai fait une rencontre pour le moins surprenante:

[Image: img_2037.jpg]

[Image: img_2038.jpg]

[Image: img_2039.jpg]

[Image: img_2040.jpg]

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
23-03-2014, 18:04:08   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Sympa le H1 Big Grin

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob44 Hors ligne
Senior Member
****

Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
23-03-2014, 23:13:48   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
nikel!!! pour le debimetre un bon coup de nettoyage suffi des foie.

Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
                            AAC Jasma 282°
                            ITB sr20(a venir)

BARJOZOKU  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-03-2014, 00:53:41   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
je préfère le foie de veau pour ma part Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
09-04-2014, 20:21:54   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Sac

Je passe en coup de vent donner quelques (bonnes) nouvelles ! Smile

La rotule de direction a été changée, ainsi que la batterie. Elle ne se décharge plus toute seule, par contre j'ai fait quatre centre autos avant d'en trouver une et elle n'était pas donnée Shock

[Image: img_2041.jpg]

Ah, et je me suis amusé à faire ça en cours... J'ai des problèmes avec la perspective, mais on reconnaît quand même un peu, non ? Sac

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-04-2014, 20:33:36   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
non Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation : 8
09-04-2014, 21:02:59   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
On dirait une caisse du 4L Trophy qui a été fiabilisée avec un facelift Nissan Sac

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
10-04-2014, 08:49:43   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
(09-04-2014, 20:21:54)Coolrace91 a écrit : Sac

Je passe en coup de vent donner quelques (bonnes) nouvelles ! Smile

La rotule de direction a été changée, ainsi que la batterie. Elle ne se décharge plus toute seule, par contre j'ai fait quatre centre autos avant d'en trouver une et elle n'était pas donnée Shock

[Image: img_2041.jpg]

Ah, et je me suis amusé à faire ça en cours... J'ai des problèmes avec la perspective, mais on reconnaît quand même un peu, non ? Sac

Comme aurait dit ma prof. de dessin : Tu as dessiné ce que tu sais mais pas ce que tu vois LOL

Autrement dit t'as dessiné les éléments séparément, ce qui donne l'impression que chaque élément à un point de vue différent et une échelle différente

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
11-04-2014, 18:52:20   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
(09-04-2014, 20:33:36)boyou2 a écrit : non Sac

(09-04-2014, 21:02:59)schubaker a écrit : On dirait une caisse du 4L Trophy qui a été fiabilisée avec un facelift Nissan Sac

Sac


(10-04-2014, 08:49:43)Snowmonkey a écrit : Comme aurait dit ma prof. de dessin : Tu as dessiné ce que tu sais mais pas ce que tu vois LOL

Autrement dit t'as dessiné les éléments séparément, ce qui donne l'impression que chaque élément à un point de vue différent et une échelle différente

C'est exactement ça, mais je ne pouvais pas sortir de cours et aller sur le parking pour avoir la voiture sous les yeux LOL

Il faudrait que je m'entraîne avec des modèles Smile

[Image: signat12.jpg]
(Modification du message : 11-04-2014, 18:52:34 par Coolrace91.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gigikiller Hors ligne
Active Member
***


Messages : 300
Sujets : 7
Inscription : Oct 2012
Réputation : 2
11-04-2014, 19:52:27   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Jolie petite micra! J'aime bien ce modèle, avant ma civic j'avais regardé un peux les micra mais pas de bonnes affaires :P
Elle a véçut un sacré paquet de choses, heureux que tout soit arrangé maintenant Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
27-07-2014, 22:37:18   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Sympa ta micra !!!
J'en ai une en Daily, qui a aussi son lot de problème (comme le démarrage à chaud, cf monben) et aussi que j'ai fait des bisoux à des 4x4, sans parler de la grêle, etc ...

Sinon, hormis son état moyen, c'est une super voiture ;-)

La mienne est verte Pomme (Granny Smith) Wink

Good luck pour la suite

PS : Avec quoi, tu as nettoyé ton débitmètre ? thanks

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
freeze19 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation : 2
28-07-2014, 08:02:51   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
La réparation du debimetre ; il faut enlever la plaque sur le coté et refaire trois soudures : http://www.micra.com.au/technical-articl...-guide.pdf

C'est simple, pas cher, et ça résou 95% des problemes de la K11

Je pisse sur les Vtec poussifs et les VVT-I qui puent :
The Blue lightning, La K11 TPPC

Retourner en haut
Trouver Répondre
Coolrace91 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Nissan Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 388
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
02-08-2014, 13:41:59   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
(27-07-2014, 22:37:18)FBI31 a écrit : Sympa ta micra !!!
J'en ai une en Daily, qui a aussi son lot de problème (comme le démarrage à chaud, cf monben) et aussi que j'ai fait des bisoux à des 4x4, sans parler de la grêle, etc ...

Sinon, hormis son état moyen, c'est une super voiture ;-)

La mienne est verte Pomme (Granny Smith) Wink

Good luck pour la suite

PS : Avec quoi, tu as nettoyé ton débitmètre ? thanks

Merci Smile

J'ai failli acheter une verte, en trois portes avec de belles jantes, mais elle m'est passée sous le nez Sac

Ce n'est pas moi qui me suis chargé du débitmètre, donc je ne saurais pas te dire exactement Neutral ... Néanmoins, ce problème est récurrent sur ce genre de moteur, et la méthode donnée par Freeze a fait ses preuves Smile


Sinon, pas grand chose à raconter, je n'ai plus autant de soucis qu'avant (et tant mieux LOL )

J'avais déjà décrassé vite fait le moteur peu après l'achat de la voiture. Le couvre-culasse était noir, de même que le bocal du liquide de direction assistée dont on ne pouvait plus lire le niveau...
Courant Juillet, j'ai fait un nettoyage plus poussé, avec de l'essuie-tout, un chiffon, du dégrippant et une brosse à dent. Il a fallu protéger les fiches électriques à l'aide de sacs plastique.

Avant :

[Image: img_2014.jpg]

Après :

[Image: img_2017.jpg]

[Image: img_2018.jpg]


C'est purement esthétique, les dessous n'y sont pas passés, mais je voulais rendre cette baie moteur plus valorisante Smile


Et, vers la fin du mois, je compte rattraper un peu les diverses rayures extérieures Smile

[Image: signat12.jpg]
(Modification du message : 02-08-2014, 13:42:27 par Coolrace91.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy910 Hors ligne
Active Member
***

Civic EC9 - Micra K11
91 - Essonne France
Messages : 813
Sujets : 7
Inscription : Apr 2010
Réputation : 3
02-08-2014, 13:43:08   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Carrément plus propre ! Faudrait que je fasse sa sur les miennes aussi tiens ^^

Civic EC9 - Micra K11 Mr Green

Ma galerie photo sur facebook : https://www.facebook.com/pages/JimmyP-Ph...?ref=br_rs
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
02-08-2014, 14:53:42   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
Coolrace91, si j'ai tout bien compris, Il "suffit" de refaire 3 soudures et il n'y a plus de problème de démarrage à chaud ?

PS : Bien sympa ton nettoyage, il faudrait aussi que je m'y mette Wink !!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
(Modification du message : 02-08-2014, 14:54:14 par FBI31.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidul82 Hors ligne
Senior Member
****

Micra k11 swap GA16DE
- France
Messages : 1 287
Sujets : 16
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
02-08-2014, 15:23:17   -   RE: [K11] La Micra de Coolrace >> Puissance retrouvée !
oui sauf sur les phases 4 (comme coolrace) qui ont un débitmètre different

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan 350z LHD] Achat en panne, projet Nismo V2 gui29 29 4 859 15-02-2019, 15:50:28
Dernier message: WDK_kickass
  [BNR32] Skyline R32 GTR (Châssis Nismo p2) gui29 57 14 770 22-08-2018, 17:31:39
Dernier message: Hai-San
  [Nissan March k11] March Nismo "Juliette" Fini (esthétique) photo page 4 OpTiC-SnIpOoOsE 123 26 924 26-06-2017, 23:18:02
Dernier message: BiSBAR
  [Nissan 370Z Nismo 2016] Mon nouveau jouet freps25 41 6 626 05-04-2017, 21:24:02
Dernier message: Raijuman
  [350z nismo] projet polyvalent zooby 30 5 292 02-02-2015, 21:52:13
Dernier message: civic jdm
  Après ma présentation, voici celle de mon Rex ^^ jdmracing 49 9 730 17-03-2013, 18:07:33
Dernier message: jdmracing
  [ej8] Ses debuts ,son crash et son evolution.... swiftboy 10 4 190 04-12-2011, 22:38:53
Dernier message: swiftboy
  Skyline R32 GTR Nismo cricricrx 115 24 899 05-01-2011, 23:12:08
Dernier message: cricricrx