Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MB6] Ma MB6 a moi :)
Is0bel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
21-12-2011, 00:29:20   -   [MB6] Ma MB6 a moi :)
Salut à tous!

Voilà voilà, je me suis présentée ça fait quelques mois, et depuis de l'eau a coulé sous les ponts! C'était ici -> Là précisément ^^

Forcément il y a eu quelques nouvelles depuis:

- J'ai obtenu mon permis il y a deux semaines environ
- Mais surtout j'ai enfin ma voiture!

Pour le permis, une fois dépêtrée de mon auto école parisienne, j'ai fini de le passer en province grâce à une bonne âme (qui se reconnaîtra Wink). Tout se sera passé sans anicroches et le premier coup fut le bon.

Et si j'ouvre ce topic c'est parce qu'il a bel et bien sa place ici Langue
Effectivement, courant Septembre je tombe sur une annonce qui m'a sauté aux yeux pour la voiture que je désirais depuis déjà un moment. Propre et bien entretenue, ma future Civic MB6 me plait déjà!

Je file à l'Ouest (mais ouais, je sais j'y suis déjà complètement Langue) avec mon père pour chercher la belle qui fut aux petits oignons entre les mains de Coco Vtec ici présent. Je fus fébrile au retour comme à l'aller qui s'est effectué en train bien entendu.

[Image: 1.jpg]

La voilà et elle est belle la bête!
J'ai pu pendant les trois mois ou j'ai fini de passer mon permis y faire quelques bricoles dont je parlerai en détail plus tard, bien entendu. Et avec plus de photos!

Je commence ce topic bien tard finalement . Je tenais à le faire mais j'aurais souhaité le faire la tête reposée.

Effectivement, aujourd'hui j'étais sur la route, je revenais de quelques jours chez un de mes meilleurs amis. Tout se passait bien, je conduisais prudemment et dans les limites de vitesse comme à l'accoutumée. Quand, sur une départementale traversant une forêt je prends un grand virage montant vers la droite bordé par un rail de sécurité. en entrée de courbe je vois une Golf en amont, qui roulait au millieu de la route, à allure folle. Il serre son virage... C'était ma file.

Une dizaine de mètres nous sépare, une seule option, éviter. J'oblique droit dans le rail, freinant. Pare choc, aile, phare avant gauche sont froissés et cassés, un tout petit bout de capot tordu. Légèrement tordu aussi: le support supérieur ou sont vissés les deux radiateurs.

[Image: 2.jpg]

Demain je porte plainte, vois un médecin et appelle mon assurance (tous risques). La voiture est chez un garagiste qui connaît bien son métier, et il y a probablement pas de graves pépins irréparables. A voir, ensuite.

J'écris tout ça quelques heures après cet événement. Plus de nouvelles bientôt, je vous tiens au courant!

Merci de m'avoir lue, bonne soirée à tous Smile
(Modification du message : 24-08-2014, 12:17:37 par Is0bel.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ptitroger31 Hors ligne
Olaf le barbare
***

EG6
31 - Haute-Garonne -
Messages : 419
Sujets : 2
Inscription : Jan 2011
Réputation : 3
21-12-2011, 02:01:32   -    
Sympa comme auto la mb6,désolé de ce qui t'est arrivé.certains comportements donnent envie de mettre des bouffes.bon rétablissement à toi et à ton auto.

RACE OR DIE
Retourner en haut
Trouver Répondre
hks_power96 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation : 34
21-12-2011, 02:09:09   -    
ARF deg pour toi!

Bon rétablissement à toi et ton auto.

HS:Juste par curiosité,tu payes combien l'assurance pour une MB6 avec un A au cul??

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
21-12-2011, 02:29:26   -    
En tout risque, avec une MB6, je suppose qu'elle est sur l'assurance d'uns des parents Wink

Un courtier assure généralement tout et n'importe quoi pour un jeune permis, il suffit d'y mettre l'argent et de se résigné à prendre un forfait au tiers, en tout risque les prix sont juste énorme, pour une voiture au dessus de 90 chevaux, et un permis jeune Smile

EDIT : J'ai complétement oublier de te dire bon rétablissement à toi, et à ta petite Honda bien-sur.

