Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Fameuse Mr2 Gti ?
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
21-01-2006, 19:14:37   -   La Fameuse Mr2 Gti ?
JE SOUHAITERAI SAVOIR QUELLE TOYOTA MR2 EST LA PLUS PUISSANTE LA 156CH GTI OU LA175CH QUI DOIT ETRE PLUS LOURDE? QUEL MR2 ME CONSEILLEZ MOI? senna07@hotmail.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
21-01-2006, 19:18:31   -    
oula deja passe par la case presentation, ensuite arrete de balancer le meme message partout tu las mis sur toyota sa suffit

la plus puissante ben la 175ch je vois pas le souci la pr le reste je laisse les toy boy ( tiens marrant ca LOL LOL) repondre

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
21-01-2006, 19:24:38   -    
OUI MAIS RAPPORT POIDS PUISSANCE.... LA 156CH ELLE MARCHE BIEN? TENUE DE ROTE??
Retourner en haut
Trouver Répondre
crotal Hors ligne
Active Member
***


Messages : 492
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-01-2006, 19:31:24   -    
une personne de ma connaissance me dit que la sienne est a 260 ch...
la turbo ...
un puce changée ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
21-01-2006, 19:34:29   -    
LA TURBO MIEUX QUE LA GTI?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
21-01-2006, 19:56:15   -    
la plus puissante c'est la turbal mais chaud a trouver
oui 210 cv mais un peu plus lourde mais elle reste a mes yeux mieux que l'athmo

heu tu veut pas enlever la majuscule ?

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
21-01-2006, 21:54:44   -    
la turbo de 210chevaux? ah bon moi jconnaisai que...

la GTI 2L 156CH
LA 16V TURBO 175CH
LA 2L16V 204ch et la
2L GTI 175ch


g trouvé une belle la GTI 2L 156CH mais jveu vraiment un bon truc qui marche bien dans les rapports au environ de 7000e pour 120 000km tu me la conseille ? niveau reprise et tenue de route g peur detre decu?

g une 205 rallye pour linstant...
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
21-01-2006, 22:57:05   -    
SENNA07 a écrit :la turbo de 210chevaux? ah bon moi jconnaisai que...

la GTI 2L 156CH
LA 16V TURBO 175CH
LA 2L16V 204ch et la
2L GTI 175ch


g trouvé une belle la GTI 2L 156CH mais jveu vraiment un bon truc qui marche bien dans les rapports au environ de 7000e pour 120 000km tu me la conseille ? niveau reprise et tenue de route g peur detre decu?

g une 205 rallye pour linstant...

LOL turbo de 175 cv?? la c'est moi qui connait pas! le seul turbo sur le Mr2 c'est le 3S-GTE et il fait 204 cv....apres les spécialistes en parloeront meiux mais il y'a differentes versions notamment du japon qui developpait 228 cv et 240 cv toujours 3s-gte, tous les autres sont des atmos!

8)

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
21-01-2006, 23:30:36   -    
jojo TS a écrit :
SENNA07 a écrit :la turbo de 210chevaux? ah bon moi jconnaisai que...

la GTI 2L 156CH
LA 16V TURBO 175CH
LA 2L16V 204ch et la
2L GTI 175ch


g trouvé une belle la GTI 2L 156CH mais jveu vraiment un bon truc qui marche bien dans les rapports au environ de 7000e pour 120 000km tu me la conseille ? niveau reprise et tenue de route g peur detre decu?

g une 205 rallye pour linstant...

exactement le turbo qu'on peu trouver en europe fais 204 ou 208 cv sinon en angleterre j'ai vue des version 225cv meme avec le volant a gauche ( mais pas des masses ) alors la version 175 je connais pas j'en ai vue en allemagne mais je crois que c'est des athmo quoi qu'il en soit elles pesent environs 1200kg ( meme la 175 apparment ) alors que les turbo sont a presque 1400kg donc le choix est a faire cela dis les turbos ont un moteur qui se prepare a 300cv relativement facilement que les 200cv sont assez dure a atteindre avec un 156cv d'origine mais apres je rentre dans les trucs que j'ai pas moi meme essayer je laisse les connaisseur ( alain, uhspc, diz9mr, hicio ect .. ) en parler plus en detail

LOL turbo de 175 cv?? la c'est moi qui connait pas! le seul turbo sur le Mr2 c'est le 3S-GTE et il fait 204 cv....apres les spécialistes en parloeront meiux mais il y'a differentes versions notamment du japon qui developpait 228 cv et 240 cv toujours 3s-gte, tous les autres sont des atmos!

8)

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
22-01-2006, 03:31:23   -   Re: La Fameuse Mr2 Gti ?
SENNA07 a écrit :JE SOUHAITERAI SAVOIR QUELLE TOYOTA MR2 EST LA PLUS PUISSANTE LA 156CH GTI OU LA175CH QUI DOIT ETRE PLUS LOURDE? QUEL MR2 ME CONSEILLEZ MOI? senna07@hotmail.fr

Ta question elle déchire tout LOL
Est-ce que 175 est supérieur à 156 ??? Hmmm difficile de répondre LOL Attends je demande à mon petit neveu LOL

Bon je concède que la question est assez mal formulée (et c'est pas la peine d'écrire en majuscule).

Les MR2 à partir de 95 il me semble ont un 3SGE gen3 de 175cv effectivement, mais la voiture en elle-même n'est pas sensiblement plus lourde. Donc le rapport poids/puissance est meilleur par rapport aux premières MR2 (90-94). Elles sont plus recherchée par les connaisseurs et plus chères en général.

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
22-01-2006, 04:07:54   -    
ok merci les gars pour les info .. c'est vrai que cest souvent la 156CH qui est a vendre dans les journaux...lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maître Janium Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 2
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
22-01-2006, 17:51:44   -    
SENNA07 a écrit :la turbo de 210chevaux? ah bon moi jconnaisai que...

la GTI 2L 156CH
LA 16V TURBO 175CH
LA 2L16V 204ch et la
2L GTI 175ch
Olaaaaaaaa mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!!!

Bon on reprend:

il y a les MR atmos:
les 2.0GTi16 3S-GE de 156ch (cata), 160ch (non cata), 175ch à partir de 94, 170ch à partir de 96, 165ch à partir de 98 et enfin la version BeamS de 203ch mais introuvable (600 exemplaires!!!)

Et les MR turbos:
les 3S-GTE de 203ch (seules versions en conduite à gauche), de 228ch au japon et surtout la version 248ch à partir de 94 (toujours au japon).

Toute les motorisations et les différentes version ici:
http://fabrice.phelep.free.fr/Toyota%20M...oteurs.htm

[Image: aurlieuc6.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
22-01-2006, 19:22:15   -    
voila parfais

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
24-01-2006, 12:06:37   -    
http://www.mobile.de/SIDm26UuJ89MN4jBnsg...1194962598&

si j'avais un peu de tune voila celle que je prendrais perso

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dmtony Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
24-01-2006, 14:58:57   -    
Toutes les turbo avec conduite a gauche viennent des US !
bon rien de mechant mais si tu en veux une il faura passer par une bonne homologation qui peut te prendre la tete !
mais en ce moment il y en a de plus en plus sur le sol francais ! donc ca devrait pas etre trop dur ! Smile

Mais je pense que si c'est vraiment une MR2 que tu cherches ! il serait plus facile d'aller directement sur le forum mr2 Smile
www.mr2.fr/forum Smile

Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
25-01-2006, 11:31:45   -    
il y a les MR atmos:
les 2.0GTi16 3S-GE de 156ch (cata), 160ch (non cata), 175ch à partir de 94, 170ch à partir de 96


Marque : Toyota
Modèle : MR2 mr2 gti
Date mise en circulation : 01/01/1992
Kilometrage : 130000 certifié
Nombre de propriétaires : 2eme main


le vendeur me dit que cest une 175ch mais na pas lair de bien sy connaitre...?? mais etant donné quelle est de 92..cest forcement pas une 175ch qua partir de juillet 93?.????
Contrôle technique : ok
Ville : evry (91)
Prix (€): 7500
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
25-01-2006, 11:52:21   -    
SENNA07 a écrit :Marque : Toyota
Modèle : MR2 mr2 gti
Date mise en circulation : 01/01/1992
Kilometrage : 130000 certifié
Nombre de propriétaires : 2eme main


le vendeur me dit que cest une 175ch mais na pas lair de bien sy connaitre...?? mais etant donné quelle est de 92..cest forcement pas une 175ch qua partir de juillet 93?.????
Contrôle technique : ok
Ville : evry (91)
Prix (€): 7500

Donc c'est une 156 ou 160 (tout dépend du cata)
c'est une rev1. car mise en circu le 01/01/1992 donc fab fin 1991
il manque quelque info comme cuir ? DA ? CD? clim?
en tout cas c'est dans les prix si elle est niquel ou presque avec un entretien suivi (facture à l'appui!) et au moins 2 des options au dessus.

si tu sais nous mettre des photo pour qu'on juge de la pertinence du prix

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
25-01-2006, 15:42:50   -    
VOICI UN E MAIL DE MON VENDEUR: je vous laisse faire vos commentaires :

re bonjour,
alors le type mine c'est je crois 63sw20,
n°jt163sw2000038217.
alors je la vends parce que je viens d'acheter un
monospace (tjs toyota) nouvelles responsabilités
familliales a venir...
j'adore cette voiture, c'est un kart.
cependant, si vous recherchez une voiture de sport
caractérielle, je ne sais pas si c'est ce qu'il vous
faut...
le moteur marche fort, 180 en 3ème, mais il est très
linéaire, il y a de la puissance tout le temps, mais
pas de coup de botte à un certain régime,
copmportement proche d'un moteur de vfr moto si vous
connaissez.
la tenue de route est excellente, la répartition des
masses est idéale, on est proche du sol et les
suspension sont bien sports, bien durs.
je ne la classerai pas comme une sportive pure et
dure, mais comme un cab musclé.
ce qui est vraiment bien, c'est que lorsque le toit
est fermé, il s'agit d'une voiture normale, moins
brillante qu'un cab.
je ne sais pas quelle annonce vous avez vu, mais la
première que j'ai fait a une erreur, elle est deu
24/04/1991, mon pêre avait fait une erreur en publiant
l'annonce

pour le contrôle technique, je ne l'ai pas, parce que
je ne pensais pas la vendre avant le printemps, donc
j'attendais, mais j'ai quelqu'un d'interessé qui vient
la voir la semaine prochaine, donc il va être fait
sous peu, si elle vous interesse tjs dans 5jrs, je
l'aurais.
pour info,je l'ai acheter à 120000 km, l'année
dernière en octobre, elle a 130000 maintenant et elle
a dormi au garage, je suis sur que le contrôle est
vierge.
N'hesitez pas à me demander autre choses sivous
souhaitez.

Par contre si vous pouviez me donner la véritable
puissance ce serait gentil de votre part
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
25-01-2006, 15:43:30   -    
il sagit donc dune 154ch ... mais apparement il sait pas quel moteur il a..lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
dmtony Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
25-01-2006, 16:16:42   -    
j'ai deja eu une MR2 MKII et 180 en troisieme il y va fort quand meme ...

Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
25-01-2006, 16:27:30   -    
dmtony a écrit :j'ai deja eu une MR2 MKII et 180 en troisieme il y va fort quand meme ...
rupteur, enfin jsute 1tpm avant, mais elle y va

et puis c'est une rev1 avec les petits freins, donc bof

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
25-01-2006, 16:34:32   -    
mdr lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica7gen Hors ligne
Active Member
***

CR-X/CR-Z/JAZZ/S2000/HRV
- France
Messages : 813
Sujets : 26
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
25-01-2006, 19:09:22   -    
dmtony a écrit :j'ai deja eu une MR2 MKII et 180 en troisieme il y va fort quand meme ...

oui c'est clair, rien que ça moi ça me donne pas envie de lui acheter.... LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
st202 2l16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 354
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
25-01-2006, 19:35:44   -    
wahou ca tire encore plus long que ma célica! déjà que je trouve que 165 en 3eme c'est archi long, sur que ca doit pas etre une foudre! la 5 c'est uniquement dans les descentes que tu la passe?

célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv
323 bf gtx 2rm 1988 +200cv Twisted
Mitsu 3000gt vr4
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4
Kawasaki 600zzr ,750 zxr
Suzuki 900rf
Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
SENNA07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
25-01-2006, 22:30:01   -    
message du vendeur texto "non il n'y a rien de tous cela, siège velours éponge,
direction "direct", c'est "physique" et pas de clim
mais je pense qu'avec le toit ouvrant ce n'est pas
fondamental"
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
26-01-2006, 10:52:16   -    
st202 2l16v a écrit :wahou ca tire encore plus long que ma célica! déjà que je trouve que 165 en 3eme c'est archi long, sur que ca doit pas etre une foudre! la 5 c'est uniquement dans les descentes que tu la passe?
C'est pas vraiment un pb, c'est plus une GT qu'une gti

en fait les rapport 1&2 sont presque trop court, puis les 3,4&5 ont une bone allonge. je trouve qu'il y a un gap trop important entre ces 2 paquets de rapport, mais en meme temps quand on tartine on passe rarement la 4 en dehors de l'autoroute.

