Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[LEGEND] info sur série moteur + swap!

Auteur Message
psykodecivic Hors ligne
Banned

Région lémanique Suisse
Messages : 591
Sujets : 22
Inscription : Mar 2012
Réputation : 10
02-01-2013, 05:12:05   -   [LEGEND] info sur série moteur + swap!
Salut,

alors je souhaiterais savoir quel est la série des moteur de Legend?

Et aussi savoir si il existe des supports moteur pour swapé un moulin de Legend 3,2L V6 de 1992 sur une EG?
Merci!
Retourner en haut
Trouver Répondre
zit-civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 233
Sujets : 10
Inscription : Aug 2006
Réputation : 9
02-01-2013, 05:49:28   -   RE: [LEGEND] info sur série moteur + swap!
Première génération (KA1-KA6, 1985-1990)

C20A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 1996 cc / 82,0 × 63,0 145 ch (107 kW, 143 ch) @ 6300rpm 172 N · m (127 lb · pi) @ 5000rpm (Japon)
C20A turbo V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 1996 cc / 82,0 × 63,0 190 ch (140 kW, 190 ch) @ 6000rpm 241 N · m (178 lb · pi) @ 3500rpm (Japon)
C25A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 2493 cc / 84,0 × 75,0 165 ch (121 kW, 163 ch) @ 6000rpm 211 N · m (156 lb · pi) @ 4500rpm
C27A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 2675 cc / 87,0 × 75,0 180 ch (130 kW, 180 ch) @ 6000rpm 226 N · m (167 lb · pi) @ 4500rpm


Deuxième génération (KA7/KA8, 1990-1995)

Moteur 3,2 L C32A V6 Le moteur de type I a été évalué à 215 ch (158,1 kW; 212,1 ch), et le type II a été évaluée à 235 PS (172,8 kW; 231,8 ch)


Troisième génération (KA9, 1995-2004)

Moteur 3.5 L C35A V6. Le C35A est un SACT et porte le plus grand déplacement de la série C de 3,5 L (214 cu in). Le moteur est également dit avoir forgé des composants spécifiquement son vilebrequin et les bielles. [ 2 ] Le C35 comporte également un arbre d'équilibrage pour amortir les vibrations du moteur associés aux 90 moteurs V6 degré de conception. [ 2 ] Outre l'ajout de ces composants forgés, l' conception d'ensemble est similaire à sa contre-partie inférieure de la C32A, certaines parties étant interchangeables. [ 3 ] Le taux de compression 9,6:1 de la C32A est également maintenue, malgré l'augmentation de la cylindrée. [ 2 ]
Applications:
C35A - SOHC - 210-225 ch
1996-2004 Acura 3.5RL (US / Canada) [(210 hp @ 5200 rpm) (224 lb · pi @ 2800 rpm)] [ 4 ]
1996-2004 Honda Legend (non-US/Canada)

Quatrième génération (KB1, 2004-en cours)

Moteur 2005-08: 3.5L J35A8 290 ch (220 kW)
2009: 3.7L J37A2 de 300 ch (220 kW)
Le J35A8 utilisé dans la 2005-2008 Acura RL produit 290 ch (220 kW) à 6200 rpm et 256 lb · pi (347 N · m) à 5000 rpm. Ce moteur était sur ​​le 10 Quartier Meilleur Moteurs liste pour 2005, 2008 et 2009.

J37A2
2009 + Acura RL
Déplacement: 3664 cc (223,6 cu in)
Alésage et course: 90,0 mm (3,5 po) x 96,0 mm (3,8 po)
Compression: 11.2:1
Puissance, couple: 300 ch (220 kW) @ 6300 rpm; £ 271 · pi (367 N · m) @ 5000 rpm
Commande des soupapes: 24v VTEC SOHC (admission et échappement)
Contrôle du carburant: injection de carburant multipoint; PGM-FI

Voila google et mon ami LOL pour le swap je pense pas parce que pour les swap accord déjà un peu plus répandu les mec fond leur propre support moteur après peu être je vais regarder voir ce que je peux trouver, je suis tombé du lit ce matin j'ai du temps a perdre Big Grin

Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan




[Image: 120624045555735620.png]
(Modification du message : 02-01-2013, 18:30:44 par zit-civic.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
psykodecivic Hors ligne
Banned

Région lémanique Suisse
Messages : 591
Sujets : 22
Inscription : Mar 2012
Réputation : 10
02-01-2013, 18:22:24   -   RE: [LEGEND] info sur série moteur + swap!
Merci beaucoup l'ami!

Mais c'est bizarre que ce soit un série K car rien a voir avec un K20! c'est un V6 3,2L et le K20 pas du tout donc je trouve sa asser loufoque!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
zit-civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 233
Sujets : 10
Inscription : Aug 2006
Réputation : 9
02-01-2013, 18:33:40   -   RE: [LEGEND] info sur série moteur + swap!
De rien mais tu a mal lu je pense Sac je te l'ai est marqué en rouge Wink

Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan




[Image: 120624045555735620.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 323
Sujets : 23
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
02-01-2013, 18:44:57   -   RE: [LEGEND] info sur série moteur + swap!
Les K à côté des générations sont les codes châssis.
Les codes moteurs sont C pour la 1ière à la 3ième génération et J pour la 4ième.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.5" Tegiwa, Skunk2 Drop In Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, Grams 750cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zit-civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 233
Sujets : 10
Inscription : Aug 2006
Réputation : 9
02-01-2013, 18:51:34   -   RE: [LEGEND] info sur série moteur + swap!
(02-01-2013, 18:44:57)Démon a écrit : Les K à côté des générations sont les codes châssis.
Les codes moteurs sont C pour la 1ière à la 3ième génération et J pour la 4ième.

C'est tout a fait ça Yes

Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan




[Image: 120624045555735620.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psykodecivic Hors ligne
Banned

Région lémanique Suisse
Messages : 591
Sujets : 22
Inscription : Mar 2012
Réputation : 10
02-01-2013, 21:21:02   -   RE: [LEGEND] info sur série moteur + swap!
Ah autant pour moi j'ai regardé en vitesse alors j'ai pas bien vu apperament!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TheMustang000 Hors ligne
Active Member
***

Honda civic ED7 B16
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 224
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 3
26-02-2016, 00:13:32   -   RE: [LEGEND] info sur série moteur + swap!
Quelqu'un sait ici si le C27A est interférentiel ou non ? Car j'ai fouillé sur pas mal de sites anglophones, et on est à à peu près 40 oui et 40 non ^^

J'ai une amie qui a une distri à faire sur sa legend coupé et les mécano demandent 1000 balles... alors je veux bien essayer (jsuis pas mécano) mais à la seule condition que ce soit un non-interferentiel voyez-vous...

Un pdf de chez gates dit que le C27a ne l'est pas, mais ils disent aussi que le D16A (dohc donc meme geo que D16A9) est interférentiel, hors nous savons ici que le D>16A9 n'est PAS interférentiel...

Bref, vous comprenez sûrmement que je suis pas mieux avancé...
----------
Pour la question swap, le C27A s'est montée dans des accord aux USA entre 1995 et 1997, sachant que ces mêmes auto accueillent des f20 et des f22 qui, proches du h22 et montable dans civic...

[Image: 1888532729b49ccf85cd2a9e2bb02648f975ce3b.jpg]
(Modification du message : 26-02-2016, 00:17:10 par TheMustang000.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D16a9 --> Ej9] Swap info. Sp62 32 8 947 25-01-2014, 20:02:37
Dernier message: Alex civic D16A9
  [MB/MC] Info moteur 2.0 I TD - 105 cv (type 20T2N série L) gazgaz1342 33 24 504 22-11-2012, 17:43:20
Dernier message: fioul01
  [ek3] swap moteur serie B dhovick 12 3 268 24-10-2012, 22:09:02
Dernier message: frank31
  [eg5]compatibilité tringlerie pour swap serie B frank31 3 1 486 15-10-2012, 02:25:57
Dernier message: eLdaroM
  [Legend] Consommation legend 2,7L de 1989 blondins 35 4 750 11-09-2012, 17:42:32
Dernier message: legend38
  [SWAP] Adapter Faisceau B16A2 sur moteur B18C6 lovic 15 5 448 08-01-2012, 22:58:50
Dernier message: power-of-dreams
  [civic EG4] swap moteur, faisceau moteur et tableau de bord shorty867 5 3 417 08-01-2012, 14:37:37
Dernier message: zoujster
  [serie D & B] supports moteur frank31 9 1 981 27-12-2011, 14:00:49
Dernier message: moultipass
  [Serie D & B] Boulonneries niveau moteur lilwarrior 2 1 385 04-11-2011, 20:07:02
Dernier message: lilwarrior
  [EK4] Faiseau moteur serie B anteaus 1 1 180 23-10-2011, 21:43:07
Dernier message: power-of-dreams