The weak, the whore & the weak.

Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Frosty22 Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
21-12-2011, 12:26:11   -    
Ah c'est rageant :burn: l'essentiel c'est que tu te sois pas fais trop mal (physiquement déjà), j'espère que ta belle sera vite réparée Yes

Vanishing Point
Retourner en haut
Trouver Répondre
Squeeze59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 100
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 4
21-12-2011, 12:43:12   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=188779
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brakeless Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 53
21-12-2011, 12:54:22   -    
Is0bel, désolé pour moi, sa a faillit m'arriver 2 fois en une semaine et demi, heureusement que je commence a anticiper ce genre de comportement .......

Elle a(vait) l'air bien propre cette MB Big Grin

courage Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
syp31 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation : 15
21-12-2011, 13:19:06   -    
Merde, bon rétablissement.
J'ai une face avt complète si tu veut, je fait un super geste si tu en as besoin.
Bon courage pour la suite

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
RA272 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 070
Sujets : 59
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
21-12-2011, 21:52:30   -    
Tu t'es pas fais mal au moins? (à part au moral)

Vu le nombre de MB6 importées d'Angleterre pour récupèrer leur mécanique, les pièces de carro devraient se trouver facilement.
Bon courage. J'espère qu'elle redeviendra aussi clean que sur la photo du dessus. Wink

[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
21-12-2011, 22:58:16   -    
Putain mais quel con**rd le gars Evil, il à pas bouger du tout de la mauvaise file ?? il dormez ou quoi sérieux Shock

Bref bon courage il va t'en falloir, mais retape là elle à l'air cool cette ptite MB6 et en rouge/bordeaux c'est pas ce qu'on voit le plus. Félicitation pour ton permis aussi Wink


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Is0bel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
21-12-2011, 23:29:36   -    
24 heures après, premières nouvelles:

- Je suis passée à l'hôpital. Mon p'tit corps est un excellent terrain en ce qu'il s'agit des pépins articulatoires divers et variés, dans la matinée des douleurs aux cervicales se sont progressivement déclarés en plus de celles qui étaient déjà là depuis longtemps. J'ai fait des examens, j'ai des ligaments qui ont morflé (pas de mystère) et il va me falloir quelques temps à prendre mon mal en patience; littéralement.

- Je suis passée à la gendarmerie du bled ou ça s'est passé pour porter plainte... Contre X forcément.

Le peuple de l'Île a écrit :Tchi-tchi! LA MORT AU COUPABLE! Tchi-tchi!

D'accord mais tchi-tchi d'abord!

Le Golfeur™ (abruti dans une Golf) ne se sera pas arrêté, il n'aura pas tenté de changer de file pour retourner dans la sienne. Il s'est juste contenté de circuler comme un fou, à fond. Tout simplement? Comme si je n'étais pas là.

Du coup ça complique bien les démarches, la plainte, contre X, sans constat en impliquant un donc, fait que l'assurance ne pourra pas considérer de tiers. Si je demande remboursement à l'assurance ce sera considéré comme une non maîtrise du véhicule avec toutes les mauvaises choses que ça implique.

De plus il m'a été dit que l'expert considérera forcément ma voiture comme sans valeur car pas d'argus, s'en suivrait le risque de gel de carte grise, l'économiquement irréparable, etc. Avec moyen de faire valoir la valeur du véhicule et d'engager un combat pour que ce soit pris en charge. Mais c'est bien risqué et au niveau du moral je le sens moyen. Voir très moyen.

J'ai donc demandé au garagiste ou est la voiture un devis, s'il est raisonnable, je prends les réparations à ma charge.

Bons samaritains a écrit :J'ai des pièces si tu veux!

