Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Lexus] IS 250 - Retour de vacances - The END
logman Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
19-10-2019, 15:02:24   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
Superbe les jantes refaites.

La modif de la BAA doit être sympa également.

En voilà une qu'il me faudra tester cet automne Wink

Tu pourras tester mon EJ9 pour te rappeler des souvenirs Big Grin surtout que je viens de lui monter une boite S20 et des pédales alu +10 cvx Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
21-10-2019, 10:25:03   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
@Arthman78

J'ai toujours rêvé d'une S, mais la mx-5 me le rend tellement bien que j'ai pas trop envie de la revendre...

Pour l'E85, post 2008 il me semble qu'il n'y a plus de soucis Wink En effet si tu peux avoir CG à moitié prix + pas de taxe ça allège sacrément la note Big Grin

Comme l'a dit kalbar, c'est noté sur la console central, tu peux le voir ici à droite du Lexus sous le lecteur CD:

[Image: 6vRj9On.jpg]

Et il y a l'ampli dans le coffre Wink

En effet, le seul de porte c'est d'origine, c'est tellement classe franchement Smile

@kalbar

Tu nous la présentes quand? Sac

@logman

Merci, j'ai l'impression que le dip ne vieilli pas super bien mais c'est sûrement qu'il accroche bien la poussière de frein et que je les ai pas lavé correctement depuis... J'ai un peu peur de mettre du nettoyant jante dessus et que ça l'attaque^^

la modif de BAA, c'est vraiment marrant ça change pas mal la vision qu'on a de la voiture.

Bah écoute c'est l'automne depuis un mois Sac
Oui je t'avoue que j'aimerais bien reconduire une EJ9, avec la s20 ça doit donner par rapport à ma S40 sur l'EK3...

Normalement je passe dans ton coin le 2 novembre si t'es dispo, on voit ça par SMS si tu veux Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
21-10-2019, 11:40:48   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
Citation :@kalbar

Tu nous la présentes quand? Sac


Quand j'aurais reçu les pièces que j'ai commandé pour la pimper Sac  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
21-10-2019, 11:47:08   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
LOL
Sinon présente-là toute de suite comme ça on verra l'évolution Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
logman Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
21-10-2019, 15:53:01   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
Bah écoute c'est l'automne depuis un mois Sac
Oui je t'avoue que j'aimerais bien reconduire une EJ9, avec la s20 ça doit donner par rapport à ma S40 sur l'EK3...

Normalement je passe dans ton coin le 2 novembre si t'es dispo, on voit ça par SMS si tu veux Wink


Je suis la le 2 oui donc si tu es la dans l'aprem ça marche Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
23-10-2019, 19:10:47   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
Sinon tu en penses quoi en terme de conduite de la boite auto, l'agrément de conduite que propose le V6 couplé à cette boite ? Assez coupleux en reprise ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
04-01-2020, 07:14:56   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
Roule toujours cette IS ?

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver Répondre
gossar Hors ligne
Senior Member
****

honda s2000 / corolla gti
52 - Haute-Marne France
Messages : 1 248
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation : 7
04-01-2020, 11:38:18   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
j'adore ces is250 la tienne est boen entretenue ! ca serra ma prochaine voiture quand la starlet va mourir Smile mais bon je peux attendre encore un peu Big Grin

Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515

Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours

Ma s2000 phase 2 gris silverstone.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
08-01-2020, 11:33:33   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
Oui elle roule toujours Wink
Rien de nouveau sous le soleil, elle m'emmène partout toujours avec le même confort Smile

@gossar, vu comme tu l'entretiens, tu risques de ne jamais acheter de Lexus Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
19-03-2021, 23:52:18   -   RE: [Lexus] IS 250, nouvelles photos page 2
Un petit update : elle n'a presque pas roulé depuis un an... J'hésite toujours à la vendre mais dès que je prends son volant ça m'en dissuade. J'ai fait 500 bornes sur un weekend il y a deux semaines pour aller sur Hardelot, quel confort et bien pratique pour emmener mes vélos partout contrairement à la mx5 !

Je suis passé chez Lexus pour effectuer le rappel des airbags cet automne. Ils m'avaient prévenu quand j'étais passé acheter un filtre à huile.
Ils ont endommagé le tableau de bord en le démontant (ils m'ont prévenu car je ne l'avais pas vu) :

[Image: YQVnXqC.jpg]

Il est connu pour mal vieillir et se désagréger avec le temps et le soleil, sans doute le problème d'un plastique épais et mou.
On a donc prévu un nouveau rendez-vous pour le faire réparer. Rendez-vous que j'ai laissé trainer avec le confinement de cet hiver etc...
Mercredi je l'ai déposé le matin et ... Surprise, je l'ai récupéré mercredi soir avec un tableau de bord tout neuf, très belle surprise. C'est plutôt pro de leur part sachant qu'elle ne va jamais chez eux, qu'elle a 15 ans et 200 000km:


[Image: g3lcdfD.jpg]

[Image: XYPIHxB.jpg]


Depuis leur première intervention, le bouton snow/sport ne fonctionnait plus (je m'en suis rendu compte 4 mois après lors de la seule neige de l'année) ça a été corrigé. Par contre mon boîtier musique ne fonctionne plus. Il est bien connecté car si je le débranche l'autoradio ne tourne plus... C'est du aftermarket, ils m'ont dit que tout les branchements étaient ok derrière, je comprends bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose de plus, je vais trouver la doc et m'y intéresser quand j'aurais le temps...

Retourner en haut
Trouver Répondre
tomatoto Hors ligne
Active Member
***

f d
59 - Nord France
Messages : 113
Sujets : 3
Inscription : Jun 2017
Réputation : 0
20-03-2021, 07:58:15   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
Ah ouais, ils sont chauds, un changement de tableaux de bord comme ça doit coûter déjà pas mal mais surtout c'est souvent bien la misère à faire. Faites ça gratuit juste pour qqs petits crans, très pro en effet.
Sinon niveau moteur, malgré la faible utilisation, tout va bien?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
20-03-2021, 09:30:58   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
super pro ça devient très rare de nos jour
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
20-03-2021, 10:31:46   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
@tomatoto, ça va, elle roule 30min une fois par semaine ou toute les deux semaines environ. Juste le mois de novembre elle n'a pas tourné un mois et demi j'ai dû recharger la batterie (saleté de Keyless comme sur la mx5).

Au final le bruit dont je te parlais je pense que c'est juste le bruit à froid l'hiver, quand il fait plus de 10 degrés dehors je ne l'entends plus, j'avais plus l'habitude sans doute... Mon frère connait bien la voiture, il l'a utilisé dans les mêmes conditions et n'a pas remarqué de bruit suspect.

@tomatoto, @nico_ledingo
Il y avait un autre coup près du volant mais je n'ai plus la photo.
J'ai cherché par curiosité, j'ai pas trouvé grand chose sur internet à part un tableau de bord à 600€. On ajoute les 100€ de l'heure de Lexus pour presque une journée de boulot à tout démonter... Ça fait une belle facture.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
20-03-2021, 21:41:26   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
Super ça ! EN effet très pro, mais ça doit dépendre de la concession aussi x) !

Si tu veux moi je peux te la faire rouler Big Grin!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
20-03-2021, 23:57:05   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
T'en as pas assez avec tes merguez?
Un échange te tente ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
21-03-2021, 22:36:26   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
[Image: 6f4.jpg]

La 250 contre la lude, vendu !

(Modification du message : 21-03-2021, 22:37:23 par Arthman78.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
21-03-2021, 23:06:41   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
ton histoire de boitier audio qui marche plus plus , de quoi tu parles ? d'un boitier genre yatour ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-03-2021, 11:07:18   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
(21-03-2021, 22:36:26)Arthman78 a écrit : La 250 contre la lude, vendu !

Sur roues ou sur chandelles?

(21-03-2021, 23:06:41)kalbar a écrit : ton histoire de boitier audio qui marche plus plus , de quoi tu parles ? d'un boitier genre yatour ?

C'est un peu "plus" que ça. C'est un Vais IVIC-5DR. En gros, ça émule un chargeur CD lorsque tu branches une clé USB, avec gestion des dossiers etc sur l'écran. Mais ça permet aussi d'envoyer ton écran d'iphone ou Android sur l'écran (jamais réussi à le faire fonctionner, apparemment de base ça fonctionne jusque Android 4.0). Donc tout l'affichage transite par le boitier, si je le débranche, je n'ai plus la caméra de recul par exemple.

Je me pencherai sur son cas plus tard pour tenter une réinstallation, j'avais trouvé des sujets là-dessus aux US. quitte à le virer pour mettre un simple boitier GROM/Yatour ou autre comme j'ai dans la mx-5.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
22-03-2021, 11:08:29   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
Oui, j'peux remettre les roues si tu veux Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-03-2021, 11:11:01   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
Semarre
Si on fait ça, il y a de fortes chances que la Lexus tombe en panne et que la Prélude retrouve toute sa fiabilité, ça te dérange pas?

Retourner en haut
Trouver Répondre
tomatoto Hors ligne
Active Member
***

f d
59 - Nord France
Messages : 113
Sujets : 3
Inscription : Jun 2017
Réputation : 0
22-03-2021, 11:35:40   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
(22-03-2021, 11:07:18)david_59 a écrit : C'est un peu "plus" que ça. C'est un Vais IVIC-5DR. En gros, ça émule un chargeur CD lorsque tu branches une clé USB, avec gestion des dossiers etc sur l'écran. Mais ça permet aussi d'envoyer ton écran d'iphone ou Android sur l'écran (jamais réussi à le faire fonctionner, apparemment de base ça fonctionne jusque Android 4.0).

Ah mais c'est cool ça, du coup tu gardes tout le fonctionnement d'origine de l'autoradio c'est bien ça ?
J'ai regardé vite fait, ça semble un appareil spécifique pour Lexus ? ça coute cher ? Je cherche justement un truc identique mais pour Honda, je vais me renseigner...


Sinon, moi je suis preneur d'une Lude, meme sans les roues ^_^
(Modification du message : 22-03-2021, 11:35:53 par tomatoto.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-03-2021, 12:29:29   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
Oui c'est ça. Le modèle que j'ai se montait sur Lexus et Prius. Ca coûtait 400$ à l'époque de la sortie de la voiture.
Je suppose que toi c'est pour une Honda un peu plus ancienne? Smile

Pas touche à la Prélude!

Retourner en haut
Trouver Répondre
tomatoto Hors ligne
Active Member
***

f d
59 - Nord France
Messages : 113
Sujets : 3
Inscription : Jun 2017
Réputation : 0
22-03-2021, 12:48:21   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
ah oué 400 boules tout de même...
Oui, pour une Honda un peu plus oldschool en effet, qu'il faudra que je te montre à l'occase Wink (déjà que t'as pas vu la vieille Mazda ^^)
Bref, je vais voir si un simple adaptateur cassette ferait pas l'affaire pour une poignées d'Euros, ça semble fonctionner aussi...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
22-03-2021, 12:58:23   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
Si ça peut te consoler j'ai exactement les mêmes prob avec un yatour Facepalm malgré le bon faisceau en y pour mon modèle le truc déconne tout le temps .. il se déconnecte sans raison avec impossibilité de le relancer sans reset sur le boîtier , sauf que je l'ai planqué dans la console centrale et intégré l'usb proprement là où se trouvait le port Aux donc pas possible , le seul moyen c'est de couper le contact et de le remettre...
Parfois il continue de lire mais je ne peux plus changer de morceaux les commandes ne répondent plus ...
Bref j'ai pas l'impression que ces systèmes soit vraiment au point pour l'is250 quelle que soit la marque ou le prix ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-03-2021, 15:49:12   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
@tomatoto
C'est pour ça que ça m'embêterait de le bazarder...
Dès qu'on peut bouger je viendrai faire d'une pierre deux coups Smile
L'adaptateur cassette j'avais ça dans ma Xantia! Il ne fonctionne pas dans le Land Cruiser KDJ120 d'ailleurs, jamais compris pourquoi...


@kalbar
Je me demande si ce n'est pas universel ce problème... J'ai pris un GROM pour ma mx5 et parfois il ne fonctionne pas. Je redémarre la voiture et plus de problème. Des fois je roule des jours et des jours, aucun soucis. Je m'arrête 5min mettre de l'essence, je redémarre et il ne va plus... J'ai toujours le chargeur de CD rempli pour prendre le relai Big Grin

Tu n'as pas trop galéré pour faire les branchements/sortir l'autoradio? Il doit y avoir des tutos américains sans doute, je ne m'y suis pas encore intéressé.

(Modification du message : 22-03-2021, 15:49:53 par david_59.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
22-03-2021, 20:59:40   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
Nan c'était quasi pareil que pour mon ancienne is200 , la seule difficulté c'est de sortir les aérateurs au dessus de l'écran sans arracher la planche de bord en mousse merdique ultra fragile .... Après c'est 4 vis et basta
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
22-03-2021, 21:25:40   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
(22-03-2021, 11:11:01)david_59 a écrit : Semarre
Si on fait ça, il y a de fortes chances que la Lexus tombe en panne et que la Prélude retrouve toute sa fiabilité, ça te dérange pas?

Chiche Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
03-09-2021, 09:35:46   -   RE: [Lexus] IS 250 - tableau de bord neuf
On fait le point 6 mois plus tard:
Changement de batterie en juin (merci les confinements)
J'ai fait la vidange en juillet, moins de 3000km effectués cette année, en prévision d'un mois d'août chargé.

Départ le 31 juillet pour une semaine dans la Creuse, le camping, le calme et le sport!
Avec la météo pourrie, on s'est retrouvés seuls dans le camping, le paradis juste pour nous Smile

[Image: A6qplgz.jpg]

[Image: VTRIUjS.jpg]

[Image: 1aLYgMf.jpg]

Ensuite départ pour une semaine dans le Gers. J’en ai profité pour rencontrer Vincent (Netarion) à 2 heures de là dans les Pyrénées :




Départ à 6h de la maison. Arrivé au rendez-vous à 7h45, déjà de belles routes pour arriver à Oloron. On fait connaissance, on discute, petit-déj avec les fameux croissants d’avant balade et on part avec sa voiture :
[Image: SlGI1Kq.jpg]
[Image: 5OgHiDQ.jpg]

On roule un petit moment dans la brume
[Image: NV4itsI.jpg]

Puis on passe enfin au-dessus des nuages et c'est juste magnifique
[Image: 9OmkzmG.jpg]

[Image: F7J4XXv.jpg]

[Image: ogAiLIC.jpg]

Ensuite on a prend beaucoup de routes différentes, de la forêt, des cailloux, des cols, des plateaux, des vallées, avec des animaux qui passent sur la route en liberté par endroits (vaches, moutons, chevaux).
Vincent m’a détaillé chaque route, chaque particularité croisée (col, village, forêt) avec toujours des anecdotes sur ses balades, ses randonnées, immersion totale, un guide d’une grande qualité, je suis bluffé par toutes ses connaissances qu’on retrouve déjà largement dans ses postes !

On arrive sur le point de départ de notre randonnée du jour, ascension du pic d’Orhy à la frontière espagnole.
[Image: vNBrMmI.jpg]

Environ 500m de dénivelé à monter en 2.25km, 4.5km aller-retour. Vincent a choisi une rando assez courte car je devais repartir assez tôt dans l’après-midi. C’est toujours enivrant ce genre de rando pour moi qui viens du Nord, on se sent tellement petit au milieu de toutes ces montagnes. On a pris le temps de s’arrêter et de manger en haut avec un grand soleil
[Image: AjLQJov.jpg]

[Image: zJsQpRq.jpg]

[Image: CZtA1nR.jpg]

On n’est ensuite descendu vers la voiture, pour reprendre la route à la découverte des Pyrénées.

Vincent m’a gentiment laissé le volant pour monter à la Pierre Saint Martin, c'était génial, belle expérience ! Ma première fois en RHD, sur une route de montée de col, plutôt étroite en Skyline, que demander de plus ? Peut-être de ne pas croiser un ancien camion de l’armée allemande transformé en camping-car, qui m’a obligé à faire un créneau pour me coller à la clôture d’un champ, c’est passé à rien…

[Image: FMxm9LC.jpg]

Ensuite Vincent reprend le volant pour le retour vers Oloron, toujours par des petites routes, pour arriver dans l'après-midi et retour vers la maison.

C’était une très belle rencontre pour une magnifique journée, je reviendrai pour une plus longue randonnée un jour c’est sûr !

Suite à ça, je suis rentré dans le Nord pour bosser une petite semaine puis reparti direction Fréjus.

[Image: jUuq6ug.jpg]

Un mois bien rempli avec plus de 5000km effectués, soit presque le double de ce qu’elle avait parcouru en un an.
Comme presque tous les ans, je réfléchis à m’en séparer, je sais qu’elle ne roulera presque pas le reste de l’année, ce qui me fait payer l’assurance pour pas grand-chose. Je sais que je risque de le regretter, car trouver une routière confortable et fiable à ce prix, ça ne court pas les rues.

(Modification du message : 06-09-2021, 10:26:17 par david_59.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tomatoto Hors ligne
Active Member
***

f d
59 - Nord France
Messages : 113
Sujets : 3
Inscription : Jun 2017
Réputation : 0
03-09-2021, 10:01:21   -   RE: [Lexus] IS 250 - Retour de vacances
yeahhh
encore des vacances qui font rêver Smile merci pour le partage en tout cas, même si je les avais presque toutes déjà vues, c'est toujours chouette à voir ce genre de belles photos.
je vais aller voir les posts de Netarion du coup Wink
(Modification du message : 03-09-2021, 10:01:37 par tomatoto.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
04-09-2021, 12:31:28   -   RE: [Lexus] IS 250 - Retour de vacances
Aaaah ça fait tellement plaisir de voir les Pyrénées sur un autre sujet que le mien!! LOL
Quand tu veux pour la prochaine rando, ça sera avec grand plaisir! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] [Forest 031/250] Rays rays rays !!! Bapt 120 6 696 11-05-2023, 10:48:04
Dernier message: SoichiroYann
  [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne gossar 554 66 303 07-04-2023, 13:26:39
Dernier message: Arthman78
  [Toyota Yaris TS Sport] Sortie De Grange ce Week-end Tritoff62 21 1 644 28-08-2022, 18:57:50
Dernier message: Tritoff62
  [XE20] Lexus IS 250 pack Sport MagSafe 7 1 841 07-04-2021, 17:26:02
Dernier message: Arthman78
  [Lexus IS 250 '06] Canapé mobile sportif jeronimo95 3 753 02-04-2020, 13:30:17
Dernier message: jeronimo95
  [GSE20] Lexus IS 250 [Vendu] alboubou 27 4 488 17-01-2020, 15:58:07
Dernier message: alboubou
  [Lexus is200] Team Niglo - De retour sur la route Ckartman 31 5 486 15-07-2019, 22:55:52
Dernier message: Ckartman
  [Lexus IS 250] Pack Sport '09 Low'82 257 40 073 15-01-2019, 15:29:58
Dernier message: Low'82
  [civic X sedan] l auto des vacances.. BabaHonda 13 2 079 29-10-2018, 16:16:31
Dernier message: NikoLifeStyle
  [200sx rs13]The End Destruction Belzebuth62 37 9 724 22-01-2018, 01:31:01
Dernier message: folken