Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mésaventures de mustang et ca 200
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 11:51:50   -   Les mésaventures de mustang et ca 200
Eh oui, voici encore les « mésaventures de mustang et sa 200sx ».
Je pense que certain vont rire de mon histoire, mais moi ca me fait plutot pleurer…
Voilà, motivé de partir du taf vendredi midi pour aller au 24h du mans, je quitte mon lieu de travail joyeux de passer un weekend exceptionnel en place vip pour le mans chez « courage ».
Jusque la pas de soucis…
Je rentre tranquillement chez moi et vla qu’a 500m de mon domicile, la voiture coupe nette de chez net.
Je roulais a 40/50km/h et la voiture a rupture de chez pas quoi…
Impossible de la redemarrer, je m’echoue tant bien que mal a cheval sur un trottoir, et j’appel mon pere pour qu’il vienne me remorquer. Donc déjà le wwekend commence mal, le pression monte, je m’enflamme et je manque de foutre un gros de pompe dans la voiture, mais je me maitrise.
Mon pere arrive, j’attache la sangle a mon anneau de remorquage, et nous voilà parti jusqu'à chez moi.
Sauf que la voiture de mon pere est un nissan patrol 3.0 di avec un couple monstrueux…
On arrive au premier feu, un peu de mou sur la sangle qui nous separe, le feu passe au vert, et la la sangle se tend et j’entend « BRINGLINGLING », bon on verra au prochain feu, malgré des coup de klaxonne a mon pere, car il reste plus que 50m a faire.
Et la c’est le drame, mon anneau de remorquage s’est fendu desolidariser du berceau et a arracher tout mon bouclier avant. Donc la je pete un cable, la voiture marche plus, j’arrache tout l’avant de la voiture, je suis casser avant meme de demarrer le weekend.

La suite est pire, je pense tout d’abord a une panne electronique, genre mon ecu stage 2 qu’a cramer, mais je penche sur l’arrivée d’essence avant tout. Je schinte le relais « pump fuel », je demarre rien n’y fait, je branche a l’arrache mon poma a essence d’origine, ca fonctionne, mais la walbro marche plus….
Je la demonte et la………….
Un fil mal scerti s’etait barré…
Voilà, en gros j’ai niqué tout mon bouclier avant pour un fil de pompe a essence qui s’est deconnecté…
Ya pas plus con…

Pareil, j’ai changé recemment mon embrayage, car l’ancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner…
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur d’embrayage… je viens d’en acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de l’emmeteur ou autre chose ? ? ?


Voilà, moi j’appelle ca de la poisse quand meme…

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 12:03:32   -    
pas cool tout ca Sad en esperant que tout s'arrange !

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
chooselife Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 22
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
21-06-2005, 12:15:20   -   Re: Les mésaventures de mustang et ca 200
MUSTANG a écrit :Pareil, j’ai changé recemment mon embrayage, car l’ancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner…
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur d’embrayage… je viens d’en acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de l’emmeteur ou autre chose ? ? ?

J'ai eu la même sur mon embrayage Spec. Après quelques centaines de bornes, il s'est mis à patiner. Le défaut suspecté : il avait perdu beaucoup de garde, il doit se roder ou un truc comme ça. Il y a un réglage sur le plongeur à la pédale, j'ai remis une garde correcte (cf doc tech) et depuis plus de patinage
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 13:04:06   -    
arf pas de chance la mustang!! désolé
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
21-06-2005, 13:24:10   -    
pas de chance

bon courage
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 13:38:43   -    
pas de bol
bon courage
j'ai eu un petit peu la meme en moin pire totu ça du a coupe circuit de mon alrma sur ma nx qui coupé l'injection,ça la fou mal et ça enerve severe

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 14:06:30   -   Re: Les mésaventures de mustang et ca 200
chooselife a écrit :
MUSTANG a écrit :Pareil, j’ai changé recemment mon embrayage, car l’ancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner…
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur d’embrayage… je viens d’en acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de l’emmeteur ou autre chose ? ? ?

J'ai eu la même sur mon embrayage Spec. Après quelques centaines de bornes, il s'est mis à patiner. Le défaut suspecté : il avait perdu beaucoup de garde, il doit se roder ou un truc comme ça. Il y a un réglage sur le plongeur à la pédale, j'ai remis une garde correcte (cf doc tech) et depuis plus de patinage


ok, il se fait ou ce reglage sur la s13???

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
21-06-2005, 14:43:38   -    
mustang tu aurai pas fait une crasse a la meme personne que moi toi par hasard , car il a du nous jeter un sort a tout les deux lol

moi aussi tout les week end j'ai une merde

samedi soir 11h la durite d'eau qui va au cooler dhuile qui explose pour la 2eme fois en 1 moi

mais bon c sa quand on preleve des pieces sur un astra lol

bonne chance a toi mon grand

on finira par les avoir nos s13 fiable lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 14:45:57   -    
albator.korn a écrit :mustang tu aurai pas fait une crasse a la meme personne que moi toi par hasard , car il a du nous jeter un sort a tout les deux lol

moi aussi tout les week end j'ai une merde

samedi soir 11h la durite d'eau qui va au cooler dhuile qui explose pour la 2eme fois en 1 moi

mais bon c sa quand on preleve des pieces sur un astra lol

bonne chance a toi mon grand

on finira par les avoir nos s13 fiable lol


bah dit donc ten rate pas une non plus toi...
Bon il parait qu'on se voit le weekend du 3 non???
chti rassenblement de s13???

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
ian© Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 14:47:20   -    
en meme temps tomber en panne a 500m de chez soit, c'est un petit reconfort, dans cette vilaine histoire...

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 14:49:26   -    
ian a écrit :en meme temps tomber en panne a 500m de chez soit, c'est un petit reconfort, dans cette vilaine histoire...


Ouais c’est sur mais ces 500m vont me couter cher en carosserie.
J’aurai preferer tomber en rade a 30km de chez moi, l’assistance de mon assurance prenait tout en charge et mon bouclier serait toujours aussi beau

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 14:54:09   -    
pour l'embrayage check la butée... elle coince peut-être juste juste et aprus le rodage bah ca patine... Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 14:59:18   -    
saian a écrit :pour l'embrayage check la butée... elle coince peut-être juste juste et aprus le rodage bah ca patine... Wink

QUOI ? ? ?
Faut que je redepose la boite ? ? ?

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
21-06-2005, 15:01:38   -    
mustang yes je serai la le 3 on se vera enfiin la bas
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 15:20:19   -    
MUSTANG a écrit :
saian a écrit :pour l'embrayage check la butée... elle coince peut-être juste juste et aprus le rodage bah ca patine... Wink

QUOI ? ? ?
Faut que je redepose la boite ? ? ?
meme soucis et j'ai pas envi de redemonter la boite pour ça
en revanche un vidange du cisruit hydraulique ferais pas de mal je croit,j'ai l'impression que la course de ma pedal est un peu courte et moin oint de friction est vachement bas,comme si l'embrayge se decollé vraiment tou juste pour que je passe les rapport

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-06-2005, 15:22:53   -    
warrior a écrit :j'ai l'impression que la course de ma pedal est un peu courte et moin oint de friction est vachement bas,comme si l'embrayge se decollé vraiment tou juste pour que je passe les rapport
Je crois que la mienne me fait pareil ...
Mais mon embrayage est HS apparement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 15:37:01   -    
folken a écrit :
warrior a écrit :j'ai l'impression que la course de ma pedal est un peu courte et moin oint de friction est vachement bas,comme si l'embrayge se decollé vraiment tou juste pour que je passe les rapport
Je crois que la mienne me fait pareil ...
Mais mon embrayage est HS apparement.


Bah moi c’est un symptome d’embrayage mort……sauf qu’il est neuf :x

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 16:33:00   -    
de meme il a 1semaine mon embrayage,et il colle ça c'est sur lol
mais il ya un vieu bruit de frotement,il faut que j'arrive a resoudre ce probleme ça m'enerve...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 16:48:38   -    
warrior a écrit :de meme il a 1semaine mon embrayage,et il colle ça c'est sur lol
mais il ya un vieu bruit de frotement,il faut que j'arrive a resoudre ce probleme ça m'enerve...

te prend pas la tete, ca le fait sur tout les embrayage renforcé...butée qui frotte... :x normal a priori

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
21-06-2005, 16:58:00   -    
Aie pas de bol...t'as aussi hérité d'une série spéciale "black cat limited edition" LOL
Bonne chance pr le futur, courage Wink

Pr l'embrayage, la garde se regle a la pédale, donc sans démontage...enfin sur les 200sx je l'ai pas encore fait, mais une garde d'embrayage, c'est quelque chose de courant et d'accessible (peut on parler d'accessibilité sur SX Confused)...sans demontage de boite
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
21-06-2005, 18:14:15   -    
a vous vous plaigner les gars a ouais ok

dimanche vous allez voir c koi un embrayage hs de chez red die

meme que on a l'impression qu'un gremlins s'est pencher dessus plusieur

et comme j'ai pas le choix pour l'instant je roule comme ca
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
21-06-2005, 18:32:10   -    
" g la poisse et je le sais" par mustang! LOL
Vner pour ton par choc! Ouinn
sinon, sa va etre beau le 3! LOL
pour l'embrayage, le miens qui est d'origine et qui affiche 20 000 km, fait un bruit de butée ( qui est neuf evidement) et nessessite aussi, un reglage de la garde. LOL
comme quoi, luk ou pas... Wink

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rob Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
21-06-2005, 19:10:43   -   Re: Les mésaventures de mustang et ca 200
MUSTANG a écrit :Eh oui, voici encore les « mésaventures de mustang et sa 200sx ».
...
Un fil mal scerti s’etait barré…
Voilà, en gros j’ai niqué tout mon bouclier avant pour un fil de pompe a essence qui s’est deconnecté…
Ya pas plus con…

Voilà, moi j’appelle ca de la poisse quand meme…

Pompe à essence, cablage comme un porc, cela peut aller très loin, tu ne t'en sors pas trop mal

Regardes par ici, cela te permettra de relativiser :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Bon courage Wink

[Image: p5_gal_car.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
21-06-2005, 19:37:57   -    
Rob, Shock hard core!!!

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
21-06-2005, 20:01:30   -    
t'inquiete pas mustang, pense a l'avenir...

J'ai dis bonjour a une pile de pneu a ma premiere sortie circuit avec la S14, apres une bonne année de prepa/bidouille, et la je sais toujours pas comment faire...

bienvenu au club.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-06-2005, 08:44:30   -    
naru a écrit :Rob, Shock hard core!!!

+1 Shock


oui ca m'a traversé l'esprit quand j'ai vu ce fil barré.
un court circuit aurait pu me faire cramer la bagnole.

je crois que je vais la mettre en vente, j'en ai plein le cul

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
22-06-2005, 10:26:19   -    
mais non mais non tu dit sa sur le coup de la colere lol

demain tu y pensera plus
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-06-2005, 10:52:24   -    
Sisi je t'assure,
je vais me faire une ptite simulation pour savoir a combien je pourrai la vendre et si on m'en propose une somme convenable je la degage...

j'arrive plus a assumer une tel caisse, je suis a l'ecole en alternance...imagine... Shock

toute ma paie part dans la caisse :x

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
22-06-2005, 16:41:46   -    
oui mais v'la la caisse!!! :heart:
c surement une qui enterre le plus toutes les autres S13 du forum!!!
niveau estetique du moins ...
apres niveau mecaique ... bha c une S13 :]
mais c vraiment domage que tu t'arrette en si bon chemin et si proche de la fin.
en plus pour un fil mal soudé! :roll:
de plus, elle tourne pas si mal que sa!
si je devais m'exiter comme toi a chaque truc bizarre, ben on me traiterais de mass-posteur ou un truc dans le genre! LOL
allez, cool Wink

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-06-2005, 16:46:30   -    
naru a écrit :oui mais v'la la caisse!!! :heart:
c surement une qui enterre le plus toutes les autres S13 du forum!!!
niveau estetique du moins ...
apres niveau mecaique ... bha c une S13 :]
mais c vraiment domage que tu t'arrette en si bon chemin et si proche de la fin.
en plus pour un fil mal soudé! :roll:
de plus, elle tourne pas si mal que sa!
si je devais m'exiter comme toi a chaque truc bizarre, ben on me traiterais de mass-posteur ou un truc dans le genre! LOL
allez, cool Wink

+1
Les gremlins c'est fourni dans la liste de l'équipement de série de la RS13

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  s13 sur leboncoin ex a mustang yashiofactory 21 4 017 17-04-2012, 21:13:35
Dernier message: Titot
  200 sx, les attentions à lui porter ? Pauldeluxe 46 7 214 13-07-2011, 10:51:26
Dernier message: initialben31
  200 SX S13 ideale pour les runs ou pas ?? le-reflecteur 16 2 064 12-08-2004, 00:00:15
Dernier message: Tsuchiya