Et la 5 ne se passe pas qu'en décente, tu peux meme rester en 5 dans une montée sans devoir rétrogradé pour monter une cote LOL

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
st202 2l16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 354
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
26-01-2006, 15:43:12   -    
je trouve que ca fait long quand même! la semaine je roule en zxd et a 100 je suis forcément en 5
alors avec la celica en 4 a 100 elle force pas, du coup souvant j'oublie de passer la 5 LOL

je m'était renseigné pour un client qui voulait préparé une mr2 en trd, il avait répondu qu'une prépa moteur ca valais pas le coup, qu'il suffisait de mettre un volant moteur allégé et des pignons de boite plus court. je comprend mieux pourquoi maintenant (je pensai que l'étagement etait le même que sur ma célica) mais a 4000e la modif, sur une voiture qui a 15 ANS, je suis pas tellement sure que sa vaut le coup non plus!

a la limite monté une boite de celica d'occasion a la place.

célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv
323 bf gtx 2rm 1988 +200cv Twisted
Mitsu 3000gt vr4
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4
Kawasaki 600zzr ,750 zxr
Suzuki 900rf
Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
26-01-2006, 16:01:15   -    
st202 2l16v a écrit :a la limite monté une boite de celica d'occasion a la place.
je suis pas sur que ca passe ca, par contre c'est vrai qu'un volant moteur allégé transforme la voiture sur le troisième rapport, mais en meme temps les 2 premiers deviennent trop agressif. J'en ai essayer une avec VMA et j'aime pas. Je dis aps que c'est pas bien, tu as un agrément en reprise en 3 non négligeable, mais les 1 et 2 (tu sais dans les ronds point une propu moteur centrale) sont super délicates.

et la pignonerie courte c'est vraiment le pied à mon avis, car boite complètement réétagée don le gap n'existe presque plus, ca doit etre génial sur circuit

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
el pibe
Unregistered

 
26-01-2006, 17:27:20   -    
salut tout le monde Mr Green
je me permet de te dire SENNA07 que si c'est de la puissance que tu recherche a tout prix la mr2 nest pas vraiment faite pour toi je te conseillerai d'aller rencontrer ce vendeur et d'essayer sa caisse et de te faire une idée dans quelques virages (pas trop vite kan meme fou )
moi je trouve que c'est une voiture avec une trés bonne repartition des masses et qui procure du plaisir meme a rouler a 90km/h sur des petites routes et puis entendre son moteur derriere soi c'est unique!
bref pour resumer je dirai : l'essayer c'est l'adopter ! jump
Retourner en haut
Répondre
st202 2l16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 354
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
26-01-2006, 17:34:48   -    
je ne sais pas effectivement si ma boite peu se monté sur une MR2, vue qu'il n'y a pas d'autobloquant,

je disai ca comme ca, ou si on peu faire un mix des deux avec des pignons de célica,
( un autobloquant sur ma célica! ca la rendrai encore plus efficace, c'est une idée a creusé).
car elle sont bien étagés, un peu longue, car même en poussant a 7200T/M tu retombe a 5000 et il y a un petit trou le temp de repasser au dessu des 5200,mais égale sur chaque vitesses. (je pense que le jour ou j'ai l'embrayage hs j'en profiterai pour monter un volant allégé )Wink

en gros, bon la 1 Fleche 55, mais on peu pas la pousser a plus de 6500 si non la 2 craque et rentre pas.(ca me faisai pareil sur mon ibiza cupra)
en 2 Fleche 115 a 7000 t/r
en 3 Fleche 165 "
en 4 Fleche 215 "
en 5 Fleche 245 "

célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv
323 bf gtx 2rm 1988 +200cv Twisted
Mitsu 3000gt vr4
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4
Kawasaki 600zzr ,750 zxr
Suzuki 900rf
Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que vaut le Mr2 2,0L GTI seb-eg3 12 5 917 21-02-2010, 16:10:27
Dernier message: 2**fast
  Bon, à quand cette fameuse rencontre entre Celica!!! shulee49 53 13 724 20-08-2006, 01:00:59
Dernier message: southan