Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La vérités, 4A-GE 20V & 3SGE
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
29-11-2009, 22:05:31   -   La vérités, 4A-GE 20V & 3SGE
Smile Salut à tous, je pourrais être intéressé pour un swap moteur et je me tâte entre deux familles de moulin.

Les 4A-GE 20 valves silver top et black top ou le 3SGE 2eme génération.

A la base j'était parti pour un 4A-GE (Beaucoup plus simple à monter dans mon cas) mais les 20 valves coûtent chères entre 1200 et 1800 euros selon les versions en fonction de ce qu'on prend aussi avec boites 5 ou 6 et avec ou sans LSD.

Un 3SGE, si on cherche bien on sait trouver une Celica GTi pour 500 euros avec le 3SGE de dans et tout ce qui va autour !

De plus le 3SGE et plus coupleux, une plus grande plage d'utilisation, un plus gros potentiel en cas de préparation et limite une fois que le châssis à était modifié pour accueillir le 3SGE on pourrait aussi y mettre facilement un 3SGTE 8) En gros beaucoup d'avantages.

Maintenant je voudrai savoir les vérités sur ces moteurs. Sur papier les 20v fond 160 et 165 chevaux et le 3SGE 154 chevaux.

Alors réellement combien sorte ces moteur stock ? On dit que les 20V font moins de chevaux que prévu et le 3SGE plus.

Smile J'attends vos retours d'expériences sur ces moteurs ?

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
29-11-2009, 22:20:20   -    
Je voterais plus pour le 3SGE ! couple et puissance !

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
29-11-2009, 22:26:22   -    
toytoy a écrit :Je voterais plus pour le 3SGE ! couple et puissance !

Wink Oui moi aussi et sur tout le prix, par contre ce que je voudrai savoir c'est un 3SGE stock passé au banc ca sort combien de cheveux ? 154 ? 145 ou 160 ?

J'ai lue un article sur un site us d'un mec qui avais passez plusieurs 20 V au banc et il ce situé tous entre 145 et 150 chevaux.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
29-11-2009, 22:28:23   -    
c'est 160Cv en version non catalysée après tu peut prendre deux moteurs sortits de chaines a 10 minutes l'un de l'autre tu pourra avoir 10/15cv d'écart entre les deux ! En plus ou en moin ...

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
29-11-2009, 23:05:29   -    
ca depend aussi ce que tu cherches si c'est pour un swap "plug n play" sur une base de 4age 16v ou 4afe le 20v est plus adapté
si tu t'en fous de souder des nouveaux supports un 3sge est bien plus economique et je pense pour un eutilisation dite classique beaucoup plus homogéne
un 20v ya l'air ca marche pas degueu mais rien avant 6000 rpm

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
29-11-2009, 23:24:47   -    
tj, rien ne vaut un 4 pap .... moi je trouve le 20V envoutant ..:lov:... les watts ont s'en fou dans tous les cas c'est faux chez les constructeurs a toi de le faire respirer convenablement..Wink..

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
windman Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
972 - Martinique France
Messages : 600
Sujets : 7
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
30-11-2009, 01:30:47   -    
Tu cherches la vérité ? Il me semble que Lobof pourra t'éclairer, d'autant qu'il a déjà monté une 3SGTE dans une corolla (si je ne me trompe pas...).

Il y a peut-être le poids du 2.0L par rapport au 1.6L qui pourrait être un facteur de choix ? Je ne sais pas combien ces blocs pèsent...

Sinon, bien que tu demandes des avis objectifs, je dirai... le 20v, pour son caractère !!

Mais bon dans tous les cas ça fera une machine de guerre ! Mr Green
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ramses974 Hors ligne
Banned


Messages : 132
Sujets : 0
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
30-11-2009, 17:31:35   -    
windman a écrit :Tu cherches la vérité ? Il me semble que Lobof pourra t'éclairer, d'autant qu'il a déjà monté une 3SGTE dans une corolla (si je ne me trompe pas...).

Il y a peut-être le poids du 2.0L par rapport au 1.6L qui pourrait être un facteur de choix ? Je ne sais pas combien ces blocs pèsent...

