Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
dreodim Hors ligne
Active Member

81 - Tarn France
Sujets : 37
26-11-2019, 21:02:19   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
J'ai regardé niveau budget :

Réalésage + surfaçage bloc : +/-  300 / 350 €
Pistons b16b 0.25 + segments : 600 €
Coussinets honda : 300 €

Déjà 1200 € et j'ai pas compté les joints ...etc

Bref ... j’arrête de rêver, je vais démonter le bloc, si visuellement il n'y a rien à constater c'est surfaçage et remontage tel quel.
(juste un doute sur les segments, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici de remonter tel quel ? Au final, si ça marchait avant il y a pas de raison non ? c'est vraiment la honte ?  LOL  LOL  Sac  je préfère mettre l'argent dans des semi-slicks ou même des vrais slicks A005 Yokohama par exemple plutôt que réalésage et segments)

Et puis un jour j'y reviendrai avec le temps et le budget pour faire les choses bien, prendre le temps d'apprendre, faire les bons choix réfléchis et sans compromis a cause de budget ou autre.

Merci pour vos avis cela m'a permis de me rendre compte de la réalité, j'étais pas loin de bambi et des teletubbies juste avant a me dire qu'un B18C6 c'était l'histoire de 1200/1300 €  LOL  LOL  Sac  Sac

MON EG6 FULL PISTE : préparation de la caisse complète, arceau, boite courte, allègement max et bien plus :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-La-D...-le-retour
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member

Sujets : 3
26-11-2019, 22:34:05   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
(26-11-2019, 21:02:19)dreodim a écrit : Bref ... j’arrête de rêver, je vais démonter le bloc, si visuellement il n'y a rien à constater c'est surfaçage et remontage tel quel.
(juste un doute sur les segments, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici de remonter tel quel ? Au final, si ça marchait avant il y a pas de raison non ? c'est vraiment la honte ?  LOL  LOL  Sac.....

Regardes dans le sujet concernant mon Concerto D14A1 walking running dead , je ne sais pas quelle page précisément mais il tourne encore pas trop mal angel....remontage avec du segment "occasion".

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre