Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les perles RARES sur leboncoin
GSX1400 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
29-06-2017, 20:17:29   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Quand j'ai importé ma Mercedes il y a 2 ans, CT NL à jour, j'ai dû faire une RTI (elle avait été prévue pour le marché Japonais et vendue là-bas neuve). Je n'ai eu qu'un certificat de conformité partielle de la part de Mercedes. Et vu son âge (1995), pas de COC non plus.
Bien que l'auto circulait en règle et en CG NL depuis 4/5 ans et avait ses CT NL à jour.
A son arrivée en NL, elle a dû être mise aux normes UE (principalement les feux prévus pour conduite à gauche de la chaussée).
A mon sens, la CG NL depuis 4/5 ans et les CT auraient dû suffire. Elle était bien aux normes UE?
Ben...RAF à la pref. Vous faites une RTI avec la DREAL (avec tout ce que ça comprends comme paperasseries/tracasseries). Ca s'est assez bien passé, mais c'est pas un parcours de santé non plus.
Et il m'a fallu passer un CT en étant en CG NL avant de faire la RTI et ma demande de CGF.

J'ai eu un cas identique pour une BMW série 7 E38 au GPL R67-01. Donc les normes qui vont bien.
Pour obtenir la CGF, auto allemande, il fallait que je fasse faire un contrôle TOTAL de l'installation GPL par un GPListe qui aurait donc validé chaque point et mis sa responsabilité en jeu sur une installation qu'il ne connaissait pas (les rondelles...elles sont bien aux normes???).
En effet, s'il y a bien une homologation UE pour le matos GPL, pour les normes d'installation, chacun fait sa soupe.
Et donc personne ne veut se mouiller à se porter garant du montage fait ailleurs.
J'ai lâché l'affaire pour celle-ci.

J'avais aussi étudié la possibilité de faire faire le montage ailleurs en UE pour des questions de coût (on change d'auto tous les 2 ans pour cause professionnelle).
Trop compliqué.
Du coup, la concurrence ne joue pas et on paie plein pot en Fce (2500€ une installation pour un 4 cyl et 3500 pour un 6).
L'UE ça ne fonctionne pas toujours comme dans les textes. Et aller à la cour UE pour défendre ses droits, bon courage et du pognon/temps/nerfs.

Circuler avec une auto qui ne correspond pas à l'énergie déclarée (ess/gpl), c'est prendre certains risques avec nos bien aimés assureurs en cas de problème.
En tout cas, mon CT est devenu pointilleux là-dessus depuis quelques années et il a même eu une formation pour.
Donc, une auto GPL qui passe dans ses murs : CGF avec mention GPL, GPL en fonctionnement car maintenant ils contrôlent que ça marche (fuites).
Tu te pointes avec un GPL en rade et tu roules qu'à l'essence, c'est refus.
CG non indiquée GPL et Ess : refus.

Début 2018, ils prévoient un durcissement des contrôles en centre de CT et il y aura immobilisation pour certains cas retors.

On n'a pas fini de rigoler.

Pour le cas particulier d'une demande de CGCollection, je ne connais pas les règles.
Mais pour ma part, une CGC c'est une moins value. Ce "piège" miroir aux alouettes ne va pas tarder à révéler l'intérêt qu'il a pour ceux qui nous veulent du bien...amis parisiens, vous serez aux premières loges, les autres grandes agglos vont suivre bien entendu.

En tout cas, une break DS, c'est bien sympa. Un de mes amis en a retapé une en familiale (strapontins dans le coffre).

(Modification du message : 29-06-2017, 20:20:58 par GSX1400.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
30-06-2017, 09:59:02   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(29-06-2017, 20:17:29)GSX1400 a écrit : Quand j'ai importé ma Mercedes il y a 2 ans, CT NL à jour, j'ai dû faire une RTI (elle avait été prévue pour le marché Japonais et vendue là-bas neuve). Je n'ai eu qu'un certificat de conformité partielle de la part de Mercedes. Et vu son âge (1995), pas de COC non plus.
Bien que l'auto circulait en règle et en CG NL depuis 4/5 ans et avait ses CT NL à jour.
A son arrivée en NL, elle a dû être mise aux normes UE (principalement les feux prévus pour conduite à gauche de la chaussée).
A mon sens, la CG NL depuis 4/5 ans et les CT auraient dû suffire. Elle était bien aux normes UE?
Ben...RAF à la pref. Vous faites une RTI avec la DREAL (avec tout ce que ça comprends comme paperasseries/tracasseries). Ca s'est assez bien passé, mais c'est pas un parcours de santé non plus.
Et il m'a fallu passer un CT en étant en CG NL avant de faire la RTI et ma demande de CGF.
Pour l'homologation en France c'est le pays d'origine du véhicule qui compte. Donc dans ton cas ce n'était pas une voiture hollandaise mais une japonaise, hors UE. C'est aussi pour ça qu'il est bien plus simple d'homologuer une UKDM qu'une JDM.

(29-06-2017, 20:17:29)GSX1400 a écrit : J'ai eu un cas identique pour une BMW série 7 E38 au GPL R67-01. Donc les normes qui vont bien.
Pour obtenir la CGF, auto allemande, il fallait que je fasse faire un contrôle TOTAL de l'installation GPL par un GPListe qui aurait donc validé chaque point et mis sa responsabilité en jeu sur une installation qu'il ne connaissait pas (les rondelles...elles sont bien aux normes???).
En effet, s'il y a bien une homologation UE pour le matos GPL, pour les normes d'installation, chacun fait sa soupe.
Et donc personne ne veut se mouiller à se porter garant du montage fait ailleurs.
J'ai lâché l'affaire pour celle-ci.
Si je comprends bien ton message l'installation GPL n'a pas été montée en usine par BMW ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
GSX1400 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
30-06-2017, 10:13:11   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
En effet, c'était un post-montage. Rares sont les marques à avoir eu du GPL d'origine au catalogue : Renault/Dacia, Daewoo/Chevrolet, Volvo...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
30-06-2017, 23:50:25   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Miroir aux alouettes ?

Les conditions drastiques de circulation ont été levées ( carnet / autorisation préfectoral de sortie) et les mesures de pollution ne les concernent pas, combien meme cela les concernerait dans le futur, ça ne serait pas dramatique pour des autos dite de loisir, contrairement aux prolos qui sont deja dans la merde avec leur caisse de tout les jours.
Plus Le droit de circuler dans Paris intra ou les grosses agglomérations, merde qu'elle déception, un vrai plaisir de conduite à Paris, moi perso j'adore la rocade bordelaise m'y vois bien avec ma pv544, a ba non en fait, Je la garde pour allez chercher le pain Smile
----------
À la campagne Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 30-06-2017, 23:51:04 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
GSX1400 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
01-07-2017, 02:37:54   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Oui, je sais qu'ils ont retiré les conditions drastiques dont tu parles.
Mais certains "malins" ont fait le choix de la CGC pour passer entre certaines mailles du filet.
Une fois que la nasse sera bien pleine, je verrais bien sortir un truc du style "vous ne roulerez plus que tels jours ou pour vous rendre à des manifs etc...". Ben ouais, c'est un objet de collection, pas "pour servir"...
Perso, j'ai roulé des années en auto de collection (37Mkms en un an avec ma 1ère auto en 93 : une Aronde de 1957) comme véhicule principal. J'ai toujours eu les CG "normales" et me suis tenu loin de ce "cadeau" que semblait me tendre l'Etat (l'Etat ne fait JAMAIS rien cadeau).

On est dans un pays autophobe et avec les pastèques et khmers verts on est pas prêts d'en voir le bout.

Bien content de ne pas vivre dans ces villes concernées par les zones restreintes en tout cas. Mais ça finira par faire tâche d'huile.

Bravo pour la PV544, une bien belle auto.
Ma première Volvo a été une 940 de fin de règne (1998). J'en garde un excellent souvenir.

Bonne soirée!

(Modification du message : 01-07-2017, 02:39:05 par GSX1400.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
01-07-2017, 08:24:09   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
D'accord avec toi pour le cote Filou de certains qui payeront sûrement les pots cassés un jour et si j'étais dans ce cas je ne me gênerais pas non plus pour trouver une confortable Renault 25 à 500euros et la passer en CGC pour continuer à allez au travail.

Si on utilise à bon escient la CGC elle permet de sauver des caisses du broyeur ou faciliter leur remise en circulation, maintenant pour les camions plus de passage aux mines et C'est bien car hyper honnereux pour rien, il est interdit de travailler avec une CGC.
----------
Donc ça peut justifier des contraintes .

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 01-07-2017, 08:33:54 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-07-2017, 02:48:06   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(01-07-2017, 02:37:54)GSX1400 a écrit : Bien content de ne pas vivre dans ces villes concernées par les zones restreintes en tout cas.

C'est pas spécialement un problème avec une oldie en fait, comme le dis tonton il ne me viendrait pas à l'idée de sortir ma caisse pour aller profiter des embouteillages parisiens.
Donc elle reste garée en semaine de 8h à 20h quoi qu'il arrive.
Y'a quelques fois où ça m'a embêté (genre j'aurais pu partir 1h plus tôt, ou pour aller à la déchetterie en semaine pendant mes vacances), mais c'est pas ce qu'il y a de plus contraignant.

C'est surtout ceux qui vivent en dehors mais doivent traverser qui sont embêtés.

Et il parait que les voitures en CGC échappent à ces restrictions (pour l'instant).
Par contre maintenant c'est 30 ans pour l'avoir, donc les youngtimers restent en plein dedans.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
03-07-2017, 18:00:27   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Moi qui roule en Young tous les jours, je suis interdit de circulation les jours de pics de pollution, et même à 07h du matin, ils attendent à la sortie de l'A86 intérieur à 100m devant mon boulot pour toper les gens...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
20-01-2018, 14:08:46   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
je sais pas si c'est une perle, mais je connaissais pas du tout ce truc

https://www.leboncoin.fr/voitures/133692...tm?ca=12_s

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
GSX1400 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
20-01-2018, 14:17:24   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Les puristes préféreront la version sans pare-brise.
Je vois que c'est le même vase d'expansion que mon vieux Trafic de 90. Ca peut toujours servir... LOL

Ca me laisse toujours une impression "bizarre" ces gens qui vendent une caisse à 40k boules sans payer 7€ de plus pour un max de tofs...

(Modification du message : 20-01-2018, 14:19:22 par GSX1400.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 811
Sujets : 22
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
20-01-2018, 18:09:56   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(20-01-2018, 14:17:24)GSX1400 a écrit : Les puristes préféreront la version sans pare-brise.
Je vois que c'est le même vase d'expansion que mon vieux Trafic de 90. Ca peut toujours servir... LOL

Ca me laisse toujours une impression "bizarre" ces gens qui vendent une caisse à 40k boules sans payer 7€ de plus pour un max de tofs...

c'est le moteur de la williams dans un chassis léger

[Image: imgp4412.jpg]
original bus
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
20-01-2018, 19:33:29   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(20-01-2018, 18:09:56)Sonic a écrit :
(20-01-2018, 14:17:24)GSX1400 a écrit : Les puristes préféreront la version sans pare-brise.
Je vois que c'est le même vase d'expansion que mon vieux Trafic de 90. Ca peut toujours servir... LOL

Ca me laisse toujours une impression "bizarre" ces gens qui vendent une caisse à 40k boules sans payer 7€ de plus pour un max de tofs...

c'est le moteur de la williams dans un chassis léger

C’est le moteur de la williams avec peu de différence de poids ( 100kgs) même VMax, 1.5s sur le zéro à 100, pas rien certe mais le châssis est tellement bon que ça aurait mériter 200ch

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
20-01-2018, 20:33:09   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
C etait vraiment un bon concept, cette Spider. C est vrai que, encore une fois, il manquait 30 ou 40 cv pour vraiment s imposer....elle etait construite dans les usines Alpine a Dieppe et avec un toit, elle aurait pu perpetuer la tradition Alpine, en porter le nom, a un coût vraiement mesurée...

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 20-01-2018, 20:35:50 par JP32.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-01-2018, 20:38:19   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Dommage d'avoir fait les petits bras sur le moteur Sad comme dit Oncle Fétide, elle aurait mérité mieux.
Alors oui, y'avait 30cv de + que l'entrée de gamme chez lotus ... mais 260kg de + aussi ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
GSX1400 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
20-01-2018, 20:54:24   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Comme souvent nos constructeurs nationaux manquent d'envergure lorsqu'il s'agit de faire du sport avec leurs motorisations.
Quand je pense au V6 PR qui constituait le haut de gamme...ça aurait mérité un peu plus de poils aux pattes hein.

Ils auraient pu réaléser le moteur du Spider, lui greffer un turbo??? Laisser les mecs de chez Renault Sport se "lâcher" sur la partie mécanique? Surtout qu'ils ont le savoir faire.
Mais les costumes cravates en ont encore décidé autrement. Pour une voiture "image" c'est loupé.
Ils ont échappé au délire DCi cependant. Ouf.
Chez le lion...ils n'ont pas hésité à balancer un HDI dans la RCZ (WTF...).
C'est ça le "sport" à la française...

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
13-03-2018, 11:39:28   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
wa con la mienne est vraiment low cost ^^
celle ci est vraiment magnifique en 1st gen
https://www.leboncoin.fr/voitures/1397425229.htm
(Modification du message : 15-03-2018, 09:59:25 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
15-06-2018, 16:29:33   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Pas cher pour une voiture d'appoint même avec une distribution à faire.

https://www.leboncoin.fr/voitures/141935...tm/?ca=3_s

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
15-06-2018, 16:38:55   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Rappel du message de la première page :

(21-12-2014, 14:06:12)BloodyMurder a écrit : C'est LA DERNIERE fois que je le repète !

Une perle rare est je cite : "Chose ou personne exceptionnelle mais normalement difficile à dénicher."

Donc les annonces de Civic qui ne sont pas rares, de voitures tuning sur lesquelles vous voulez vous moquez, et autres liens qui ne correspondent pas à la citation du dessus n'ont rien à faire ici !!!

Le prochain qui déroge à la règle recevera un avertissement et/ou ban provisoire ...

P.S. : pour les caisses à restaurer, ou bon plan d'une ancienne, le post qui correspond est ici -> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Post...yougtimers

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-06-2018, 16:49:24   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Et dire que j'ai eu des scrupules à vendre la mienne restaurée et préparée à 9500 euros ... LOL

Côte LVA (la référence des marchands et des salles de vente) => http://www.lva-auto.fr/prix/HONDA/Civic+1.6+VTEC

https://www.leboncoin.fr/voitures/144756...m/?ca=12_s

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 15-06-2018, 16:51:11 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
15-06-2018, 17:12:58   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Pour TsoF
Zen stp
Je considère que cette annonce correspond à "Chose ou personne exceptionnelle mais normalement difficile à dénicher."
Cette occasion est de mon point de vue rare.
Rapport état voiture / prix c'est à tout le moins difficile à dénicher.
Quant à cette menace : " Le prochain qui déroge à la règle recevera un avertissement et/ou ban provisoire ..." Alea jacta est, et à 71 ans ça me laisse perplexe et indifférent, mes soucis de santé me préoccupent plus ...

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
15-06-2018, 20:29:15   -   Les perles RARES sur leboncoin
Zen toi aussi...

C'est juste un rappel du premier message... Pour rappeler quelles perles on attend ici.

Donc non dès qu'un mec vend une Civic anémique sans se toucher la nouille ce n'est pas une perle Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
16-06-2018, 14:23:57   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
C’est une perle du matin, celle que l’on caresse avec du moltonel triple épaisseur.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
17-06-2018, 00:22:45   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(15-06-2018, 16:49:24)tonyjee a écrit : Et dire que j'ai eu des scrupules à vendre la mienne restaurée et préparée à 9500 euros ... LOL

Côte LVA (la référence des marchands et des salles de vente) => http://www.lva-auto.fr/prix/HONDA/Civic+1.6+VTEC

https://www.leboncoin.fr/voitures/144756...m/?ca=12_s

Pour la moitié je laisse mon integra GS de 91' :P ... La tienne était tuninge Tony Big Grin

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GSX1400 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
18-06-2018, 10:59:06   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(15-06-2018, 16:49:24)tonyjee a écrit : Et dire que j'ai eu des scrupules à vendre la mienne restaurée et préparée à 9500 euros ... LOL

Côte LVA (la référence des marchands et des salles de vente) => http://www.lva-auto.fr/prix/HONDA/Civic+1.6+VTEC

https://www.leboncoin.fr/voitures/144756...m/?ca=12_s

Superbement conservée malgré le kilométrage! Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
18-06-2018, 11:38:44   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(17-06-2018, 00:22:45)zeneman a écrit :
(15-06-2018, 16:49:24)tonyjee a écrit : Et dire que j'ai eu des scrupules à vendre la mienne restaurée et préparée à 9500 euros ... LOL

Côte LVA (la référence des marchands et des salles de vente) => http://www.lva-auto.fr/prix/HONDA/Civic+1.6+VTEC

https://www.leboncoin.fr/voitures/144756...m/?ca=12_s

Pour la moitié je laisse mon integra GS de 91' :P ... La tienne était tuninge Tony Big Grin

v'la le bousin une ITR GS LOL ... mais merci Mr Green

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
05-07-2018, 23:14:56   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
BMW  M3 Sport Evolution authentique n°335/600

[Image: m3_610.jpg]

[Image: m310.jpg]

[Image: m3_210.jpg]

Superbe mais €€€€€€  Rolleyes

https://www.leboncoin.fr/voitures/1429277992.htm/

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
05-07-2018, 23:54:19   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Pwaaa cte prix!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
06-07-2018, 00:24:56   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Échange F3 75m² contre M3 E30.... Rolleyes

Sac

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
06-07-2018, 08:32:30   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(06-07-2018, 00:24:56)vroomdams a écrit : Échange F3 75m² contre M3 E30.... Rolleyes

Sac

Chez moi c'est un studio de 20m² à peine... Remarque ça te fait un studio qui peut se déplacer... Sac

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
06-07-2018, 10:56:43   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
J'ai flashé sur cette annonce car j'ai eu une M3 E 30 de base, toutes options, il y a quelques années.
Nostalgie. mais on ne peut pas toutes les garder ! LOL Ouinn
[Image: m3_cra10.jpg]

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre