Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Legend 93'] Early luxury VIP car
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
07-08-2019, 14:33:54   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Ça me rappelle les débuts de japancar, il y avait un passionné qui collectionnait les Legend
Wink

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
07-08-2019, 16:06:16   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Nan mais cette voiture, c'est vraiment le top du début des années 90' !
C'est pas trop moderne, ça a quand même pas mal d'options sympas, et purée ce que c'est confortable !

Et ce look typique des caisses oldschool qui commencent à tendre vers du plus récent, j'adore, c'est vraiment le modèle de legend qui a le plus de gueule je trouve Wink

Pour l'huile, sachant que les honda de l'époque n'acceptent que de la ATF DW1, et qui est rouge pétante... J'ai pas forcément envie d'envoyer au cimetière une boite qui a à peine 113 000km au compteur Wink
J'ai trouvé un revendeur US qui importe de la DW1 en France, et le tout (en comprenant les taxes d'import) me coute moins cher qu'en concession Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
08-08-2019, 11:19:45   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Je pense que tu as raison de privilégier les précos d'époque plutôt que l'entretien en concession.
J'ai déjà vu des ateliers Honda mettre de la 5W30 dans un B16 d'EG Rolleyes

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
08-08-2019, 20:35:22   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
J'ai appelé la concession Honda à côté du taff à tout hasard, le mec me disait d'acheter l'atf Honda type 3 qu'il vendait. Je lui ai dit que c'était une legend de 93, vieux modèle en bva, il insistait.
J'ai fini par abandonner et acheter moi même mes 12L de DW1, je ferais un Flush total et ça repart pour un long moment Mr Green

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Allsgone Hors ligne
Active Member
***

EK3 Fério - NPC13
86 - Vienne France
Messages : 722
Sujets : 4
Inscription : Jun 2017
Réputation : 1
09-08-2019, 00:10:58   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Dans la concession Honda à côté de Chez moi quand j'ai fais ma vidange de boite, ils m'ont mis de la DW1, il avait passé une commande d'ailleurs pour en avoir !
Pour un flush total, ils y ont passés 7 Litres ! Repartis pour 4 ans ou 60.000kms

Ford Fiesta > Peugeot 309 German Look > Renault Clio 2,2  > Honda Civic EJ9 1997 > Honda Civic EK3 Fério BVA Vitz RS / Golf4 TDI 4motion
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
23-08-2019, 08:47:24   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Hop, y'a du flush dans l'air Mr Green

[Image: DSC_0028.JPG]

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 423
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
25-08-2019, 15:40:08   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Essaie d'ouvrir la BVA plus délicatement que ce carton quand tu vas faire le flush Sac

Superbe cette Legend, bel achat... Profite bien !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jayce Hors ligne
Senior Member
****

Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France
Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
28-08-2019, 18:24:46   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Belle acquisition, vraiment propre.
Pour ton ATF, c'est du Aisin : ATF Dexron III;Mais bon, t'as déjà fait tes courses.
La seule faiblesse de cette auto, est son différentiel de renvoi d'extesion shaft ; moteur longitudinal, mais bel et bien traction.
Super fiable et prévenante. Avec un gars comme toi, elle devrait te combler durant des années et des années.
Pour le silencieux, fait un test quand même: que ça soit réversible, car le 3.2 l est vraiment sonore et comme c'est une bva simple 4 vitesses avec démultiplication finale, ça peut devenir lassant . Enfin bon fais toi ta propre expérience, peut être que t'aimera et laissera comme ça.

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
28-08-2019, 22:38:06   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Bah pourtant dans la doc technique, c'est bien la DW1 qui est mentionnée donc... J'ai bêtement acheté ce qui était marqué Wink

Pour l'extension shaft je suis au courant, je vais aussi vidanger le différentiel pour repartir sur une bonne base, l'auto n'a que 115 000km elle a encore de beaux jours devant elle ^^
Pour l'échappement je ferais des essais oui, si c'est trop bruyant je veux pas que ça me casse les oreilles Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation : 27
31-08-2019, 00:33:36   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Bien belle, un palace roulant, avec de bonnes perfs. Wink Jme rapelle d'un jour où l'on tractait un crx sur plateau, sortie de péage, pédale au plancher, on a décollé plus vite que le reste du monde Sac Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
07-10-2019, 03:07:27   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Pas de grosses news par ici, la legend est toujours en pleine forme Mr Green

J'ai installé mon poste android (une vraie galère au passage, entre les adaptateurs de faisceau nécessaires ainsi que le centrage sur la console Wink ), ça change la vie ! Maintenant je ne galère plus avec mes mp3 et mon vieux transmetteur FM LOL

Ici une petite photo en cours d'installation :

[Image: IMG_20191001_121120.jpg]

Également, j'ai reçu mon kit joint de carter de boite + crépine neuve, tant qu'à faire un flush, autant changer la crépine Mr Green

[Image: 71690013_527985667963779_4343506284780191744_n.jpg]

Et au passage, 2 petites photos :

[Image: IMG_20191003_195322.jpg]

[Image: IMG_20190928_190435.jpg]

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
07-10-2019, 11:06:25   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
J'adore ce paquebot love
Admiratif en tous cas de votre determination (avec IloveJapan par exemple) pour adapter des postes radio modernes Yes j'ai tellement pas le courage de me lancer là-dedans.

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
07-10-2019, 11:35:49   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
En fait il faut surtout être méthodique Wink

Le plus chiant dans les vieilles voitures disposant d'emplacements double din, c'est de réussir à fixer le poste correctement étant donné que la conception d'époque n'était pas forcément prévue pour. Mais après avoir testé plusieurs trucs, j'ai réussi à trouver un compromis qui fait pas trop manouche et qui présente bien Wink
Cependant, l'encadrement fourni pour aller autour du poste n'est pas adapté à cette voiture, j'ai du meuler la surface supérieure car il ne rentrait pas en épaisseur (on voit que le poste est plutôt centré haut). Si je poussais le vice jusqu'au bout, je ferais imprimer un cadre plastique sur mesure, mais bon j'en suis pas encore là... Wink

En tout cas ça rajeunit un peu l'intérieur, et c'est plus fonctionnel que le vieux poste cassette. Avec un partage wifi, je peux afficher Maps directement sur le poste, gérer mes mp3, voir carrément mettre Youtube pour faire tourner des playlists... Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
07-10-2019, 18:44:42   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Super cette caisse, y a que l'arrière que je trouve bizarre, à part ça elle parait super propre !!! Elle a encore pas mal de KM devant elle à faire !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-10-2019, 10:21:17   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
c'est la taille des feux qui fait que c'est bizarre

on est maintenant habitué a des 'lames' de feux avec les Leds.....et c'est vrai que c''est une grande avancée esthetique de ce coté-la

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
08-10-2019, 11:03:03   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Perso, je trouve que c'est la partie la plus réussie de cette voiture, plus jolie que le Coupé ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
08-10-2019, 11:53:21   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Oui l'arrière du coupé est vraiment chelou comparé à la berline...

[Image: 9ddac4b1d7c0ce57c4c31f56b4c6ce53.jpg]

Après on aime, on aime pas, perso j'adore le côté "paquebot", très souple en dessous de 4000rpm et très nerveux au delà Mr Green (même si c'est pas l'objectif premier de ce véhicule)

Par contre j'hésite à passer l'éclairage en full led, je me demande si le rendu esthétique serait à la hauteur ou s'il vaut mieux garder l'éclairage OEM ...

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
08-10-2019, 14:48:58   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Tu l'avais fait sur ton EG ?
J'ai toujours trouvé ça un peu anachronique mais quand l'ensemble est change, ça amène un petit coup de jeune. Sur une grosse berline, why not.
Au moins, tu devrais être tranquille au niveau des compteurs, l'éclairage doit être comme une CB ou ta CD non ?

(Modification du message : 09-10-2019, 14:55:35 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
09-10-2019, 11:43:44   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Non sur l'eg6 j'étais resté en halogène... Mais vu le côté "élégant" de cette auto, malgré son âge je me demande le rendu que ça aurait...
Je vais commander un jeu d'ampoules sur aliexpress pour me faire une idée à moindre coût, et si c'est convaincant je passerais sur un set de qualité Wink
Pour les compteurs, c'est comme sur ma CD9, éclairage vert Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
(Modification du message : 09-10-2019, 11:44:44 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Allsgone Hors ligne
Active Member
***

EK3 Fério - NPC13
86 - Vienne France
Messages : 722
Sujets : 4
Inscription : Jun 2017
Réputation : 1
12-10-2019, 04:26:11   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Pour les phares sur mon ek3 fério, je suis passé en veilleuses LED et led H4 et au niveau des Feux de routes j'ai vraiment vu une différence !

Ford Fiesta > Peugeot 309 German Look > Renault Clio 2,2  > Honda Civic EJ9 1997 > Honda Civic EK3 Fério BVA Vitz RS / Golf4 TDI 4motion
(Modification du message : 12-10-2019, 04:26:23 par Allsgone.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
01-11-2019, 14:40:32   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Yop !

Hier j'ai fait l'entretien de la boite, et l'huile qui en est sortie était... âmes sensibles s'abstenir !

[Image: IMG_20191030_152150.jpg]

[Image: IMG_20191030_154708.jpg]

Un petit aperçu à l'intérieur de la crépine...

[Image: IMG_20191030_153958.jpg]

[Image: IMG_20191030_154148.jpg]

Bref rien de bien bien joli ! Ah oui, j'ai retiré 4.8l d'huile au lieu des 3.3l indiqués dans la RTA ! L'ancien proprio avait vraiment fait de la merde Shock

J'ai donc sorti ma 12aine de litre d'ATF-DW1, et après avoir remplacé la crépine, nettoyé le carter et remis tout ça en place, j'ai fait un premier plein de 3.3l. Je suis parti faire un petit essai routier, puis j'ai rajouté 300ml afin d'arriver au niveau maxi sur la jauge.

[Image: IMG_20191030_161625.jpg]

[Image: IMG_20191030_163713.jpg]

[Image: IMG_20191030_165106.jpg]

Prochaine vidange dans une 100aine de km histoire de renouveler rapidement l'huile restée enfermée à l'intérieur Wink

Cependant, je soupçonne le support de boite d'être HS, elle est moins brute sur les passages de rapport, mais plus je roule vite et plus les petites secousses s'effacent... A la prochaine vidange je check le support moteur et j'en commanderais un nouveau si nécessaire Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
(Modification du message : 01-11-2019, 14:43:32 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CrisCB7 En ligne
Active Member
***

CB7
- France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : Oct 2019
Réputation : 1
01-11-2019, 15:20:57   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Superbe paquebot  love

Ce n'était pas du luxe cette vidange de boite.   Shock

[Image: zOOTUdem.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-11-2019, 17:20:12   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
(18-05-2019, 13:43:02)makuro a écrit :
(18-05-2019, 12:00:39)boyou2 a écrit : et surtout, une grosse purge de la BVA, parce que je pense qu'elle a jamais été faite, si tu veux t'epargner des soucis de pollution de crepine et d'electrovanne  Big Grin

La boite a été vidangée en deux temps lors de l'entretien des 100 000km, l'ancien propriétaire étant méticuleux Wink

j'avais malheureusement raison on dirait  Confused

comme quoi, les vendeurs disent vraiment de la merde pour vendre Rolleyes

Pas sans raison que je fais, et conseil à mon entourage, de toujours faire TOUS les liquides à l'achat....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
01-11-2019, 17:44:27   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Outch oui c'était du goudrons là dedans !

Tu as un quickjack, tu en content ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
01-11-2019, 19:42:07   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Carrément du goudron, t'as raison Arnaud Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
jayce Hors ligne
Senior Member
****

Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France
Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
02-11-2019, 11:08:32   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Au niveau support moteur : celui qui est en fin de bva (longitudinalement donc), en dessous du câble sélection, est surement celui concerné.

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
02-11-2019, 16:39:31   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Boyou, c'est clair, c'était la seule chose sur laquelle j'avais un doute au moment de l'achat, car tout le reste j'avais facture sur facture quelque soit l'entretien, et comme par hasard, la boite j'en avais pas :/

Arthman, c'est plus un pont qu'un quickjack, on peut lever bien plus haut que sur les photos, mais pour vidanger y'avait pas besoin de la lever à 2m LOL

Yann, c'est clair que c'est pas beau à voir... Et il en reste encore pas mal à retirer lors des prochaines vidanges, mais dès la première vidange je sens déjà du mieux Wink

Jayce, oui apparemment il est souvent problématique celui là sur les legend de cette génération...

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
11-11-2019, 16:17:01   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Hier j'ai effectué la 2ème vidange de la boite 250km après la première, la couleur de l'huile était déjà plus plaisante ! Mais c'est pas encore ça, alors on va continuer la purge de la boite tout en douceur Smile
Prochaine vidange à 120 000km pour la grosse révision (soit dans 1000km environ) Wink

Sinon j'ai regardé cet histoire de support de boite... Regardez la vidéo LOL

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=I90f7EVj...e=youtu.be]

J'ai donc commandé un support tout beau tout neuf sur Rockauto, montage dès réception Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
(Modification du message : 11-11-2019, 16:18:01 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 282
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation : 13
11-11-2019, 19:19:42   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Oups, le fond de crépine  Shock  tu fais dans le goudron maintenant ?

Je ne connais pas du tout cette boîte auto, mais il n'y a pas un petit bouchon de vidange sur le convertisseur, visible en déposant la plaque acier derrière le volant moteur ?
Edit : je viens de regarder les photos précédentes et je vois que non, il n'y a pas la possibilité de travailler entre le moteur et la BVA
Dans tous les cas, tu tiens le bon bout, vivement le changement du silentbloc, elle va devenir un palace roulant  Yes

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
(Modification du message : 11-11-2019, 19:22:14 par Mr V-Tec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
12-11-2019, 10:22:26   -   RE: [Legend 93'] Early luxury VIP car
Non effectivement, pas de purge possible du convertisseur de couple sans démontage de la boite Wink Mais c'est pas grave, j'ai encore 6-7l d'ATF DW1, de quoi faire 2 bonnes vidanges Wink

C'est déjà un palace roulant Mr Green Certes j'ai pas les options des caisses modernes, mais clim+régulateur le tout dans une caisse coupleuse, avec un bon 3.2l V6 de l'époque et le petit filtre à air qui va bien pour le faire entendre un peu, y'a tout ce qu'il faut pour faire des km sans être fatigué ^^

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda Legend KA3] coupé 2,7 V6 budbundy 51 6 291 15-10-2022, 12:05:18
Dernier message: tomatoto
  [Nissan Maxima] VIP style Fredomeca 37 2 671 13-06-2022, 15:34:15
Dernier message: Fredomeca
  [GS300] Jantes Maserati VIP Style JDMBoy 24 2 509 16-08-2021, 09:48:58
Dernier message: JDMBoy
  [Legend KA8] de 1994 Dani_78 11 1 154 26-10-2020, 16:53:36
Dernier message: jayce
  [ Legend 2.7 ] Tondeuse haut de gamme ! Thomas68 122 15 636 03-06-2020, 20:06:16
Dernier message: yuri4460
  [HONDA LEGEND KA9] elchapeau 4 1 452 05-06-2019, 14:52:14
Dernier message: elchapeau
  [Honda legend 2.7 V6] TakuStan 2 1 697 24-04-2019, 21:58:41
Dernier message: TakuStan
  [Aristo VA300 TOM'S Edition] Du VIP vers le Street... p4 Supratony 174 30 195 26-09-2018, 19:48:11
Dernier message: Hai-San
  [Accord] G8 k24 AT luxury Vrivic 4 1 727 12-03-2018, 15:03:27
Dernier message: Vrivic
  [Accord CL9] Stance/Vip inspired Colonel_Treize 19 6 105 10-03-2018, 11:46:15
Dernier message: Colonel_Treize