Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Radars de feu et la Loi ... // ! \\ News juridiques
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
07-02-2011, 14:42:00   -   Les Radars de feu et la Loi ... // ! \\ News juridiques
[Image: 10030515503440957000apx.jpg]


A lire :]

http://www.sport-cars.fr/radars-feu-roug...ravention/


Ps: Malintoy t'es presque sauvé la ..Mr Green

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
malintoy Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

Vitz RS
- France
Messages : 1 597
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
07-02-2011, 14:52:25   -    
presque! LOL

y'a un truc que je savais pas par contre, c'est que au feu orange c'est 35e et pas de points... pas cool mais déjà mieux que les 135 et 4 points!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brakeless Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 53
07-02-2011, 14:53:57   -    
malintoy a écrit :presque! LOL

y'a un truc que je savais pas par contre, c'est que au feu orange c'est 35e et pas de points... pas cool mais déjà mieux que les 135 et 4 points!

Le feu orange c'est si il t'arrète, le radar te chope juste au rouge fixe !!!
Plein le dos de toute ces machines a sous.........

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
07-02-2011, 14:55:47   -    
malintoy, Moi apparement j'ai toujours rien reçu ... de mon arret d'urgence a ce feu....:]... donc il m'a bien pris en 2 eme photos arreté ... Et j'ai pas non plus reçu de celui que j'ai déclenché par mégarde en revenant de chez Zeed ..LOL... En meme temps il etait pas dans mon sens hein .. Mais bon il m'a flashé et j'ai rien reçu.. Tant mieux hein Mr Green

Me suis fais un combo Hit en 1 semaine ... alors que je viens tous juste de recuperer mes 12 points ..:roll:.. Mais je suis confiant la ... :]

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-02-2011, 15:02:39   -    
Moi aussi j'en ai déclenché un par mégarde LOL
Il y a en fait 2 voies pour aller tout droit, et une pour aller à gauche, j'étais à sur la voie de gauche pour aller tout droit et je voit le feux à gauche qui passe au vert et comme il y a personne à 3h du mat hop je coupe à gauche et là FLASH j'fait tain c'est quoi ça Shock, après réflexion me suis dit ce con de radar à cru que je brulé le feu pour aller tout droit. Jamais rien reçu et toute façon j'aurai contesté, j'imagine quand ils ont vu la toph, le type en travers des voies MAIS qui passe au feux vert :]

C'est d'la merde ces ptains de radars sur le périph à 70 tout le monde ralentit à 40/50 à l'approche du feux LOL...


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
malintoy Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

Vitz RS
- France
Messages : 1 597
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
07-02-2011, 15:05:46   -    
Brakeless a écrit :
malintoy a écrit :presque! LOL

y'a un truc que je savais pas par contre, c'est que au feu orange c'est 35e et pas de points... pas cool mais déjà mieux que les 135 et 4 points!

Le feu orange c'est si il t'arrète, le radar te chope juste au rouge fixe !!!
Plein le dos de toute ces machines a sous.........

ben justement! LOL un des premiers installés sur la RN184 (avant d'arriver a Conflans St Honorine pour ceux du coin) flashe bien à l'orange, orange mûr mais orange Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
07-02-2011, 15:20:07   -    
malintoy a écrit :ben justement! LOL un des premiers installés sur la RN184 (avant d'arriver a Conflans St Honorine pour ceux du coin) flashe bien à l'orange, orange mûr mais orange Wink

j'y suis déjà passé à l'orange (mais juste orange) et pas de soucis pour ma part Wink

ca doit flasher si le second capteur est au feu rouge

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
07-02-2011, 15:34:31   -    
niavlysj a écrit :
malintoy a écrit :ben justement! LOL un des premiers installés sur la RN184 (avant d'arriver a Conflans St Honorine pour ceux du coin) flashe bien à l'orange, orange mûr mais orange Wink

j'y suis déjà passé à l'orange (mais juste orange) et pas de soucis pour ma part Wink

ca doit flasher si le second capteur est au feu rouge

Ouep moi aussi c'etais orange hein ...:]

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
07-02-2011, 20:51:28   -    
Brakeless a écrit :
malintoy a écrit :presque! LOL

y'a un truc que je savais pas par contre, c'est que au feu orange c'est 35e et pas de points... pas cool mais déjà mieux que les 135 et 4 points!

Le feu orange c'est si il t'arrète, le radar te chope juste au rouge fixe !!!
Plein le dos de toute ces machines a sous.........

Je suisd'accrod avec toi sur le fait que les radars vitesse sont des tirelires pour l'état et que 5Km/h au dessus ca ne fait pas prendre de grands risques
Par contre les radars feux rouges sont justes, car griller un rouge c'est véritablement mettre la vie des autres en jeux, et rouge c'est rouge, ce n'est pas un pti peu au dessus de la vitesse.
Donc j'approuve ce type de radar, si il prend bien en compte les infractions.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
07-02-2011, 21:14:01   -    
Oncle Fétide a écrit :
Brakeless a écrit :
malintoy a écrit :presque! LOL

y'a un truc que je savais pas par contre, c'est que au feu orange c'est 35e et pas de points... pas cool mais déjà mieux que les 135 et 4 points!

Le feu orange c'est si il t'arrète, le radar te chope juste au rouge fixe !!!
Plein le dos de toute ces machines a sous.........

Je suisd'accrod avec toi sur le fait que les radars vitesse sont des tirelires pour l'état et que 5Km/h au dessus ca ne fait pas prendre de grands risques
Par contre les radars feux rouges sont justes, car griller un rouge c'est véritablement mettre la vie des autres en jeux, et rouge c'est rouge, ce n'est pas un pti peu au dessus de la vitesse.
Donc j'approuve ce type de radar, s l prend bien en compte les infractions.

100 % d'accord avec toi la .. Yes

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
08-02-2011, 00:54:16   -    
Pas moi Confused
Je trouve c'est pire que les radar de vitesse, la vitesse tu la respecte no pb avec le radar. Le radar de feux n'importe qui peut ce faire baise*, je trouve même que c'est encore plus dangereux qu'avant car du coup les gens pillent si le feux passe orange au dernier moment et sont plus préoccupé de pas ce faire flashé que par ce qu'il y a derrière LOL

Enfin bon c'est que mon avis, je dit pas que l'idée est mauvaise, mais le résultat si, pour moi c'est surement pas une question de sécurité...les feux sa passe du vert au orange et au rouge très vite, à 70 ou même 50 bah du coup tu espère que le feux va passer rouge avant que tu arrive à sa hauteur.......... :roll:

Enfin voilà je trouve sa abusé... imaginez si ils y en aurait à tout les feux par exemple, perso fausses plaques direct LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
08-02-2011, 01:15:28   -    
STAFFED7, Ouep mais c'est toujours mieux que de se faire decouper a un carrefour .. j'ai faillie tester .. moi a moto et l'autre en caisse ..Confused .. v'la la suée dans le casque .. Par contre j'ai jamais autant gueuler dans mon casque LOL

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
08-02-2011, 01:17:49   -    
Pour les gens qui freine à une intersection quand il y a un radar de feux, ils sont dans leur droit, le code de la route spécifie que tu DOIS ralentir à toutes intersections.

Puis bon avec une bonne distance de sécurité et un peu d'anticipation tu te sauve facilement des têtes en l'air.

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
08-02-2011, 01:26:06   -    
tonyjee a écrit :STAFFED7, Ouep mais c'est toujours mieux que de se faire decouper a un carrefour .. j'ai faillie tester .. moi a moto et l'autre en caisse ..Confused .. v'la la suée dans le casque .. Par contre j'ai jamais autant gueuler dans mon casque LOL

Oui c'est sûr vu comme ça LOL
ZEeD freiner ralentir à une intersection ok, mais piller... après c'est vrai qu'avec une bonne distance de sécurité bon...


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
08-02-2011, 02:37:25   -    
STAFFED7 a écrit :Oui c'est sûr vu comme ça LOL
ZEeD freiner ralentir à une intersection ok, mais piller... après c'est vrai qu'avec une bonne distance de sécurité bon...

Toutes façons des cons y'en a partout, faut vivre avec.

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-02-2011, 02:47:00   -    
aux us il se met a flasher tout ce qui avance aux feux des qu'il passe à l'orange et comme ici on a le droit de tourner a droite ben c'est sapin de noel surtout la nuit. Ils doivent changer les ampoules super souvent.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
08-02-2011, 09:13:07   -    
ZEeD a écrit :Pour les gens qui freine à une intersection quand il y a un radar de feux, ils sont dans leur droit, le code de la route spécifie que tu DOIS ralentir à toutes intersections.

Puis bon avec une bonne distance de sécurité et un peu d'anticipation tu te sauve facilement des têtes en l'air.

surtout que le feu orange reste tout de même un certain temps. Sur ceux de Conflans/Acheres limités à 70, j'ai compté pas loin de 3s, ça suffit amplement. Après si le mec derrière connait pas le terme de distance de sécurité comme c'est courant en idf, il est en tord, tant pis pour lui (déjà que j'ai entendu parler de distance de sécurité à l'arret, mais là c'est pas le débat LOL )

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brakeless Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 53
08-02-2011, 10:44:11   -    
STAFFED7 a écrit :Pas moi Confused
Je trouve c'est pire que les radar de vitesse, la vitesse tu la respecte no pb avec le radar. Le radar de feux n'importe qui peut ce faire baise*, je trouve même que c'est encore plus dangereux qu'avant car du coup les gens pillent si le feux passe orange au dernier moment et sont plus préoccupé de pas ce faire flashé que par ce qu'il y a derrière LOL

Enfin bon c'est que mon avis, je dit pas que l'idée est mauvaise, mais le résultat si, pour moi c'est surement pas une question de sécurité...les feux sa passe du vert au orange et au rouge très vite, à 70 ou même 50 bah du coup tu espère que le feux va passer rouge avant que tu arrive à sa hauteur.......... :roll:

Enfin voilà je trouve sa abusé... imaginez si ils y en aurait à tout les feux par exemple, perso fausses plaques direct LOL

Moi perso c'est l'inverse, car 2 fois il mets arriver de devoir passer a l'orange car si je pilait je me fesait défoncer le c*l..................c'est con mais j'ai pas envie de me faire faire le cul, car une civic taper à l'arrière c'est poubelle et l'assurance te rend que dalle..............
Faudrait aprendre au gens les distance de sécurité :roll: surtout les scooters Evil

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
09-02-2011, 15:00:35   -    
C'est pour ca que l'orange existe, ou cas ou.
Comme on te le dit a l'auto école ,tu dois adapter ta vitesse a l'approche d'une intersection.
C'est sur que si tu arrive encore à 50km/h à 2 metres du feux et qu'un bourrico te colle le train ca va taper, mais si 50mètres avant tu relache les gaz, tu va passer l'intersection gentillement et tu pourra t'arreter si le feu change, et le stressé du c.. LOL derrière sera obliger de ralentir aussi.


Pour la région parisienne c'est différent car pour eux orange c'est un feu vert amélioré et le rouge un cedez le passage. LOL

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
09-02-2011, 20:57:32   -    
Ouais je suis bien d'accord mais voilà faut me comprendre, y'a peu j'habitai encore en campagne, connaisse pas trop les feux las bas LOL, et là je vient de retournez en ville, et je fait que de la ville.

Alors voilà Sac

A vrai dire c'est style 5 feux sur 50 qui me dérangent, ceux qui sont mal branlé par rapport à la rue ou interception etc etc... Wink


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
09-02-2011, 21:00:27   -    
Toute façon il devrait pas y avoir de feux ni de stop, que des priorités chacun pour sa gueule la loi de la jungle Sac LOL
Je serais déjà avec un gros 4*4 avec un ptain de pare buffle LOL LOL
Dsl du HS :]


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
entrax94 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
10-02-2011, 00:12:15   -    
En tout cas un point n'a toujours pas été résolue, que se passe t'il lorsqu'un véhicule prioritaire, peut importe lequel, veut passer et que c'est rouge ?

On empêche nos soldats du feu d'aller combattre un incendie ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

On empêche le SAMU d'amener un blessé grave à l'hôpital le plus proche ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

On empêche les bleus d'intervenir ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

etc.

Franchement marre d'être pris pour une tirelire... ça c'est comme l'histoire des amendes pour le stationnement, sa va faire le bonheur de VINCI et Cie et toi pendant ce temps tu continue de payer, enfin c'est pas le débat.

Je respecte toujours les feux, rouge c'est rouge tu t'arrête point barre, par contre je pense que tu peux te faire piéger, tu reste humain après tout.

323 GT > Colt GTi > 323 GTR > Mazda 3 MPS love
Retourner en haut
Trouver Répondre
jrm10 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 220
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 9
10-02-2011, 13:41:12   -    
Je trouve l'amende à l'orange un peu abusé...suivant la vitesse autorisée en arrivant à 5 mètres du feu, si il passe à l'orange, impossible de s'arrêter à temps.
A 50Km/h, il faut 25 mètres pour s'arrêter.

Mon EJ1 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153215
-----------------------------------------
Le site auto de référence : http://www.tripcar.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
zepoxtox Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
10-02-2011, 14:03:33   -    
entrax94 a écrit :En tout cas un point n'a toujours pas été résolue, que se passe t'il lorsqu'un véhicule prioritaire, peut importe lequel, veut passer et que c'est rouge ?

On empêche les bleus d'intervenir ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

Même pas la peine de poser la question :roll:

En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
Retourner en haut
Trouver Répondre
entrax94 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
10-02-2011, 18:52:46   -    
zepoxtox a écrit :
entrax94 a écrit :En tout cas un point n'a toujours pas été résolue, que se passe t'il lorsqu'un véhicule prioritaire, peut importe lequel, veut passer et que c'est rouge ?

On empêche les bleus d'intervenir ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

Même pas la peine de poser la question :roll:

Bien sur qu'ont ne se posent pas la question... et que se soit pour les bleus, les rouges ou les blancs non plus...

Mais une fois de plus ils ont fait n'importe quoi et sans prendre en compte toutes les situations possible (ou peut être est ce très bien réfléchis au contraire)

323 GT > Colt GTi > 323 GTR > Mazda 3 MPS love
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
10-02-2011, 19:12:09   -    
Un ami a moi qui travail aux urgences m'as dit qu'ils ont des directives de ne rien faire dans l'éventualité ou ils seraient bloquer derrrière un usager à un feu avec radar.

Je sais pourquoi une telle décision mais je ne manquerais pas de lui demander des précisions.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
10-02-2011, 20:24:26   -    
entrax94 a écrit :En tout cas un point n'a toujours pas été résolue, que se passe t'il lorsqu'un véhicule prioritaire, peut importe lequel, veut passer et que c'est rouge ?

On empêche nos soldats du feu d'aller combattre un incendie ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

On empêche le SAMU d'amener un blessé grave à l'hôpital le plus proche ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

On empêche les bleus d'intervenir ou ont se mange les 4 pts + l'amende ?

etc.

Franchement marre d'être pris pour une tirelire... ça c'est comme l'histoire des amendes pour le stationnement, sa va faire le bonheur de VINCI et Cie et toi pendant ce temps tu continue de payer, enfin c'est pas le débat.

Je respecte toujours les feux, rouge c'est rouge tu t'arrête point barre, par contre je pense que tu peux te faire piéger, tu reste humain après tout.

D'accord avec toi sur ce point, mais il ne faut pas trop psychoter la dessus non plus Big Grin :
A tu déja griller 50 fois un feu pour laisser passer une urgence? combien il a t'il de feux radar? Et sur la photo il y a peut etre une chance que l'ambulance apparaisse.
Mais c'est vrai que ca serai vraiment abuser de prendre une prune pour ca. Evil

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
entrax94 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
10-02-2011, 20:38:23   -    
Oui faut pas rentrer dans la parano mais c'est un cas probable.

Après sa ne m'est jamais arrivé et je touche dubois (oui c'est mon voisin Sac ) que sa ne m'arrive pas.

323 GT > Colt GTi > 323 GTR > Mazda 3 MPS love
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les radars autonomes peuvent désormais flasher dans les virages fefe hyundai 22 3 795 27-09-2017, 15:54:50
Dernier message: Nakago
  les Arceaux et la loi Whiplasher 372 78 196 28-06-2016, 19:04:43
Dernier message: Oncle Fétide
  [Transformation véhicule] DREAL URCT Ct et loi ? DAV4WS 39 10 674 28-06-2016, 16:52:47
Dernier message: boyou2
  Nouvelle loi votée concernant le " Tuning " patrice 5 3 434 19-12-2015, 00:31:50
Dernier message: takumi-86
  Changer d'assurance Loi Hamon Arakiwix 14 4 294 06-02-2015, 17:18:00
Dernier message: Arakiwix
  Radar de feu : Contestation ? Nicolay45 32 8 988 20-10-2014, 16:40:20
Dernier message: Nicolay45
  Détecteurs/avertisseurs de radars Nitraax 12 3 391 25-08-2014, 21:26:25
Dernier message: Zaboon
  Radars fixes = Voiture recherchée ? SXS_Windham 17 3 561 30-04-2014, 22:57:29
Dernier message: WDK_kickass
  A savoir à propos des radars de Feu rouge ! tonyjee 2 2 915 04-08-2012, 20:25:37
Dernier message: Oncle Fétide
  Loi et Pièces Tuning NHKD 3 3 530 25-07-2012, 10:35:33
Dernier message: Oncle Fétide