Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LEXUS IS Power
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
30-10-2014, 20:21:52   -   LEXUS IS Power
Salut a tous j aimerais beaucoup connaitre d avantage de possesseurs de lexus du forum et que l on puisse partager notre experience ensemble. Donc si certain d entre vous sont tenté ben a vos claviers lol

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
typeR86 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 12
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
30-10-2014, 23:46:38   -   RE: LEXUS IS Power
J'ai une IS200 ! Très content hormis quelques petites choses, comme les accoups à bas régime, le volant moteur bi-masse (que j'ai remplacé par un JUN)... A part ça je suis en cours de montage d'un eaton m62.

L'expérience est un comme une dune de sable...elle est constituée de milliers de petits grains...il faut être patient.
(Modification du message : 30-10-2014, 23:50:36 par typeR86.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
31-10-2014, 14:17:16   -   RE: LEXUS IS Power
Merci de m avoir rejoint!! oki pas mal l is 200 elle a l air jolie. pour les accoups c dommage car c est une super auto. tes bougies sont elle vieilles? et elle tourne rond au ralenti? peux tu me parler de ton montage je connais pas du tout l eaton m62... Moi ma 300 je l ai depuis aout et j en suis ravi hormis les degat de l ancien proprio qui fumé comme un pompier et a brule pas mal de moquette ( il aurait du aussi la fumée car au moins quand il y en a plus on ne voit pas les trous partout... lol ) et ce que j adore ce qu on trouve tout ce qu on veut pour ces modeles 200 ou 300 sur ebay ou aux states

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 2 612
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
01-11-2014, 10:20:37   -   RE: LEXUS IS Power
Tu as déja fait le bon choix de prendre une 300. Ce qui est super interessant coté comportement moteur et souplesse est de monté une admission SRT et son boitier bien sur Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
01-11-2014, 10:26:32   -   RE: LEXUS IS Power
(01-11-2014, 10:20:37)Hot Wills a écrit : Tu as déja fait le bon choix de prendre une 300. Ce qui est super interessant coté comportement moteur et souplesse est de monté une admission SRT et son boitier bien sur Wink

Je la trouve plutot deja bien lottie coté souplesse et comportement moteur mais oui ces equipement me plairait bien mais bon niveau conso.... c ma voiture de tous les jours et a 70kms par jours on a beau se faire plaisir, on fait quand meme gaffe aux conso... lol
----------
et tu as quoi comme auto Hotwills?

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
(Modification du message : 01-11-2014, 10:27:22 par Celrom6303.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
02-11-2014, 00:38:46   -   RE: LEXUS IS Power
Salut !

perso j'ai acheté ma 200 y'a grosso modo 1 mois et demi , je roulais dans sa concurrente direct avant cela , a savoir une BMW série 3 E46 ...

Elle trainait depuis quelques temps déjà dans le parc de voitures d'occas' chez VW a coté de chez moi , ça faisait longtemps que ce modèle me faisait de l’œil ,le prix était pas dégueu avec un entretien limpide , j'ai fini par craquer , et depuis j'en suis dingue honnêtement , un plaisir a conduire , le châssis est au top , une gueule d'enfer qui sort du lot , et malgré ses 150 milles km elle tourne comme un horloge , pas un bruit parasite , quedal , le pied quoi, ça m'a sevré des allemandes pour de bon je ne changerais pour rien au monde Big Grin

Coté conso je suis pas plus choqué que ca , par rapport aux deux série 3 que j'ai eu avant elle j'vois pas de grosse différence.

Pour l'instant j'en suis au stade des modifs esthétiques , déja posé une calandre sport oem d'altezza , un rajout de pare choc avant style hks kansai , changé l'autoradio car j'ai eu le code error3 sur celui d'origine juste apres l'avoir acheté.

Et sinon j'en suis au stade ou j'ai 20 onglets de firefox ouvert sur 20 forums a chercher les roulettes et le deport ideal pour elle , le genre de soirée ou tu finis les idées plus confuses que tu ne les avaient avant de commencer tes recherches et ou au final tu ne sais plus du tout quoi prendre lol
(Modification du message : 02-11-2014, 00:39:23 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
02-11-2014, 10:17:38   -   RE: LEXUS IS Power
Salut moi aussi j etais tres bm mais la celle ci j en suis fan aussi.... as tu quelques photos de celle belle?? Pour les jantes l entraxe c 5x114,3 ET 38 ou 40 moi pour le moment je reste camper sur les 17 d origine mais bon 18 ou 19 pouces serait quand meme mieu. Juste ma caisse que je trouve haute et j aimerais l assoir un peu plus. Tu as pris quoi comme autoradio? Un double din j espere?? Lol

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
02-11-2014, 15:07:40   -   RE: LEXUS IS Power
Nan meme pas , il me restait un simple din pas mal de mon ancienne bmw alors je l'ai installé dedans , je ne voulais pas coller de double din car j'ai prévu de virer le gps d'origine de la lexus qui est dépassé pour installer un gps récent dans le logement motorisé d'origine, et le son avec les HP d'origine est juste impressionnant, j'arrive pas a faire saturer les HP même a fond, c'est mes oreilles qui lâchent avant les HP Cool

j'ai bien galéré d'ailleurs pour le poste car le kit iso metra qu'on trouve le plus souvent sur Ebay pour bypasser l'ampli d'origine est foireux et pas câblé correctement, après l'avoir installé l'alarme pour quand t'as oublié de couper les phares marchait plus et le gps ainsi que d'autres trucs style l'horloge de bord continuaient de pomper sur la batterie une fois les clef sorties du contact , résultat une batterie HS vu que je ne m'en était pas rendu compte direct. J'ai fini par trouver un vendeur UK qui pour a peine plus cher en vendait des faits "sur mesure" et la nickel , installé en 5mn et tout marche a merveille.

les jantes perso je part sur du 18x8,5 ET40 a l'avant et 9,5 ET45 arriere , ou les 4 en 8,5X18 je suis pas encore fixé , va surement falloir passer un coup de roller fender a l'arriere si je les prends en 9,5 pour aplatir le petit retour d'aile ,mais pas grave elle m'inspire tellement que j'ai envie de faire des trucs un peu plus poussé que d'habitude dessus ...

je prendrais une photo ou deux tout a l'heure , je l'ai pas encore fait depuis que j'ai commencé les travaux dessus.

edit :

voila pour les photos:

[Image: 35817720141102144810RichtoneHDR.jpg]




[Image: 67993420141102144750RichtoneHDR.jpg]
(Modification du message : 02-11-2014, 16:59:25 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
02-11-2014, 20:43:14   -   RE: LEXUS IS Power
Moi j ai commandé chez lexus le faisceaux autoradio je verrais bien si c est le bon et s il fonctionne... as tu toujours le lien au cas ou ca ne fonctionne pas?? Moi j ai acheter un pioneer 2din et g hate d avoir le faisceau mardi ou mercredi pour tenter le montage...
en tout cas belle voiture j adore la calandre et le spoiler

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
02-11-2014, 21:46:47   -   RE: LEXUS IS Power
Si tu ne connais pas tu as le clublexis qui dispose d'un forum.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
02-11-2014, 22:00:37   -   RE: LEXUS IS Power
(02-11-2014, 20:43:14)Celrom6303 a écrit : as tu toujours le lien au cas ou ca ne fonctionne pas?? Moi j ai acheter un pioneer 2din et g hate d avoir le faisceau mardi ou mercredi pour tenter le montage...

je l'ai toujours y'a pas de soucis t'inquiète Wink

mais bon a priori si tu l'as chopé direct chez lexus y'a aucunes raison que ca n'aille pas . sauf si eux même refourguent des KiT iso de chez Metra mais ca m'étonnerait Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
02-11-2014, 22:19:08   -   RE: LEXUS IS Power
Oui c cool on verra bien car ils ont meme pas un visu sur la piece et apparement elle se fait rare...
en tout cas moi qui suis pas trop tuning j avoue que nos is c est juste du bonheur a equiper car la base est deja canon... ah si je m ecoutai je m y ruinerais... lol
----------
Merci julien je le savais pour leur forum et je pensais meme au debut m y inscrire mais chez eux la passion se paie... certes ils font pas mal de choses ensemble mais j avoue ne pas avoir les moyens de les suivre...

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
(Modification du message : 02-11-2014, 22:21:50 par Celrom6303.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
04-11-2014, 17:23:18   -   RE: LEXUS IS Power
je l'ai toujours y'a pas de soucis t'inquiète Wink

mais bon a priori si tu l'as chopé direct chez lexus y'a aucunes raison que ca n'aille pas . sauf si eux même refourguent des KiT iso de chez Metra mais ca m'étonnerait Wink
[/quote]

Salut comment vas tu? bon LEXUS euh c est pas la peine de compter dessus car le faisceau qu il me propose n est pas le bon !! ARRRRRHhh
Du coup je veux bien ton lien UK pour commander le bon car g mon pioneer depuis vendredi et de le voir dans le carton ca me fait pleurer... lol au fait tu as aussi le GPS sur la tienne c est bien ca ?? et il fonctionne toujours nickel?

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
04-11-2014, 18:02:45   -   RE: LEXUS IS Power
Salut

l'adaptateur iso en question c'est chez lui que je l'ai pris :

http://www.ebay.fr/itm/Lexus-is200-se-sp...493914204?

Par contre je sais pas quel systeme audio tu as dans ta lexus donc vérifie bien avant que t'as l'ampli derrière la boite a gant a droite et que la prise du bas a l’arrière de l'ampli c'est la version avec le plug blanc rectangulaire assez large comme celui ci :

[Image: %24(KGrHqR,!lQFGh+jEln)BR)zBjJsqg~~60_12.JPG]


pacque selon les années y en a certains qui ont un autre plug en 2 parties comme celui la :

[Image: %24_57.JPG]

et dans ce cas c'est un autre adaptateur qu'il te faudra.

Mon gps je m'en sert pas pour le moment ,il fonctionnait nickel mais il est carrement dépassé , l'écran était infâme et la représentation des routes genre en fil de fer date d'une autre époque lol , et avec l'install de l'autoradio il ne fonctionne plus de toute façon ,j'ai pas fait la manip pour pouvoir continuer a m'en servir vu que je vais le virer du logement motorisé pour y adapter un gps un peu plus d'actualité Wink

j'ai juste démonté et stocké "au cas ou" la carte de l'autoradio d'origine qu'il faut garder et rebrancher si on veux continuer a s'en servir.
(Modification du message : 04-11-2014, 18:06:48 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
04-11-2014, 18:41:21   -   RE: LEXUS IS Power
Ah ok oui faut que je regarde ca car je croyais trop que le faisceaux c etait derriere comme toute les voitures c est a dire un adpateur direct derriere le poste, pas a perpete lol donc faudra que je regarde ca en plein jours et au calme... lol je cherche depuis un moment la manip car mon gps il est a jours 2014-2015 alors j avoue que ca me fais chier de le perdre meme s il est pas fameux faut avouer. je te remercie pour ces renseignement et je vais voir quel faisceau il me faut et ensuite trouver la manip du gps... j ai la sensation que mon 2din et pas encore posé... lol
Merci encore

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
04-11-2014, 19:48:14   -   RE: LEXUS IS Power
le raccord iso est bien derrière le poste , le truc c'est que la plupart des is ont un ampli d'origine derrière la boite a gant, l'adaptateur sert justement a bypasser cet ampli pour que tout fonctionne correctement sans autres modif , sinon t'es obligé de tirer de nouveaux câbles jusqu’à chaque hp depuis ton poste pour que ça fonctionne correctement autrement ça va merdouiller .

Donc en fait sur l'is si t'as bien l'ampli sur ton modèle , l'adaptateur tu branches la fiche blanche sur la fiche que t'as sorti de l'ampli les câbles passent derrière la boite a gants et le raccord iso lui se trouve effectivement derrière le poste.

si t'as l'ampli d'origine dans la tienne tu devrais voir ca :

[Image: 399496index.jpg]

après c'est pas bien compliqué t'as juste les deux axes en plastique de la boite a gant a déclipser pour y accéder facilement.

pour ma part j'ai démonter le cache autour de la boite a fusible au niveau des pieds aussi pour faciliter la chose pacque ya pas beaucoup de place pour les mains , la prise en question est un peu chiante d'accès par contre , perso j'ai dévissé les 2 vis qui maintiennent l'ampli en place pour le faire basculer un peu ( sans avoir a le sortir complétement ) pour pouvoir la débrancher et brancher l'adaptateur a la place ... hésite pas a demander pour ca si t'es en galère a ce niveau , avec mon adaptateur foireux j'ai été bon pour tout démonter / remonter 3 ou 4 fois en 1 semaine donc je connais bien maintenant lol Facepalm
(Modification du message : 04-11-2014, 22:03:33 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
04-11-2014, 20:04:08   -   RE: LEXUS IS Power
Nickel tu assure avec la photo demain je jetterai un oeil la dessus et te tiens au courant. En tout c est sympa de ta part car c est quand meme tout un art pour changer un autoradio lol merci a toi bonne soiree

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
04-11-2014, 21:01:22   -   RE: LEXUS IS Power
au pire même sans démonter l'ampli normalement rien qu'en glissant tes doigts derrière et en tâtant un peu tu peux assez facilement sentir si t'as la grosse fiche rectangulaire ou l'autre version Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
04-11-2014, 23:40:51   -   RE: LEXUS IS Power
Je verrais ca en plein jour demain mais par contre ton gps tu sais vraiment pas s il pourrait fonctionner comme ca? j ai trouvé des trucs extra niveau installation gps et video les gars se serve de l ecran gps pour les cam de recul ou meme pour mater les film pdt que sur leur 2din c le gps qui prend le relais bref aux states ils sont fort, tres fort. je pense que je vais surement passer par un metra kit si ca me permet de garder mon gps aussi... j en sais rien plus je cherche plus je suis perdu.... lol bref la nuit porte conseil et je regarderai le type de montage et vais continuer d etudier ca sagement. Bonne soirée

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
05-11-2014, 00:33:25   -   RE: LEXUS IS Power
le metra kit c'est celui qui m'a niqué mon install et pompé la batterie , ca ne changera rien par rapport au bon que j'ai chopé, il te permettra pas de garder le gps sans modifs et en plus tu risque de galérer aussi pour faire marcher ton 2din avec.

Si tu veux garder le gps d'origine en état de fonctionner, t'auras pas le choix, il ya une manip a faire quel que soit l'adaptateur , faut démonter l’espèce de carte verte avec les circuit imprimés sur laquelle est branché le gps du reste de l'autoradio d'origine pour pouvoir la rebrancher quand t'as fini ton installation , après libre a toi de planquer cette carte ou tu veux/peux derrière la console centrale ou dans la boite a gant.

sur la photo le mec a pas démonté le cache en métal mais c'est la carte ou il y a ces deux fiches blanches qu'il faut que tu garde:

[Image: 14571d1196792575-ipod-control-solution-o....sized.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
05-11-2014, 13:47:44   -   RE: LEXUS IS Power
Le metra kit a l avantage quand meme de faire tourner l ampli d origine non celui du poste le probleme que tu as eu d autre l ont eu a cause d une inversion + contact et + permanent d apres mes lectures biensur... parcontre en effet avc le metra il parle pas du fonctionnement gps. Et sinon les 4 hp fonctionne nickel sur la tienne?

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
05-11-2014, 15:55:45   -   RE: LEXUS IS Power
ha tu ne veux pas bypasser l'ampli stock ,j'avais pas suivi Sac.

le kit qu'a pas marché chez moi c'était celui avec amp bypass en effet , toi tu penches vers le METRA HARNESS TYTO-01 avec le boitier pour commander l'ampli d'origine donc ...


d'après divers tuto que j'avais collecté avant de me lancer la dedans apparemment le tyto-01 n'est compatible qu'avec les versions 2002 et + sinon y'a encore des modifs a faire sur le faisceau de l'adaptateur d'après ce tuto la :

http://my.is/forums/f103/2001-metra-tyto...ow-338386/

j'ai lu trop de post de gens qu'avaient des soucis de son / pas de son du tout avec ce kit pour que je m'y interesse.

l'audio fonctionne a merveille dans la mienne , son carrément plus clair et limpide que l'origine , basses excellentes et tout ca avec un poste 1din a 100 boules.

pour le gps , je suis pas expert en install audio non plus , mais de tout ce que j'ai pu lire , selon les kits dans le meilleur des cas tu perds juste la voix , et sinon dans le pire il ne marchera pas sans que tu démonte la fameuse carte du poste d'origine. et comme je l'ai déja dit précédemment , je m'en cogne vu que le gps d'origine est a la ramasse et complétement dépassé , c'est un gps d'ya 15 ans quoi ... interface lourde ,écran genre monochrome d'un autre age ( dans la mienne en tout cas ), n'importe quel gps actuel a 90/100 boules propose mieux , j'ai pas vu d’intérêt a le garder , la seule fois ou j'ai tenté de m'en servir j'ai laissé tombé au bout de 5 mn , j'avais l'impression de luter avec un minitel.
(Modification du message : 05-11-2014, 16:26:38 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
05-11-2014, 19:12:46   -   RE: LEXUS IS Power
lol je suis completement d accord pour le gps et c est vrai qu il est pas au top mais bon vu ke j ai acheté la derniere mise a jour ben voila ca me fais chier d avoir lacher 150€ pour rien car a la base mon gps fonctionné pas du tout il voulais pas lire le dvd car pas a jour donc j ai tenté avec la derniere maj et il fonctionne bien mais j avoue etre decu mais bon il m amene ou je veux et a l usage il est pas aussi nul que son graphisme heureusement lol bref du coup je le garde quand meme et veux qu il fonctionne!! lol
du coup je viens de demonter et voir la fiche de l ampli et je vais suivre tes conseils car sinon je vais encore me casse la tete d avantage pour ensuite gere le gps apres avoir mis un metra. resultat je vais commander le faisceaux avec la grande fiche pour bypasser l ampli d origine comme ca pour le gps je m occuperais de la carte du poste pour recuperer le gps. c est le moins cher et le plus simple car sinon mon pioneer est pas pret de sortir de sa boite lol. En plus si tu me dis que le son est nickel comme tu as fais alors la mission sera accomplie. Meci de ta patience en tout cas lol

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
05-11-2014, 23:58:33   -   RE: LEXUS IS Power
OMG 150 boules la MAJ !!?? Ouinn

t'as un bon garmin avec maj a vie pour ce prix la !! ils se font pas chier sur ce coup la !!

Bah ca me conforte dans mon choix d'attendre et d'en adapter un récent proprement dans le logement motorisé d'origine pour que ca fasse propre et "stock" !

Après l'ampli libre a toi de préférer le garder ou non , tout ce que je peux te dire , c'est que de mon humble point de vue , je regrette pas de l'avoir bypass , a titre d'exemple par rapport a l'instal d'origine de ma BMw E46 dans laquelle j'utilisais le même poste , le son est meilleur dans la lexus ( alors que je le trouvais déjà excellent dans la E46 )
(Modification du message : 06-11-2014, 00:12:53 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
06-11-2014, 14:10:42   -   RE: LEXUS IS Power
J ai commander le faisceaux bypass et j ai recu ma cam de recul donc je vais l installer ca m occupera un moment... je passe un temps montre a chercher un tuto ou video pour ne pas garder la carte du poste ou la reduire mais jtrouve pas grand chose je vais voir aussi pour tenter de raccorder la cam de recul sur l ecran du gps de facon a ce que lorsque j enclenche la marche arriere ben l ecran de navigation se change en image arriere... du boulot en perspective quoi lol
et toi tu trouve tes jantes??

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
06-11-2014, 17:48:27   -   RE: LEXUS IS Power
oui oui après des nuits blanches d'intenses et savants calculs je les ai commandé avant hier Big Grin

J'ai eu une demi molle en voyant le livreur exapaq arriver aujourd'hui mais fausse alerte en fait ...
Je me suis fait troller par driftshop lol (gentiment hein , ils sont super pro et sympa j'ai rien a leur redire ).
ils ont envoyé séparément les élargisseurs de 5mm et les écrous anodisés bleu dans le colis d'aujourd'hui , du coup je les aurais surement demain ou après demain les 4 roulettes qui vont avec.

j'ai pris du 18"x8.5 pour l'avant et du 9.5 pour l'arrière , j'aurais voulu rester en 17" mais vu la gueule des routes par chez moi si je l'avais posé en 17" avec la lame j'aurais poncé le bitume et joué les ramasse bouses...
La j'vais poncer l'interieur des ailes et les gardes boue en plastoc a l'intérieur de celles-ci mais c'est pas grave c'est l'effet recherché Big Grin

pour les tuto effectivement j'avais jeté un coup d’œil aussi , j'en ai trouvé un ou deux biens détaillés en anglais pour adapter un gps récent dans le logement d'origine , par contre c'est vrai j'ai pas vu de tuto détaillé pour détourner l'utilisation de l'écran d'origine pour des délires genre caméra de recul ou autre... mais il me semblait avoir lu quelque part que c'était pas super compliqué a faire.
(Modification du message : 06-11-2014, 18:47:19 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
06-11-2014, 20:47:23   -   RE: LEXUS IS Power
Ah ben je suis super content pour toi et j ai Hate de voir ca!! Les 18 je les trouve mieux ajustée par rapport au gabarit de la caisse d une point de vue look....

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
typeR86 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 12
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
06-11-2014, 20:56:22   -   RE: LEXUS IS Power
Je savais pas qu'il y avait un ampli derrière la boîte à gants ! Intéressant...enfin moi je ne pense pas l'avoir, car avec un harness iso acheté une poignée d'euros sur Ebay.co.uk plug and play, aucun soucis !

L'expérience est un comme une dune de sable...elle est constituée de milliers de petits grains...il faut être patient.
(Modification du message : 06-11-2014, 20:56:39 par typeR86.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
06-11-2014, 21:59:37   -   RE: LEXUS IS Power
Ta bien de la chance en tout cas!! Et ta prepa eaton ca se precise?

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
typeR86 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 12
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
07-11-2014, 23:04:20   -   RE: LEXUS IS Power
J'attends mon support, un peu de perte de temps avec UPS... Petites sessions au Vigeant dimanche Smile je ferai une helmet Cam...

L'expérience est un comme une dune de sable...elle est constituée de milliers de petits grains...il faut être patient.
Retourner en haut
Trouver Répondre