Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le nouveau
HiroV Hors ligne
Junior Member
*

EC9
59 - Nord France
Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jan 2022
Réputation : 0
04-01-2022, 18:18:06   -   Le nouveau
Bonjour à tous, 

Je me présente: Hiro, 19 ans, étudiant en fac d'histoire, et je suis des Hauts-De-France.
Dans 3 jours je fêterais mes 1 an de permis, et je possède une (sublime) Citroën Saxo Exclusive (attention, j'ai les vitres et mêmes les rétros électriques ahah).

Je possède depuis plusieurs années une passion pour les japonaises, je dois cette passion à Initial D, le regretté Autoworks (la légende raconte même que ma tête est dans un numéro), ainsi qu'a ce forum que j'ai très longtemps consulté sans jamais me faire un compte.

Mais je souhaite changer de voiture dans quelques temps, disons plutôt mois, et je me dirige donc naturellement vers une voiture japonaises, je réfléchis au Civic, notamment 4G car j'aime les voitures de cette époque, mais il est difficile d'en trouver une avec un tarif qui soit légitime pour la voiture que c'est.

Donc j'espère pouvoir dans quelques temps présenter ma futur acquisition dans la rubrique dédiée, et pouvoir échanger avec des passionnés sur le domaine.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur un sujet !
(Modification du message : 04-01-2022, 18:23:33 par HiroV. Raison de la modification: Faute d'orthographe )
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
04-01-2022, 23:01:48   -   Le nouveau
Bienvenue Wink
Et bonne recherche, même si tu as compris que les autos japonaises qui plaisent sont en général bien chères par rapports à leurs performances

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
05-01-2022, 13:04:51   -   RE: Le nouveau
Salut Hiro, bienvenue Smile
tu as tout dit sur les 4G.

Retourner en haut
Trouver Répondre