Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le nouveau visage de MADBUL
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
30-01-2017, 10:41:39   -   Le nouveau visage de MADBUL
Depuis son apparition il y a plus de 10 ans, MADBUL ne cesse de déchaîner les foules. Aujourd'hui, la célèbre monture de drift de Mad Mike s'offre un facelift surprenant pour bien commencer l'année !

[Image: madbul1.jpeg]

Historiquement, MADBUL est la première drifteuse de Mad Mike. Celle avec qui il a remporté ses premiers succès, notamment aux Etats-Unis. Equipée d'un 26B quadri-rotor, cette RX-7 FD hallucinante se pare aujourd'hui du nouveau kit Pandem Boss (dont nous vous avions parlé ici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PR%C...con-Pandem ) imaginé par le fameux Miura-san. La spécificité majeure de cet ensemble : son masque de RX-3 !

[Image: madbul2.jpeg]

Une face avant de RX-3 ? Cela tombe bien, car il s'agit justement de la voiture préférée du génial Néo-Zélandais ! L'association des formes des 70s avec celles des 90s est vraiment spectaculaire, et bien dans l'air du temps, à la façon de ce que propose le sorcier Miura-san depuis un petit moment. Sur cette RX-7, de gros efforts ont été faits pour que les proportions apparaissent équilibrées.

[Image: madbul3.jpeg]

Pour plus de fidélité, on retrouve sur les ailes avant les rétros d'époque des RX-3, tandis que le choix des jantes s'est porté sur des modèles du fabricant Rotiform. La plaque d'immatriculation est celle qui était montée sur HUMBUL lorsque Mad Mike a remporté la manche d'Ebisu lors du dernier Formula Drift Championship. On a hâte de voir cette nouvelle évolution faire ses preuves sur piste !

Source Autoworks Blog

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 30-01-2017, 18:00:13 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sapeurad Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS300 Sportcross
- France
Messages : 824
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
30-01-2017, 11:24:41   -   RE: Le nouveau visage de MADBUL
fou love fou love

C'est pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
30-01-2017, 17:37:05   -   RE: Le nouveau visage de MADBUL
Plus de photos ici :

http://www.superstreetonline.com/feature...-7-madbul/

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
01-02-2017, 00:51:35   -   RE: Le nouveau visage de MADBUL
Je n'aime pas du tout. La première version restera la plus belle pour moi.

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Take-me Hors ligne
Active Member
***

MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France
Messages : 754
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation : 1
01-02-2017, 19:37:29   -   RE: Le nouveau visage de MADBUL
Vraiment pas fan non plus de ce kit. Et encore avec le kit déco qui cache un max des formes de la bêtes, ça passe un peut mieux que les autres, mais pour moi ça ne s'associe pas bien du tout. Le capot est trop haut par rapport au reste de la voiture, la gueule toute droite ne va pas du tout avec la bulle du toit toute ronde...  De toute façon, la plus part des kits pour FD la rende moins belle. Elle est bien trop pur et équilibré d'origine.

La plus belle chose dans la Madbull, ça restera sont quadrirotor atmo! love
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-02-2017, 20:37:07   -   RE: Le nouveau visage de MADBUL
naze, faire cohabiter un style cunéiforme avec le style tout en rondeur de la ririx7 'est la pire idée qu'ils ont eu.

C'est la qu'on voit le nombre de personnes de mauvais gout Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
01-02-2017, 20:57:55   -   RE: Le nouveau visage de MADBUL
Déjà vu ce kit autre part, j'aime toujours pas.
C'est pas ce que j'ai vu de plus hideux non plus mais je trouve que la FD est trop ronde (ça passerait peut être mieux sur une FC), et la base est tellement belle que je trouve que c'est du gâchis.
Retourner en haut
Trouver Répondre