Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les perles RARES sur leboncoin
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
03-09-2019, 23:25:34   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/voitures/166847...e4DIeg9jOI

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-09-2019, 07:41:35   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
C'est bô ça et je trouve ça pas excessif comme prix. Par contre je me demande à quel point c'est difficile (ou pas) de régler un rotatif à carbu...

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
04-09-2019, 11:09:28   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Y'a une Rx7 juste à côté sur la première photo


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-09-2019, 21:42:57   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
'La carte grise sera en règle'

donc pas encore fait, sortie de grange avec gros detailing au Q, ancienne plaques encore, donc grosse marge

l'occasion fait le larron après tout.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
12-09-2019, 20:56:12   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Une annonce intéressante sur LBC, la voiture parait propre: https://www.leboncoin.fr/voitures/1674160559.htm/  Pas trop bornée, reste à étudier les ailes AR et les passages de roues AR pour traquer la corrosion... (maladie connue de l'AE92) Wink


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-09-2019, 23:39:04   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Une complète a prévoir donc si 8500e la corolla..

Non merci, même si effectivement elle a un pédigrée très sympa et rare!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
13-09-2019, 07:27:36   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Une complète??? Ben, on a pas pas du voir la même voiture alors... Huh 
    A part le nez de capot un peu marqué et les PC un peu décolorés, je vois pas grand-chose à lui reprocher en carrosserie  à cette petite Toy... A moins de vouloir une auto en état concours, bien sûr.
       Quant au prix, il est peut être exagéré pour toi, mais ces petite bêtes sont de plus en plus rares, surtout en bon état comme celle-ci, propre et complète qui plus est... Et tout se discute. Enfin, c'est que mon avis... Wink
Bonne journée.


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
13-09-2019, 07:42:28   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Attention, c'est les "perles rares", pas "les trucs intéressants", parce que sinon on serait page 25689 déjà Sac

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-09-2019, 11:34:49   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Ba lit l’annonce, le capot est fané, les ailes frottées ( on le voit bien d’ailleurs), et sais pas si le hayon à pas une tache.
Si c’est pour peindre 3 gros éléments, avoir des différences de teintes ou d’aspects autant faire une complète.
----------
Je vais faire le vieux c.. j’adore cette caisse, c’est la première bagnole de sport que j’ai conduite mais bord.. y’a 10ans un bel exemplaire c’était 1500e, un truc roulable 500e alors 6500e pour moi c’est du viol.

Car comme les autres youngtimers le prix à flamber mais pas le moteur ni les qualités moyennes de cette auto qui est sous motorisée, à la partie cycle sans brio et au physique ingrat, sans parlé d’une image inexistante en collection ( et je te le redis je kiffe tout de même cette caisse ).

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 13-09-2019, 11:47:49 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
13-09-2019, 15:00:14   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Ok, ça va, j'ai compris. Cry  La prochaine fois que je trouve une petite jap sympa dans ce gôut là, je  la mets dans ma culotte ou je la mets dans mon topic.  Elle vous plaît pas ok  , elle est trop chère, OK. Et sutout, c'est pas une Honda...
  Je voulais simplement  partager avec vous l'annonce d'une voiture qui m'a plu. Pas terrible l'esprit dans ce coin du forum...


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nitro-TecK Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
13-09-2019, 15:09:59   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
L'excuse du "c'est pas une Honda ouin ouin" ont à vu mieux...

Je rejoint Oncle Fétide, à ce prix c'est clairement pas une perle rare, juste une young qui est à un prix "normal" au vu de la nouvelle mode des youngtimer. Donc que ce soit une honda, une mazda ou limite en renault ont s'en fiche un peu (et c'est pas faute d'avoir précisé qu'oncle adorait le modèle LOL )
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
13-09-2019, 15:16:05   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(13-09-2019, 15:00:14)Actarus71 a écrit : Ok, ça va, j'ai compris. Cry  La prochaine fois que je trouve une petite jap sympa dans ce gôut là, je  la mets dans ma culotte ou je la mets dans mon topic.

Il va quand même pas bouder pour si peu ???

(13-09-2019, 15:00:14)Actarus71 a écrit : Elle vous plaît pas ok  , elle est trop chère, OK. Et sutout, c'est pas une Honda...

Perdu ! Les 2 membres qui t'ont répondu ne sont pas taliban Honda, bien au contraire même LOL
Oncle fétide a même dit qu'il adorait ce modèle Facepalm

(13-09-2019, 15:00:14)Actarus71 a écrit :  Je voulais simplement  partager avec vous l'annonce d'une voiture qui m'a plu. Pas terrible l'esprit dans ce coin du forum...

Ils t'ont juste rappelé ce qu'on entend par perle rare dans ce topic.
Cf. première page : "Chose ou personne exceptionnelle mais normalement difficile à dénicher."

Donc là, oui la voiture est rare, mais n'a rien d'exceptionnelle et n'a pas un pédigrée recherché.

Donc désolé si tu trouves l'esprit du forum pas terrible parce que des membres ne sont pas d'accord avec ce que tu dis, arguments à l'appui Wink
C'est juste le principe d'un forum, et plus généralement d'un débat LOL

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 13-09-2019, 15:18:32 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
13-09-2019, 15:34:15   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Je vous aurais proposé une Golf VR6 ou un Clio 16S, je comprendrai. Mais là, non... Huh 
 Oui, elle est rare,et ce n'est pas une " PERLE ".  L 'AE92 n'est sûrement pas la meilleure des petites japonaises de son époque, c'est vrai, mais y a pire... Quant au sujet du mouvement YT qui fait monter les prix, cela en énerve beaucoup, mais je pense que cela en arrange aussi certains, notamment quant au moment de vendre son auto. Confused 
  Cela dit personne n'y peut rien, ni vous ni moi. C'est pas cool,  mais faut faire avec....
     Bon, c'est pas  tout ça , j'ai du boulot sur mon auto. Bonne après-midi quand même...


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
13-09-2019, 16:05:40   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(13-09-2019, 15:00:14)Actarus71 a écrit : Ok, ça va, j'ai compris. Cry  La prochaine fois que je trouve une petite jap sympa dans ce gôut là, je  la mets dans ma culotte ou je la mets dans mon topic.  Elle vous plaît pas ok  , elle est trop chère, OK. Et sutout, c'est pas une Honda...
  Je voulais simplement  partager avec vous l'annonce d'une voiture qui m'a plu. Pas terrible l'esprit dans ce coin du forum...

On est sur les perles rares, pas sur les Toyota Corolla certes peu bornées mais à 6000 balles alors que j'en ai essayé une à vendre en meilleur état avec 110000 km il y à 5 ans elle était à 1500 €. D'autant que tu en as une autre qui semble en meilleur état avec moins de km en vente également pour moins cher.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1672502962.htm/

Ca serait une ED7 je ferais exactement la même remarque. Tu es OFF TOPIC, nous sommes plusieurs modérateurs à te le dire.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
13-09-2019, 16:14:49   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Sinon pour les annonces intéressantes que tu veux partager :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Post...rs?page=60

Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
13-09-2019, 16:16:08   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Ok, ça va. De toute façon, vous aurez toujours raison, et moi toujours tord....  Sad
Je pense surtout que ce qui vous énervent, c'est  quand  prononce le mot "Youngtimer" et qu'on parle de prix ou d'argent. Ca m'apprendra à vouloir participer...
Je préfère stopper la discussion, ça ne mènera à rien. Bon après-midi.


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
13-09-2019, 16:20:12   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
(13-09-2019, 16:16:08)Actarus71 a écrit : Ok, ça va. De toute façon, vous aurez toujours raison, et moi toujours tord....  Sad
Je pense surtout que ce qui vous énervent, c'est  quand  prononce le mot "Youngtimer" et qu'on parle de prix ou d'argent. Ca m'apprendra à vouloir participer...
Je préfère stopper la discussion, ça ne mènera à rien. Bon après-midi.

Mais non...faut pas prendre les choses comme ça Wink ...simplement, ça amene de la discussion, et tout le monde apporte son avis Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
13-09-2019, 16:21:05   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Merci David. J'utiliserai ce topic la prochaine fois, ça vaudra mieux... Bonne journée à toi.


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
13-09-2019, 16:27:19   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Non ce n'est pas la question d'être youngtimer, c'est juste que la perle rare c'est vraiment l'annonce d'une certaine voiture que tu vois une fois par an. L'annonce de l'AE92 que tu as posté n'a rien d'extraordinaire, certes les AE92 GTi se font rares, en effet c'est une 1ère main avec peu de KM, mais ce n'est pas non plus la perle rare car tu as plusieurs annonces d'AE92 comparables et le mois prochain il y en aura surement une autre avec les même caractéristiques.

Ce topic doit vraiment se concentrer sur des modèles rares, des autos qu'on ne croise pas tous les jours ou qui ont une préparation unique ou dans une condition impeccable.

Tu as par exemple une Prelude 2.3 1ère main avec peu de KM pour 6000 €, en effet c'est rare d'en voir dans cet état et avec si peu de km mais ce n'est pas une perle rare, car à la base le modèle n'est pas si exclusif que ça. Par contre une version BB4 japonaise ou même une version BB1 française en phase 2 full stock avec peu de KM, là l'auto se rapproche de la perle rare et non plus simplement rare. C'est pas forcément le prix qui compte, mais la rareté de l'auto.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-09-2019, 18:59:13   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Comme l’on dit les autres faut pas te prendre la tête ainsi...
J’ai passé le permis en 2001, je suis autours des 60 bagnoles possédées dont un paquet de youngtimers à la belle époque, j’ai actuellement une bmw, 2 vw, 1 fiat, 1 Volvo, 1 Renault et 1 Peugeot donc sectaire et pro-Honda ça ne marche pas ici ou on parle plus souvent de bagnoles ricaines ou allemandes que de japs. Wink

Pour revenir à notre sujet les corolla on toujours été vendue confidentiellement a des gens qui les gardent longtemps, elles ont peu connu le tuning ( chère à modifier et peu valorisante pour un bolideur) donc c’est pas rare de trouver des exemplaires avec des pédigrée sympa, perso moi qui habite ds un village très rural j’en connaît déjà une qui appartient à un petit vieux ( Bon elle est assez fanée ) donc mettre chère là dedans non.
(Elle serait bien chez moi d’ailleurs.)
Je dirai même que trouver une clio 16s phase 1 ou une vr6 sans aucune modification sera plus compliqué.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
13-09-2019, 21:53:40   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
  @oncle fétide: C'est pas moi qui me prends la tête...  J'explique: Hier soir je traine sur LBC, je tombe sur l'annonce de cette petite AE92., que je touve plutôt propre et sympa. Je me dis: " je vais la partager sur le forum." Je me remets sur JPC, je cherche ou mettre mon annonce, je trouve ce topic, je poste, tout content. Erreur fatale...

Ce matin , je repasse vite fait sur Japancar-> 2 réponse, 2 mises en boite! Sad   Paf dans ta gueule! De bon matin, ca fait  plaisir...


   Je discute un peu, et là, rebellotte: on m'explique en gros cette Corolla est nase, trop chère, et n'a rien d'intéressant. Cool, ça continue... Sad 


J'ai pas posté cette annonce au bon endroit ?  Ben fallait  me le dire dès le début, c'est tout... Le seul qui l'a fait, et m'a indiqué où poster une prochaine fois, c'est David_59, sans me faire la leçon. Wink Suffit juste de dire les choses simplement...


C'est vrai,  je suis  nouveau sur JPC, mais je suis pas un lapin de six semaines.  Tu veux parler bagnoles ?  Pas de soucis: permis en 1994, env une quinzaine d'autos à titre perso, près d'une cinquantaine si je compte toutes celles que j'ai pu avoir en main, plus ou moins longtemps: de l'essence, du diesel, du GPL, du français, de l'allemand, de l'italien, du Jap, etc..

Aucun exploit la-dedans. Tu vois, moi aussi je peux donner des chiffres , et ça veut rien dire...

Je sais, je suis susceptible. A ma décharge, c'est surtout que je pensais pas me faire rebouler comme ça sur le forum... Comme quoi, y a un début à tout. Rolleyes



Ne vous inquiétez pas , j'éviterai ce topic dorénavant. Wink


Bonne soirée.


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
Retourner en haut
Trouver Répondre
bashibuzuk' Hors ligne
Active Member
***


Messages : 229
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
13-09-2019, 22:21:21   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Mais c'est quand même fou d'être si susceptible.


Citation :J'ai pas posté cette annonce au bon endroit ?  Ben fallait  me le dire dès le début, c'est tout...


En même temps il faut s’intéresser un minimum avant de poster à la zob. Tu aurais lu rien que le premier message du topic, tu aurais compris que c'était pas le bon endroit. Faut arrêter les jérémiades 5 min.  Rolleyes

Pour revenir sur le sujet : https://www.leboncoin.fr/voitures/1659104136.htm/

Pas la plus belle de Sbarro, mais ça reste un jolie orni  Cool

"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
GSX1400 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
13-09-2019, 22:53:07   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Le gars il vend une caisse à 700K€ et il se contente d'une annonce gratuite avec 3 tofs. Et sur LBC.
Ma foi...
Quand je vois les annonces sur Bring A Trailer et Barn Finds (US) et le nombre de photos, ça c'est de l'annonce.
D'ailleurs, allez y traîner vos yeux, y'a des perles qui passent de temps à autres en japonaises (pour rester dans le sujet du forum).

Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
13-09-2019, 22:53:59   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Tiens je ne connaissais pas, qu'est ce que c'est moche !

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
13-09-2019, 23:34:24   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Si je ne me trompe Sbarro c'est une école de design Suisse dont les étudiants concoivent chaque année un concept sur la base d'un véhicule de série.

Pour le coup c'est dommage d'avoir pondu un truc aussi laid en partant d'une base aussi belle.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
14-09-2019, 07:37:54   -   Les perles RARES sur leboncoin
+1 frangio.....

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-09-2019, 09:28:21   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Lazareth vient de chez Sbarro pour info Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

AG33
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 1 007
Sujets : 24
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
14-09-2019, 18:30:08   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Perso je la trouve pas si moche pour un design vieux de 15 ans, qui recherchait plus de l'originalité que de la beauté pure, par contre, le pommeau de vitesse, ça doit être chiant à prendre en main

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2, AG33 swap 1.5, Yamaha Neo's Punto Zombie, Yamaha Neo's

Retourner en haut
Trouver Répondre
bashibuzuk' Hors ligne
Active Member
***


Messages : 229
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
14-09-2019, 21:16:31   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Citation :Si je ne me trompe Sbarro c'est une école de design Suisse dont les étudiants concoivent chaque année un concept sur la base d'un véhicule de série.

Pour le coup c'est dommage d'avoir pondu un truc aussi laid en partant d'une base aussi belle.


Sbarro (Franco de son prénom) est un designer automobile italien. Il a créé une école mais il a surtout des centaine de voiture exceptionnelles. J'ai eu la chance de le rencontrer et de visiter son atelier en suisse et je peut vous dire que c'est un sacré personnage.

Il a fait des répliques de gt40 de p4...
Il a notamment beaucoup travailler sur les roues sans moyeux

[Image: Sbarro_Roue_bike.jpg]

Et bien d'autre choses bien plus intéressante encore mais là n'est pas le sujet  Wink

"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

AG33
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 1 007
Sujets : 24
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
15-09-2019, 20:59:50   -   RE: Les perles RARES sur leboncoin
Rah ouais pas mal l'engin, même si je comprends pas où est le guidon Sac
Je comprends mieux d'où vient la folie de lazareth

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2, AG33 swap 1.5, Yamaha Neo's Punto Zombie, Yamaha Neo's

Retourner en haut
Trouver Répondre