Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LEXUS IS Power
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
10-12-2014, 14:49:13   -   RE: LEXUS IS Power
c beau ca...

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
croach Hors ligne
Active Member
***

IGNIS SPORT
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 125
Sujets : 5
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
11-12-2014, 14:36:49   -   RE: LEXUS IS Power
Celrom, pour le 2jz Ge le kit existe tout fait, l'avantage en France c'est que retire l’admission et il n'est plus techniquement actif, en cas de pépin avec l'assurance, l'expert peux rien dire.
c'est pour cela aussi que je privilégie le compresseur.

[Image: zx8e9s.jpg]

mon historique jap : 323f Kyoto > S13 > 323GTR > SWIFT > SWIFT SPORT > MR2 sw20 > IS200 >JAZZ S > 323F TWR > Altezza AS200 > SWIFT SPORT SUPERCHARGED > IGNIS SPORT
KurumAzura 06
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
14-12-2014, 13:40:53   -   RE: LEXUS IS Power
Ah yes bonne idee mais le kit vaut cher j ai vu ca 3500 c quasi le prix que j ai payé ma caisse dc on va attendre encore un peu.... lol

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
wilhelm Hors ligne
Junior Member
*

Del sol VTI / Lexus IS200
08 - Ardennes France
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
27-03-2017, 11:56:47   -   RE: LEXUS IS Power
Salut tout le monde,

Je viens de lire vos discussions. Je suis possesseur d'une is200 de 2001 depuis peu, et je suis aussi en train de changer mon autoradio. J'avais une question!

Je possède le kit metra en ce qui concerne le montage du nouveau poste mais pas encore ce fameux harness iso. Pour ma part j'opte pour le bypass de l'ampli, j'ai donc quand même vérifié et j'ai bien l'ampli derrière la boite a gants. Par contre j'ai bien 2 connecteurs blancs qui viennent se brancher dessus. Mais celui du haut ressemble au gros connecteur large qui je pense est fait pour aller avec le harness iso PC2-92-4. Ma question? L'autre connecteur (le plus petit) doit rester branché sur l'ampli ou non? Et que deviennent les 2 connecteurs blancs qui se branchent sur l'autoradio d'origine?

Merci de vos réponses
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celrom6303 Hors ligne
Junior Member
*

Lexus is300, Accord ch7
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
28-03-2017, 18:59:49   -   RE: LEXUS IS Power
le petit doit resté branché sur l ampli et la longue au faisceaux harness. si tu as fb rejoins nous sur le groupe Lexus french Crew

« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
de Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
wilhelm Hors ligne
Junior Member
*

Del sol VTI / Lexus IS200
08 - Ardennes France
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
29-03-2017, 12:13:38   -   RE: LEXUS IS Power
Merci bien pour cette réponse Wink et en ce qui concerne les 2 connecteurs derrière le poste d'origine je pense qu'ils n'ont guère d'utilité?!
C'est bon, je vous ai rejoins sur le groupe; que je ne connaissais pas d'ailleurs. Je commence seulement à connaître la marque malgré que j'ai toujours roulé en jap. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre