Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kit xenon 6000K o 8000K?Que pensez vous?
tommylee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-08-2007, 12:35:33   -   Kit xenon 6000K o 8000K?Que pensez vous?
Bonjour,

Alors moi pour pas part, j'hesite fortement d'où mon appel à votre collaboration.Je ne sais pas lequel choisir parce que j'ai envie d'avoir celui qui a le plus de luminosité et non pas juste pour un effet esthetique.

Donnez moi votre avis.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
22-08-2007, 12:31:23   -    
Perso, les kits xénons n'ont aucun interet pour moi...trop cher pour ce que c'est :roll:
Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
22-08-2007, 12:44:06   -    
Salut tommylee,

:!: Juste une précision préalable, mais qui a son importance : s'il n'est pas équipé de réglage en site (hauteur du faisceau quoi), un tel kit est illégal sur route ouverte. Le kit vendu par Parotech par exemple a été retiré de la vente. En général les forces de l'ordre ne rigolent pas avec ça.

Après, tout dépend de ton usage... :roll:

Idea Pour info, la température de couleur ne changera pas la puissance d'éclairage, juste la couleur du faisceau et donc le rendu des couleurs. Plus tu montes en température, plus c'est bleu, voire violet dans certains cas.

A+

Retourner en haut
Trouver Répondre
tommylee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
23-08-2007, 11:51:58   -    
merci, parce qu'il y en a qui me disent que le 6000K sera plus intense que les autres. Qu'est ce que tu veux dire par reglage du faisceau?Le changement code phare ou alors pouvoir regler l'inclinaison du faisceau sachant que sur ma civic, j'ai un reglage de la hauteur du faisceau donc je sais pas si ça joue la dessus.

Que penses tu?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 144
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-08-2007, 12:38:26   -    
les kits xenon sont incompatibles avec les phares a faisceau,ca denature la rendu sur la route,et donc ebloui,de plus,comme dit plus haut,si pas de reglage du site(la hauteur des phares quoi),c'est interdit.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tommylee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
23-08-2007, 14:34:15   -    
Qu'est que tu veux dire, que je ne peux pas les monter parce que j'ai un reglage de la hauteur du faisceau ou parce que j'aurai les rayures sur le phares, ce qui est sensé orienter mon faisceau.

J'ai une civic 2001 donc le verre du phare est lisse.Je peux les monter?Non?
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
24-08-2007, 12:59:36   -    
Salut tommylee, Wink

Idea En fait, pour pouvoir être homologué sur route ouverte, un kit xénon doit avoir un réglage en hauteur automatique intégré qui s'adapte en continu à l'inclinaison du véhicule sur la chaussée. Cela pour éviter que quand tu accélères fort, en passage de bosse ou en montée tu aveugles le conducteur en face.

Il faut également un lave-phare pour éviter la diffraction du faisceau qui augmente aussi l'éblouissement (et diminue la puissance du faisceau).

:!: A priori, tu n'as pas le droit de le monter, car ton réglage en site ne peut pas s'adapter aux micro-mouvements de la caisse, et tu passeras ton temps à éblouir les voitures que tu croiseras.

Désolé !

A+

Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-08-2007, 16:40:22   -    
j'apporte ma contribution vendant et montant des kits pour mes potes notamment sur des caisses multiplexe.
je vais pas m'etendre sur le pan legal du kit pas mal de monde ici ayant dans leur caisse des pieces loin d'etre autorise sur route ouverte....

je lis beaucoup de chose sur les xenons alors de mon experience :

1 plus on monte en temperature plus la couleur du xenon tend vers le bleu mais plus on perd en luminosite .
pour de l'efficacite en eclairage kit 6000k
pour le compromis feeling/lumiere 8000k
le reste c pour faire du tuning .

2 sa coute pas cher par rapport au confort apporte sur nos route de la guadeloupe souvent mal eclairé (sécurité) .

3 sa n'ebloui pas plus si bien installer et regler comparé à la quantité de personne roulant avec des halogene mal regler et des hallogne 100w ....

4 en terme de fiabilité je n'ai pas le kit depuis assez longtemps pour en juger . on verra dans le temps .

5 je vous laisse visiter le tuto que j'ai fait concernant les kits que j'ai vendu et monter a des amis en guadeloupe .

http://www.autospot.fr/forums/topic-776-...hotos-.htm

ps : je ne suis pas un vendeur professionel donc aucun interet pour moi de vanter les hid , juste vous faire partager un retour d'experience



--------------------------------------------------------------------------------
Les feux xenon sont sans conteste l'invention aillant le meilleur rapport look/utilité/efficacite dans le milieu automobile .
installé un kit xenon sur sa caisse en plus du feeling haut de gamme a beaucoup d'avantage :

* faible consommation electrique (2*35w au lieu de 2*55w voir 2*90w )
* env 3 fois plus de lumiere que des halogene 100w
* durée de vie plus longue car pas de filamenent
etc...


De plus la vulgarisation des kits xenons ont bien fait baisser les prix et pour environ 250€ on peu se procurer un kit de bonne facture .

90% des kits sont fabriqué en chine ou au japon , ensuite une fois badgé sont revendu sous un autre nom .
un kit bosch n'est donc pas plus qu'un autre kit trouver sur le net d'une autre marque inconnu ...

VIVE LA MONDIALISATION lol

DOnc si vous voulez tenter l'experience hid suivez ce guide !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: f_hid1m_b717131.jpg]

composition d'un kit hid
[Image: completeKit.jpg]

la meme chose chez bosch Wink : [Image: 5aea_1_sbol.JPG]

Notez que tous les kits a part le H4 bixenon sont identiques . seule va changer le bulb (l'ampoule) qui sera dans le kit tout le reste est identique

le H4 habituel est une ampoule incluant 2 filaments , 1 pour les feux de route 1 pour les plein phare .
Le hid ne fonctionnant pas avec des filaments il a fallu trouver un systeme pour qu'une seule ampoule face les 2 .
Il s'agit d'un mecanisme magnetique qui va cacher une partie du bulb en utilisation route et la decacher pour avoir toute la puissance de la lumiere en plein phare .
C'est ce mecanisme qui fait que le kit H4 bixenon coute env 30% plus cher que les autres h1 ...
voila comment sa marche :
[Image: bixenon_halogeen8359ca999d6c.gif]

il existe un H4 simple sans interet pour nous et des faux h4 bixenon où la deuxieme ampoule est une halogene conventionel .
produit à éviter donc : [Image: H4-2.GIF]

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-08-2007, 16:41:33   -    
* Premierement identifiez le type d'ampoule de votre voiture .

pour nous en europe c'est H1 H7 ou H4 .

[Image: Xenon_modelos.jpg]

* Deuxio choisissez la couleur (temperature : plus c'est haut plus sa va vers le bleu/violet et moins on eclaire )
[Image: bulb_color.gif]
[Image: f_hid2m_be52e70.jpg]


* acheter votre kit (dans la section group buy lol ) : host://forum.php?topic=763&page=1#lnk_4

* une fois le kit reçu :

[Image: f_IMAGE00009m_2bdf443.jpg]
[Image: f_IMAGE00003m_7b8a9e4.jpg]

kit H1
[Image: f_IMAGE00005m_111e430.jpg]

kit h4 BIXENON avec le mecanisme et le module pour le changement plein phare route (la raison du surcout par rapport au h1 ou h7)
[Image: f_CopiedeIMAGm_a0eb17b.jpg]
[Image: f_IMAGE00007m_7ac37ef.jpg]
[Image: f_CopiedeIMAGm_369081e.jpg]

Le montage est relativement simple .
le kit étant plug and play il se monte sur la plupart des voitures sans modification .


------------------------------------------------------------
installation sur le DODGE Caliber de killerjulius d'un H4 bixenon .

Sa doit etre la voiture ou c'est le plus galere a monter car pour changer une ampoule il faut descendre les parc choc et les phares .
De plus la voitures est multiplexe donc probleme mais sa je l'expliquerai plus bas ainsi que la solution made in GZK ...

[Image: f_DSC01152m_d4bad50.jpg]
[Image: f_DSC01155m_f7702a5.jpg]
[Image: f_DSC01157m_63ebb79.jpg]
[Image: f_DSC01153m_0516b9d.jpg]

installation des ballast de façon invisible (faut que sa fasse d'origine Wink )
gauche
[Image: f_DSC00088m_be62a8e.jpg]
droite
[Image: f_DSC00091m_55985b0.jpg]

module de commande mis a la masse
[Image: f_DSC00095m_0f155b8.jpg]

bulb hid en place dans le phare
[Image: f_DSC00097m_0d9a6f2.jpg]
[Image: f_DSC00096m_9a304d7.jpg]

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-08-2007, 16:46:34   -    
le multiplexage (hack in progress)

Les nouvelles voiture utilisent un bus de communication multiplexe comme dans un ordinateur pour faire simple .
Le boitier electronique est capable de dialoguer a travers un bus de donnée avec les composants electronique de la voiture .
Sur les dernieres generation le boitier peut detecter une ampoule griller et coupe l'alimentation de cette derniere .

pour detecter une ampoule griller le boitier va "voir" sa resistance et en deduit si elle fonctionne ou pas .

la resistance d'une ampoule est tres faible env 3 ohm .
la resistance interne du kit hid est bien plus grande car il ya de l'electronique dedans .

le bus multiplexer voyant une resistance tres elever voir infini en deduit que l'ampoule est griller et le kit hid se met à clignoter avant de s'eteindre une fois le moteur en marche .

beaucoup vous diront donc hid sur vehicule multiplexer = impossible ou egale achat de module en plus etc...
nous a la nasa gwada on dit bullshit !!!

La solution est come from bima guadeloupe car pas trouver sur le net ....

il suffit de leurer l'ecu en lui faisant "revoir" une resistance afin qu'il laisse le courant allumé .

cout 0€ simple et efficace .

en photos

test du prototype
resistance recuperer dans une vieille alim de pc :
[Image: f_DSC00098m_c25e52d.jpg]

finition a la gaine thermo :
[Image: f_DSC00100m_313cb68.jpg]


et voila le resultat avec un kit 6000K:
[Image: f_DSC01158m_94257a7.jpg]
[Image: f_DSC00103m_61970b1.jpg]
[Image: f_DSC01159m_113aa28.jpg]

allez maintenant que le hid n'a plus de secret pour vous tous a vos kit !!!!

si ya des question je suis la

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tommylee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
25-08-2007, 12:50:17   -    
J'ai trouvé un autre kit et qui n'est pas cher, je sais que tu m'as proposé le tien mais bon si on peut avoir la meme qualité pour moins autant, est ce que le tien est garanti?Celui ci, les ballasts et les HID,

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0144831090
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-08-2007, 13:07:46   -    
remy c a écrit :Il faut également un lave-phare pour éviter la diffraction du faisceau qui augmente aussi l'éblouissement (et diminue la puissance du faisceau).
C'est ce que j'ai toujours cru, mais il semblerait que ce soit davantage pour le givre ou la neige.
Un xénon ne chauffe pas, donc sans lave phare ça ne fond pas ...

Citation :tu passeras ton temps à éblouir les voitures que tu croiseras.
Ben comme toutes les renault et les 4*4 équipés de xénon d'origine LOL je vois pas trop la différence sur ce point ...

Je hais les xénons sur les autres voitures, mais je préfère encore un xénon bien réglé, voir volontairement un peu bas, sur une voiture sans correction automatique, plutôt qu'une voiture qui en est équipée et qui éclaire quand même le ciel ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-08-2007, 16:41:51   -    
tommylee a écrit :J'ai trouvé un autre kit et qui n'est pas cher, je sais que tu m'as proposé le tien mais bon si on peut avoir la meme qualité pour moins autant, est ce que le tien est garanti?Celui ci, les ballasts et les HID,

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0144831090

pour acheter sur ebay faut quand meme lire un minimum ce qui est marquer dans les annonces ... :roll:

la page que tu me donne indique kit H4 bi , sur la photo on te montre un kit ki n'est pas du bixenon . Confused

le prix est de 48,99$ celui que je t'ai montrer 49,99$ MAis ton vendeur ne t'indique pas de frais de port pour la france (ni pour la guadeloupe ) alors que dans l'annonce il dit envoyer en europe . Confused

donc pas mal d'incoherence qui font que moi perso j'aurais pas acheter la .

sur le lien que je donne qui n'est pas mon magasin tu peut calculer immediamtement tes fdp le colis arrive par ems donc chronopost avec numero de suivi etc...

Je pense pas que tu trouveras un bon kit a moin cher que le lien que je t'ai fourni vu que j'ai bien cherche avant de m'arreter sur un fournisseur .

a moins cher tu risque soit de la daube , soit de te faire arnaqué sur les fdp comme dab sur ebay , soit de ne jamais voir ton colis , a bon entendeur ... Wink

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-08-2007, 17:44:19   -    
50$ pour un kit HID de qualité correct, chez un fournisseur fiable ? Shock

Ben faites tournez le lien les gars, parce que ça sent la CG LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-08-2007, 18:49:05   -    
le lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H4-H13-90...0911QQrdZ1 et si moi qui suis en guadeloupe j'ai pas de probleme avec le fournisseur sa doit etre autant pour vous en france .

le kit fait 50$ et env 60$ pour le shipping soit 81€ au cours du dollars actuelle (110$) . compter env 15€ de taxes . donc sa reviens à env 100€ le kit livré . ya un surplus de 40$ pour le h4 bixenon

j'en ai dej apris 3 chez lui et je doit refaire une cg de 3 encore jusqu'ici tres satisfait .

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-08-2007, 19:27:59   -    
Dans le lien juste au dessus, la photo et l'annonce ebay font penser que c'est l'ensemble de 2 kits à 50$, donc ça ferait le double en fait ...
Je me disais aussi que c'était trop beau LOL

Enfin, de toutes façons, l'annonce ebay met effectivement bi xénon en titre, et simple xénon plus bas dans l'annonce :roll:
Puis c'est réglé, en lisant l'annonce on s'aperçoit qu'il vent pas hors US, et qu'il demande de pas enchérir si on est pas un client aux states, donc pas pour nous ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-08-2007, 22:37:06   -    
marque osun

http://80211.aceboard.fr/80211-2470-2744...onible.htm

tester et approuver

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-08-2007, 00:54:58   -    
le kit osun est exactement le meme que je vous ai montrer mais est plus cher .

chercher pas celui que je vous ai montrer est le moins cher .

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tommylee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
26-08-2007, 01:05:46   -    
Bon,

Je laisse tomber surtout que l'etat vient de me refiler 800, je vais en profiter et me mettre les xenons et pour eviter les eblouissements des autres de l'ecran total glasstint.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-08-2007, 01:06:54   -    
lol
post ton retour d'experience
une fois fait

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-08-2007, 10:28:25   -    
desolé mais pour connaitre le fabricnat ca ne st pas le meme ki faut savoir diferencier les kit ebay des bon kit Wink

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-08-2007, 15:20:40   -    
si tu veut demonte ton kit et je demonte le mien et on post les photos et tu verras qu'il sorte de la meme usine asiatique ... qui fait egalement le kit bosch ....

tu connait surement le fournisseur mais le fabricant sa m'etonne .

si je te dis sa c'est parce quue j'ai deja fait l'experience sur plusieur kit ....

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-08-2007, 15:23:49   -    
les mien ne peuve etre ouvert car les boitier sont proteger et couler ds de la resine Wink

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tommylee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
27-08-2007, 11:03:17   -    
J'espere que ton pseudo sur ebay est le meme, parce que je lui ai parlé de toi.Donc si ton pseudo est different dit le moi, on sait jamais, il pourrait te faire un geste la prochaine fois.Tu m'evite de me faire niquer avec un kit à deux francs six sous.

Donc merci.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
29-08-2007, 03:05:21   -    
[Image: yzhfjref.jpg]

comparer les ballast et les faiscaux , les bulbs aussi .meme le sertissage de la cosse rouge sur les 2 premiere photos est identiques ....

reste plus que le circuit electronique a voir
pour la resine ils le sont tous comme je t'ai dit sa me derange pas de niquer un kit en le devissant et en grattant la resine . touchant a l'electronique j'ai l'habitude ....
alors t'est partant ??

le prix d'un produit ne justifie plus sa qualité a l'heure de la grosse production , meme si il existe des kit de marque de meilleur qualite et forcement plus cher .

mais le kit osun est le meme que le bosch et le meme du lien que j'ai mis et le meme que plein d'autre model vendu plus cher et ailleurs (ebay etc...) (jen connais qui en vende a 700€... )

y'a une usine en asie qui fait ces kits et ki les badge selon le fournisseur en europe .

pour le pseudo je ne suis pas vendeur ni sur ebay ni nulle part , je fait juste partager mes bon plans aux autres et quand il faut je fait des commandes groupé .

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
29-08-2007, 03:18:33   -    
je crois avoir lu sur le forum que des gens avait des problemes de hid qui mourrait .
à 99% de spannes que j'ai vu le hid ne meurt pas . ni l'ampoule ni le ballast .

le probleme vient de faux contact et de mauvaise masses.

si vos feux clignote penser a verifier l'etat de vos masse et contact electrique.dans le connecteur qui branche les bulbs au ballast plier legerment le petit contact electrique qui ya du cote femelle de la pris pour assurer un bon contact .

et vos hid refonctionneront pour la plupart ?
plus d'infos je suis a votre disposition

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
29-08-2007, 09:24:29   -    
loooooooool moi chui partant de rien du tout,deja j ai pas de stok cher moi,et aussi chui pas assez con pour aller baisé un kit pour une dif de qq euro


si tu veu vendre tes kit en en baisant un c est ton soucis LOL


moi la dessus la group buy a deja ete faite,et tout le monde est satisfait
et j ai confiance dans mon fournisseur pour le sav

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
29-08-2007, 15:13:30   -    
je t'ai deja dis que je ne vends rien du tout . , et egalement tou ceux qui ont pris ces kits sont satisfait . c'est toi qui a voulu rentrer dans ce debat .

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tommylee Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
06-09-2007, 09:54:24   -    
Je viens de recevoir mon kit mais je suis deçu parce qu'on dirait qu'il va pleuvoir donc vaut mieux eviter de le faire aujourd'hui.C'est normal qu'il n'ait pas mis de capuchon sur les bi-xenon?

Est-ce que je peux retirer le cache qu'il y a autour etant donné que j'ai un cache honda d'origine dans mes phares, un peu comme celui de ton ami qui a la dodge.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
06-09-2007, 15:29:58   -    
oui c normal
si tu a deja le reflecteur dans le phare tu enleve celui qui est present sur le kit par les deux vis sur les cote de la tete .
ce que j'ai fait sur le dodge .
pense a bien fixer tes masses y'en a deux sur ce kit , il faut que les 2 soit bien fixe .

Hyundai Pony Gt Turbo
www.gzk.c.la & www.tuning-lokal.c.la
French West Indies 971
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que pensez-vous des additifs moteurs ? (Wynn's, Bardhal...) VIPER999 50 150 740 18-07-2013, 09:56:34
Dernier message: tvt
  La Suzuki Cappuccino : qu'en pensez-vous ? pharaon 94 18 371 11-11-2012, 14:43:06
Dernier message: Framboise
  [corrosion] vous en pensez quoi? frangio 31 10 290 02-03-2012, 12:30:25
Dernier message: frangio
  plaquettes project mu : qu'est ce vous en pensez rodi 3 3 570 04-01-2012, 22:51:13
Dernier message: rodi
  au proprio d'ECU power apexi fc commender qu'en pensez vous HUB 5 3 511 06-11-2011, 12:45:49
Dernier message: Yannsol
  [All H4] Bi-Xenon H4 Civixx 20 5 239 12-02-2011, 10:05:11
Dernier message: N3°
  Kit Xenon H4 thomas28-03 11 4 629 19-11-2010, 12:10:00
Dernier message: ralphmalph
  [achat] que me conseillez vous? fdb35 10 2 690 21-10-2008, 11:06:24
Dernier message: vti69
  [Sportives Japonaises] Qu'en pensez vous?? dorikin 1 2 428 08-04-2008, 11:15:48
Dernier message: gekko_70
  Que pensez-vous des MX5 sur circuit ? Carlay 15 10 444 07-04-2008, 11:30:10
Dernier message: Yob1