Et ça c'est énorme! Merci Smile Car justement, si je prend la décision de réparer ma voiture à mes frais et que le garagiste a des tarifs monstrueux à cause des pièces neuves Honda, je passerai par vous pour me fournir ce qu'il me manquera Wink

Pour ce qui est de l'assurance, oui je suis assurée par mes parents, mais à un tarif vraiment raisonnable Smile[/quote]
Retourner en haut
Trouver Répondre
syp31 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation : 15
22-12-2011, 08:53:58   -    
Heu, pour infos, ma MB6 avec 120M kms à été évaluée à 3200€ par l'expert suite à un choc arrière droit. Elles vallent encore un peu de sous je te rassure.
Bon rétablissement

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
22-12-2011, 09:42:49   -    
Arf dégouté pour ta Mb6 Sad

Mais l'important c'est que tu n'ai rien de grave Smile

En esperant que tu puisses la faire reparer pour pas trop cher .

Tiens nous au jus Wink

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Is0bel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 14:40:18   -    
Des nouvelles de la conductrice!

Mon cou est en tout petits bouts, la douleur est là et irradie dans le dos et ma joue, je la matte à coup de Dafalgan et le temps aidé de mon kiné devraient y remédier Smile

La Civic, Mardi j'ai un devis! S'il est raisonnable, je prends à ma charge, s'il ne l'est pas je passe par l'assurance. Même si je vais surement devoir convaincre l'expert les paroles du dessus me rassurent ^^

Je vous remercie tous pour vos voeux de rétablissement car ils m'aident dans ce sens Wink

Merci à tous!


----------

STAFFED7 a écrit :Félicitation pour ton permis aussi Wink

Hey merci bien ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Termi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 2
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 16:44:01   -    
Erf
Je te souhaite bon rétablissement, un accident c'est jamais cool en plus là a cause d'un a..... qui s'est cru seul au monde sur route ouverte Evil
Un bon rétablissement pour ta petite MB6.

Comme dis plus haut elles valent encore des sous ces petites, et si ça peut rassurer maintenant ce n'est plus la valeur argus qui est prise en compte mais la moyenne des prix de vente des véhicules (enfin normalement c'est ça).

Ensuite si l'expert est pas trop con il va juger ta MB6 sur son état et sa propreté donc si elle est nickel tu t'en sortiras très bien et elle ne sera pas classée épave.

Et au passage félicitation pour le permis Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
22-12-2011, 16:46:19   -    
Termi a écrit :Erf pfff qu'est ce qu'ils sont con les conducteurs d'allemandes (j'ai les même par chez moi)

Par contre on va eviter les amalgames s'il te plait ...

Disons que tu vises pas mal de monde avec ta phrase Confused

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyrilhonda Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 471
Sujets : 64
Inscription : Sep 2009
Réputation : 22
22-12-2011, 17:27:47   -    
au vu de la photo le devis de répararation risque d'etre trés salé vu le tarif des carrossiers pck c'est quant meme vilain!
en plus elle avait l'air nikel! bon courage en tous cas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Termi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 2
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 17:36:35   -    
bobbymacferrin a écrit :
Termi a écrit :Erf pfff qu'est ce qu'ils sont con les conducteurs d'allemandes (j'ai les même par chez moi)

Par contre on va eviter les amalgames s'il te plait ...

Disons que tu vises pas mal de monde avec ta phrase Confused

Pas de soucy, je reformule Wink
Disons que je visais surtout une certaine catégorie de personne et non tous, mais je comprends :roll: Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
22-12-2011, 17:46:15   -    
Termi a écrit :
bobbymacferrin a écrit :
Termi a écrit :Erf pfff qu'est ce qu'ils sont con les conducteurs d'allemandes (j'ai les même par chez moi)

Par contre on va eviter les amalgames s'il te plait ...

Disons que tu vises pas mal de monde avec ta phrase Confused

Pas de soucy, je reformule Wink
Disons que je visais surtout une certaine catégorie de personne et non tous, mais je comprends :roll: Wink

Merci Wink

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Is0bel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 18:00:01   -    
En tout cas c'est clair qu'elle était très propre, et qu'elle l'est encore bien en dehors de son, heu, gros poc Big Grin en plus un des anciens proprios a fait refaire le moteur à neuf, avec au bout une facture de 5500 euros rien que pour ça!

Plus je vous lis et plus j'entends les recommendations de mon entourage plus je me dis que passer par mon assurance pourrait être envisageable sans un tas de galères monstre. On va voir, j'attends toujours le devis, après

cyrilhonda a écrit :au vu de la photo le devis de répararation risque d'etre trés salé vu le tarif des carrossiers pck c'est quant meme vilain!
en plus elle avait l'air nikel! bon courage en tous cas!

Ca confirme d'autres dires (et des craintes) du coup je suis bien partagée... Vous feriez quoi dans la même situation?

Merci vous tous ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Termi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 2
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 18:08:54   -    
Is0bel a écrit :Vous feriez quoi dans la même situation?

Euh j'attendrais déjà le devis, ensuite je parle avec mon assureur pour pas avoir un expert trop tatillon sur le fait que la voiture soit vieille etc.. (vécu)
Et après bah passage de l'expert auquel je fais ressortir tout mon amour pour la voiture et qu'il ne la classe pas épave (perso ça a marché pour lude 3G -> valeur vénale de l'auto 1.000€ réparation 2.100€ Big Grin )
Tout est possible du moment qu'on ne tombe pas sur le mec qui a des œillères.

En tout cas bon courage.

Après si tu as 500€ de pièces ne passe pas par l'assurance car tu vas prendre 25% de malus
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
22-12-2011, 18:29:58   -    
Bon courage pour les démarches et le suivi des réparations, quelques uns d'entre nous sont passés par là aussi. Je serais plutôt optimiste sur l'avis de l'expert. Ta MB6 parait propre et côte encore pas mal.

N'a marre de ces assurances :rokt: qui au lieu de nous financer les réparations (c'est leur boulot!!!) menacent de nous compresser nos japs!

Voilà pour le coup de gueule.

Bon rétablissement

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
22-12-2011, 18:37:23   -    
J'ai oublié:

Dans le cas où tu finances toi-même les réparations, je peux te donner une fourchette du coût chez un carrossier. Pas n'importe lequel en plus puisque c'est celui de la concession Honda vers chez moi.

Pour une face avant (les 2 ailes, le capot et le pare-choc avant) tu en as pour 1300 euros (devis similaire après avoir vu différents carrossiers) tout compris. En mettant la main à la patte (pour le démontage-remontage, ça a l'air de te plaire), le carrossier Honda est descendu à 1200.

Tu pourrais en avoir pour moins que ça parce que tu n'as qu'une aile à refaire. tout le reste, tu peux le refaire toute seule en rachetant des pièces aux membres du forum. M'est avis que tu trouverais même de la main d'oeuvre pour les travaux ici Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex586 Hors ligne
Active Member
***

92' Civic TSi
- France
Messages : 502
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 20
22-12-2011, 19:06:29   -    
Tiens, j'ai l'impression de connaîte cette MB6 !

Tu connais un peu l'historique ?

Bon courage pour les réparations Smile
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
VinceGT-R Hors ligne
Active Member
***

civic vti EG6
33 - Gironde France
Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation : 5
22-12-2011, 19:20:35   -    
J'espere que tout va s'arranger pour toi et ta MB Sad

c'est pas touts les jours qu'on en croise en plus et encore moins conduite par des femmes qui sautent toutes trop souvent sur des clio mazout meme pour faire 10 kms par an :roll:

bon retablissement a vous deux!
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
22-12-2011, 19:35:14   -    
ah merde suis deg pour toi ! Sad en tout cas je te souhaite un prompt retablissement Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Is0bel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 22:54:16   -    
Citation :Euh j'attendrais déjà le devis, ensuite je parle avec mon assureur pour pas avoir un expert trop tatillon sur le fait que la voiture soit vieille etc.. (vécu)

Citation :N'a marre de ces assurances qui au lieu de nous financer les réparations (c'est leur boulot!!!) menacent de nous compresser nos japs!

Citation :Après si tu as 500€ de pièces ne passe pas par l'assurance car tu vas prendre 25% de malus

Tenter de "choisir" l'expert? Si c'est possible ça me paraîtrait une bonne idée, quoi que le garagiste m'a dit que là où il est il n'y a que deux experts auto dont un seul attitré à ma compagnie d'assurance.

Némarre? Je comprends, seulement vu que le chauffard s'est barré sans laisser son 06' hé bien, c'est fichu pour l'intervention d'un tiers. Après quand à reconnaître la valeur de nos autos visiblement y'a un espoir Wink Ensuite vu mon cas je pense toujours que ça serait pas forcément intéressant car...

25% de malus? Wow hé bé :/ c'est commun ça pour ... 500+ euros en pièces? ou ça dépend des compagnies? Là je t'avoues ça m'impressionne!

Citation :Pour une face avant (les 2 ailes, le capot et le pare-choc avant) tu en as pour 1300 euros (devis similaire après avoir vu différents carrossiers) tout compris. En mettant la main à la patte (pour le démontage-remontage, ça a l'air de te plaire), le carrossier Honda est descendu à 1200. Tu pourrais en avoir pour moins que ça parce que tu n'as qu'une aile à refaire

C'est intéressant comme chiffres et ça me donne bon espoir Smile Le pare-choc j'ai ma petite idée du prix, c'était les éléments de carro qui étaient encore une énigme au niveau du tarif en pièce "Honda officielle" Langue

Ce qu'on a vu rapidement avec le garagiste il faudra:

-Détordre un tout petit coin de capot, et le repeindre.
-Changer l'aile, la peindre.
-Changer le pare choc avant et sa lame qui viennent pré-peints, repeindre si ce qu'on a n'est pas de la bonne couleur.
- Détordre la barre supérieure (terme?) où sont vissés les radiateurs et où le capot repose sur des patins coniques en caoutchouc. Elle est légèrement inclinée vers le haut en son extrémité gauche. Pas de casse de radiateurs, arrivée à 0 Km/h en freinage d'urgence, le moteur tournait encore et je me suis rangée en marche arrière doucement sans que rien n'arrive niveau fuites.
- Changer le phare gauche. Seul le clignotant ne marchait plus, le phare lui marchait encore, c'est un bon signe pour tout ce qu'il y a derrière selon un proche qui est dans la recherche en résistance des matériaux.

Au niveau des trains cela nous semblait bon au premier abord que ce soit pour mon ami, le garagiste et moi même. Pneu intact, jante ok, direction fonctionelle, après ce sera correctement vérifié bien entendu Wink

Mettre la main à la patte, à voir si c'est envisageable, elle est un peu loin de chez mon ami, et plutôt loin de chez moi, avec aucun moyen réellement évident pour m'y rendre. C'est à creuser, Si je peux y'a moyen de moyenner Langue

Pour ce qui est des gens de Japancar je connais qu'une personne ici, et qui est à un milliers de kilomètres de chez moi, et encore plus de là où est ma voiture Langue Dire que je comptais passer à un rasso dans la semaine où j'allais rentrer de mon week end qui s'est bien prolongé du coup Big Grin

Merci encore pour vos souhaits de dépatouillage et rétablissement ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
22-12-2011, 23:01:45   -    
Whaaa tu l'as pas loupée celle la XD

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Is0bel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 23:03:29   -    
Citation :Tiens, j'ai l'impression de connaîte cette MB6 !

Tu connais un peu l'historique ?

Pour peu que tu dois bien la connaitre Big Grin

En fouillant le forum sur ce modèle de Civic je suis tombée y'a un moment sur ton topic ou tu la présentais, je scrollais la page rapidement et j'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle avait un petit détail en commun. J'ai reconnu de suite l'actionneur du régulateur de vitesse aftermarket! D'ailleurs, je l'ai retiré mais ça fera partie de la liste des petites choses que j'y ai fait; et que j'ai prévu d'aborder dès que la MB sera à nouveau dans mon garage Wink

Elle a aussi une facture de 5500 euros environ au niveau du moteur qui a été refait en quasi intégralité, justement, tu dois connaître les circonstances qui ont amené ça? Qu'elle soient bonnes ou mauvaises peu importe je repart avec un moteur tout beau tout neuf Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Is0bel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
22-12-2011, 23:05:47   -    
Citation :Whaaa tu l'as pas loupée celle la XD

J'ai tenté de la préserver au max en fait, j'aurais aimé que ma pause pipi 2 minutes avant l'accident dure 30 secondes de plus, histoire de pas croiser ce chauffard Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre