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La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
dreodim Hors ligne
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26-11-2019, 21:02:19   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
J'ai regardé niveau budget :

Réalésage + surfaçage bloc : +/-  300 / 350 €
Pistons b16b 0.25 + segments : 600 €
Coussinets honda : 300 €

Déjà 1200 € et j'ai pas compté les joints ...etc

Bref ... j’arrête de rêver, je vais démonter le bloc, si visuellement il n'y a rien à constater c'est surfaçage et remontage tel quel.
(juste un doute sur les segments, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici de remonter tel quel ? Au final, si ça marchait avant il y a pas de raison non ? c'est vraiment la honte ?  LOL  LOL  Sac  je préfère mettre l'argent dans des semi-slicks ou même des vrais slicks A005 Yokohama par exemple plutôt que réalésage et segments)

Et puis un jour j'y reviendrai avec le temps et le budget pour faire les choses bien, prendre le temps d'apprendre, faire les bons choix réfléchis et sans compromis a cause de budget ou autre.

Merci pour vos avis cela m'a permis de me rendre compte de la réalité, j'étais pas loin de bambi et des teletubbies juste avant a me dire qu'un B18C6 c'était l'histoire de 1200/1300 €  LOL  LOL  Sac  Sac

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DocteurH Hors ligne
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26-11-2019, 22:34:05   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
(26-11-2019, 21:02:19)dreodim a écrit : Bref ... j’arrête de rêver, je vais démonter le bloc, si visuellement il n'y a rien à constater c'est surfaçage et remontage tel quel.
(juste un doute sur les segments, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici de remonter tel quel ? Au final, si ça marchait avant il y a pas de raison non ? c'est vraiment la honte ?  LOL  LOL  Sac.....

Regardes dans le sujet concernant mon Concerto D14A1 walking running dead , je ne sais pas quelle page précisément mais il tourne encore pas trop mal angel....remontage avec du segment "occasion".

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
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26-03-2020, 21:37:37   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Salut dreodim je sais pas si c'est moi ou ta culasse est HS. Sur la photo on voit bien l'orifice du passage d'eau qui est cassé et qui vient mordre en dehors de la portée du joint de culasse. Sinon pour la rectif, 1mm en moins tu gagnera avec la carto dans les 10cv.
(Modification du message : 26-03-2020, 21:40:40 par eg-guig's.)
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dreodim Hors ligne
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26-08-2020, 17:27:35   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Bonjour a tous,

Alors depuis le temps beaucoup de chose ont changé, synthétiquement :

-Refection des etriers AP racing
-Rectif culasse et bloc (La culasse était nickel en fait, c'était le bloc qui avait un voile et un passage entre 2 cylindre de 0.8 mm)
-Petite prépa des linguets et quelques optimisations des conduits culasse (rien de bien méchant)
-Changement des roulements du torsen suite a un mauvais calage + cales rectifiées 1.5mm
-Remontage moteur boite
-Gros radia alu Mishimoto
-4x Nankang Ar-1 semi-slicks
-Suppression du Master-vac brake booster delete HONED racing
-Plaquettes avant DS2500
-Alfano pour les chronos

j'améliore de 4 secondes mon meilleur chrono, la voiture est transfigurée ! Un vrai régal !

une petite video :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=deWzoSTazWI]

A+

(Modification du message : 26-08-2020, 17:32:05 par dreodim.)
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SuperKaribou Hors ligne
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26-08-2020, 21:47:24   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
4 sec, tu dormais ou quoi avant ^^

Sympa ta vidéo en tout cas.
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MarchoU Hors ligne
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26-08-2020, 22:37:08   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Épique la vidéo on se croirai revenu dans les ninety's Big Grin
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fastrunner Hors ligne
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26-08-2020, 22:54:08   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Bravo
J'adore cette vidéo !

Sur les 4 secondes gagnées, quelle modif t'a fait gagner le + si c'est quantifiable ?

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SoichiroYann Hors ligne
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27-08-2020, 12:31:19   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Bon, ben ça envoie copieux, l'étagement de boite est génial ^^

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SuperKaribou Hors ligne
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27-08-2020, 13:12:19   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
(26-08-2020, 22:37:08)MarchoU a écrit : Épique la vidéo on se croirai revenu dans les ninety's Big Grin

Me suis fait la même réflexion, pas de gant, des basquettes, limite un essai de Best Motoring.
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fastrunner Hors ligne
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27-08-2020, 13:20:24   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Genre Ayrton Senna qui essaie la Nsx à Suzuka en mocassins à pompons
LOL

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MarchoU Hors ligne
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27-08-2020, 22:08:40   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
LOL
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MAZOUT POWER Hors ligne
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01-09-2020, 12:10:26   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Super la vidéo Dreodim, comme déjà dit dans les post plus haut, ca fleur bon le Best Motoring/Hot Version à l'ancienne.

Tu pourrais me donner ton étagement de boite ? Parce que ceux donnés en première page sont manifestement ceux d'origine.

EDIT : ah oui et ton faisceau moteur tu l'a gainé à la DR-25 ?

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
(Modification du message : 01-09-2020, 13:20:26 par MAZOUT POWER.)
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dreodim Hors ligne
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16-11-2020, 12:41:18   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Salut MAZOUT POWER,

L'étagement :
• Couple long Mfactory ratio : 4.00
• 1st : 3.23 / 2nd : 2.105 / 3rd : 1.458 / 4th : 1.107 / 5th : 0.848

[Image: ACtC-3fsLqCKw5t6ZFrm-m0Nweaym4-Gtz_NAPxN...authuser=1]

Le faisceau moteur est gainé en DR25 oui Big Grin Cool
----------
FASTRUNNER,

Les modifs les plus quantifiables c'est vraiment pas facile à dire.
Je pense que c'est un ensemble

Les pneus, je pense y jouent pour pas mal je pense car les federal rs595 avaient 8 ans ...
La modif de boite (le calage du torsen) + les freins m'ont apportés beaucoup plus de feeling et un fonctionnement plus naturel donc forcement j'attaquais plus.
Niveau moteur, je ne note aucune différence avec avant, juste que maintenant je peux rouler sans aucun problème de chauffe.

Finalement, la somme permet de se sentir bien, avec du feeling et d'aller chercher les secondes qui s'envolent vite lorsque les conditions ne sont pas la.

(Modification du message : 16-11-2020, 12:48:54 par dreodim.)
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MAZOUT POWER Hors ligne
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01-12-2020, 15:51:28   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Je viens de voir ta réponse mais les ratios que tu donnes sont ceux d'origine où je me trompe ?

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
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dreodim Hors ligne
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03-12-2020, 12:22:13   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Désolé j'ai fait un mauvais copié collé

1st : 3.07 / 2nd : 2.105 / 3rd : 1.700 / 4th : 1.357 / 5th : 1.207

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MAZOUT POWER Hors ligne
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ED7 TPPT
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08-12-2020, 15:49:01   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Ah merci, c'est quand même plus logique là LOL

Ca me permet de me faire une idée de ce que ca donner ma config.
Pour le coup ma 5 est beaucoup plus longue, mais je ne voulais pas arriver trop vite au rupteur sur le Bugatti ou à Dijon.

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
(Modification du message : 08-12-2020, 15:49:15 par MAZOUT POWER.)
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dreodim Hors ligne
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14-04-2021, 22:02:55   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Bonjour
Le projet trackdays que je fais évoluer depuis plus de 10 ans maintenant est a vendre.
La voiture est parfaitement roulante, performante et fun. (sur circuit uniquement bien entendu)

Il s’agit d’une base Honda Civic EG3 (j’ai la carte grise) sur laquelle j’ai greffé toute la motorisation et la suspension d’une honda Civic EG9. J’ai tout fait moi-même et ai un dossier photos et vidéos complet.

Pour voir ou revoir les photos du montage de la caisse, il y a 2 liens vers des albums photos :

1ere partie : https://photos.app.goo.gl/u99ojzQOwzw5jcOu2

2eme partie : https://photos.app.goo.gl/tXGa1in6z85JF3V7A

Une vidéo de la dernière sortie circuit à Albi (meilleur tour pris avec l’alfano : 1’37’’28) :

https://www.youtube.com/watch?v=deWzoSTa...el=dreodim

J'ai certainement pas tout mis, si certains veulent plus de détails ou une partie en particulier contactez moi je ferais mon possible pour en rajouter.

Setup actuel :

Moteur :
• B16A2 interne d’origine 150 000 km environs
• Rectification culasse et bloc en juin 2020 – Remontage avec joints et courroie origine HONDA, nouveaux LMA HONDA …)
• Préparation des linguets (gain de 170 grammes environs) et quelques optimisations des conduits culasse (lissage d’arrêtes, trace de moulage, cohérence culasse/plenum)
• Cloisonnement carter soudé / ajout insert soudé pour sonde T° huile BOSCH M12x150
• Vis vidange aimanté skunk2 moteur et boite
• Radiateur huile 13 rangés / plaque sandwich et durite Inox avec raccords forgés
• Collecteur Admission modifié homemade (voir photo, gros travail !)
• Papillon OEM travaillé
• Boite à air copie ELR « petit format » pour bien coller avec le diamètre papillon avec filtre à air ITG
• Poulie N1 modifiée – ajout cible moteur 36-1 dents (poulie usinée, soudée et équilibrée)
• Capteur cible moteur Magneti Marelli SEN8 (hyper fiable, utilisé en compétition)
• Collecteur Echappement PLM copie Toda + bande thermique
• Echappement complet 2.5’’ Inox + bande thermique
• Radiateur tout alu MISHIMOTO honda intégra déporté pour intégration boite à air
• Ventilateur TEGIWA et vase expansion Homemade recyclage
• Kit durite silicone TEGIWA
• Support capteur T° eau modifié M12x150 sonde BOSCH
• Support moteur energy insert
• Suppression allumeur (utilisation bobine crayon CBR et cible sur poulie damper voir plus haut)
• Oil catch can

Transmission :
• Volant moteur Fidanza
• Embrayage Exedy stage 2
• Mfactory close ratio gear 1er longue / 2nd OEM / 3 4 5 maxi court
• Couple long Mfactory ratio : 4.00
• 1st : 3.07 / 2nd : 2.105 / 3rd : 1.700 / 4th : 1.357 / 5th : 1.207
• Rupteur 8400 trs/min 1ere : 76 kmh / Rupteur 5eme : 192 kmh
• Torsen ITR / roulement NTN neuf
• Kit synchrotech complet (joints, roulements, synchro carbon)
• Tringlerie modifée pour réduire les jeux
• Levier complet Home made 25CD4S sur support rotulé style 106 groupe A
• Maitre-cylindre OMNI POWER course courte
• Circuit durite aviation et liquide RBF600 DOT4

Gestion / Electronique :
• Boitier DTA S60 – Cartographie sur banc
• Afficheur Dashboard XAP SX-Dash – Config homemade « HONDA » sur support soudé TIG Homemade
• Faisceau électrique sur mesure avec Powerbox maison (pas de fusible mais disjonteur thermique : le top !) Partie moteur gaine thermo DR-25 – Partie habitacle gaine tressée et scotch
• Faisceau « puissance » 25mm² (batterie vers coupe-circuit et démarreur et alternateur)
• Support + batterie light PC680 derrière le siège passager
• Capteur pression huile 0-10 bar de très bonne qualité (150€ le capteur)
• Capteur Température eau et huile BOSCH
• Capteur pression essence 0-10 bar :
• Allumage Bobine crayon CBR929
• Capteur vitesse roue Arrière pour affichage tableau de bord
• Caméra de recul en guise de rétroviseur
• Système caméra Videobox RACELOGIC pour apprendre et progresser avec acquis de données
• Chrono / temps au tour ALFANO (fiabilité et fidélité imparable – pas comme sur les systèmes GPS par exemple)