Sinon, bien que tu demandes des avis objectifs, je dirai... le 20v, pour son caractère !!

Mais bon dans tous les cas ça fera une machine de guerre ! Mr Green

3sge ce nest pas un 3sgTe ..le turbo les injecteurs et l allumage en témoignent
Retourner en haut
Trouver Répondre
ramses974 Hors ligne
Banned


Messages : 132
Sujets : 0
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
30-11-2009, 17:34:46   -    
ce nest pas la meme chose
la peche du 3sge est limité face au 20v surtout le silver top ou le gold top
ce sont des moteurs 1.6 litre qui tournent beaucoup plus vite et dontcertains préparateurs ont deja fait monté a +de 11000t..rien avoir avec un 3sge
LE 3sge donne plus de confort et bien sur le couple vient avec mais coté sportivité c est un ton au dessous ...
Maintenant si tu conduis tout le temps a fond la caisse le 1.6 te satisfera...si tu as une conduite occasionnelle alors passe en 3sge

le 1.6l donne vraiement 160cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
30-11-2009, 17:53:39   -    
si vraiment tu doutes prend un beams tu auras l'avantage des 2 Big Grin

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
30-11-2009, 19:11:43   -    
il faut prendre en compte la boîte de vitesse qui va au bout du moteur , je trouve la boite sur un 3sge de 160 cv beaucoup trop longue , d'où sportivité et performance moyenne de plus les synchros de ces boîtes sont perfectibles!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
30-11-2009, 19:51:34   -    
Oui j'en suis consciens, bon 10, 15 chevaux je trouve ça quand même énorme !

Mais apparemment les 20 V feraient tous beaucoup moins que ce que Toyota donne et les 3SGE plus, je cherche des gens qui pourront me confirmer ça !

Un membre d’un autre forum à passé un 4A-GE black top 100.000 kms avec boite à air et ligne avec catalyseur au banc résulta 152 cv.

Wink Si le 3SGE sort plus qu'un 20 v ça devient intéressant.

Sur le block je vais être obligé de refaire une ligne d'échappement et l'admission sur mesure. Je vais aussi sûrement refaire une petite remise à neuf avec un kit joints, segment coussinet, je pourrai en profiter pour retravailler un peu la culasse, monter un peu en compression avec un joint ou un rabotage et faut compter aussi un volant moteur allégé pour accueillir l’embrayage neuf.

Il faux prendre en compte ce petit setup pour voir lequel des deux moteurs sera le meilleur choix, c'est aussi pour une utilisation sur route. Donc plus la plage d'utilisation est étendue mieux c'est, même avec un peu moins de puissance au final.

J'ai lu sur un forum que des membres auraient passé des 3SGE de 160 ch au banc avec juste une ligne et une admission, ça arrivait au 180 chevaux. Ça me semble énorme avec juste une ligne et une admission. Mais si le moteur à la base à tendance à sortir plus que ce que qui est inscrit sur la carte grise ça pourrait sembler possible.

roma a écrit :ca depend aussi ce que tu cherches si c'est pour un swap "plug n play" sur une base de 4age 16v ou 4afe le 20v est plus adapté
si tu t'en fous de souder des nouveaux supports un 3sge est bien plus economique et je pense pour un eutilisation dite classique beaucoup plus homogéne
un 20v ya l'air ca marche pas degueu mais rien avant 6000 rpm

Oui le 4A-GE est sensé rentrer type top sans aucune modification mis à par sur le faisceaux moteur, par contre 3SGE demande une adaptation châssis mais ça ne me dérange pas.

Je me tâte vraiment sur le 3SGE, mais je me renseigne et vais prendre le temps de réfléchir avant de passer à l'acte.

windman a écrit :Tu cherches la vérité ? Il me semble que Lobof pourra t'éclairer, d'autant qu'il a déjà monté une 3SGTE dans une corolla (si je ne me trompe pas...).

Il y a peut-être le poids du 2.0L par rapport au 1.6L qui pourrait être un facteur de choix ? Je ne sais pas combien ces blocs pèsent...

Sinon, bien que tu demandes des avis objectifs, je dirai... le 20v, pour son caractère !!

Mais bon dans tous les cas ça fera une machine de guerre ! Mr Green

C'était un 3SGE qu'il à monté et dans une Corolla AE82 (si je me trompe pas).

Le poids et aussi un facteur, je ne connais pas celui du 3SGE mais le 4A-GE doit faire un peu moins de 150 Kg.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
30-11-2009, 20:34:20   -    
ramses974 a écrit :ce nest pas la meme chose
la peche du 3sge est limité face au 20v surtout le silver top ou le gold top
ce sont des moteurs 1.6 litre qui tournent beaucoup plus vite et dontcertains préparateurs ont deja fait monté a +de 11000t..rien avoir avec un 3sge
LE 3sge donne plus de confort et bien sur le couple vient avec mais coté sportivité c est un ton au dessous ...
Maintenant si tu conduis tout le temps a fond la caisse le 1.6 te satisfera...si tu as une conduite occasionnelle alors passe en 3sge

le 1.6l donne vraiement 160cv

Wink Oui tu as raison, mais j'ai pas les moyens de me lancer dans la préparation d'un block qui ira chercher les 11000 tours/min.

Le 3SGE à sûrement moins de répondant, mais je pense qu'il va me donner plus de plaisir de conduite. Le principal et de çe faire plaisir !

MR-6R a écrit :il faut prendre en compte la boîte de vitesse qui va au bout du moteur , je trouve la boite sur un 3sge de 160 cv beaucoup trop longue , d'où sportivité et performance moyenne de plus les synchros de ces boîtes sont perfectibles!

Il y a un LSD sur les boites de vitesses des Celica gti ?

roma a écrit :si vraiment tu doutes prend un beams tu auras l'avantage des 2 Big Grin

J'ai ouvert le sujet pour m'informer, mais depuis le début je pense que mon choix est fait et part vers le 3SGE. Tout dépendra de la motivation des gas qui vont me donner un coup de main pour le projet !

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
Grull Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation : 1
30-11-2009, 21:53:14   -    
Tiens, un lien Wikipédia sur le 3s-ge. Y'a pas mal de renseignements qui te donneront une petite idée sur les 4 (voire 5) générations de ce moteur.

Même moteur, mais chaque génération a son caractère propre.

Moi perso je suis fan du Beams red (allez savoir pourquoi 8) ) mais son prix est vraiment prohibitif!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
30-11-2009, 23:32:29   -    
un 3sge est plus " puissant " qu'un 4age. en gros il sort mini 160ch, et les 180 avec ligne et admi on s'en approche oui. De plus c'est un moteur très coupleux

Après ça dépend de l'utilisation, c'est deux moteur complètement différent

Le beams red top, c'est l'utopie LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
01-12-2009, 00:15:57   -    
Smile Je connais le lien Wikipédia, c'est le premier sur le quel on tombe quant on fait une recherche google. Merci quant même !

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
Grull Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation : 1
01-12-2009, 00:41:27   -    
cotoCRX a écrit :Le beams red top, c'est l'utopie LOL

Bah c'est un excellent moteur... Tellement excellent qu'il s'arrache à prix d'or! Dans le cas d'un swap, à moins de trouver une super affaire autant envisager directement un 3sgte.

Sinon CortoCRX, ce que tu dis à propos du 3sge est plus valable pour le Rev.2, le rev.3 ne se comporte pas comme ceci. Il faut le cravacher et aller chercher le haut du compte-tours (en gros l'ACIS à 5100-7300tours), en bas il est plutôt creux comparé à son prédécesseur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tdk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-12-2009, 13:30:22   -    
le beams j adore ce moteur Big Grin dans les tours le sons mais en echappement d origine et impressionant,pour l isntant je susi encore avec la ligne d origine et le cata,mais tous ceci devrait changer d ici la semaine prochaine LOL


en plus de bien marcher il et super beau ce bloc

[Image: mr107bdd896ec775cc.jpg]

bouh plus de mr,vivement noel
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
01-12-2009, 13:37:38   -    
tdk j'suis vraiment jaloux la!!!!! le beams dans le MR....

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Grull Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation : 1
01-12-2009, 14:01:21   -    
Faudra que je vienne t'embêter sur le forum mr2 monsieur tdk... Y'a pas beaucoup de francophones avec qui on peut en discuter Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
tdk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-12-2009, 19:13:38   -    
avec plaisir j adore partager mes passions,car si c est pour etre comme un gros con tout seul cela ne sert a rien

cela dit meme msn si tu veux

mr2turbo@hotmail.fr

bouh plus de mr,vivement noel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cyll Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 0
Inscription : May 2008
Réputation : 0
01-12-2009, 19:14:41   -    
Grull a écrit :
cotoCRX a écrit :Le beams red top, c'est l'utopie LOL

Bah c'est un excellent moteur... Tellement excellent qu'il s'arrache à prix d'or! Dans le cas d'un swap, à moins de trouver une super affaire autant envisager directement un 3sgte.

Sinon CortoCRX, ce que tu dis à propos du 3sge est plus valable pour le Rev.2, le rev.3 ne se comporte pas comme ceci. Il faut le cravacher et aller chercher le haut du compte-tours (en gros l'ACIS à 5100-7300tours), en bas il est plutôt creux comparé à son prédécesseur.

Le 3SGE rev 3 n'est pas plus creux que le rev2 (même courbe de couple sous 5000 tr/min), c'est juste que le rev3 pousse plus apres d'ou l'impression !

Pour un usage routier le 3SGE est préférable au aAGE (creux à bas et moyen régime).

Petit retour en arrière, le 3SGE rev 1 a un débitmètre . . .
Retourner en haut
Trouver Répondre
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
01-12-2009, 19:31:12   -    
Il y a aussi le 3sge qui équiper les celica st202. 175ch. Mais le prix d'achat risque d'être plus elever

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tdk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-12-2009, 20:24:24   -    
Cyll a écrit :Petit retour en arrière, le 3SGE rev 1 a un débitmètre . . .

oui celui des st162 Wink

pour les mr2,il na jamais etait montè,l appelation rev1 n est donc pas vraiment fausse ni vraiment vrai pour les mr2

on appele rev1 les moteur produit entre fin 89 et fin 91,et les rev2 debut 92 jusque novembre 1993

ensuite les rev3 175 cv

bouh plus de mr,vivement noel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Grull Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation : 1
01-12-2009, 20:56:07   -    
Le Rev.4 aussi a un débimètre Big Grin

Sinon pour un rev. 3 le budget d'achat est quand même assez raisonnable. Les plus propres gravitent autour des 900-1000€ ces derniers temps si je ne m'abuse

Mr2 rev.5
Retourner en haut
Trouver Répondre
tdk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-12-2009, 22:40:00   -    
le rev4???
t es sur?
c est quoi le rev4
pour moi le rev4 c est le moteur de 168 cv le meme que le rev3 mais gestion differente et quelque babiole,,sorti debut 96

et on pourrai dire que le rev5 c est le beams qui a aussi un debimetre,mais c est pas un debimetre a clapet par contre
j en ai vendu un posè pour 1000 euro effectivement

bouh plus de mr,vivement noel
Retourner en haut
Trouver Répondre
lebof Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 047
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
04-12-2009, 12:52:43   -    
Déja repondu sur l'autre forum, 4EFTE, le plus simple pour swapper dans ton EE et efficace !!! Wink Wink

Juste pour info, testé au banc, le 3SGE Rev2/3 n'ont pas les memes courbes de couple/puissance idem qu'en Rev2/3 de Carina GTI. Wink

Après pour le swap, comme je t'ai dit, tout depends budget et ce que tu cherche comme type d'utilisation. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
04-12-2009, 13:48:47   -    
Oui la je suis entrain de regarder à combien me reviendrai un 4E-FTE et à combien me reviendrait la préparation dessus et ce que je pourrai en tirer etc...

Smile C'est pour une utilisation sur route, éventuellement si ça marche fort et que j'ai un bon châssis on pourrait envisager des sorties circuits mais c'est pas le but !

J'ai une question, si éventuellement je me lance sur un moteur turbo (4EFTE). Je garde la gestion stock du moteur avec donc aucun réglage possible sauf le calage de l'allumage sur le distributeur mais bon c'est basic !

Je me lance dans la préparation du moulin pour arriver au maximum de ce que la gestion peu gérer et dans cette préparation je décide contrairement à monsieur tout le monde de monter des pistons haute compression. Donc, au lieu d'avoir un taux de 8.2 : 1 je tourne avec un moteur turbo avec un taux de 9 : 1.

La dessus je vais avoir un moteur beaucoup plus agressif, une plage d'utilisation plus étendue mais avec aucun réglage possible sur l'allumage je risque de me retrouver avec de l'auto allumage.

Comment savoir quand j'ai du cliquetis, comment savoir quand mes injecteurs arrivent à saturation ?

Il existe des appareils de mesure embarqués pour savoir tous ça ? Qu'est ce que je peus utiliser et quel investissement ça va demander ?

Je pense que savoir quant on à du cliquetis ou quand les injecteurs saturent c’est primordial pour tirer un max du moteur tout en le préservant et ayant une machine qui fonctionne impec !

Wink Je pose la question pour faire mon budget sur ce project.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
ramses974 Hors ligne
Banned


Messages : 132
Sujets : 0
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
08-12-2009, 18:23:14   -    
cotoCRX a écrit :un 3sge est plus " puissant " qu'un 4age. en gros il sort mini 160ch, et les 180 avec ligne et admi on s'en approche oui. De plus c'est un moteur très coupleux

Après ça dépend de l'utilisation, c'est deux moteur complètement différent

Le beams red top, c'est l'utopie LOL

le jour ou l on arrive avec une admission et une ligne a 180cv avec un 3sge je pense qu il faudra revoir l étalonnage des banc de mesures

Pour info un 3sge avec 2 arbres a cames HKS +admission+grosse pompe+gros injecteur+ligne direct+filtre a air hks +poulie aluminium+hks twin ignition ne sort que 182cv... et un recalage des arbres ....

Alors s approcher des 180c v avec un simple couple /admission+echap/-->sa reste sur place..+ sa fait du bruit mais sa arrive pas aux 180cv dslé
:P
Retourner en haut
Trouver Répondre
ramses974 Hors ligne
Banned


Messages : 132
Sujets : 0
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
08-12-2009, 18:24:57   -    
et je précise ce 3sge la il consomme beuacoup en carburant ...et le boitier aditionnel est le greddy emanage...

maintenant cete voiture est en turbo avec un td05h
...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changement joint cache soupapes 3SGE diz9-MR 5 4 554 22-09-2014, 16:41:07
Dernier message: emericlee
  [3SGE] Problème claquement moteur (SW20 Rev4) Shaoran_san 14 7 463 28-02-2014, 22:46:30
Dernier message: toytoy77
  culasse 3sge sur bloc 5sfe possible ou pas?? totoyota 3 2 634 01-08-2013, 09:49:04
Dernier message: LEFJI
  (20v) rater a l acceleration maxoulefou38 0 1 784 13-06-2012, 13:45:01
Dernier message: maxoulefou38
  Vd joint de culasse renforcé metal 1mm 3SGE ou 3SGTE celica GT4 12 4 495 27-02-2012, 10:40:22
Dernier message: gt2_boy
  cherche revue technique 3sge vvti beams nicomraccord 0 3 236 17-01-2012, 14:38:47
Dernier message: nicomraccord
  info swap 3sge 3sgte corolla pierrotg6 1 3 839 05-11-2011, 12:42:47
Dernier message: lebof
  [T18] Swap 4AGE 20V Chriscali 5 4 293 07-09-2011, 09:11:01
Dernier message: Chriscali
  Différencier un 3sge 156 d'un 160 Neoxys13 6 2 965 18-07-2011, 14:59:09
Dernier message: Neoxys13
  swap 2TB - 3sge ta60 alex 39 8 778 06-06-2011, 22:50:06
Dernier message: ta60 alex