Alimentation essence :
• Reservoir OEM largement modifié et remanié (voir photos) soudé au TIG
• Boite tampon soudée au réservoir + clapets anti-retours (anti-déjaugeage)
• Volume limité a environs 20/25 litres (contre 45L d’origine)


châssis :
• Caisse soudée / Base arceau Custom Cages / Tube 25CD4S pour le reste
• Trains complet EG6 OEM refait à neuf + Silentbloc Energy suspension
• Amortisseurs TODA fightex ST avec ressorts SWIFT (amortisseurs hallucinants d’efficacités ! Made in Japan, produit haut de gamme taillé pour la piste)
• 4x Jantes KOSEI K1 TS Hyper light
• Semi-slicks NANKANG  AR-1
• Roulement avant et arrière neuf
• Direction non assistée EG3 + colonne réglable en hauteur avec cale alu Homemade
• Rotule direction ext et axial neuf / + bague téflon HONDA
• Renfort arrière ASR
• Barre antiroulis avant et Arrière ITR OEM / ASR end link rotulé
• Berceau soudé / Insert hard collar kit / renfort ITR OEM
• Camber triangle sup Buddy club
• Bras suspension arrière rotulés
• Cale de voies alu Home made

Freinage :
• Etriers 4 pistons AP RACING (anciennenement montés sur les NORMA M20) et cale sur-mesure
• Disque Hi-spec 295x28 sur bol alu / Plaquettes ferrodo ds2500
• Bol alu supplémentaire pour monter des disques AP-RACING 295x28
• Ecope refroidissement alu home made et écopes type J’s Racing sur Pare choc
• Etriers arrière EP3
• Disque EBC et plaquettes EBC red
• Circuit complet aviation
• Maitre-cylindre ITR OEM
• Suppression master VAC brake booster delete HONED racing
• Limiteur de pression Wilwood pour gérer la répartition avant / arrière


Habitacle et divers:
• Pédalier complet OEM refait à neuf
• Quick release lifeline soudé sur colonne refaite à neuf
• Entretoise volant et volant tulipé
• Pare-brise Mackrolon anti UV et anti rayure
• Vitrage Mackrolon bronze 3mm pour le reste
• Bequet type spoon
• Cache feux et phares fibre home made (hyper light)
• Panneaux porte fibre home made (hyper light)
• Siege fibre XL et harnais Sablelt 6 points


En toute transparence voici les points clés, les choses à savoir :

Les + :
- L’ensemble est très efficace (1’37’’2 au circuit albi avec des semi-slicks en plein été 38° dehors) et le comportement châssis très sain.
- La configuration boite de vitesse / embrayage stage 2 / Volant moteur hyperlight / Maitre-cylindre OMNI POWER est vraiment très efficace et quel pied à piloter
- Gros freins de qualité
- Moteur 150.000 Km OEM donc fiabilité (ce n’est pas un moteur préparé / bidouillé)
- Plus d’allumeur car cible moteur sur poulie damper et bobine crayon de CBR929 – Aucun problème de fiabilité sur ce point qui est habituellement le talon d’Achille des Honda – Le « calage » de l’allumage est fait par le boitier moteur.
- Rapport poids/puissance/plaisir au top

Les - :
- Peinture et cosmétique d’une voiture de piste - pas parfait, des griffures, des petits coups à droite à gauche …
- Les soudures sont faites maison avec un poste 220v, il ne faut pas s’attendre à une caisse usine
- Pas de passeport FFSA
- 190 km/h en fond de 5, pas forcément compatible avec des circuits rapides type Magny-cours, Spa Francorchamps

Les raisons de la vente :
Je ne peux pas en profiter pleinement (enfant, travaux, reprise d’étude…) et le fait de ne pas pouvoir rouler sur route est vraiment frustrant. Je cherche racheter une auto plutôt typé weekend / ballade que je puisse utiliser quand je le souhaite et à moindre cout (pas de semi-slicks, remorque, licence …etc)
Lotus elise S1 ? Caterham ? Une caisse vintage ?

Le prix :
Pas évident de déterminer un prix pour cette chose, j’attends de recevoir des offres pour voir et me faire une idée. Une chose est sûr je ne la laisserai pas partir pour une bouchée de pain, je préfère encore la garder si c’est pour la brader.
Pourquoi pas un échange mais c'est quelque chose de compliqué je pense

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SoichiroYann Hors ligne
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15-04-2021, 08:56:26   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Arrrrgghh choix difficile mais je pense que tous ceux qui ont une pistarde trop radicale pour la route comprennent les motivations...
Bonne vente, c'est une belle machine!

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black-civic93 Hors ligne
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16-04-2021, 05:47:35   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Je poste 5-6 ans après ...
Je suis dans la même situation que toi j'ai une pistarde aboutit mais compliqué de la vendre sachant que le prix dun freinage avant peu monter pas loin de 1000euros...
je pense que partir sur une base entre 9000 et 10 000 euros reste un prix correct ?
Qu'en pensez-vous ?
Au vu de toutes les pièces mises dessus..
Perso la mienne je la vend pas car trop d'investissement et de temps passé dessus...

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
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jeromeg Hors ligne
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16-04-2021, 07:23:53   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Moi aussi , j'ai une voiture 100% piste et de nos jours impossible a remettre sur route ... donc si je devais la vendre , je pense que je serais obligé de la mettre en pièce pour récupérer un "peu" d'argent .
La caisse que j'ai acheté sur le forum , fred n'avait pas réussi à la vendre .
Qui va mettre 10000 euro pour une voiture que tu vas transporter sur remorque et utiliser uniquement sur piste ? pas grand monde hélas  Confused
Bon courage pour ta vente  Wink
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SoichiroYann Hors ligne
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16-04-2021, 09:06:11   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
D'accord avec tous les 3, tant sur la difficulté à vendre que sur la fourchette de prix.

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dreodim Hors ligne
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16-04-2021, 15:52:23   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Disons que je me disais qu'à moins de 15000 je la laisse par partir Cry Ouinn
En pièce c'est ultra galère, surtout mon montage assez particulier niveau faisceau electrique / moteur / boitier moteur /dashboard
Il faut que j'y réfléchisse un peu plus.
Fait chier crashed

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SoichiroYann Hors ligne
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16-04-2021, 18:05:57   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Même si tu ne t'en sers pas beaucoup, le stockage est un gros pb ? Parce que tu peux aussi envisager que c'est de l'argent perdu et la garder.

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dreodim Hors ligne
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18-04-2021, 14:57:08   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Le problème c'est pas forcement le stockage même si elle prend quand même de la place
Le vrai problème c'est que tant qu'elle n'est pas vendue et quelle ne libère pas la place je ne peux pas acheter une autre caisse pour me faire plaisir quand je le souhaite.
Là pour rouler, il faut prévoir plusieurs jours / semaines à l'avancer et payer

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black-civic93 Hors ligne
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18-04-2021, 16:30:26   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Je me dis mieux vaut tartiner sur piste et payer que le faire sur route jusqu'à..
La note est plus salé sur route sil te chope avec la total...
Le permis de conduire c'est indispensable de nos jours et sans ca risque vraiment de coûté plus chère qune journée piste

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
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17-09-2021, 14:33:54   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
Pour info baisse du prix a 12000 euros

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elberto Hors ligne
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17-09-2021, 16:33:52   -   RE: La Dreo-mobile ! --- le retour ! ----
L'annonce n'est plus visible sur le forum pour info (ta signature)

Est ce que tu l'as mis sur Mikado racing ou autre site du genre de vente de voiture de course?

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